Les discussions

Erreur du serveur dans l'application '/'.

 Résolu

Bonjour à tous! Avant tout j'ai testé mon site en local avec phpmyadmin et ça marche parfaitement. Pour mon petit projet j'ai réalisé un site w...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation php

 Résolu

comme devoir on doit creer une application qui analyse l'etat de plusieurs equipement et qui donne le resultat en mail. j'amerai le faire en php quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
yria6

Doublons dans la presentation de ma requête sql ...

 Résolu

Bonjour, Dans mon code je cherche à obtenir une liste présentable qui reprends les entrées de ma table. Mon problème est que toutes les valeurs appa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai 3 fichier php. Le premier sert à choisir le type de réservation que l'utilisateur veut faire. Le second...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
shishi1906

Récuperer les données d'une vue

 Résolu

Bonsoir à tous,j'ai généré la classe persistante d'une vue avec hibernate et alors ce dernier pour cette vue 2 classes la première est la suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
choubaka

Sos,interface java

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite application avec plusieurs interface ,l'une appele l'autre. ce que j'ai c'est plusieurs interfaces lors de l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
choubaka

Inserer si le pseudo n'existe pas

 Résolu

Bonjour, je suis sur un truc tout bete et je me creuse la tete depuis plus d'une heure sans trouver de reponse .... J'aimerais faire une insertion d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
JooS

Mettre une array a plat.

 Résolu

Bonjour, J'ai une array qui contient ceci : $_GET [conf][conf_principal]= 1 $_GET [conf][conf_enfant1] = 1 $_GET [conf][conf_enfant2] = 1 $_...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Dyco

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un convertisseur qui permet de passer d'une grandeur en kg par exemple et les passer en grammes. Là j'ai fait ça ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Invadoria

Problème d'ajoutage

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petit tableau ou je dois rentrer des mesures et ensuite cliquer sur ajouter et j'aimerais bien faire afficher les informat...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
YuriBoyka13

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on clique sur mon bouton suivant, j'ai un message d'erreur qui m'apparait : Could not find stored procedure 'dbo.InsererMonogr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
YuriBoyka13

Comment trouves les coordonnées des valeurs de mon graphique?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché une réponse à mon problème sur plusieurs forums mais je n'arrive pas à comprendre comment faire Voila ma situatio...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
rapha9

Aide java2

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et debutant en Java, j'aurais besoin d'aide pour un appel de fonction: J'ai céée cette fonction: public boolean ajouter...

37 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tksteph

Petit problème d'ajout dans une base en php.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai 3 fichier php. Le premier sert à choisir le type de réservation que l'utilisateur veut faire. Le secon...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jeremy.s

Ouvrir plusieur fichier .bat en meme temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir a partir d'un .bat en ouvrir plusieur simultanement du genre si j'ouvre mon fichier Final 1 tout les au...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
EGP-Swyx

Recuperer la valeur d'une variable d'une methode a une autre

 Résolu

Bonjour, Je travail sur wxPython pour l'interface graphique!! Dans une meme classe, j'ai plusieurs methodes! et je veux transmettre une variable d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ghFrankfurt

Problème avec les cookies

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec les cookies : Peut-on m'expliquer pourquoi ce code ne marche pas, alors que j'ai bien deux cookies dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
janmar

Référence relative et déplacement de pointeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement comprendre comment faire en sorte qu'une macro VBA se déplace à partir d'une cellule donnée de ma feuille Excel. Par...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
RVB62

Programmer avec la sdl en c avec code block.

 Résolu

Bonjour, Tout est presque dans le titre mais je vous expose mon problème plus en détails... Quand je créé un projet SDL sous Code Block sous ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
JMG

Déplacer un bouton dans une cellule précise

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton via Form Controls, et j'aimerais déplacer celui-ci dans la cellule (j - 1, 5). En navigant sur internet depuis plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Philippe

Pas de php sous wamp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai intégrer du php dans ma page web, je fais des tests sur WAMP mais rien ne s'affiche. Voici le code test que j'ai repris : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Ecam39

Lier cellules sur cases à cocher

 Résolu

Bonjour, j'ai dans un formulaire des cases à cocher sur 4 colonnes d'une centaine de lignes. Je voudrais savoir si il est possible de lier chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Heikro

Resultat de curl_exec($ch)

 Résolu

Bonjour, quand je récupère le resultat de $t=curl_exec($ch); il m'affiche ce résultat: ["Facebook",["Facebook","Facebook Messenger","Facebook (en...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
[Dal]

Éditeur vba excel: réactiver une feuille ouverte au nom variable

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CEEqMJJw1ap Ci-joint le fichier source avec la macro créée. Cette macro est sensée créer un nouveau class...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
borgognoremy

Accesseur et mutateur

 Résolu

Hey, En reprenant un peut le java je voyais cette histoire de mettre les variable d'instance en private puis crée des méthode (mutateur et accesseur)...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
chaa13

Problème jar

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli qui marche en la compilant avec javac : elle produit plusieurs .class, dont Main.class, et quand je lance ">java Main test....

