Les discussions
Définir un tableau
RésoluBonjour, Une petite question, je voulais savoir si en C, je pouvais définir des tableaux de cette manère : int** monTableau; C'est parce que...
Insertion d' une image dans un userform
RésoluBonjour, je cherche un code pour insérer une photo dans un usf qui change selon le nom qu' il y a dans le textbox1, le fichier photo ce trouve en ...
Php : detecter systeme explotation du serveur
RésoluBonjour, Je ne trouve la solution à mon problème :) Je cherche en php a faire le chose suivante. Savoir si le serveur est sous un système d'expl...
Masquer les extentions
Résolumalgré que je coche la case masquer ,les extentions celles-ci apparaissent uand meme et quand je vais verifier option de masquer la case est a nouveau...
Tableau et date
RésoluBonjour, j'ai une colonne avec des dates sur la première feuille et sur la 2eme feuille j'ai un tableau avec une colonne date et une colonne avec ...
Comment extraire des données avec un delimiteur ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Voila mon problème est que j'ai dans une seule et même cellule : ||A|B|C|D|E| ||F|G|H|...
Fonction dans une fonction
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peut créer une fonction à l'intérieure d'une autre fonction merci pour vos réponse
Copier coller une date en ajoutant des jours avec conditions
RésoluBonjour tout le monde, je suis face à un petit souci sous excel, j'ai une date dans une cellule de type texte que je dois copier et coller dans un...
Pbm affectation d'un nom à une plage via une macro vba sur excel
RésoluBonjour, Je dois affecter des noms à des plages sur une feuille excel, et y faire référence dans une autre feuille (validation : liste et je met l...
Headers
RésoluBonjour, je cherche un moyen d'analyser les headers envoyés par les utilisateurs. En gros, lorsqu'ils contactent la page sur mon serveur j'aimerais p...
Exeception
RésoluBonjour J'ai une hashmap ,r une méthode Park(int place, Car C) mon probléme est de lever une exception de type IllegalStateException quand la place e...
Liste des fonctions " attitudes" de controle ms agent
RésoluBonjour, je suis en train de lire un document parlant du Ms Agent , et je voudrais savoir si vous pouvez me donner un lien qui mentionne les diff...
Connection impossible par $bdd = new pdo
RésoluJ'ai créé une base sc_z avec phpmyadmin. Je peux y faire des requêtes sans problème. J'ai fait un petit programme qui veut lire la base et, dedans, l...
Add pour treeset
RésoluBonjour a tous lorsqu'on utilise add pour un treeset et on a deux éléments qui sont considérés égaux alors qu il est l élément qui va être supprim...
Fonction qui transforme un string en numerotel, ajout annuaire
RésoluBonjour, je ne sais comment modfier ma methode actionPerformed pour utiliser la fonction stringToNumeroTel puis la fonction ajouter. Voici la class...
Probleme dans mon programme
RésoluBonjour, J'ai mon programme qui me fais chercher un nombre. J'ai voulu rajouté une boucle pour demander de rejouer mais cela ne marche pas. Aidez m...
Function vs erreur 91...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un programme, pour résumer simplement, voici son but: j'ai des tables de multiplications inscrite sur excel, de...
Problème de contrôle validation formulaire php
RésoluBonjour, Voilà j'ai de nouveau un souci pour mes script php! Je veux créer un formulaire sur trois pages 'php'. La 1 ère page < formulaire....
Calculatrice visual basic
RésoluBonjour, je voudrais programmer une calculatrice, sur visual basic 2005, seulement, je n'y connais rien, j'ai quelque petites bases en programmatio...
La fonction getch()
RésoluBonjour, Qui peut m'expliquer qu'elle est l'utilité de cette fonction en des mots simples ? J'ai vu qu'on la mettait lorsqu'on avait une bouc...
Test if a plusieurs condition en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on structure un test IF a plusieurs condition en PHP. Merci d'avance...
Erreur dans le programme
RésoluSalut, svp j'ai besoin d'une aide. pour ajouter un formulaire j 'ai effectué le code suivant: ( case "actualite": { if ($actu='etudiant') {...
Problème avec jcombobox
RésoluBonjour, Je travaille avec une table qui contient dans la troisième colonne un java swing JComboBox, javax.swing.JComboBox jC = new JComboBox(); ...
Objet a mettre devant une methode
RésoluBonjour Pour la methode rechercherNom que mettre devant, dans la classe testannuaire? Et pour les constructeur des classes annuaire et numerotel...
