Wysiwyg qui se s'applique pas
Résolu
nik029
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
nik029 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nik029 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que un texte édité par une textarea wysiwyg s'applique sur mes pages. Problème, sur ma page, au lieu de voir du texte en gras, etc. je vois des balises HTML <strong> etc.
Comment faire pour que wysiwyg s'applique ?
Voici mes codes :
- Page d'ajout d'un texte
- Page pour voir le texte
Merci d'avance
J'aimerais que un texte édité par une textarea wysiwyg s'applique sur mes pages. Problème, sur ma page, au lieu de voir du texte en gras, etc. je vois des balises HTML <strong> etc.
Comment faire pour que wysiwyg s'applique ?
Voici mes codes :
- Page d'ajout d'un texte
<textarea class="cleditor" name="medias_texte" id="textarea2" rows="3" style="display: none; width: 500px; height: 197px;"></textarea></div> $medias_texte= htmlspecialchars(trim($_POST['medias_texte'])); $medias_texte=mysql_real_escape_string($medias_texte); $medias_texte=htmlspecialchars($medias_texte);
- Page pour voir le texte
<?php echo htmlspecialchars_decode(nl2br(stripslashes($info['medias_texte']))); ?>
Merci d'avance
A voir également:
- Wysiwyg qui se s'applique pas
- Wysiwyg - Télécharger - HTML
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
4 réponses
tu lui envois deux fois htmlspecialchars, j'ai testé de mon côté, une fois suffit. 2 fois ça marche pas.
donc tu dois le décoder 2 fois:
ou alors tu fais plus simple et tu ne l'encode qu'une fois ! cqfd
$medias_texte= htmlspecialchars(trim($_POST['medias_texte'])); $medias_texte=mysql_real_escape_string($medias_texte); $medias_texte=htmlspecialchars($medias_texte);
donc tu dois le décoder 2 fois:
echo htmlspecialchars_decode(htmlspecialchars_decode(nl2br(stripslashes($info['medias_texte']))));
ou alors tu fais plus simple et tu ne l'encode qu'une fois ! cqfd