Les discussions

2niau Calculatrices

Probleme soldeur casio fx 991 es plus

Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma CASIO FX 991 ES PLUS, a quelques jours de mes exams. Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
2niau
cristal5154 Imprimante

Tete impression incompatible hp b110a

Bonjour, depuis que j'ai changé des cartouches (toujours des cartouches originales HP) mon imprimante ne veut pas redémarrer. le message "tète impres...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Herve55
Gillestino Autres périphériques et appareils

Lightning to digital av

Bonjour, J'ai un adapteur Lightning to digital AV pour me brancher à ma télé avec mon cell. dans le campeur et je n'arrive pas à mettre l'image en ple...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Gillestino
dedepe85 Imprimante

Imprimante canon mg3650 bloquée

Bonjour, le bouton orange d'alarme est allumé en fixe et impossible d'utiliser l'imprimante. J'ai essayé différentes méthodes de reset sans résultat....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
bazfile
bazeur Imprimante

Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu

Résolu

Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime
nannie12 Imprimante

Imprimante bloquée

Bonjour J'ai une imprimante HP DESKJET 4100E, je viens de changer les cartouches, elles ne viennent pas de chez HP, mais elles sont compatibles. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime
GramFon92 Imprimante

Installation imprimante impossible

Résolu

Bonjour, Windows 10 professionnel version 22H2. J'ai repris une imprimante HP 1310 series qui fonctionne sur un autre ordi Win 10 pour l'installer sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Kori-Kori
LezardVicieux42 Imprimante

Imprimante brother dcp-330c

Bonjour, voila hier un bourrage de papier c'est produit, je fait le nettoyage mais rien n'y fait, aujourd'hui j'ai même démonter le carter pour m'assu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime
alchemist666 Imprimante

Imprimante canon

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver de pilotes pour installer mon imprimante CANON PIXMA MP 190  sur mon ordinateur portable Asus, est-ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
alchemist666
SingeChasseur41 Périphériques

Ordinateur ne reconnais pas l imprimante

bonsoir j ai un petit souci j ai acheter une imprimante ( d occassion) mais mon ordinateur ne la reconnais pas  s il vous plait que doit je faire j ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
SingeChasseur41
Guido_365 Calculatrices

Renseignements

Bonjour, Je voudrais brancher ma calculatrice Ti college plus a mon ordinateur mais le problème c'est que elle n à pas de port usb .je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Pierr10
banaka Ecran

Problème écran

Bonjour!  J'ai un problème mon écran est indiqué comme un acer alors que c'est un benq, du coup la résolution n'est pas bonne du tout et il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
macbernic
Weazyde Clavier

Quel clavier choisir fortnite ?

Bonjour,   étant donné que les grandes vacances sont en grande approche, ça veut aussi dire Cash Cups Fortnite, et je voudrais m'acheter un clavier m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Panth33ra
Sashadef Ecran

120 fps sur xbox série s

Bonjour j’ai l’écran Z-edge incurvé 180hz et une Xbox série s mais je n’arrive pas à avoir 120fps. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Panth33ra
scotthouse Imprimante

Aide pour flocer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, car dans mon asso, on essaie de faire du flocage pour nos événements et bénévoles. J'imprime (en allant essayer tout le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
scotthouse
Dastiny Clavier

Touche windows clavier fonctionne plus

Bonjour, Ma touche windows ne fonctionne plus sur mon clavier mécanique. Pour info mon set est un ordi portable relié a des écrans et un clavier via...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Dastiny
Nounours18200 Webcam

Webcam android sous windows: possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour Android un petit endoscope, une chinoiserie de marque Pancellent (https://www.amazon.fr/dp/B0CTQKYRH2) qui a bonne réputati...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Nounours18200
gturkmen Ecran

Compatibilité prise écran et pc

Résolu

Bonjour, J'ai déjà un écran branché sur mon PC et je souhaite ajouter un 2ème écran. Derrière la tour, il me reste un emplacement : DVI- I dual Link....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
gturkmen
ChamoisVigilant67 Souris / Touchpad

Comment résoudre ce probleme?

