Les discussions

Point vert sur zone noir ecran

Bonjour, Depuis quelque heures mon écran qui me sert a jouer a ma ps5 a des points vert qui scintille de partout quand l'écran affiche des zones noir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Casio hr-150ce

Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider à trouver la notice de la calculatrice de bureau Casio HR-150CE ? Il y a quelques fonctionnalités que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Solexine_82

Imprimante ne marche pas

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une canon mg 3650 s neuve. Je l'ai connectée en wifi avec mon ordi portable sous w11 comme indiqué sur le manuel. La fonction cop...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
georges97

Bug clavier azerty456*

Bonjour, j'ai un ami qui a un beug sur son clavier, et, étant débutant en informatique, je fait un message pour lui.Quand il tape azertyuiop , il a az...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Novissi

Imprimante non reconnue

Bonjour, A la suite d'une coupure de courant, mon imprimante HP OfficejetPro 8210 ne veut plus rien faire. J'ai un message d'erreur :  Update Requir...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
kaneagle

Clavier bloqué. comment le débloquer?

Le clavier de mon ordinateur ACER Aspire 3 A315 est bloqué. Comment puis je procéder? Merci de me venir en aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Jojolaguitare

Comment utiliser sa souris logitech sur deux ordinateurs?

Bonjour, J'utilise atuellement la souris M590 avec le dongle branché à mon ordinateur ASUS. Si je souhaite utiliser ma souris sur mon ordinateur Tos...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Demiverre

Imprimante pdf

Bonjour Pourquoi mon imprimante ne scanne pas en pdf svp Merci 

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
georges97

Imprimante hp 5520 bien connectee mais n imprime pas

Bonjour* imprimante hp 5520 bien connectee mais n imprime pas que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
NonoM45

Pilotes lbp6020b incompatible win11 64 famille

J'ai téléchargé les pilotes correspondants sur le site de Canon, sauf que le système ne reconnait l'imprimante, j'ai changé le câble idem. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
kaneagle

Remettre le wifi par defaut smart tank 515

Bonjour, Je dois installer l'imprimante HP Smart Tank 515 sur un portable HP windows 11 en wifi. Le soucis c'est qu'elle n'est pas reconnu au réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Dom97410

Impression en gris quand l'option noir/blanc sélectionnée

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis quelques années.  Même si c'est l'option en noir et blanc qui est sélectionée, elle imprime en gris et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
MaxGix

Écran noir et bruit de périphérique

Bonjour, il vient de m'arriver après une sortie de mise en vieille que mon écran lors de l'utilisation du pc, l'écran devient soudainement noir pendan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059

Imprimante envy 5000

 Résolu

bonjour je veux changer le mot de passe wifi sur mon imprimante envy 5000 mais je ne me rappelle plus comment faire pouvez vous m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
soleil12

É = ö !!!

Pourquoi le é est devenu ö j’ai essayé ALT +majuscule mais ça ne fonctionne pas ! J’ai un PC le clavier est bien réglé sur français ! merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13

Clavier bloqué. comment le déverrouiller

Bonjour, J'ai un problème. Mon clavier du pc portable ne fonctionne pas du tout. J'ai réinstallé windows ; aucun résultat J'ai désinstallé le...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Super.Mario

[clavier] parenthèses {}

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un IBM ThinkPad A30 d'occasion (évidemment), avec Windows2000. Mon problème est le suivant: je ne trouve pas la "combinaison" de...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Namking

Ma touche "c" de mon clavier est le bouton power...

Bonjour j'ai besoin d'aide par rapport à ce problème,  Mon clavier de mon PC portable à un problème la touche (C) s'est inverser avec le bouton (Allu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
vieu bison boiteu

Double écran problème fps

Bonjour, je possède deux écran, le premier est un écran 144Hz, c'est mon écran principal, celui sur lequel je joue. Mon deuxième écran est un écran 60...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Malo

Imprimante

je possede imprimante samsung 2070 W depuis quelques années  aujourd'hui elle ne veux pas photocopier les  documents de l'ordi auquel est est reliee p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
contrariness

Bonsoir,processus de démontage imprimante canon pixma mp 495

Nid de Guêpes sous les rouleaux d'entrainement du papier.Obligation de déposer les carters d'habillage de la machine.Comment procéder pour éviter de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
baladur13

Souris ne répond plus

Bonjour, J'ai brusquement ma souris qui ne répond plus, j'ai changé les piles, tester sur les 3 ports usb, acheter une nouvelle souris, vérifier pilo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
vieu bison boiteu

Impression page test imprimante hp deskjet 3630

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3630, et à chaque allumage, celle ci m'imprime une page de test. J'ai vu que c'était un problème récurrent e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
jeannets

