Les discussions

Probleme dans un programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , c'est qu'on je fait la recherche pas chaine de caractères ( nom,prénom ,ville) le recherche passe bien, mais quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
reggaerai

Erreur de segmentation c++

 Résolu

Bonjour, Voila un petit bout de code, le but est de faire un switch pour appliquer du code en fonction d'une entrée de l'utilisateur. Voila le code,q...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Piven

Probleme de code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce code, le but est de verifier que l'activite auquel on veut s'inscrire correspond bien a son niveau. Si le nive...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
giheller

[c]modification dans le tableau de structure

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai déclaré un tableau de structure qui contient 2 champs: le champs mot (qui est une chaine) et le champs page qui est un pointeur....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Windy89

Code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un code, il faudrait qu'il me retourne des informations dans un tableau en se basant sur un critere, mais il me re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ana7

Telecharger langage c

 Résolu

Bonjour, salut touts le monde jai des problemes dans cette programation c je suit etudionte en facultes des sciences filiere smp facultes m...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
A

Programmer un bouton de commande avec vba

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre dans un Userform sur visual basic, une scrollbar et un bouton de commande "ok", je souhaiterais pouvoir appuyer sur le bo...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Nina754

00110111011010101110

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir généré en C ou C++ un nombre aléatoire soit 0 ou 1 mais le fait est que je sait pas trop comment généré de nombre pseud...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Pacorabanix

Cours de prolog

 Résolu

Bonjour, chui une debutante en programmation et je veux avoir un cour detaillé en prolog merci en avance de m'avoir aider n.b c urgent

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mamiemando

Probleme avec mon code en c

 Résolu

Bonjour,voila tous vas bien sauf que mon logicielle se ferme quand je marque 1 #include #include #include #include int main(void) { ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Pacorabanix

Macro numérotation excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide d'un connaisseur en macro excel... Voici ce que j'aimerais réaliser: Dans un classeur excel j'aimer...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
biggies

Php/javascript -par défaut result non affiché

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un script qui permet d'afficher des informations contenues dans ma base de données au passage sur du texte (lien), cependant...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Alain_42

Exportation de bdd sous phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J ai créé une base de données en local avec wampserver sur Php My Admin. Je voudrai maintenant pour utiliser cette bdd en ligne sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
avion-f16

Netbeans 6.5 : jtree

 Résolu

Bonjour, Je développe une interface permettant de gérer une base de données. Je parviens à afficher les différents champs pour chacune des tables; ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
konorofili

Pointeur en c

 Résolu

Bonjour, si je déclare un pointeur comme ceci int *pA, alors : printf *pA affiche l'adresse de l'entier sur lequel pointe pA printf &pA affiche l...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
serge

Code blocks, mes .exe ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je me suis mis dernièrement à apprendre le language C. J'ai donc pris des tutos etc et j'ai installé code blo...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Pacorabanix

Probleme php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer des variables de page en page. J'ai essayé en passant par l'url mais ce n'est pas probant, si quelqu'un pouvait m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ana7

Aspirer un fofo phpbb

 Résolu

Bonjour, J'ai passé du temps, (beaucoup de temps!) sur un fofo d'un jeu de rôle, et maintenant je m'apprête à le quitter (snif, versons une larme)....

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62

(php)permettre de voir ou télécharger un doc

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents stockés sur mon serveur, et j'aimerai permettre au gens de télécharger (ou voir) ces documents. Donc en php... Jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
guillaume_74

Comment faire une etude de faisabilité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un exemple de document faisant une etude de faisabilité sur les panneaux solaires ,merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Php mysql

 Résolu

Bonjour chers Forumers, Sachant que je suis un débutant en PHP MySQL et que je dois créer une plateforme en ligne de gestion financière plutôt comp...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cycy10

Ajout des données dans un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en vb6 et j ai besoin d'ajouter des données à un fichier texte en les écrivant dans un textbox et qaund p...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
amitaf006

Compter un nombre de téléchargement par page

 Résolu

Bonjour, voila je m'explique actuellement j'ai ce code:

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Yuushi_Sato

Php fonction include via url

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site WEB via MAMP, en utilisant PHP, MySQL etc... Le site se compose d'une page accueil "page...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Mahara

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, voila j ai fais un tableur excel trés simple avec une liste déroulante en passant par le menu Excel : Donnée - Validation - et liste donc ...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
didwin

Probleme php oracle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique je travail sur un projet PHP est comme base donnée oracle. Sur ma base j’ai une table avec une colo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
7amdolah

