Bandes au démarrage écran
Bonjour, Lors de l'allumage de mon pc mon écran (Samsung LS27R75) semble comme avoir le besoin de chauffer et ces bandes apparaissent puis disparaiss...
Bonjour, Lors de l'allumage de mon pc mon écran (Samsung LS27R75) semble comme avoir le besoin de chauffer et ces bandes apparaissent puis disparaiss...
Bonjour, Suite à des problèmes de connexion ( 1mois sans internet) j'ai du reparamétrer mon imprimante HP deskjet 3700 All in one. Depuis, je n'arr...
Bonjour, aucunes de mes touches F ne fonctionnent... c'est un PC HP Elitebook nouvellement acquis
Bonjour à tous, lorsque j'imprime des documents texte tout va bien....mais quand il s'agit d'images, le rendu est trop sombre, et les couleurs ne son...
Clavier bloqué comment débloquer
Bonjour, Hp 8150n demarre une seconde et s arrete Au moment du dematrage l ecran s allume fugitivement Pb carte alim a decoupage dans doute... .j...
Bonjour, imprimante epson stylus sx 510w le bouton de on ne fonctionne plus
Bonjour, j'aimerais savoir comment comment reinitialiser la puce d'une imprimante thoshiba studio 2500 40 c
Bonjour, j'ai un problème avec mon pave numérique sur mon clavier battletron que je viens d'acheter, a chaque fois que j'appui il n'y sort aucun chi...
Bonjour, J'ai raccordé un ancien scanner EPSON PERFECTION 1640 pour scanner des diapositives. Ne trouvant pas de pilote adapté à Windows 11 chez Eps...
Bonjour, Bonjour j'ai acheté récemment une imprimante Pixma TS 5350 i et installé le pilote . L'impression fonctionne bien mais pas le scanner. La ...
Bonjour, Mon imprimante s'est mise brutalement a me faire des photos toutes roses ... Après mainte nettoyages des buses j'ai toujours le même résul...
Bonjour, Problème d'impression avec canon MX395. J'ai fait : Nettoyage tête d'impression .Nettoyage profondeur. Nettoyage rouleau. Alignement tête ...
Bonjour, Jusqu'à présent mon disque dur externe marchait bien. Maintenant dès que je le branche "il saute". Je ne peux ouvrir aucun dossier, car il s...
Bonjour, J'ai un soucis sur mon écran PC Samsung 49 pouces. Quand je l'allume, il prends 10 minutes pour se dé-freezé ou je ne sais quoi... J'ai l...
Bonjour, Je suis sur linux, J'ai un hub usb auto auto alimenter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00269061.html?offerId=AR201904050131 Il fonctionne bien...
imprimante HP avec scanner : comment numériser?J'ai installé HPsmart. L'imprimante est reconnue par mon mac, mais rien sur le scanner, et il n'y a pas...
pilote pour imprimante canon MG4250 sous Windows 11. merci
Bonjour, Je viens d acheter une caisse enregistreuse TC 1231 et j arrive pas a ouvrir le capot pour y installer la bobine. pouvez vous m aider....
Bonjour,je possède une imprimante Canon 3650g et elle imprimé les photos en rouge on pourrait m'aider s'il vous plaît en vous remerciant
Bonjour, Je suis en possession d'un superbe clavier d'ordinateur WYSE des années 1990, que j'aimerais utiliser sur mon ordinateur moderne. Problème: ...
Bonjour à vous tous, Suite à ma fausse manoeuvre (réinitialisation ordinateur) je ne peux plus scanner mes documents. Dans les programmes, j'ai bien...
Bonjour, j'ai un problème avec mon hp elitebook core i7 tactile. Le voyant caps lock reste allumé et le clavier ne fonctionne pas ni la souris. ...
Bonjour, je suis sur Mac, et j'ai une urgence d'impression mais tout a coup ma CANON est inactive. Que faire svp ?
Bonjour, mon imprimante Canon MB2150 imprime de très mauvaise qualité. Elle ne me propose pas de changer les cartouches (ce que je voudrais faire). Co...
Bonjour, Mon imprimante (Epson WF-2530) clignote avec ADF qui clignote également et me marque erreur d'imprimante contacter entretien si nécessaire ....
mon scanner portable Brother DS-470D n'est pas reconnu branché USB ? Je ne comprends pas merci de votre aide
Bonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart
Bonjour, J'ai une imprimante CANON IP 2700 neuve (Je ne m'en sert pas beaucoup). Depuis quelques semaines, sans raisons apparentes ? elle salit le p...
Bonjour, je possède une imprimante hp2b1c26 (hp envy photo 6200 series ) ma fille doit imprimer en A3 mais impossible avec cette imprimante elle me...
Bonjour Je ne peux imprimer mon imprimante est toujours hors connexion Merci
Bonjour, Après avoir rencontré le même problème avec plusieurs fournisseur de cartouches compatibles pour mon imprimante HP ENVY 7640, j'utilise main...
Bonjour." ij scanner utility" installé, utilisé, sauf que les noms donnés au fichiers sont suivis de " nom _20240924_0001 "j'ai lu qu'il était ...
Bonjour Toujours des ennuis avec cette imprimante. Comment nettoyer les buses ou têtes de l'imprimante. HP minable prompt à vendre mais rien derr...
Bonsoir. Est il possible d'afficher simultanément les 2 sources hdmi de mon écran dell s2721hn?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable (HP - 17-cn3002nf) avec carte graphique intégrée Intel Iris Xe Graphics. Je branche mon écran xiao...
Bonjour, J aimerai remettre les options d impression en français. Ça a tjs été dans cette langue et je ne me suis jamais penchée sur la question mais...
Bonjour, J ai une imprimante Canon TS 3350 qui imprime normalement mais je n'arrive plus à faire des photocopies ; j 'appuie sur black elle se met en...
Bonjour Epson Scan se bloque à la numérisation j'ai supprimé le mode de veille de l'ordi et il se bloque aussi.
j'ai un scanner canoscaeLIDE 400. Puis - je le faire fonctionner sur chrome 0S ?
Bonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...
Bonjour, Avec une imprimante HP ENVY 5547 , je cherche le programme complet , je ne trouve que des mises à jour. J ai télécharger HP Easy Start , i...
Bonjour, j'ai acheter un écran (acer KG 221) que j'ai connecter en display port sur ma carte graphique (rx 6700xt) et en HDMI sur mon écran . Néanmo...
J'ai connu un problème avec ma souris externe sans fil.Il y a eu un moment lorsque j'utilise ma souris dans mon auditoire,il est arrivé quelques d'étr...
Bonjour, J'ai un PC portable HP, et ma souris tactile qui est sur la partie clavier a perdu ses fonctions Autrement dit, le clic gauche correspond à...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur Western Digital WD Red Pro - 4 To - 256 Mo. Sous Linux, j'ai effectué un test avec badblocks, qui m'a indiqué qu'i...
***** BONJOUR. Depuis qq temps les touches f1-2-3-4 de mon clavier Dell ne fonctionnent plus.
Des cd du commerce(chanteurs cconnus) que je pouvais télécharger sur les télépnones. J'ai changé d'ordi,(un lenovo) et de portable (samsung). 30% des ...
Bonjour tout le monde Il y a 2 semaines grand max j'ai acheté une Steelseries Rival 3 Wireless chez Boulanger qui fonctionner super bien mais depuis...
Bonjour, J’aimerais jouer à Valorant donc j’ai activer mon secure boot car on est obliger mais au moment d’être dans l’écran d’accueil du pc le « bure...