Les discussions
Sortie vidéo hdmi 2 vers un écran vga ne fonctionne qu'a moité
Bonjour, Je viens d'essayer de brancher un vieil écran VGA sur un ordinateur avec une sortie HDMI 2 grâce à un convertisseur. Et problème, l'écran s...
Clef usb et imprimante hp officjet pro 7730
bonjour, je voudrais savoir si les imprimantes HP Office pro 7730 peuvent imprimer à partir d'une clé USB et si oui, depuis quelle date (où avoir ce...
Impossible installer epson v 550 photo
Bonjour,sous windows 10 ;je n'arrive pas a installer "epson perfection v 550 photo" qui pourra m'aider ? en sachant que je suis nul en informatique! m...
Imprimante
mon imprimante cale après première tirage
Difficulté à mettre mon imprimante epson xp 5105 en wifi
Bonjour, Ma nouvelle imprimante Epson Expression Home XP-5105 refuse de se mettre en wifi. En attendant, je viens de la brancher à mon ordinateur ave...
J'ai besoin d'être guidé
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 1510, les trois lampes clignotent tout le temps dès que je l'allume. J'avais cru que c'était un...
Ecran devenu flou suite à une carte graphique en panne
Bonjour, Pour vous exposer clairement comment cela s'est produit : Pendant deux ou trois ans, en constatant que mon ordinateur affichait souven...
Souris tactile
Bonjour, j'ai un pb de souris tactile sur un acer 7715 Z, elle se deplace correctement mais avec clic central je ne peux ouvrir aucun dossier ni prog...
Connection imprimante
Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante HP ENVY 5530 séries en WIFI à ma Livebox-c8a4 (Orange) Jusqu'à maintenant elle fonctionnait bien et...
Problème de touches
bonsoir, j'ai un problème avec mon clavier, Lorsque je tape sur la touche de mon clavier cela me donne deux caractères. exemple : c:cc , s:ss , e:ee ...
Canon mg 6450
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une imprimante canon MG6450 qui a maintenant un problème pour entrainer le papier, il faut l'aider en poussant l...
Imprimante brother dcp-350 c
Bonjour, j ai mo, imprimante qui me mais nettoyage 46 plus moyen de scanner merci si c est possible de m aider .
Afficher l'écran du pc sur la tv
Bonjour. J'aurais besoin d'aide et espère être claire dans mes explications, je ne suis qu'une utilisatrice qui aime bien que ça marche! Il y a peu...
Imprimante canon image runner 2520
j'ai imprimante il allume en affichant le code "E000000" j'ai eteind et allumé mais pas résolue que je dois faire ? merci !!
Clavier écrit un autre symbole que celui tapé
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc portable Acer dont je me sers depuis quelques jours. Le clavier est fantaisiste au niveau des signes et symboles, la p...
Problème avec la wifi
Bonjour, J’ai un soucis avec mon imprimante( une hp deskjet 2540) j’ai changer mon mot de passe de ma wifi et je n’arrivais plus à imprimer de mon...
Mon clavier n’écris plus .
Bonjour , depuis hier soir mon clavier ne veut plus écrire . Celui ci est détecté dans le gestionnaire de périphérique comme sans problème pourtant , ...
Poblème impression non voulue (piratage?)
Bonjour à tous, Je poste ici car ce dimanche 16/12 ma soeur m'a appelé paniquée car son imprimante s'est mise à imprimer spontanément des dizaines ...
Problème 1 port hdmi
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre un second écran sur ma tour mais je ne possède qu'un port HDMI et 3 autres ports dont je ne connais pas le nom je voud...
Souris défaillante
Bonjour, Ma souris HP USB fonctionnait très bien. soudain, plus rien. A la mise en place, elle s'allume puis s'éteint immédiatement ? Ceci, aisi bie...
Imprimante brother dcp-350c
Sur mon imprimante brother dcp-350c j'ai un message nettoyage impossible 46 comment faire pour résoudre le problème
Webcam intégrée se déconnecte de façon intempestive
Bonjour, Je dois faire un entretien d'embauche par skype, je teste donc ma webcam. Seulement voilà, quand je fais mes tests sur Skype, la caméra...
Impression sur papier photo
Bonjour, je possède une imprimante epson xp 257 avec laquelle j'essai d'imprimer sur papier photo, mais rien n'y fait, le papier est bien entrainé mai...
Accès à mon clavier sur ordi portable
Bonjour , Je n'ai plus accès à mon clavier (standard et numérique), je pense que c'est une histoire de pilote. Pourriez vous me dire comment procéde...
