Les discussions

Sortie vidéo hdmi 2 vers un écran vga ne fonctionne qu'a moité

Bonjour, Je viens d'essayer de brancher un vieil écran VGA sur un ordinateur avec une sortie HDMI 2 grâce à un convertisseur. Et problème, l'écran s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
epango

Clef usb et imprimante hp officjet pro 7730

bonjour, je voudrais savoir si les imprimantes HP Office pro 7730 peuvent imprimer à partir d'une clé USB et si oui, depuis quelle date (où avoir ce...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
maltan47

Impossible installer epson v 550 photo

Bonjour,sous windows 10 ;je n'arrive pas a installer "epson perfection v 550 photo" qui pourra m'aider ? en sachant que je suis nul en informatique! m...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
mijac17430

Imprimante

mon imprimante cale après première tirage

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
madmyke

Difficulté à mettre mon imprimante epson xp 5105 en wifi

Bonjour, Ma nouvelle imprimante Epson Expression Home XP-5105 refuse de se mettre en wifi. En attendant, je viens de la brancher à mon ordinateur ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
kaneagle

J'ai besoin d'être guidé

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 1510, les trois lampes clignotent tout le temps dès que je l'allume. J'avais cru que c'était un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
fmq

Ecran devenu flou suite à une carte graphique en panne

Bonjour, Pour vous exposer clairement comment cela s'est produit : Pendant deux ou trois ans, en constatant que mon ordinateur affichait souven...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
marcmarais

Souris tactile

Bonjour, j'ai un pb de souris tactile sur un acer 7715 Z, elle se deplace correctement mais avec clic central je ne peux ouvrir aucun dossier ni prog...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Michepou

Connection imprimante

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante HP ENVY 5530 séries en WIFI à ma Livebox-c8a4 (Orange) Jusqu'à maintenant elle fonctionnait bien et...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Ouzou

Problème de touches

bonsoir, j'ai un problème avec mon clavier, Lorsque je tape sur la touche de mon clavier cela me donne deux caractères. exemple : c:cc , s:ss , e:ee ...

Utilisateur anonyme

Canon mg 6450

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une imprimante canon MG6450 qui a maintenant un problème pour entrainer le papier, il faut l'aider en poussant l...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
glg29

Imprimante brother dcp-350 c

Bonjour, j ai mo, imprimante qui me mais nettoyage 46 plus moyen de scanner merci si c est possible de m aider .

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
glg29

Afficher l'écran du pc sur la tv

Bonjour. J'aurais besoin d'aide et espère être claire dans mes explications, je ne suis qu'une utilisatrice qui aime bien que ça marche! Il y a peu...

Rueduroc

Imprimante canon image runner 2520

j'ai imprimante il allume en affichant le code "E000000" j'ai eteind et allumé mais pas résolue que je dois faire ? merci !!

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jeanbern

Clavier écrit un autre symbole que celui tapé

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable Acer dont je me sers depuis quelques jours. Le clavier est fantaisiste au niveau des signes et symboles, la p...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
uzertyiop*aopqsdfghjHqsdfgjklm*

Problème avec la wifi

Bonjour, J’ai un soucis avec mon imprimante( une hp deskjet 2540) j’ai changer mon mot de passe de ma wifi et je n’arrivais plus à imprimer de mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
kaneagle

Mon clavier n’écris plus .

Bonjour , depuis hier soir mon clavier ne veut plus écrire . Celui ci est détecté dans le gestionnaire de périphérique comme sans problème pourtant , ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
gilian

Poblème impression non voulue (piratage?)

Bonjour à tous, Je poste ici car ce dimanche 16/12 ma soeur m'a appelé paniquée car son imprimante s'est mise à imprimer spontanément des dizaines ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Izanafi

Problème 1 port hdmi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre un second écran sur ma tour mais je ne possède qu'un port HDMI et 3 autres ports dont je ne connais pas le nom je voud...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Estban

Souris défaillante

Bonjour, Ma souris HP USB fonctionnait très bien. soudain, plus rien. A la mise en place, elle s'allume puis s'éteint immédiatement ? Ceci, aisi bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Imprimante brother dcp-350c

Sur mon imprimante brother dcp-350c j'ai un message nettoyage impossible 46 comment faire pour résoudre le problème

glg29

Webcam intégrée se déconnecte de façon intempestive

Bonjour, Je dois faire un entretien d'embauche par skype, je teste donc ma webcam. Seulement voilà, quand je fais mes tests sur Skype, la caméra...

jeannets

Impression sur papier photo

Bonjour, je possède une imprimante epson xp 257 avec laquelle j'essai d'imprimer sur papier photo, mais rien n'y fait, le papier est bien entrainé mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
contrariness

Accès à mon clavier sur ordi portable

Bonjour , Je n'ai plus accès à mon clavier (standard et numérique), je pense que c'est une histoire de pilote. Pourriez vous me dire comment procéde...

billmaxime

Panne carte mere

salu j'ai un carte mère tysso -8000 AA945gk 418AA made in Taiwan dans le problème carte mère demarre normal mais écran reste noir même q'il a un...

