Les discussions
Rallonger un cordon vga
RésoluBonjour à tou.te.s :D Est-ce possible ? Y a t-il une contrainte de distance maximum ? J'ai trouvé ça qui ne rallonge pas mais rend un peu plus ergon...
Problème clavier ducky one 2 mini
bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...
Je ne peux pas détecter l'imprimante thermique partagée
Bonjour à tous, Il y a une imprimante thermique ajoutée et partagée sur un pc : J'arrive à pinguer le pc, mais je n'arrive pas à ajouter l'i...
Imprimante bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon CP1200 reste bloquée sur le logo canon Quelqu'un saurait il m'aider ? Merci par avance Christian
Taches noires sur le bord des feuilles imprimées
Bonjour, Je fais parti d'une association qui dispose d'une imprimante Brother MFC L3750CDW et cette dernière fait des taches noires sur le bord des f...
Hp cp1515n bourrage fantôme après une page imprimée
Bonjour, Mon imprimante HP Color LaserJet CP1515n imprime la première page puis systématiquement se bloque avec un faux bourrage ... je ne peux impri...
Imprimante canon pixma pro-1 en erreur
Bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai un soucis avec mon imprimante Canon Pixma Pro-1, du jour au lendemain celle-ci a les voyants power et sto...
Pourquoi mon casque rgb ne s'éteint pas a l'arrêt du pc
bonjour , mon casque ,du pack g-lab plutonium, le rgb ne s'éteint pas a l'arrêt du pc comment y remédier a ça ? merci d'avance.
Bande noire en bas de l’écran pc
Bonjour, depuis une semaine dès que j’allume mon pc j’ai une grosse bande noir en bas de mon écran( voir photo) Elle s’enlève au fur et à mesure ma...
Printer canon bjc-85 sous windows 10
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire fonctionner une imprimante Canon BJC-85 sur mon ordinateur doté de Windows 10. Un grand m...
Hauts parleurs constamments alimentés
Bonjour, les hauts parleurs brancher en usb & jack sur mon pc fixe sont constamment alimentés et ont un rétro-éclairage, ce serait possible qu'ils s'é...
Hp scan et capture document
Bonjour, je n'arrive plus a utiliser la numerisation document de l'appliquation hp scan et capture. La fonction caméra se met systematiquement e...
Reinstaller imprimante
Bonjour, je ne retrouve pas mon cd pour intaller les pilotes de mon imprimante Epson stylus sx105 sur mon PC Windows 8.1 . Quelqu'un aurait il une so...
Imprimante canon pixma ts3150
Bonjour, Après changement des 2 cartouches, mon imprimante TS3150 continue d'afficher erreur E4. Que faire? Cordialement.
Imprimante qui ne scanne plus
Bonjour, Mon imprimante ne scanne plus. Le message suivant apparait : "Erreur lors de la numérisation". Cependant elle imprime les documents arrivés ...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante Epson ET 2720 et depuis plusieurs jours, lorsque j'imprime des documents l'impression est à peine visible. Les 4 couleur...
Imprimante pas reconnue par windows 11
Bonjour, Depuis que j'ai windows 11, mon imprimante n'est plus reconnue sauf si je redémarre mon pc. Dans le panneau de configuration, mon imprimant...
Page d'alignement
Bonjour, chaque fois que j'allume mon imprimante hp une page d'alignement s'imprime, jela pose contre la vitre et je la scanne comme indiqué sur celle...
Pb avec imprimante hp 3630 (3639)
Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante fonctionnait très bien mais depuis 2 jours! MESSAGE : imprimante temporairement arrêtée" QUE CELA VEUT D...
Erreur p2 imprimante canon ts3350
bonjour j ai une erreur p2 sur imprimante canon TS3350 pouvez vous m aider merci
Adobe flashplayer pour imprimante hp
Bonjour, Mon imprimante Hp me denande de recevoir la fonctionnalité Adobeflashplayer, toutefois, cette fonctionnalité n'existe plus, que faire? Un g...
Ploblème de nettoyage imprimante dcp-353c
Bonjour, Problème de nettoyage imprimante DCP-353C
Mot de passe wifi
Bonjour, Mon téléphone me demande le mot de passe pour activer la wifi pour mon imprimante epson xp 3200. Comment puis je trouver ce MDP ? Merci d'a...
Câble hdmi
FerméBonsoir, J'ai un pc tour HP Elite desk 705g2mt , mon problème,est que mon câble HDMI partant de mon écran ,ne peut être branché sur le front arrière ...
Après changement de box impossible connecter mon imprimante
Bonjour, Suite à un changement de Box, je ne peux plus connecter mon imprimante.je suis allée sur le site de mon imprimante, j'ai suivi les instructi...