Connexion d'imprimante

 Résolu

Bonjour Pour me simplifier la vie, j'ai acheté une imprimante HP Envy 6000.Parfois le signal de connexion apparaît sur le mini écran, parfois il n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
kaneagle

Imprimante ethernet

Bonjour, A quoi sert la configuration d'une imprimante en mode ethernet au lieu de USB? Ca change quoi? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
SATS_fr

Touche fn introuvable

Bonjour, En ce moment, j'ai pas mal de temps de libre, donc je joue (entre autres). Le truc, c que a chaque fois que j'appuie sur ma touche  Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
MEGAGAMER734

Sur clavier canadien multilingue plus de tréma et arobas

Bonjour* J'ai un ordinateur HP Elite Book sous Windows 10 avec un clavier canadien multilingue oû j'ai sélectionné le français. Les caractères arobas...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra

Écran noir

Bonjour, hier j’ai voulu essayer de augmenter les Hz de mon pc tout allé bien jusqu’à ce matin car mon écran affiche ”hors de portée” j’ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra

Écran noir après une mise en veille

Bonjour je suis victime d'un problème sur mon pc. Lorsque je le mets en veille et que je veux l'allumer il reste en écran noir malgré le quelque solut...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra

Canon mf-3010 imprime tout noir

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle journée :). J'ai une imprimante Canon MF - 3010 depuis 2 jours quand j'imprime un papier, ça sor...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra

Problème installation imprimante canon

Bonjour la team j'ai problème à l'installation on me demande de se connecter à un compte administrateur avant d'installer l'imprimante canon G3420. le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
jeannets

Imprimante epson stylus photo rx520

Bonjour à tous  J'ai besoin de votre aide car j'ai mon Imprimante Epson Stylus photo RX520 qui commence à ne plus fonctionner correctement (après 15 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Problème d'impression incomplète

Bonjour,   Les impressions de documents qui sont sur mes différents répertoires sur mon PC ne posent pas de soucis. Par contre l'impression de docume...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
contrariness

Écran qui s'éteint et se rallume.

 Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul. J'ai un écran essentiel d'une bonne dizaine d'année et une tour d'un an et 1/2. La tour par elle-même n...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
COCOAIX

Imprimante ne photocopiant plus

Bonjour, a près avoir changer mes cartouches la goutte orange reste allumée et pas possibilité de faire des photocopies . Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra

Mon pc écrit des * tout seul

Bonjour j'ai un problème avec mon PC je ne peux absolument rien faire car il écrit des "*" tout seul, j'ai essayé de faire démarrer, paramètres puis m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Imprimante qui imprime le texte en décalé..

Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Hp4580

Logement cd ?

Bonjour, Ayant des problèmes pour numériser, j'ai voulu mettre le CD HP correspondant à mon imprimante pour relancer celle-ci. J'ai un PC AsusVivoBoo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
dadout

Clavier homday xpert bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon clavier homday xpert bluetooth de gifi merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
no

Modèle de souris inconnu

Bonjour, j'aimerais installer le logiciel de configuration pour ma souris mais le problème est que je n'arrive pas à trouver le nom du modèle. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Erreur b200 pour canon pixma mg5350

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Je pensais qu'il s'agissait des têtes d'impression, je les ai nettoyées mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
cclair

Chariot bloqué

Bonjour, Chariot bloqué  sur imprimante HP Envie 6400e, impossible de changer la cartouche noire Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Raymond PENTIER

Touche clavier flèche du bas qui fonctionne toute seule

Bonjour ! J'ai un soucis depuis plusieurs mois avec mon ordinateur. Je l'ai depuis pas très longtemps mais je ne sais plus si ce problème a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Écran de mon portable hp noir et le bouton d'alimentation es

Bonjour* Comment forcer Windows  10 à redémarrer ? Merci d'avance* *Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Tatanne007

Imprimente indique un état d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC J5335DW Quand je veux imprimer, il me montre une erreur message "imprimante indique un état d'erreur" que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
domxav1759

Mon imprimante est partie a la casse et je recherche une occ

Bonjour, je dispose d'un G4 et je cherche une imprimante pour cet ordinateur équipé du système exploitation MACOS 9.2 à laser ou à jet d'encre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
bazfile

Connecter clavier ergonomique microsoft surface

Bonjour! mon clavier ergonomique microsoft surface est bien couplé à mon ordinateur (windows 11) mais impossivle de le connecter. J'indique bien le co...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
sarah

Réinitialiser cartouche hp 62 xl

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je cherche à réinitialiser mes cartouches 62XL que je viens de remplir. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Canon mf-1030 imprime tout noir

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. J'ai une imprimante Canon MF-3010 qui imprime une page coplètement noir, quelqu'un a une idée du problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Jojolaguitare

Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...

99 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Maya
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000