IRainBoww

Réparer imprimante epson stylus sx445w qui n’imprime plus magré bon niveau d’env

Comment Réparer imprimante Epson Stylus SX445W qui n’imprime plus magré bon niveau d’encre Merci -- Spiroum

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jeannets

Ecran noir vga no signal

Résolu

Bonjour, je n'ai plus rien à l'ecran vga no signal et pourtant le pc est allumé j'ai testé mon ecran en parallele sur le pc portable et il fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Daminus12

Imprimante epson w-2510*

Résolu

comment change l'encre svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
billmaxime

Astuce pour décoller le clavier

Résolu

Bonjour, J'ai passer une soirée début printemps avec mon pc portable et pendant la soirée j'ai renversé un verre de whisky coca en plein sur le cl...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
RMX

Résolution incorrecte

Bonjour à vous, J'ai fait une bêtise en voulant changer la résolution de l'écran et maintenant je ne parviens pas du tout à revenir à la résolution ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
watbo

Brother dcp 7055

Résolu

Bonjour, Mon imprimante demande de changer le toner. Chose faite et elle affiche toujours le même message. Que faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jmarion3

Imprimante lexmark cx517de

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir une merveilleuse imprimante Lexmark CX517de. Hélas ! je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne trouve pas d'expli...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
franJL

Mise à jour imprimante : oublier ou désinstaller avant d'installer ?

Bonjour. J'ai une imprimante HP ENVY 4507 qui fonctionnait à la satisfaction générale jusqu'à ce que je change d'ordinateur et que, sans doute, j'ins...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Trofou

Wifi impossible

Résolu

Bonjour, Mon HP est tombée hier soir en panne, ayant à traiter un dossier urgent, j'ai acheté la 1ère trouvée au revendeur du coin. Une canon Pixmani...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Ecran noir dell inspiron 1545

Bonjour, Le sujet est ancien mais bon J allume mon pc dell inspiron 1545 il démarre sans bip voyant power blanc fixe et l ecrAN REste noir J ai r...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Pc demarre mais pas d'écran

bonjour j'ai besoin d'aide s'il voud plait

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Fn +f9 ne marche plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Antoine

Étalonnage couleurs écran win10

Bonjour, je souhaite étalonner les couleurs sur mon écran externe mais à chaque fois que j'essai, j'ai toujours de foutu message qui me dit que "le ch...

Kyuso-san

Imprimante, partition et pdf

Salut depuis tout à l'heure je cherche a imprimer une partition en format PDF sur mon imprimante "HP Deskjet F4500 series". Donc les 2 premières pages...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Deokureta

Branchement

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction HP Officejet 5740. Je viens de faire intaller la fibre, sur la Livebox Play est raccordé le télépho...

nicosie

Probleme sur le pc

Bonjour ,ya pas lengtemps Mon PC a commencé ecrire les etoiles consecutifs quand je saisi .malgré les mise à jour que j'ai fait ,l'histoire continue t...

jag72

Lien entre tablette et imprimante

Peut on scanner un document sur une tablette Galaxy tab6 avec une imprimante hp deskjet 2630? Merci

clo88300

Epson sx525wd

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait des grosses bêtises... Je ne parvenais plus à scanner de l'appareil vers mon ordinateur. J'obtenais le message sui...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jmarion3

Comment différencier ces écrans?

Bonjour à tous, Actuellement en train de me monter un pc, je suis à la recherche d'un écran 24" FHD 144Hz 1ms incurvé. Mon regard s'est donc por...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Redbart

Mon ecran se "teinte" en bleu

Bonsoir, Depuis quelques temps mon écran de PC Portable (ASUS) prend une teinte bleutée. Comme une espèce de voile qui apparait et qui par conséque...

baptiste.r1807

Cherche pilote lexmark x502n

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de mon ordinateur, le pilote de mon imprimante LEXMARK X502n s'est désinstallé et il m'est impossible de le trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kaneagle

Lenovo

Résolu

Bonjour, La souris de mon ordi portable Lenovo IdeaPad 320 est affichée mais ne bouge plus. J'ai lu quelques commentaires, mais rien ne fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mohammed

Imprimante hp desjkjet 2540

Bonjour, comment m'est-il possible d'inverser l'ordre le sortie de mon imprimante HP DESKJET qui imprime de la dernière page à la première page? j'a...

billmaxime

Besoin d'un conseil

Résolu

Salut à tous, Je voudrais acquérir un écran pour une config gaming mais je ne sais quoi choisir entre deux écrans : -l'un avec un taux de rafraî...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww

Quelle imprimante pour imprimer en relief svp

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer en relief sur du métal (je ne sais pas exactement ce que c'est comme matière). Je voudrais créer des plaques pour N...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
contrariness
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000