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cb92140

Récupérer le html de la case d'à côté

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la récupération du html d'une case dans un tableau html. voici déjà comment est fait le tableau html: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
beru002

Comment réduire la mémoire dans un espace de calcul les fonction

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tout, Comment réduire la mémoire dans un espace de calcul les fonctions? Si tout fichier est un nombre entier grand(1g) alors pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
extrazlove

Comment afficher une chaîne de caractères avec printf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'afficher la chaîne de caractères ("adeline") initialisée, mais quand je compile ça bloque, y a rien qui s'affiche! où est le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
alin

A quoi sert le & devant un tableau?

 Résolu

Bonjour, voici un exple: #define N 5 char T[N]; int i; printf("introduire les elements du tableau"); for (i=0; i

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fiddy

[html + js] redirection via autre page

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est possible mais voila ce que jaimerais faire. Jai un formulaire sur page1.php qui une fois valider envoie sur page2.ph...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
alino-91

Vba rennomer, enregistrer une copie et envoyer par mail

 Résolu

Bonjour tous ! D'abord merci à tous car grace à vos posts vos réponses ... ben j'avance !! Une chose qui m a beaucoup aider c'est de faire des p...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lermite222

Virgule flottante et virgule fixe (calcule binaire)

 Résolu

Bonjour, je desire exprimer des nombres decimaux par le standar IEEE en simple precision. Ce que j'ai compris par le cours : par exp , on prends...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
slt

Comment afficher le code ascii et le code hexadécimal en c ?

 Résolu

Bonjour, Mon programme doit afficher le code ASCII et hexadécimal des lettres et chiffres. ça marche pour les lettres majuscules, mais pas pour l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jasm

Android, conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'une conversion en entier, voici le message d'erreur : -java.lang.NumberFormatExeption: Invalid int "" Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Pepito39

[symfony] intégrer les feuilles de style dans une vue twig

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un autre problème et je m'excuse de poser trop de questions En fait je veux utiliser le bootstrap de twitter comme feuille de s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
GAMC

Conversion ansi.

 Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment pour m'amuser un petit programme de cryptage et je souhaite afficher dans un fichier texte le message crypté. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
KX

Insèrer ma variable dans une requête

 Résolu

Bonjour, Quelqun peut-il me dire ou se trouve mon erreur ? si je fait ("SELECT * FROM recettes WHERE MATCH (recettes_titre) AGAINST ('mot')...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
barale61

Insert ignore into (mysql)

 Résolu

Bonjour, Voici ma structure de table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'md5_words_1' ( 'id' int(11) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, 'word' var...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
djflexlive

Enregistrer en format power point

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma demande, je vous savoir comment enregistrai des donnees saisies en format .ppt comme en le fait avec pour cre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
dani3000

Compteur php simple à améliorer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un compteur PHP simple sur mon site. Comme mes connaissances de PHP se réduisent pour l'instant à pas grand chose, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Seb2000

Faire une function avec un boucle

 Résolu

Bonjour, J'effectue a plusieurs reprises cette boucle, j'aime faire une function avec ce qui pourrait alléger d'avantage mon code. Mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
etudiant1_ing

Update, n'update pas

 Résolu

Bonjour, voici mon code merci a ceux qui auront le courage de le lire j'ai l'impression que c'est mon cas type="hidden" qui n'est pas reconnu ...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
roxanne

Problème de calcul

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba (je commence tout juste). Mon problème est que j'ai un fichier qui fonctionne avec un userform dont les données...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
michel_m

Programmer en c++

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme "msvcrt_installer " j'ai regardé sur le forum et c'est dit que cela sert pour programmer en C++ mais c'est quoi...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Lapourax

Besoin d'aide bouton radio/php

 Résolu

Bonjour, je suis en stage, et un soucis se présente à moi. En gros j'ai deux table un table que je vais nommé A et une autre table B. La table...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ThEBiShOp

Android

 Résolu

Salut, J'aimerais avoir des conseils pour gérer une base de donnée. Je souhaite récupérer la base une fois sur un clic sur le bouton afin de fai...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Pepito39

Formulaire - je n'ai que le début de ma variable

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de créer un formulaire. La page de traitement du formulaire est la même page que celle où il est affiché. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Ysabe_l

Problème lors de la vérification en javascript, formulaire html

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila je suis en pleine finalisation d'un site, habituellement, je vérifie mes formulaires en php, cette fois-ci, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeremy.s

Problème compréhension combobox

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante en VB, et je suis donc désolé de poser une question aussi simple. Mais voilà, je dois faire des collections Don ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Icarenna
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 49 847