Les discussions

Problème clavier qwerty en azerty revenir en qwerty?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le claviers les touche dans windows 7 ne son pas situer a la bonne place du clavier physique du portable comment puis ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Logitiel d imprimante

Bonjour, je voudrais bien installer mon impr HP PSC500..merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
antipolis a

Souris gamer

Bonjour, je voudrais savoir si cette souris et bien pour mw3 et counter strike merci http://www.amazon.fr/Perixx-MX-1000-Iron-Souris-filaire/dp/B...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Chochojunior

Écran bleu

Bonjour, comment redémarrer un ordinateur de bureau quand l'écran est bleu et met vidage de la mémoire physique terminé: et qu'on a pas la main. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Toobiza

Impression en noir et blanc

Bonjour, j'ai un problème je ne peux pas imprimer et copie en noir et blanc mais seulement en couleur. Mon imprimante est Epson Stylus SX215. que...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
titanium1762

Image inversée

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus avec webcam intégrée. Quand j utilise skype ou msn, mon image est inversée (j'ai la tête en bas!) et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Deskjet f 2480

Bonjour, j ai un souci j ai changer les cartouches d' encre couleur et noire mais mon imprimante ne redemarre pas et pas de blocage papiers ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
baladur13

Impossible d'ouvrir ma session, aucun clavier

Bonjour, J'ai un pc sous windows XP et mon clavier m'as lacher. J'ai donc été en racheté un autre mais la vient le probleme. J'ai un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Blacksheep974

Mon imprimante ne capte pas wifi

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark Prospect Pro205 qui est relié à un de mes PCs. Je voudrais qu'elle soit en réseau connecté en wifi pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ginto5

Ecran noir au demarage dell latitude d830

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Je precise que je n'y connait absolument rien en informatique... Aujourd'hui j'i laissé mon p...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Étienne9

Probleme imprimante hp laserjet couleur 1600 sur asus ul50ag

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un prob avec mon imprimante hp laserjet couler 1600,que j'ai acheté d'occasion il y a 3 mois, je l'ai essayé chez le vendeur sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
titoalex32

Numerisation hp

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP 6500 A plus et je ne peu plus numériser Si vous pouvez m'aider Je vous remercie A...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Alain4170

Numerisation hp

 Résolu

Bonjour, Je possède une HP 6500 A plus et j'ai perdu le CD d'installation Je vous remercie d'avance Alain Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Alain4170

Erreur code 2,114,0

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit soucis avec mon imprimante ! En effet le niveau d'encre des cartouches restait toujours au minimum .. Je n' imprime...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
krakixx

Recherche sur ti82

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur TI 82 la touche VAR Je veux taper 2de VAR pour obtenir l'instruction DISTRB Merci! Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
asmatheux

Erreur installation imprimante pdf

Bonjour, J'ai voulu installer une imprimante PDF à l'aide des petits exe postscript pdf, gostscript etc.. et sur la fin j'ai un message d'erreur "I...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gabof

Un pc filaire (fixe) avec touchpad

Bonjour, Etant donné que moi-même je possède un PC portable et donc je suis devenu très habitué au touchpad que je trouve très pratique , rapide e...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rapide

Problème calculatrice ti 82, résultats statistiques

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma calculatrice au niveau des statistiques. Peut importe les données que je rentre dans le tableau (Stats + Edi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ccm81

Ecran noir sur hp dv6000

bonjour à tous j'ai un problème avec mon portable, j'ai voyagé avec ce week end, l'ai allumé ce matin sans probleme, laissé allumé pendant le dejeune...

239 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
moi67

Imprimer à partir d'un portable

Bonjour, comment imprimer à partir de mon ordinateur portable sur une imprimante HP 895cxi déjà connectée à un ordinateur fixe? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Maashii

Le plus rentable?

Bonjour, Quelle est l'imprimante la plus sûr, point de vue qualité prix. L'encre est hors de prix avec HP. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Écran portable

Bonjour, j'ai un portable hp pavilion dv2000 et quelque fois comme ça il m'affiche des lignes en diagonale sur fond blanc, et là je ne peux plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Valoulapetite

Quelque touche ne fonction pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 j'ai quelque touche de mon clavier hp dv7 3165ef ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DannyG7

Nouvelle carte graphique et alim, keyboard failure au démarrage

Bonjour, Alors voila, j'ai acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique mais après avoir tout brancher. Au démarrage, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DannyG7

Logiciel perdu

Bonjour, mon ordinateur a fait une mise à jour et à perdu le programme de mon imprimante canon Mg5320 et je ne le trouve pas sur internet pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Fayo.poly

