Les discussions
Ecran figé lignes multicolores
Bonjour, Depuis quelques jour j'ai un portable ACER aspire 7520G qui fait la chose suivante au demarrage : https://www.youtube.com/watch?v=He5ez...
J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp packard
bonjour , j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp packard et je ne sais pas quesque je dois faire plz plz vite une reponse mrc pour l...
Titiz
Bonjour j'ai une imprimante hp hewlet packard et j'ai perdu le cd d'instalation plz une reponse
Webcam asus win8
Bonsoir, J'ai mis à jour mon pc portable ASUS de Win7 à Win8 pro en janvier dernier... Et quand j'active ma webcam pour Skype ou autre, elle est a...
Souris m515 ne fonctionnant pas avec une logitech h350
RésoluBonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H350, avec ma souris de la même marque M515 ne fonctionne pas quand je mets le récepteur sur le 2e ...
Besoin d'aide car j'ai perdu mon cd pour mon imprimante
Bonjour, je voudrai réinstaller mon imprimante c'est une Epson stylus SX115 mais j'ai perdue mon cd comment je peut faire aidez moi merci beaucoup ...
Ma calculatrice ne s'allume plus
Bonsoir , j'ai eu un gros soucis tout a l'heur j'ai allumé ma calculatrice casio est la aucune reponse elle ne s'allume plus . je les alors branch...
Toshiba sattelite c660/c660d ecran noir et cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Alors pour commencer mon pc est un pc portable toshiba sattelite c660/c660d et depuis peu mon pc au bout d'un certain moment a un bug son...
Mon pavé tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un portable asus. Après avoir effectué un "nettoyage" avec optimisateur de performance powersuite payant, mon pavé tactile Elan smart ...
Epson xp 405 en wifi
Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 405. lorsque je l'ai installée la 1ere fois en wifi, tout a été sans problème. je viens de déménager et f...
Je ne peux plus prendre de photos avec ma webcam !!!
Bonjour, Après avoir cherché plusieurs semaines la réponse dans les forums sans plus de résultats, je me décide a poser ma question en espérant qu...
Imprimer sur canon wi-fi un fichier "doc"de l'ordinateur
RésoluBonjour, Bonjour, chez une amie, j'ai installé une imprimante multifonctions Canon MG6350; elle est branchée en Wi-Fi sur son ordinateur et son mode...
Comment imprimer avec epson
Bonjour, mon imprimante epson me sort d'autres écrits Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Pilotes pour hp laserjet1005 series
RésoluBonjour, j'ai besoin SVP des pilotes pour imprimante hp laserjet1005 series Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Problème de souris pm1200
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une souris sans fil (Fujitsu Siemens Presenter Mouse PM1200) Une fois connectée sur le port usb,elle est bien reconnue ...
Au secours ! plus d'affichage du bureau !!
Bonjour, j'ai un ééééénooorme problème !! Je viens tout juste d'installer deux barres rémunérantes sur mon pc et je soupconne que ce soit la ...
Scanner ave brother dcp-j315w
Bonjour, JE NE PEUX PAS SCANNER AVEC MON IMPRIMANTE dcp6j315w Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compteur casio graph 35+
Bonjour, j'aimerais faire un programme sur ma casio graph 35+ qui compte tout seul (1,2,3,4...) je pense que c'est tout simple mais je n'y arrive pas ...
Je n'arrive pas à nettoyer mon clavier
Bonjour, J'ai un samsung wave 533, c'est un samsung avec un clavier coulissant. Ca fait maintenant 1 ans et demi que je l'utilise et mes touches son...
Algorithme
Bonjour, je dois taper un algortihme qui est x
Imprimante lexmark x73 câble d'alimentation
Bonjour; je recherche un cable d'alimentation (avec le transfo) pour une Lexmark X73 (imprimante multifonctions). Où trouvez ça sur le web ou aille...
Partager une imprimante sur le réseau
Bonjour atous, j'ai une imprimante sur mon réseau local et je voulias la partager , donc j'ai installer le pilote sur un pc , et je l'ai partager, d...
Pour un pilote d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon mp180 je n'ai pas le cd et je n'arrive pas a trouver un bon pilote pour l'installer prouver vous m'aider merci ...
Numéro de cartouche de remplacement pourimprimante hp photosmart
Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro de cartouche noir et couleurs pour le modèle Photosmart plus e-all-in-one B210 series Configuration: W...
Cmos cheksum error et clavier bloqué !!
bonjour, Mon pblm : Après avoir changé le disque dur de mon pc, suite H.S., le message suivant apparait lors du reboot : CMOS CHEKSUM ERROR . Le pblm:...
