Imprimante hp envy 6230 nettoyage des têtes d 'impression
Bonjour, quelqu'un saurait il m aider? j'ai entamé le démontage de mon imprimante qui n'imprimait plus sur un tuto d'un autre modèle. et là je suis bl...
Bonjour, quelqu'un saurait il m aider? j'ai entamé le démontage de mon imprimante qui n'imprimait plus sur un tuto d'un autre modèle. et là je suis bl...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma CASIO FX 991 ES PLUS, a quelques jours de mes exams. Je...
Bonjour, depuis que j'ai changé des cartouches (toujours des cartouches originales HP) mon imprimante ne veut pas redémarrer. le message "tète impres...
Bonjour, J'ai un adapteur Lightning to digital AV pour me brancher à ma télé avec mon cell. dans le campeur et je n'arrive pas à mettre l'image en ple...
Bonjour, le bouton orange d'alarme est allumé en fixe et impossible d'utiliser l'imprimante. J'ai essayé différentes méthodes de reset sans résultat....
Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...
Bonjour J'ai une imprimante HP DESKJET 4100E, je viens de changer les cartouches, elles ne viennent pas de chez HP, mais elles sont compatibles. Mais...
Bonjour, Windows 10 professionnel version 22H2. J'ai repris une imprimante HP 1310 series qui fonctionne sur un autre ordi Win 10 pour l'installer sur...
Bonjour, voila hier un bourrage de papier c'est produit, je fait le nettoyage mais rien n'y fait, aujourd'hui j'ai même démonter le carter pour m'assu...
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse casioVR-200 et je souhaite ajouter un autre mode de règlement . Comment faire ? Si quelqu'un connait une so...
Bonjour je n'arrive pas à trouver de pilotes pour installer mon imprimante CANON PIXMA MP 190 sur mon ordinateur portable Asus, est-ce que quelqu'un ...
bonsoir j ai un petit souci j ai acheter une imprimante ( d occassion) mais mon ordinateur ne la reconnais pas s il vous plait que doit je faire j ai...
Bonjour je voudrais un renseignement concernant les codes-barres qui sont cachés par une barre rouge depuis hier pour mes étiquettes Chronopost que fa...
Bonjour, Je voudrais brancher ma calculatrice Ti college plus a mon ordinateur mais le problème c'est que elle n à pas de port usb .je voulais savo...
Bonjour! J'ai un problème mon écran est indiqué comme un acer alors que c'est un benq, du coup la résolution n'est pas bonne du tout et il m'est imp...
Je viens de m'acheter deux enceintes monitoring Yamaha HS5. Le problème est que je n'ai qu'un seul port pour les enceintes frontaux. Je me suis donc d...
Bonjour, étant donné que les grandes vacances sont en grande approche, ça veut aussi dire Cash Cups Fortnite, et je voudrais m'acheter un clavier m...
hello, je souhaiterais savoir si c'est nocif ou pas pour la manette si je la recharge avec un cable audio, c'est un cable que j'ai recuperé d'une dd ...
Bonjour j’ai l’écran Z-edge incurvé 180hz et une Xbox série s mais je n’arrive pas à avoir 120fps. Aidez moi svp
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante BROTHER DCP-J1050DW Printer J'ai opté pour une connexion USB car ça fonctionnait assez mal en W...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, car dans mon asso, on essaie de faire du flocage pour nos événements et bénévoles. J'imprime (en allant essayer tout le...
Bonjour, Ma touche windows ne fonctionne plus sur mon clavier mécanique. Pour info mon set est un ordi portable relié a des écrans et un clavier via...
Bonjour, J'ai acheté pour Android un petit endoscope, une chinoiserie de marque Pancellent (https://www.amazon.fr/dp/B0CTQKYRH2) qui a bonne réputati...
Bonjour, J'ai déjà un écran branché sur mon PC et je souhaite ajouter un 2ème écran. Derrière la tour, il me reste un emplacement : DVI- I dual Link....
Il y a environ quelques mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, cela vient de m'arriver, le pavé tactile arrête de fonctionner et il y a une peti...
Bonjour, Ma souri donne quand sa veux j'ignore vraiment la raison de cette disfonctionnement
Bonjour , Je souhaite savoir si EATON fourni un logiciel pour manager mon onduleur. Je suis allé sur leur site mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider mon clavier portable Thomson n'écrit pas les bonnes lettres et les chiffres. Mon clavier est bien en français france et...
Bonjour est il possible de désactiver la toumajuscule (petit cadenas) sur un clavier de PC ? Merci
Bonjour, J'ai une imprimante hp j'ai changé mes cartouches il y a quelques jours,elle fonctionnait très bien et ce matin elle imprime très claire,j'a...
Bonjour, J'ai un PC portable hp que je connecte à une dock usb c. Je n'arrive pas à connecter le tout à mes écrans HP avec les DP que j'ai. Les écr...
Alors voilà impossible d'imprimer en recto-verso (pourtant je sais que c'est possible avec mon imprimante), voici ce qu'il m'affiche : http://i.img...
Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...
Bonjour, mon traceur hp Designjet t795 affiche "retirer chemin papier" quand j'essaie de charger le rouleau papier. quand je charge la feuille il ava...
Bonjour, Je possède depuis plusieurs mois une imprimante HP OfficeJet8012e connectée sur mon téléphone android et sur mon PC Windows. Cela fonctionna...
Bonjour, erreur de numérisation mon ordi ne se voie pas avec le scanner
Bonjour, Après avoir scanner le document avec epson scan et la conversion en fichiers PDF le message "impossible d'ouvrir fichiers temporaires" pouve...
Salut à tous svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une clé USB 128 GB qui déconnait puis j'ai flashé avec FirstChip . Après flashage ma clé USB a maint...
salut il est impossible pour moi de supprimer omega que j'avais installé sur ma calculatrice numworks, j'ai essaye de faire la maj numworks mais ils d...
Bonjour j'ai une calculatrice avec le mode examen qui peut faire du calcul formel, est ce que c'est possible de l'utiliser pour le bac ?
Bonjour, Comment imprimer un document de ma tablette Samsung vers mon imprimante HP classique ? Merci
bjr mes cartouches ont encore de l'encre, je les ai changées il n'y a pas longtemps - subitement, je ne peux plus imprimer ni photocopier les couleurs...
sur une imprimante HP deskjet3520 j'ai démonté la tête d'impression et l'ai fait tremper dans l'alcool ménager car elle n'imprimait plus en noir. Aprè...
Bonjour, mon imprimante HP imprime une page test à chaque démarrage. J'ai suivi tous les conseils proposés sur le net (aligner les cartouches avec le ...
Bonjour, Bonjour Quelqu'un peut-il (elle) m'aider SVP? ma camera intégre sous windows 11 64 bits ne fonctionne pas du tout,et dans mes peripherique...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire le hashtag sur le clavier USB Logitech Ultra-flat keyboard (branché sur mon MacBook Pro). Sur Google, il est marqué...
Bonjour, Je veux installer IJ Scan Utility pour Canon TS3551i mais en français. Je ne peux pas l'installer en anglais. Si quelqu'un peut me dire où ...
Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon scanner. L'action de scannage se fait sans problème, mais le résultat est en-deça de ce que l'on peut s'atte...
Bonjour à tous, Je suis très intéressé par les lunettes qui filment et j'aimerais en savoir plus sur ce sujet. Quelles sont les meilleures marques ...
Bonjour, ayant éteint mon imprimante EPSON STYLUS SX510W en mon absence et emporté mon PC, je me retrouve à mon retour avec une imprimante qui ne ne ...