Mon imprimante n'imprime plus !!!
Bonjour tout le monde, voià ma situation: lorsque j'imprime, quelles que soit la couleur, mon imprimante n'imprime pas ! Enfin si, mais la page est bl...
Bonjour tout le monde, voià ma situation: lorsque j'imprime, quelles que soit la couleur, mon imprimante n'imprime pas ! Enfin si, mais la page est bl...
Il faut que je rachète des cartouches de toner pour ma Brother MFC 9140 CDN, donc des cartouches TN 241 déclinées en noir, jaune, rouge et bleu. Elles...
Mon imprimante sur réseau me dit ce message: Imprimante ne répond pas. Et ne le voit pas sur le réseau!! J'ai aussi perdu mot de passe et oubliée su...
Bonjour, on ma ofert une imprimante de marque brother ref dcp330c tout fontion tres bien sauf le scanque doit je faire pour pouvoir scaner svp merc...
Bonjour, j,ai une imprimante hp deskjet 1510 et un pc qui n,a pas un compartiment pour mettre un cd concernant l,imprimante merci dites moi ce que je ...
je ne trouve pas le bouton pour faire apparaitre la montre sur le tableau de mon ordinateur
quel est le model des cartouches d'encre ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Voilà après une photocopie ,mon imprimante Dell n'imprime plus en noir (les couleurs s'imprime mais sans noir). S'il vous plaît aidez moi.
Bonjour à tous ,j'ai acheter une imprimante fax epson mais je n'arrive pas à l'installer ,dès que je branche le cable sur une prise du telephone toute...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire v11 Touch que j'ai acheté en mai 2015. Il se fait que depuis que je l'ai acheté la sour...
Bonsoir à tous, Je me suis fait un kit de MAJ pour mon PC,contenant un CPU i5 4460 et une MSI h97 mate comme carte mère. Avant tout cela,je pouvai...
Bonjour Je possède une imprimante Canon MP 550 qui jusqu'à présent fonctionnait très bien sous Windows 10 mais subitement plus moyen d'imprimer elle ...
Bonjour, Mon imprimante me met un message "erreur d'impression" . Il semblerait qu'elle n’entraîne pas le papier. Qu puis-je faire ?
Bonjour, j ai acheter un pc asus et j aisaye d y utiliser ma souris mais elle ne se fait pas detecter alors que sur mon ancien pc qui n est pas un a...
Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle souris. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur. On me dis d'appuyer sur le bouton de synchronis...
Bonjour, Dans je n'arrive pas à trouver la petite cartouche noire de mon imprimante il n'y a pas de question ? Il est vrai que je n'ai pas donner ...
Bonsoir, j'ai fait une fausse manip et mon clavier est passé en qwerty ! Comment faire pour revenir en AZERTY ? Je suis sous WINDOWS 10 Merci de votr...
Bonjour, comment réactiver sa webcam,car je n'arrive plus a m'en servir....merci de répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, apres une mise à jour je n'arrive plus a utiliser ma webcam. quand j'essaye de mettre le pilote a jour dans gecionnaire de peripheriques i...
Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g series.et je pense que la webcam n'est pas intégré.Sos s'il vous plait
Bonjour, J'ai perdu le cordon d'alimentation de mon imprimante HP ENVY 4508 lors d'un déménagement. Quelqu'un sait il où en trouver un autre. J'ai dé...
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation. Peux tu m aider à installer mon imprimante Hp laserjet 1020? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS D68 qui ne fonctionne plus. Les 2 voyants gauche sont rouges et clignotent. Configuration: Windows 7 ...
Voilà alors je n ai pas d entrée DVI sur mon écran, et ma carte graphique pas de VGA donc HDMI obligé ( je n'ai pas de convertisseur VGA/DVI ou VGA/...
Bonjour, J'essaie de scanner plus d'un document durant le même session et j'en suis incapable. Quand HP me demande si je veux numériser un autre d...
Allo, Comment avoir le pin d'une imprimante laser P1102w ou bien où la trouver
Bonjour J'ai une imprimante HP C4450. J'ai une impression en file d'attente et je ne suis pas capable de supprimer cette impression. Qu'Est-c...
Bonjour, Le copieur konica minolta bizhub 250 me le code siuvant "c2557" et ne marche plus. voulez vous m'aider Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, l'imprimante fonctionne, mais pas le scanneur pourquoi ? quand je clique sur "demarrer le scanneur" rien ne se passe merci Configur...
Bonsoir à tous, Etant face à un problème depuis quelques jours, je me tourne vers vous pour avoir éventuellement une réponse. Voici mon problème : ...
Bonjour Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent parfois pas. Ce n'est pas un pb des touches elles memes car lorsqu'elles fonctionnent elle...
Bonjour, Après 5 ans d'austérité informatique, je trouve enfin les moyens pour investir (un tout ptit peu) dans du matos. J'achète donc un deuxième...
Bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer mon PC pour que quand j'appuie sur la touche "impr écran" la capture d’écran sorte directement sur l'...
Bonjour, Voici mon xoucis: On m'a confié une souris logitech qui fonctionnait bien jusque il y a dix jours et maintenant plus. Je l'ai installée ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, c'est un asus avec la version windows 10 , et quand je l'allume j'ai la page pour déverrouiller , j'appuis s...
Bonjour et bonne Année. Merci pour vos conseils. Je voudrais savoir comment utiliser mon imprimante epson stylus dx5050 . Mon pc c'est Windows 7. et ...
bonjour je voudrais savoir comment faire pour fabriquer une barre espace qui est relié avec un fil usb relié avec mon ordinateur. je sais pas pas comm...
Bonjour, Je possède un packard bell EG70 , malheureusement il a reçu un gros choc donc j'ai acheter une nouvelle dalle de la même référence LG. la...
Bonjour, je suis vraiment nul !!!! alors que tout fonctionne bien, d'un seul coup mon ordi me dit imprimante en erreur j'ai bien refait la liaison...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran essentiellement pour du montage vidéo et de la retouche photo. Plus occasionnellement un peu de jeu mais...
Bonjour, j'aimerais brancher 2 écrans à mon PC. J'ai branché le premier en HDMI sur ma carte graphique (MSI GeForce GTX 950) car je n'arrive pas a le...
Bonjour, Par faute de manipulation, j'ai désactivé le touchpad de mon Asus G751. J'ai regardé des postes sur le forum mais aucun ne m'aide. Je préci...
Bonjour, mon imprimante reste en pause Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, Je n´arrive pas à arrêter le chariot de mon imprimante EPSON Stylus SX110 pour changer les cartouches d´encre. Configuration: Win...
Bonjour, Je dois acheter un toner pour une imprimante laser Samsung SL M 2070 et j'hésite entre le toner de la marque ou un compatible environ moit...
Bonjour, suite à un vol, nous avons du racheter un ordinateur portable que j'ai réussi à associer à l'imprimante, mais je n'arrive pas à scanner, ...
Bonjour, Mon imprimante Samsung CLX 3185 FW. Depuis qqs mois les couleurs sortent délavées le noir plutôt gris, et en résumé les couleurs ne sont p...
Bonjour à toutes et à tous... Bonne année 2016. J'ai un problème assez gênant voir extrêmement gênant avec le clic gauche de mon ordinateur: il ne...
Bonjour, j'ai acheté 2 cameras ip avec logiciel xxcamera. Après bien des tourments j'ai réussi à installer sur téléphone android. je me suis fait of...
Bonjour, J'ai une prise VGA derrière mon ordinateur fixe mais quand je veux brancher un écran avec une prise VGA, sur l'écran il ne se passe rien,...