Recuperer une partie d'un textbox d'une textbox
RésoluBonjour, J'ai un problème je fait un logiciels de automatique et je ne veut que recuperer la fin d'un chemin. exemple : C:\Users\Loïc\Desktop\eclip...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans une base de données excel, j'ai une colonne où sont saisies des dates, dont certaines sont identiques. Je souhaiterais que la mis...
Renommer une variable
RésoluBonjour, J'importe sous matlab un fichier ws.mat contenant la variable texteImprévisible_mode load 'ws.mat' Une fois cette variable dans mon...
Problème de déplacement d'une surface (sdl)
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon code dont je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement :/ J'ai créé 2 fonctions : une déplace ma surface vers ...
[php+mysql] problème avec une requête insert
RésoluBonjour J'ai un formulaire avec trois champs. Quand j'appuie sur le bouton "Ajouter", j'ajoute le contenu dans une base de données. Ca c'est en théo...
Iostream
Résolubonjour, Configuration: windows vista / firefox 21.0 j'ai déchargé c++ par codeblock et essayé d'exécuter une petite instruction de c++. il me s...
[php-html] checkbox cochée ou non ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai cherché en vain une réponse à ma question sur ce forum. Voilà mon problème : j'ai un formulaire HTML dans une première page : Que vou...
Vb formulaire bouton fermeture.
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire VB (sur visual studio 2010 express). J'ai fait en sorte que mon formulaire s'ouvre en plein écran. Il y a un...
Vlookup avec un for
RésoluBonjour, j'ai reussi a faire une rechercheV avec le code suivant : Sub recherchev() With Sheets("Feuil1") .Range("C1").Value = WorksheetFun...
Insérez depuis une base de données dans un tableau
RésoluBonjour, Je souhaite insérer dans un tableau des valeurs depuis une base de données, mais ca marche pas...voila le code /*Connexi...
Problème de fonction "filter" avec array vba
RésoluBonjour, j'ai le code suivant pour vérifier que ma variable "nomod" appartient a l'ensemble (8,9,...): Dim nomod As String Dim firstarray As ...
Petit prog en .bat (shutdown -m) et je block
RésoluSalut a tous Je voudrai faire un petit programme en .bat que quand je le l'ouvre les PC de mon serveur que j'aurai inscrit dans le programme s'ét...
Placement d'image
RésoluBonjour, j'ai un contrôle image ImgZoom qui par défaut est invisible. je cherche simplement à le centrer avant de l'afficher ImgZoom.Top =...
Quel est le nom du composant permettant de lire les fichiers gif
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le fichier gif89 , et ai extrait les différents dans le repertoire c:\windows \ system comme convenu , mais je dois ens...
Comment supprimer un fichier en vb6 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer un fichier en vb6 , je sais comment copier un fichier , mais je ne sais pas comment le su...
Suppression d'une ligne d'une bdd
RésoluBonjour, je crée mon site avec un formulaire de contact, et un espace admin' pour voir les messages postés et les supprimer. L'affichage c'est bon ma...
Problème affichage code php sur ovh
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je dois héberger une application sur OVH. L'application fonctionne correctement en local sur ma machine mais quand je...
Mysql avec c++
RésoluBonjour à tous, Voilà, Programmant en c++ avec qt creator, ça fait maintenant plusieurs jours que j'essaie de communiquer avec ma base de donnée my...
Verifier si une variable appartient à un ensemble de valeurs
RésoluBonjour, je veux juste vérifier par une condition si ma variable appartient à un ensemble de valeurs. bien sur je peux faire: If Var= 1 or Va...
Jcombobox dependants des uns et des autres
RésoluBonjour Tout le monde, j'ai développé un programme java qui contient trois (3) JComboBox , ils sont reliés entre eux. C'est à dire en clair, en séle...
Récupération en post d'un champ disabled
RésoluBonjour à tous. Je développe un site web avec un formulaire php/js qui sert à enregistrer des données dans une BD MySQL. Entre autres l'utilisateur ...
Problème de test logique
RésoluBonjour, J'ai créé une petite macro avec un test logique ( qui n'a pas l'air de l'être enfaite !) Le test ne fonctionne pas puisque même quand ...
Propriété linked cell pour les contrôles optionbutton
RésoluBonjour, Dans Excel, pour créer des sélections exclusives, il est facile d'utiliser des "boutons radio" de formulaire, en les reliant à une même c...
Segmentation fault
RésoluBonjour, voila je réalise un programme qui à besoin de file j'ai donc utiliser les définitions de se site car je ne suis pas très fort sauf que j'ai...
Utilisateurs connectés : mysql_num_rows(): supplied argument...
RésoluBonjour, Lorsque je mets sur mon site ce script qui permet de compter les utilisateurs connectés : Le message d'erreur suivant s'affiche :...