Imprimante epson sur mac mise en pause
Bonjour, Mon imprimante EPSON Workforce WF-3620 n'imprime plus. Voici ce que je reçois depuis mon mac après avoir tenté de lancer l'impression : - u...
Souris qui se décroche des objets à deplacer
RésoluBonsoir Depuis peu j'ai un gros problème avec ma souris qui est reliée a ma tour en usb. Quand je veux déplacer un objet ou faire un copier/coller l...
Toners bloquées
Après changement de 2 cartouches Toner HPMFP178, l'imprimante me dit de "changer toner" alors que tous les toners sont à leur maximum quand je regar...
Hp laserjet pro mfp m127fw comment utiliser le code pin
Bonjour,HP LaserJet Pro MFP M127fw comment utiliser le code pin de l'imprimante?
Imprimante laser, scan unit open
Bonjour, HP color laser NFP 178nw "Scan unit open ou exit jam" Sert juste pour mes besoins personnels. Elle fonctionnait très bien, je l'ai éteint...
Écran noir avec seulement un reste du bureau en haut
Mon écran de pc portable ne s'allume que lorsqu'un autre écran est branché en HDMI et qu'il est en 60Hz (son taux de rafraichissement natif est 144Hz)...
Zone de l'écran où ma souris ne peut pas cliquer
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Samsung intel core i3 sous Windows 10 et depuis plusieurs mois maintenant il y a une zone de mon éc...
Imprimante samsung scx3200.
Bonjour, il y a eu un bourrage et depuis elle n'imprime plus. Il n'y a que le scanner qui fonctionne.quand je veux imprimer, le papier n'est pas n'est...
Liaison pc....ecran
Bonjour, un petit problème entre l'écran et le pc. en sortie de veille l'écran affiche no signal. obligé de débrancher et rebrancher le cable HDMI (...
Modifier le driver d'un périphérique avec le cmd
RésoluBonjour, J'ai un microcontrôleur (Arduino Uno) dont je souhaite pouvoir changer le driver utilisé par Windows (10/11) à l'aide de commandes dans le c...
Carte de capture vidéo et audio
Bonjour, j’aimerai acquérir une carte de capture pour pouvoir passer en direct sur twitch avec obs. j’aimerai donc passer de ma Ps5 à mon pc. Mon pc...
Problème de carré blanc sur mon écran
Bonjour, Mon ordinateur à un problème il m'affiche des rectangle blanc partout sur mon écrans. Pourtant tout marchais bien la veille et j'ai fait au...
Nouvelle souris 24ghz optica sans fil qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai une nouvelle souris wireless que je n'arrive pas utiliser. J'ai mis des piles et fait le branchement sur le pc Dell en vain. sv...
Impossible d'installer lexmark x4550 avec windows 11
Bonjour, J'essaie en vain d'installer mon imprimante Lexmark x4550 sur Windows 11. Est-ce qu'il existe une solution ? Merci
Ecran overrlocking:
bonjour excuser moi de vous déranger mais je rencontre un problème, le problème est que lorsque je fais un overclocking sur mon écran 60hz je peut le...
Panne écran en haute résolution
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran Samsung, de modèle F24G35TFWUXEN, mais qui comporte une panne étrange. En effet, lorsque je su...
Imprimante hp deskjet 2700e
Bonjour* Mon imprimante HP deskjet 2700e ne fonctionne plus , la touche wifi clignote en permanence Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...
Imprimante pdf office 2016
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'impression pdf. Avant j'avais office 2007, et j'avais l'imprimante PDF de Windows : "Microsoft Print To PDF" qui fon...
Bug souris
Bonjour, Lorsque je bouge la souris d'une manière sec et rapide, le curseur devient fou et bouge vers le haut ou le bas voire au sens inverse où le c...
Webcam intégrée ne fonctionne plus et introuvable !
RésoluBonjour, Voilà il y a encore une semaine ça fonctionnait très bien et là je ne peux plus faire de visio car la webcam intégrée dans mon ordinateur es...
Hp usb-c dock g5
RésoluBonjour, Je n arrive pas à installation hp usb-c dock essential g5 sur mon pc perso, il fonctionne bien avec mon pro pourtant quelqu'un saurait il ...
Clavier/souris/écran s'allument pas alors que le pc si
Bonjour, Depuis peu, quand j'essaie de rallumer mon pc il s'allume mais mon écran et clavier souris ne s'allument pas, et l'écran indique no signal a...
Problème impression hp color laser
Bonjour tout le monde ! J'ai un souci d'impression avec ma HP Color Laser MFP 178nw suite à un changement de pièce de ma part. Après un gros bourrag...
Impossible de connecter mon pc à un écran
Bonjour, Je me permet de poster sur ce sites car j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur ainsi que mon écran, vendredi soir je joue tranquillement,...