Les discussions

Disfonctionnement de casion graph 35

Bonjour, j ai ma calculatrice qui est plantée actuellement je n arrive a saisir des donnés parfois et même a l éteindre Merci de bien vouloir m a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
totoyo47

Imprimante 2 ou 4 cartouches???

Bonjour, Voilà je dois acheter une imprimante en urgence. J'ai un large panel de produit mais je veux savoir quel type d'imprimante je dois choisir e...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
flodjpaca

Mon clavier ne marche plus

Salut! j'ai un souci avec mon clavier de mon pc model Acer Aspire 5336,quand j'ai changer mon clavier vue que l'ancien ne marchais plus.j'ai demandé a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Cpassimple

Probleme ecran noir samsung

Bonjour, J'ai cet ordinateur : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10091777.html et c...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
poupougne13

Ricoh mp c3003 - problème magasin de sortie plein

Bonjour, J'ai un souci avec l'imprimante Ricoh MP C3003. Hier soir, le fils de mon responsable (4ans) a caché un tas de post it sous la butée amo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kromil

Hercules dualpix chat and show

 Résolu

Bonjour mes amis, je souhaite réinstaller ma Webcam sur mon nouvel ordinateur avec le CD- Rom (version 2,9) et windows 8 ne veux l'accepter quoi fai...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Michel Duvent (membre)

Recherche pilote photosmart 2570 pour windows 7

Bonjour, Je recherche pilote photosmart 2570 pour windows 7; merci devotre aide pour trouver un lien sans risque efficace A bientôt Lolivier66

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Problème touchpad windows 10

Bonjour, Je viens de mettre mon ordi(acer travel mate B) à jour sous windows 10. Problème, mon touchpad ne fonctionne pas. Je suis obligé de branc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Pour telecharge c.d d'nstalation epson stylus sx 130 gratuit

Bonjour, Configuration: pour telecharge C.D d'nstalation epson stylus sx 130 gratuitWindows 8 / Chrome 46.0.2490.71 ou puije alle mercy

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable asus ecrit des chiffres a la place des lettres

 Résolu

slt a tous. jai un pc portable asus qui ecrit des chiffres a la place des lettres. pouvez vous m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
weayz56

Ecran asus g56jk-dm124h

Bonjour, J'ai mon écran fissuré et souhaiterais le remplacer. Comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tom

Pas d'impression

Bonjour, mon document ne s'imrime pas de mon PCportable ca me dit hors connection alors qu'elle est allumée, installée et qu'elle fonctionne avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
glg29

Pc hp écran ne s'allume plus?

Bonjour, mon vieux PC portable HP a peut être rendu l'âme...!? Il s'allume côté clavier mais plus rien sur l'écran...que faire s'il y a quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Jamesletruc

Ma tablette asus est bloqué

Bonjours, bonsoirs, Ma tablette Asus est bloqué, quand je l'allume j'arrive au menu, mais un bandeau noir apparaît sur la tablette et les icônes d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Lilianamina

Perdu

Bonjour, comment puis-je retrouver ma webcam sur mon ordi?merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papounet17000

Clavier azerty en quewrty.

Comment passé mon clavier port designs pour tablette 10,1platinium qui est en quewrty en azerty ? Je n,y arrive pas!merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Casse grain

Impression recto verso

bonjour, depuis que je suis passé à Windows 8.1 mon imprimante HP office jet J641 tout en un ne fais plus recto verso et non plus l'impression rapide ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
epango

Comment faire un ''a'' accent aigu sur mon clavier

Bonjour, Je me suis acheter un nouvel ordi '' DELL inspiron 15 - 5000 series '' et je ne suis pas capable de faire l'accent aigu sur le ''a'' sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Mademoiselle1310

Epson xp-620 prête mais n'imprime pas

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-620 Wifi. Je l'ai connecté à l'aide du CD à un PC portable Sony Vaio (pas de problème). J'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le_vilain

Passer d'un affichage 4:3 à 16:9

Bonjour. Je possède un écran de format 4:3, avec une résolution de 1024x768. Le problème étant que j'aimerais le modifier pour avoir des bandes noires...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir et comment scanner avec l'imprimante epson stylus dx 8450

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus DX8450, je l'ai utiliser plusieurs fois comme imprimante, ça a bien marché, Dieu merci. Mais cette fois, je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner avec une ca non pixma imprimante et photocopie f

Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner ? J'ai une imprimante Cannon Pixma Merçi! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Casio graph 35+ graphique 64ko

Bonjour, Voilà, je rencontre un ÉNORME pb av ma calculatrice. Les touches F1-F2-F3 ... F6 ne fonctionnent plus. Du coup impossible d'accéder à cer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
totoyo47

Problème d'impression sur brother dcp-195c

 Résolu

Malgré le changement de la cartouche noire, plus rien ne s'imprime en noir sur les documents demandés. Qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brother dcb 195

Cartouche toner pas encore vide ( 30%) mais qui n'imprime plus!