Problème de souris !!!
Bonjour a tous et a toutes il y a comme même 1 semaines que je suis obliger d'utiliser mon bouton gauche de mon pavé numérique alors que d'habitude je...
Bug bouton latéral razer imperator
Bonjour, J'ai un bug avec un bouton latéral de ma razer imperator : normalement celui du haut=suivant et celui du bas=précédent mais le bouton du...
Imprimant epson cx 6600
Bonjour, mon imprimante epson cx 6600 a le voyant rouge allumé en permanence, même alimentée en papier - plus aucune réaction - help, que pius-je fair...
Comment scanner une photo ou une image, avec mon imprimante
Bonjour, Comment dois-je procéder, pour scanner une photo ou une image, avec mon imprimante CANON multifonctions MX310, pour l'enregistrement dans...
Eau de vie
Bonjour, j'ai renversé un petit verre d'eau de vie sur le clavier de mon ordinateur portable et mon clavier rame. Que faire ? Repondez-moi au...
Mon écran est marquer comment faire pour le démarquer?
Bonjour à tous, Je bosse sur un PC en dual screen. Un écran principal et un second ou je met mon gestionnaire de mail et mes outils photoshop, ... d...
Resolution d'écran
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran de mon pc; Il y'a quelques jours mon ordinateur avait un problème(écran devenu noir) j'ai du donc l'allu...
Comment scanner une photo ou une image
Bonjour, Comment dois-je procéder, pour scanner une photo ou une image, avec mon imprimante CANON multifonctions MX310 pour pouvoir l'enregistrer ...
Ecran avec stries bleues
Bonjour, Mon problème est le suivant: sur l'écran de mon ordi il y' a des stries bleues verticales avec quelques millimètres d'espacement qui ap...
Plus d'aperçu à l'écran
Bonjour, Lorsque que veux faire aperçu, le scan semble fonctionner mais je n'ai pas l'image qui s'affiche à l'écran et ce tout d'un coup sans que je...
Impression n&b
Bonjour, J'ai un ordi asus x55v et une imprimante epson stylus rx 585 ; je désespère de trouver un moyen de faire des impressions en n&b ...... ...
Webcam
Bonjour, d'habitude je prends des photos avec mon mon ordinateur mais depuis que je le réinstallé impossible aidez moi s'il vous plait merci d'avance ...
Touchpad
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la molette du touchpad qui ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Remêttre le clavier originale
Bonjour, j'AI MÖN CLavier qui lorsque ,j'APPUIE SUR "a" m'affiche "qA" ou "Qa". D'autres lettreS sont AUSSI TOUCHEES. Qa qA b B cd CD cd CD e E...
Mon ordi en loupe
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur,il se met en loupe tous seul, je ne sais pas pourquoi . si quelqu un peut m'aider je le remercie d'avance. ...
Problème fonctionnalités touche fn
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller windows 7 sur mon pc, et depuis il manque certaines petites choses, notamment les fonctionnalités de la touche fn de mo...
Supprimer un raccourci ...
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est apparu aujourd'hui mais je ne sais pas comment. Avec la touche avec le point sur le pavé numérique, au e%eu de m...
Quel écran choisir ? pour une hd7870
RésoluBonjour à tous, je me lance dans une petite mise à niveau de mon PC et cela passe par un nouvel écran :) Ma tour est équipé d'un: i5 3350p 3....
Installation de la cam centrale
Bonjour, voilà j'ai un pc portable dell latitude E-6400 qui était sous vista j'ai changé et réinstaller windows 7 tout est OK sauf la webcam c...
Clavier non reconnu sur pc fixe
Bonjour, J'ai un pc fixe depuis 5 jours le clavier ( connection usb ) n'est plus reconnu par le pc (dans gestionnaire de peripherique ) et ne ...
Problème d'imprimante
Bonjour, je rencontre un problème (avec mon imprimante hp photosmart b109n-z) lorsque je veux installer le logiciel, un message erreur fatale ap...
Impresssion avec scanner
Bonjour, j'ai une imprimante HP avec laquelle je scanne sans problème; mais la personne qui reçoit ne peut lire tellement c'est clair; y a t il un moy...
Imprimante canon mp550
Bonjour, Que signifie " type de tête d'impression incorrect " Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Cherche pilote pour imprimante epson stylus bx 305
Bonjour, j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante epson stylus office bx 305 fw plus comment faire pour le telecharger merci Confi...
Comment scanner avec canon pixma mp 495
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A SCANNER DES DOCUMENTS ET LES ENVOYERS VIA PC. SI UNE PERSONNE POUVAIT M'EXPLIQUER (le plus clairement possible car pas...