Multi écrans et option tactile.
Bonjour, J'ai un setting comprenant 3 écrans, l'écran de mon ordinateur portable sur windows 8.1, un écran externe en hdmi et un petit écran tacti...
Bonjour, J'ai un setting comprenant 3 écrans, l'écran de mon ordinateur portable sur windows 8.1, un écran externe en hdmi et un petit écran tacti...
Bonjour, J'ai un ordi portable avec un écran 15'6''. J'ai branché un écran de 19 pouces avec cordon VGA. Je ne sais pas si c'est possible d'a...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je possède une Canon XP-225 et impossible de scanner-numériser mes documents. L'imprimante elle...
bien le bonjour a tous j'ai une question ! j'ai une carte graphique palit 1060 gtx 6gb avec 3 displayport et 1 port HDMI . Mon écran principal e...
Bonjour à tous. J'ai un ASUS F751L depuis trois ans. Depuis quelques jours, en plein travail (montage vidéos, traitement de photos, Word etc...), la ...
Page blanche en copie couleur ou noir et blanc avec Epson sx115 Pareil après échange des cartouches. Impossible débranché du pc.
Bonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !
J'ai depuis 2 jours un problème de connexion, avec Skype, la camera fonctionne sur l’écran d’accueil , mais refuse de s'ouvrir avec Skype d...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau clavier sans fil Logitech, je souhaiterai avoir le mode d'emploi!! Quelqu'un peut-il me dire ou le chercher ....
Bonjour, je vous remercie pour les renseignements, j'ai suivie vos conseils, pour la mise à zéro et j'ai maintenant qui inscrit sur l''écran check...
Bonjour, Lorsque je dois scanner un document je le fais sur mon imprimante Canon MG 5350. Lorsque je branche une clé USB pour enregistrer le scan, j'...
bonjour, mon scanner sort un texte en jpeg, je cherche la solution pour convertir pour un destinataire en JPG,PNG,PDF. Merci de me donner la solut...
bonjour aprés une panne de téléphone l'opérateur a changé mon code d'accès à internet ;je n'arrive pas à situer l'endroit pour entrer le code d'acc...
Voilà j'avais mis mon clavier virtuel vista néerlandais en français mais j'ai fait un scan Avast au démarrage qui m'a tout remis à zéro et je ne peux ...
bjr je souhaite le pilote d'instalatin du scanner canon irc2880 sous Win 7
Bonjour à tous ! Pourquoi la boîte de dialogue " Numérisation vers l'ordi est actuellement indisponible" s'affiche t-elle quand j'ouvre l'ordi ? Et...
Bonjour j'ai un problème, mon pc portable ne possède que un port hdmi tandis que mon écran pc n'a que un port vga, je voulais donc relier les deux afi...
Bonsoir, j'ai une imprimante HP Deskjet F380 mais je n'arrive pas à voir le niveau d'encre restant. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci.
bonsoir a tous, J'essaye depuis quelques jours de connecter mon imprimante EPSON XP-225 sur ma tablette/ordi ( acer aspire switch 10) qui n'a pas de...
Bonjour, Impossible d'installer ma webcam (?) que je venais de désinstaller. Ne fonctionne plus avec Windows7 ??? Quel est le pilote à utiliser...
Bonjour, Je ne sais plus défiler une page quelconque à l'aide de mon touchpad. J'ai un Asus VivoBook Pro N552VW. J'ai entendu dire qu'il fallait re...
Bonjour, Quand je tape je tape la lettre c sur mon clavier la lettre z s'inscrit ??
Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique (repost car dernier message introuvable) Config: windows 7, firefox 10 (me semble t-il), PC portab...
Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante m'imprime bien toutes les pages mais avec une page blanche entre c...
Bonjour, j' viens d'acheter un ordinateur portable Asus S501 UA EJ 1424T et j'ai une imprimante HP deskjet 3070A E qui est équipé wifi aussi ...
Bonjour, impossible de connecter une imprimante HP Photosmart B110 sous w 10,je ne sais quoi faire d'avance je remercie toute aide cordialement ...
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour scanner une feuille avec l'imprimante HP deskjet 1050
Bonjour, Comment pourrais-je ressortir un ticket Z mensuel. En effet j’ai fait une erreur en le sortant trop tôt. J’aimerai pouvoir le récupér...
Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans fil mais j'ai un problème avec le clavier car il ne fonctionne pas même si j'ai installé Bluetooth sur...
Bonjour, Alors je vous explique rapidement mon problème, jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème avec mon écran d'ordinateur, mais la dep...
Bonjour, s'il vous plait aidé moi à débloquer ma machine canon IR 2520 qui depuis 04 jours affiche le code E000001. j'ai déjà tout fait mais rien....
Bonjour, mon copieur de marque IR 2520 affiche le code E000001, j'ai essayé à mainte reprise de la décodé en introduisant la formule indiqué dans la...
Bonsoir depuis hier j'ai auto adjustement qui clignote en permanence sur mon écran,mon écran aussi n’arrête pas de clignoter parfois il devient noir...
Bonjour, Svp aidez moi mon portable LG G2 quand j'allume sa vient et sa s'éteint encore mais si je branche le chargeur et j'allume sa vient normalemen...
Bonjour à vous tous J'ai déjà posé cette question vendredi restée sans réponse. Vendredi j'ai nettoyé mon clavier à l'aide d'une brosse dont les po...
Bonjour à tous, J'essaie désespérément et par tous les moyens de brancher un second écran à l'ordinateur fixe afin de pouvoir faire plus facilemen...
Bonjour, j'ai un problème dans ma TV LCD Philips 32 PFL6606H affichent des barres sur le demi-écran gauche. parfois si je la rallume les barres se di...
Bonsoir peut-on brancher un écran displayport et un écran hdmi cela ne changera rien ?
Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc ne démarre pas , windows10 charge (il y a des traits rouge verticaux ) puis un ecran noir et reste figer sur cet ec...
Bonjour, J'ai un message disant impossible d'ouvrir car Mscvcr100.dll introuvable Qu'est-ce que cela signifie?
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante BROTHER laser HL-1212W. Je ne trouve nulle part comment mettre la cartouche tuner Sur mon ancienne Sams...
Bonjour. Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 5105. Pouvez-vous m'expliquer comment installer le scanner ? Merci de votre aide. Turquoise
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi dans toute les machines la ou l'on peut écrire nous avons cette ordre de lettre . Pourquoi ce n'ai pas dans l'ord...
Bonjour. Je viens d'acheter un Écran ACER 34'' Incurvé 3440x1440 https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-led-34-ed347ckrbmidprzx-71231332/offre-1...
Bonjour, J'ai un ziiii qui vien de mon écran quand il est éteint, quand il est allumer il émet aucun son. Tous est bien brancher, l'alimentation ...
Bonjour Je veux effectuer une impression écran, mais la touche "impécr" n'a pas l'air de fonctionner. Y-a-t-il une solution à ce problème? Merci à t...
Bonjour, Mon imprimante wi fi est déconnectée. J'essaie par divers moyens mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide. Cordialement
Bonjour, la DESKJET 1010 est elle compatible Windows 10 ? cdt
Bonjour, je cherche le driver pour cette imprimante hp deskjet 640c je ne sais ou le trouver d avance merci
Bonjour, je viens d'acheter une razer death adder mais Razer synapse ne la détecte psa et je n'ai aaucun pilotes de razer trouvés sur mon ordi... Pouv...