Bonjour, j'ai une imprimante Samsung laser, sur mon écran il reste encore 30% sur ma cartouche toner noir et pourtant elle n'imprime plus du tout corr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tribun

Decodage

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone itel1353

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ixonie

Mot de passe

dès que je démarre mon ordi , des points successifs rentre à la place du mot de passe ! Ensuite quand je veux rentrer des mots de passe où écrire des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
danieldu29

Bonjour, je cherche le cd d'installation de mon imprimante epso

Bonjour, Bonjour, Je cherche le CD d'installation de mon imprimante EPSON XP102

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cam utilise 100 pour cent du disque

bonjour j'ai acheter une webcam sur mon pc portable car celle qui est intégré est cassé mes celle que j'ai acheter utilise 100 pour cent du disque alo...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Skymer

Comment remettre le compteur de l'imprimante à zéro

Bonjour, comment remettre le compteur de l'imprimante DCP 195 C à zéro Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Souris qui va en haut quand elle doit aller à droite

Salut à tous, J'ai un problème avec ma souris, quand je la dirige vers la droite elle va vers le haut, quand je la dirige vers la gauche elle va ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ferron51

Casio 35+

Bonjour, je suis vraiment désolé de vius demander cela mais je ne trouve pas la pile ronde sur la casio 35+ alors y en a t-il une ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
super

Bandes noires sur les côtés en dvi-dvi

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NVidia 8400 GS (256mo de ram) et un écran HP S2231a (de 22 pouces en full hd 1920*1080), j'ai acheté récemment un...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation à 100% des cartouches toner samsung

Mon imprimante samsung CLX 3305, imprimante laser couleur, se met en défaut si le seuil d'usage d'une cartouche quelconque atteint 10%. cette valeur e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Bellodeschamps

Ma souris se bloque

Je travaille sur un ordinateur Asus X70Sseries acheté il y a 7ans et avec une souris de Microsoft Comfort Digital Mouse 3000 acheté il y a quelques an...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Oceuss

Imprimante epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis nouvelle. Je possède une imprimante Epson Stylus SX218 multifonction. Le scanner aucun problème. Impression, aucun souc...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Mon "s" et mon "espace" déconne sur mon msi

Bonjour, j'ai trouvé mon pc sur le boncoin, au début aucun soucis c'était le rêve puis la webcam semble ne plus fonctionner et ensuite des touches d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Erryn

Installer imprimante canon pixman sans cd

Bonjour, J'ai une imprimante multi CANON PIXMA (PS-HK-A11 80 T3-2 CEù. 0560) mais j'ai perdu le cd pour l'installer sur mon pc... Quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hd qui n'imprime pas !!

je vient juste d'acheter une imprimante hp deskjet 1512 tout est bien brancher !! mes a chaque fois que je fais le bouton imprimer sa indique 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Hp 3055a imprimante visible, mais n'imprime pas

Bonjour, Pouvez vous m'aider à réinstaller mon imprimante HP desjet3055A. Je ne sais comment les choses ont été perturbées. je le vois sur mon ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Imprimante canon mx310

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre et le voyant orange s'allume toujours et cela inscrit "vérifier l'encre U051 CL" et cela ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Imprimante stylus sx105

 Résolu

BONJOUR A TOUS, qui pourrait me dire comment réinitialiser une imprimante epson stylus SX merci de votre collaboration Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Clé majuscule

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je touche à la clé majuscule, tout ce que je fais se supprime. pourquoi lise Configuration: Windows 7 / Firefox 33...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lise l

Majuscule aléatoire

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour, j'ai un pc portable neuf hp pavillon. Depuis quelques jours il y a alé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
billmaxime

Ou est indiquée la clef wap deskjet 2547

Bonjour, Je tente de dépanner mon vieux père 93 ans... Impossible de se connecter en WIFI fate de clef WAP La plaque à l'arrière ne mentionne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Groutchmeuh

Formule de remboursement suite à achat imprimante hp5530?

 Résolu/Fermé

suite à achat à la fnac,je recherche le circuit de remboursement proposé. comment faire?

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Problème touches inversées sur clavier blackwidow ultimate

Bonjour à toutes et à tous, j'ai depuis quelques temps un soucis avec mon clavier : Razer Blackwidow Ultimate. J'ai déjà contacté le fournisseur qui n...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Peiot64

Impression répétée de la page de test

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'imprimante ( HP C3180), à chaque fois que j'allume l'imprimante, celle-ci imprime ma page de test. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
TikTak92

Demande information pc

Bonjour, je vous contact car, je rencontre un petit souci enfin surtout pour obtenir une information, je voudrais savoir si mon pc accepte la 3D ,...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Djo La Force

Compatribilité avec epson stylus sx405

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'imprimante Epson stylus SX405 peut s'installer en wifi sur mon ordi Lenovo Windows 10, je cherche depuis .... pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jover
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000