Mon imprimante imprime trop rouge

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma 5250 qui subitement imprime trop rouge. Pourquoi ? Que puis-je faire ? Merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kooky90

Ecran rose

Bonjour, l"ecran de mon pc portable est totalement rose ... comment regler ce probleme merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable qui ne s'allume pas tout le temps

Chers internautes, J'ai désepérement besoin de votre aide car l'ecran de mon PC portable ne s'allume pas tout le temps : 1 fois sur 5 environ, il dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
charly_rom

Ecran flou

Bonjour, je dispose d'un ordinateur Asus avec windows 7 édition familiale (64bits) il y a quelques temps de cela, j'ai désinstallé de mon Ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
maitena6564

Aide pour mon imprimante

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus sx215, comment télécharger le logiciel sans cd? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Chochojunior

G510

 Résolu

Bonjour, Comment afficher l'heure sur l'écran LCD du G510 ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cali_mo

Comment faire pour installer le cd d'installation d webcam ?

Bonjour, j'ai une webcam Star Tech et j'ai le CD d'installation mais je sais pas comment faire ? si vous avez un idée pour installer le CD dite l...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Missing2012

Perte du disque installation imprimante photosmart 5510

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante photosmart 5510, je l'avais installer dans un mon premier ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
emma0910

Pilote imprimante hp 1200 lasetjet serie sous window 7

Bonjour, aidez moi a configurer mon imprimante hp 1200 sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
emma0910

Freeze dvd recovery

Bonjour, en ce moment mon ordinateur portable "freeze" (quand je freeze je suis obliger d'éteindre mon ordianteur car la souris ne bouge plus et rien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
antipolis a

Problème webcam intégrée lenovo n500

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, ma webcam n'est plus détectée par mon PC portable, c'est un LENOVO N500 avec WINDOWS 7 une cam intégrée bison ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lamineuu

Mode sans echec

Bonjour, quand je veut démarrer l'ordi il me dit que il y a un problème de logiciel ou d'installation après il me dit de faire mode sans échec après ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
iki976

Mon clavier ne fonctionne pas bien

Bonjour, quand j apui sur la touche a c est la lettre q vice verca pour la touche z c est w je dois appuyer sur ; pour m et quand jappui sur m c est ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Notice d'emploi d'un scanner epson perfection 4990 photo

Bonjour, Je suis un nouvel adhérent d'une association "les Amis de Pontivy". Suite au changement de local, j'ai trouvé un scanner EPSON perfection...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
glg29

Fn+f4 marche plus écran non plus

Bonjour voilà j'ai un ordi Hp il y'a quelques mois j'ai mis un coup de poing dans l'écran les cruraux liquide son tout casse l'écran a une grande marq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icarenna

Installer mon imprimante avec windows 8

Bonjour, J'ai Windows 8 et je ne peux installer mon imprimante Deskjet 1050 J410. Que dois-je faire ? Cordialement Rolande Ollitrault Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Chochojunior

Clavier qui se bloque et écris tout seul

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon clavier se bloque tout seul je ne peux donc plus rien faire et d'un coup il se met a écrire " lùlùlùlùùlùl...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Boushi

Pilote brother dpc j 515 w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc HP pavillon 6 J'ai une imprimante brother j 515 w Lorsque je met le CD d'installation MLF-Pro l'ordi me rep...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jmarion3

J'ai besoin du ssid...

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante en wifi... On me demande mon SSID pour continuer la configuration mais je ne sais pas ce que c'est e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tribun

Caracteres spéciaux sur asus

Bonjour, Sur le clavier physique d'une tablette asus 300, je voudrais savoir comment obtenir le caractère ¾ et les autres qui sont de couleur vert...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tribun

Système d'encre en panne sur hp b010

Bonjour tout le monde....Je suis en panne avec mon imprimante HP B010. elle s'est arrêtèe en cours d'écriture ('Problème système d'encre en pann...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tribun

Problème écran noir après acquisition nouvelle batterie portable

Bonjour, J'ai décidé de donner un ultime coup de pouce à mon ancien dell inspiron 6400 sous windows XP. Après formatage, réinstallation j'ai achet...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Doddle

Comment voir la différence entre un lcd ou un plasma

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais vous poser une question, alors voila tout à l'heure je dois recevoir qu'elqu'un pour acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yass034

Clavier logitech

Bonjour, C'est quoi le pilote ? Je me sens vraiment nulle de poser cette question... Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Erreur 5010 sur imprimante canon pixma mp600

 Résolu

Bonjour, Blocage de mon imprimante PIXMA 600 CANON, 2 voyants un vert et un orange s'allument en alternance, sur l'ecran est affiché Erreur 5010. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jmarion3
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000