Panne carte mere
salu j'ai un carte mère tysso -8000 AA945gk 418AA made in Taiwan dans le problème carte mère demarre normal mais écran reste noir même q'il a un...
Réparer imprimante epson stylus sx445w qui n’imprime plus magré bon niveau d’env
Comment Réparer imprimante Epson Stylus SX445W qui n’imprime plus magré bon niveau d’encre Merci -- Spiroum
Ecran noir vga no signal
RésoluBonjour, je n'ai plus rien à l'ecran vga no signal et pourtant le pc est allumé j'ai testé mon ecran en parallele sur le pc portable et il fonctio...
Astuce pour décoller le clavier
RésoluBonjour, J'ai passer une soirée début printemps avec mon pc portable et pendant la soirée j'ai renversé un verre de whisky coca en plein sur le cl...
Résolution incorrecte
Bonjour à vous, J'ai fait une bêtise en voulant changer la résolution de l'écran et maintenant je ne parviens pas du tout à revenir à la résolution ...
Brother dcp 7055
RésoluBonjour, Mon imprimante demande de changer le toner. Chose faite et elle affiche toujours le même message. Que faire? Merci d'avance.
Imprimante lexmark cx517de
RésoluBonjour, je viens de m'offrir une merveilleuse imprimante Lexmark CX517de. Hélas ! je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne trouve pas d'expli...
Mise à jour imprimante : oublier ou désinstaller avant d'installer ?
Bonjour. J'ai une imprimante HP ENVY 4507 qui fonctionnait à la satisfaction générale jusqu'à ce que je change d'ordinateur et que, sans doute, j'ins...
Wifi impossible
RésoluBonjour, Mon HP est tombée hier soir en panne, ayant à traiter un dossier urgent, j'ai acheté la 1ère trouvée au revendeur du coin. Une canon Pixmani...
Ecran noir dell inspiron 1545
Bonjour, Le sujet est ancien mais bon J allume mon pc dell inspiron 1545 il démarre sans bip voyant power blanc fixe et l ecrAN REste noir J ai r...
Pc demarre mais pas d'écran
bonjour j'ai besoin d'aide s'il voud plait
Fn +f9 ne marche plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...
Étalonnage couleurs écran win10
Bonjour, je souhaite étalonner les couleurs sur mon écran externe mais à chaque fois que j'essai, j'ai toujours de foutu message qui me dit que "le ch...
Imprimante, partition et pdf
Salut depuis tout à l'heure je cherche a imprimer une partition en format PDF sur mon imprimante "HP Deskjet F4500 series". Donc les 2 premières pages...
Branchement
Bonjour, Je possède une imprimante multifonction HP Officejet 5740. Je viens de faire intaller la fibre, sur la Livebox Play est raccordé le télépho...
Probleme sur le pc
Bonjour ,ya pas lengtemps Mon PC a commencé ecrire les etoiles consecutifs quand je saisi .malgré les mise à jour que j'ai fait ,l'histoire continue t...
Lien entre tablette et imprimante
Peut on scanner un document sur une tablette Galaxy tab6 avec une imprimante hp deskjet 2630? Merci
Epson sx525wd
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fait des grosses bêtises... Je ne parvenais plus à scanner de l'appareil vers mon ordinateur. J'obtenais le message sui...
Comment différencier ces écrans?
Bonjour à tous, Actuellement en train de me monter un pc, je suis à la recherche d'un écran 24" FHD 144Hz 1ms incurvé. Mon regard s'est donc por...
Mon ecran se "teinte" en bleu
Bonsoir, Depuis quelques temps mon écran de PC Portable (ASUS) prend une teinte bleutée. Comme une espèce de voile qui apparait et qui par conséque...
Cherche pilote lexmark x502n
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de mon ordinateur, le pilote de mon imprimante LEXMARK X502n s'est désinstallé et il m'est impossible de le trouver ...
Lenovo
RésoluBonjour, La souris de mon ordi portable Lenovo IdeaPad 320 est affichée mais ne bouge plus. J'ai lu quelques commentaires, mais rien ne fonctionne. ...
Imprimante hp desjkjet 2540
Bonjour, comment m'est-il possible d'inverser l'ordre le sortie de mon imprimante HP DESKJET qui imprime de la dernière page à la première page? j'a...
Besoin d'un conseil
RésoluSalut à tous, Je voudrais acquérir un écran pour une config gaming mais je ne sais quoi choisir entre deux écrans : -l'un avec un taux de rafraî...
Quelle imprimante pour imprimer en relief svp
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer en relief sur du métal (je ne sais pas exactement ce que c'est comme matière). Je voudrais créer des plaques pour N...