Mini moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec un petit moteur de recherche que j'essaye de faire. Mon serveur php ne m'affiche aucune erreur sauf que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Sephirus

If et else php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code php. Je vous résume en quelques lignes le problème. Un formulaire permet de renseigner ses coordonnée...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Rom190686

Probléme de matrice

 Résolu

Bonjour, je débute en C++ et je voulais savoir comment créer une matrice dynamique de chaine de caractére tout en respectant l'alignement lors de l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
najeh2

Les includes en php : problème

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème... habituellement ce forum donne souvent des bonnes solutions, mais ici impossib...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
le_jeune_webmaster

Application client serveur c#

 Résolu

Salut tout le monde Je suis actuellement en train de faire une application chat en client serveur. Mon programme est séparée en 3 couches : serveur, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
didy_gwatinik

Fonction include

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site en php avec wamp en local. J'utilise un programme appelé Ccleaner qui permet de ressoudre des problème ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php->csv] problème de séparateur

 Résolu

echo "Bonjour,"; J'ai un fichier .csv généré par php. Jusque là aucun problème sauf que lorsque je met ";" comme séparateur il apparaît dans le csv u...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
le père

[perl] typewriter like

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire un truc marrant, je n'ai pas réussit alors maintenant ca m'obsede... je suis sûr qu'il y a un moyen de réaliser cet effe...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
fxtaa

Vba et sql

 Résolu

Bonjour, J'ai du code SQL dans ma macro Excel. Comment faire pour faire afficher les informations des tables en GRAS dans mon classeur excel qui on...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Mairequimby

Programmer une textbox sous vba

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une listbox dans laquel j'ai repoertorié differents produits, j'ai ensuite crée une textbox, et j'aimerai bien que lorsque je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Bidouilleu_R

Code js fonctionnel sous firefox mais pas sous ie

 Résolu

Bonjour, La table HTML suivante regroupe des informations sur les contacts d'une entreprise ( Nom, prénom, email, etc ... ) des inputs permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
UgglyBoy

Ctrl longueur champs javascript

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai trouvé un code pour vérifier la longueur des champs et ça marchait, cette aprm, ça ne fonctionne plus !!! Voici mon code :

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Michael_Ange

[c] pb avec fscanf et une structure en para

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme que j'arrive pas a résoudre, je veux enregistrer les valeurs contenus dans un fichier texte, dans une variable de typ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
lami20j

Je repete donc la question qui m'a ete zappé

 Résolu

Bonjour, Question : Bonjour, J’ai une divergence avec un de mes amis, qui me soutient la chose suivante : Sur les différents forums pri...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jpn5167

Javascript acces div dans element

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder, dans une fonction javascript à un sous element d'un élément récupéré. exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monpseudo

[php] nom de fichier contenant le caractère +

 Résolu

Bonjour, J'essaye de lire un fichier /usr/share/doc/HOWTO/fr-txt/Bridge+Firewall+DSL.txt.gz, mais il semble que PHP remplace le + par un espace. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie ce tuto https://jquery.com/ donc j'ai téléchargé le fichier et mis sur le serveur et ensuite j'ai mis : pour f...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[vba word] utilisation chekbox sans souris

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit problème sous word avec vba! J'ai un document word qui contient plusieur chekbox, et je souhaiterais pouvoir acceder a ces ch...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sassa64

Php erreur...

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce code en PHP, et quand je l'éxécute avec wamp sur le serveur local avec internet explorer, IE m'affiche cette erreur : "Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
UgglyBoy

Ecrire sql avec order by

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement à insérer "order by anlong" dans ma requete sous asp. Voici ma requête : SQL = "SELECT * FROM filcin order by a...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
UgglyBoy

Tp

 Résolu

Bonjour,svp j peu prendre une solution de ce tp réalisation d'un analyseur syntaxique construction d'un analyseur syntaxique en utilisant une anal...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
toto1983

Aide sur fonction pull down js

 Résolu

Bonjour, Voila il y a un script qui permet de donner un effet pull down assez sympa mais je n'arrive pas à récupérer les sources Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jupiler

Definir un vecteur d' inconnu matlab

 Résolu

Bonjour, je veu savoir comment declarer un vecteur contenant une valeur inconnue en matlab par exmple (1 a 0 0 0 0 ) ou (x y z ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sousou83

Problème de droits d'une applet java

 Résolu

Bonjour, voilà deux jour que je recherche une solution a mon problème via google mais rien. J'en viens donc au forum. je développe une application...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
malik42
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 49 843