Les discussions

Problemme installation imprimente hp

Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre un problème d'installation d'une imprimante HP Envy 6000e , pas moyen de la connecter en wifi et il est indiqué par HP ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
gandalf2b

Curseur bouge mais ne clique plus

Bonjour,coupure de courant depuis mon curseur bouge mais ne clique plus

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
txiki

Aide pour imprimante

Bonjour, je voudrai savoir  s'il vous plait le lien entre le scanner et  l'imprimante.. est ce que le scanner   fonctionne  indépendamment  lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
txiki

Modèle tr 7021 j'ai un problème d'alignement des têtes

J'ai essayé le nettoyage et toute les fonctions d'alignement soit auto ou manuel et la qualité n'est toujours pas au rendez vous

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
txiki

Bac à papier imprimante abîmé

Bonjour, Les butoirs arrière du bac à papier de mon imprimante sont cassés ce qui fait qu’elle « pense « que le bac à papier est resté ouvert.  Puis-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
txiki

Drakkar heimdall problème de logiciel

Salut ????, J'ai reçu une souris Heimdall Drakkar de chez Konix. Comme indiqué sur la boîte du produit, j'ai installé le logiciel spécifique à ma sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
SupaCabris

Calculatrice "waiting please install operating system now"

Bonjour Titi, ma calculatrice (comme la tienne) affiche exactement le meme message que la tienne, et elle ne s'affiche pas non plus sur l'apli. Comme...

Panth33ra

Epson et 2750 quand je veux faire une copie elle sort scanné

Bonjour, EPSON ET 2750 quand je veux faire une copie elle sort scannée, je ne peux qu'imprimer mes documents en les copiant auparavant dans "images" ...

Panth33ra

Problème d'enceintes sur moniteur de pc

Bonjour, Pour Noël j'ai offert un moniteur de PC à mon fils afin qu'il le branche à sa PS4 en hdmi. Ce moniteur n'a qu'une sortie casque en jack. Son...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
baladur13

Erreur imprim.

Bonjours à tous. Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX 400 et depuis hier j'ai ce type de message. Erreur impr. Mettez impr hors tens.puis ss tens...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Panth33ra

Synchronisation de plusieurs bases thermomètre

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs Thermomètres avec 2 capteurs dont 2  https://www.amazon.fr/dp/B07ZYRF2JN?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details plus celu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Dudu-27

Ch une imprimante qui reconnaît les cartouches non d’origin

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante Epson XP 247 marchait très bien avec des cartouches compatibles Mais ce modèle n.existe plus; J’ai repéré la XP 2200 car les...

BoBot

Reset imprimante wf2510 serie epson

Résolu

Bonjour à tous et bonne année Comment faire un reset sur mon imprimante EPSON WF 2510 série Messages d'erreur 1 ne reconnait plus mes cartouches EP...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
BoBot

Probleme clavier alt z

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier je ne peut utilisé ma touche alt z en même temps alors que je n'ai aucun raccourcies dessus mon nvidia n'es...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
LinTDer

Problème d'impression hp laser color mfp 179 fnw

Bonjour J'ai une HP Color Laser MFP 179 fnw depuis septembre 2021. Depuis quelques jours, l'impression depuis mon mac fait apparaitre des ombres gris...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
jeannets

Bourrage papier sans papier sur canon mp 370

Résolu

Bonjour! Heureuse propriétaire depuis 4 ans d'une imprimante Canon mp370, j'ai un probleme aujourd'hui qui empêche tout fonctionnement de l'appareil....

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
amandine1721

Activer couleur sur hp 5548

Bonjour Mon imprimante n'est plus paramétrée sur couleur et je n'arrive pas à trouver les options ni dans paramètres imprimante ni quand je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
nougat03

Voyant ne s eteint plus reste fixe

Fermé

Bonjour, et bonne année a toutes et tous  et désoler pour mon manque de réponse  j ai été malade ' comme beaucoup par le COVID je reviens pour enco...

Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
bazfile

Cni copie sur imprimante hp

bonjour j'ai besoin d'imprimé ma carte identité recto verso mais il faut que ce soit du même coté je m'explique, comme si le recto etait collé au vers...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Soleil12

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 520 qui n imprime plus que la moitie du texte à imprimer. Merci à celui qui pourra me dire que fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
BoBot

Message "impossible de localiser l'imprimante réseau"

Bonjour, j'ai une copieuse/imprimante (canon iradvance 5235i) connectée via câble ethernet à ma "box" . je voudrais imprimer depuis mon mac book pro ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
heu....

Imprimante canon pixma ts 5050 erreur 6000

Bonjour, Suite à l'affichage "erreur 6000" alors qu'il n'y a ni papier, ni trace de poussière, l'imprimante reste en défaut, même après l'avoir décon...

jmarion3

Je vous jure ,ça me rend dingue !