Il y a environ quelques mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, cela vient de m'arriver, le pavé tactile arrête de fonctionner et il y a une peti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
bazfile
VisonChaleureux14 Souris / Touchpad

Disfonctionnement de la souri

Bonjour, Ma souri donne quand sa veux j'ignore vraiment la raison de cette disfonctionnement 

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Raymond PENTIER
Prisca Clavier

Probléme de clavier pc portable thomson

Bonjour, Pouvez vous m'aider mon clavier portable Thomson n'écrit pas les bonnes lettres et les chiffres. Mon clavier est bien en français france et...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Prisou41
baryton3e Clavier

Touche sur clavier

Bonjour est il possible de désactiver la toumajuscule (petit cadenas) sur un clavier de PC ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
billmaxime
cachemir Imprimante

Imprimante encre très claire

Bonjour, J'ai une imprimante hp j'ai changé mes cartouches il y a quelques jours,elle fonctionnait très bien et ce matin elle imprime très claire,j'a...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
cachemir
Monroegwen Ecran

Ecran de portable ne s'étend pas sur écrans pc

Bonjour, J'ai un PC portable hp que je connecte à une dock usb c. Je n'arrive pas à connecter le tout à mes écrans HP avec les DP que j'ai. Les écr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
madmyke
MerciD'avance Clavier

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...

37 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Momo
atho Imprimante

La feuille ne se charge pas

Bonjour, mon traceur hp Designjet t795 affiche "retirer chemin papier" quand j'essaie de charger le rouleau papier. quand je charge la feuille il ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
BoBot
julien86000 Imprimante

Imprimante hp fait planter pc

Résolu

Bonjour, Je possède depuis plusieurs mois une imprimante HP OfficeJet8012e connectée sur mon téléphone android et sur mon PC Windows. Cela fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
kaumune
Etienne34630 Scanner

Erreur (cc4-205-00000012)

Bonjour, erreur de numérisation mon ordi ne se voie pas avec le scanner 

bazfile
Lune45 Scanner

Impossible d'ouvrir fichiers temporaires epson scan

Bonjour, Après avoir scanner le document avec epson scan et la conversion en fichiers PDF le message "impossible d'ouvrir fichiers temporaires" pouve...

brucine
scvlr Calculatrices

Enlever omega de calculatrice numworks

salut il est impossible pour moi de supprimer omega que j'avais installé sur ma calculatrice numworks, j'ai essaye de faire la maj numworks mais ils d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Redou
mamymo Périphériques

Plus de couleur pour mon imprimante

Résolu

bjr mes cartouches ont encore de l'encre, je les ai changées il n'y a pas longtemps - subitement, je ne peux plus imprimer ni photocopier les couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot
jeanma.46 Imprimante

Imprimante hs noir

sur une imprimante HP deskjet3520 j'ai démonté la tête d'impression et l'ai fait tremper dans l'alcool ménager car elle n'imprimait plus en noir. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
jeannets
bibichou2 Imprimante

Impression d'une page test à chaque démarrage

Bonjour, mon imprimante HP imprime une page test à chaque démarrage. J'ai suivi tous les conseils proposés sur le net (aligner les cartouches avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
bibichou2
Brunboy4 Webcam

Ma camera intégrée ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour Quelqu'un peut-il (elle) m'aider SVP? ma camera intégre sous windows 11 64 bits ne fonctionne pas du tout,et dans mes peripherique...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
samhi
vegansound Scanner

Lignes horizontales lors de scans

Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon scanner. L'action de scannage se fait sans problème, mais le résultat est en-deça de ce que l'on peut s'atte...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
vegansound
Pauline Imprimante

Impossible reconnecter imprimante

Résolu

Bonjour, ayant éteint mon imprimante EPSON STYLUS SX510W en mon absence et emporté mon PC, je me retrouve à mon retour avec une imprimante qui ne ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
bazfile
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000