Bonjour à tous Ma souris fait des doubles cliques quasi systématiquement . J'ai testé le "hardware" ,changement d'USB (.2/.3) , changement de souris,...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
gamerdulundi

Choix onduleur

Résolu

Bonjour, J'ai un switch Alcatel-Lucent OS6350-P48 dans ma baie informatique. J'aimerai le brancher sur un onduleur rackable, mais je ne comprend pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
chris05

Imprimante hp

Bonjour, Je dispose d'un PC équipé de Windows 10 et d'une imprimante/scanner de type  "HP PSC 1510 séries" achetée en 2006 qui fonctionnait très bie...

txiki

Clavier qui double les lettres

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon clavier. Depuis peu de temps, quand j'écris, il double les lettres mais pas toutes. Il double seulement la lettre "D"...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Lpk115

Mise en marche imprimante brother mfc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a rallumer cette machine. Pour l'éteindre il faut appuyer longuement, ce qui a fonctionné, mais pour la rallumer, brève ou ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Mike

Tempon encreur xp-610

Bonjour, Comment enlever le tempon encreur XP-610 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
bazfile

Utiliser deuixème écran pc

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. J'utilisais précédemment 2 écrans, le Odyssey G5 32", branché en display ains...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Akigentil

Imprimante epson xp247 en panne - chariot bloqué à gauche

J’ai voulu nettoyer les têtes de lecture de façon manuelle et je crois avoir perturbé l’imprimante  Biien qu’elle a environ 15 ans j’aimerais bien la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Lianez

Pilote canon windows 11

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lenovo qui fonctionne sous windows 11. J'ai une imprimante canon MG6350.j'ai bien réussi a installé le pilote du scann...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
jmarion3

Conseils achat imprimante_cartouche non d'origine

Mon imprimante Epson XP 247 vient de rendre l'âme; Elle avait plus de 15 ans. Elle marchait bien, juste un peu bruyante et surtout elle fonctionnait ...

BoBot

Mise a jour

Bonjour, comment faite vous la mise a jour de l'imprimante xp-332? svp

steph810

Clavier bloqué : que faire ?

Résolu

Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on ap...

215 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Skream

Mon casque beats studio pro arrête pas de clignoter

Bonjour,mon casque bluetooth ne fonctionne plus depuis ce matin, il n’arrête pas de clignoter h24, j’ai tester de le brancher plusieurs heures et touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
oblixx

Perte contact cartouche sur epson xp-455

Bonjour, Problème avec impression cartouche noire sur imprimante expression home xp-455. Apparemment, 1 pièce servant au contact de la cartouche a g...

BoBot

Problème d'imprimante

Bonjour, Depuis quelques jours, mon imprimante fonctionne au ralenti. Au lieu d'imprimer instantanément, ça prend plusieurs secondes avant que la feu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
peggys2

Bonjour recherche pilote contrôleur ethernet:

contrôleur Ethernet:PCI\VEN_8086&DEV_125C&SUBSYS_00008086&REV_04

txiki

Plus d'impression

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus les cartouches viennent d'être changées. Comment faire ? merci pour votre aide Christine

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
txiki

Plus de camera sur zoom ?

Résolu

Bonjour, je ne vois plus la camera sur zoom  en fait sur mon pc j'arrive pas brancher la camera  il me met un numero d erreur  en fait c est pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Superman1212

Carte son externe

Bonjour Je lis des livres pour personnes non voyantes...Probablement à cause d'une MAJ, ma carte son de l'ordinateur est désormais polluée de grésill...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
vieu bison boiteu

Comment télécharger des jeux dans une calculatrice scientifi

Résolu

Bonjour, comment télécharger des jeux dans une calculatrice scientifique JS 350ms-3 Joinus 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Panth33ra

Bonjour, j'aimerai faire un clic droit avec le clavier.

Bonjour, au lieux du clic droit avec Swift f10.. cela ouvre une fenêtre de gestion des écrans. COMMENT faire ce clic droit avec le clavier ? Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
ImpactRusher

Port nappe 8pin cassé (pc portable)

Bonjour, J'ai un pc portable et le port 8pin qui sert à connecter le pavé tactile est cassé. Je n'ai pas d'autre ports 8pin sur ma carte mère ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
txiki

Imprimante trop obsolète pour thomson window 11???

Bonjour, j ai un pc window 11 , n ayant plus le logiciel d installation de mon imprimant hp photosmart 7660 ,impossible de le télécharger et encore mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
billmaxime

Surimpression comme un filigrane

Bonjour, j ai une imprimante samsung laser et depuis un moment j ai comme une surimpression sur la page . le texte vient se réimprimer sur la feuille ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
jeannets

Trait vertical jaune sur l’écran d’un pc lenovo

Bonjour,j’ai ce problème depuis deux semaines  une  ligne verticale jaune sur l’ écran de mon pc Lenovo  je ne sais comment l’enlever 

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
macbernic

L'imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 243 245 qui marche très bien ce jour voyant clignotant orange wifi - et double clignotant orange pour voyant e...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
losabyalo

Partage imprimante canon mp 190, entre 2 pc

Bonjour, j'ai une imprimante mp190 canon , pas de wifi sur cette machine, elle  est donc connectée en usb sur un des pc , comment faire pour utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Panth33ra

Clav. azerty ne fonct. plus, à la place du m, j'ai un +

Voir question

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
txiki
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000