Les discussions
Problème souris et clavier qui se coupent
Ma souris et mon clavier s'éteignent et les usb ne sont plus reconnu, des fois si je les change d'usb sa refonctionne une petite demi heure tout au pl...
Cable parallèle vers usb
Bonjour, je possède une vieille imprimante HP Laserjet 6L en parallèle et mon ordinateur n'ayant pas de prise parallèle (jusqu'à maintenant je l'avais...
J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante samsung clp 325w
Bonjour, Je viens de changer de box (transfert de Free vers SFR), et rencontre un problème pour configurer la connection WIFI de mon imprimante. ...
Problème de clavier pc portable toshiba
Bonjour, J'ai un PC Windows 7 Toshiba SATELLITE C660-115 et le clavier réagis très lentement, du genre à n'écrire qu'une lettre sur deux. Il fau...
Je pourrais tu prendre 2 photho
Bonjour, monika et marylou photo arete de me mettre des ligne rouge ou sinon je fasse toute vos photopresse
Plus de souris ni de clavier !!!
Bonsoir, Mon ordi allait bien puis tout d'un coup, plus de souris ni de clavier (usb)! Je l'ai arrêté en poussant sur le bouton puis redémarré ! To...
Ecran noir en sortie de veille pc portable asus
Bonjour, J'espère ne pas faire de doublon de topic, mais je viens de passer plus de 3 heures de recherches et de manipulations sans succès. Ce ...
Installation d une imprimante
Bonjour, Je suis novice dans l'informatique et je souhaterais que quelqu'un me vienne en aide .. j'ai un ordinateur portable SONY j'ai acheté une...
Installation de l'imprimante samsung clx 3175 fw
Bonjour, je ne trouve pas danns la liste proposée par samsung la clx 3175 FW.....y a t-il un autre type coorespondant au branchement de la 3175 fw ...
Garder la configuration // vers usb après arrêt ou veille ordi ?
Bonjour, J'essaie depuis 2 mois de relier une vieille imprimante HP LaserJet1100 (parallèle) à un nouvel ordi Dell Vostro 470 (sans port //) - Win...
Webcam à l'envers
Bonjour, j'aurais besoin d'une certaine aide par rapport à un problème de webcam. J'ai un ASUS K50IJ 32 Bits, j'étais sur Windows Vista et je viens to...
Imprimente
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment change les cartouche d'encre sur une imprimente epxon x110 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Imprimante canon pixma mx410
RésoluBonjour... on m'avertissait que ma cartouche d'encre couleur était basse, alors j'ai spécifié de n'imprimer qu'en noir mais je ne me rappelle plus où ...
Problème icône souris non fluide
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec ma souris. Lorsque je l'utilise elle s'arrête seulement une demi-seconde avant de retrouver sa fluidité...
Webcam intégrée non détectée
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Essentiel B smart'MOUV 1501 il y a environ un an et demi . Je suis actuellement en Thaïlande et voudr...
Souris détéctée mais curseur ne bouge pas !
RésoluBonjour, Ok, donc voilà mon problème, ma souris marchait parfaitement (touchpad marche toujours), jusqu'à ce que j'ai installé un driver d'une man...
Changer langue
Bonjour, Comment changer la langue du menu de mon imprimante HP 1400 series de l'anglais au français? Mon Windows xp est anglais. Configuration...
Webcam creative sur linux
Bonjour, J'ai un e webcam de la marque creative,ce model:Live Cam im chat VF0540 mais mon ordi tourne sous linux et je ne sais pas comment faire pour ...
Webcam microsoft lifecam vx-1000
Bonjour, ma webcam microsoft lifecam vx-1000 fonctionne sur windows mais sur Ubuntu/ Linux je n'arrive pas à l'installer. Que faut il faire ? ...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP-353C , quand je veux sortir des photos en format A4 sa marche , mais sur les photos en 10/15 sa me fais a cha...
J'ai un prooblème : mes touches de souris sont enfoncer...
RésoluBonsoir, J'ai appuyer trop fort sur les touches qui me servent de souris et elles ce sont enfoncé je n'arrivent plus a les remettre normalement. S...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable. La partie droite de mon clavier comportant les numéros et déverrouillée. Tous mes numéros ma...
Mon clavier ne fonctionne pas avec un de mes pc
Bonsoir, J'ai un gros soucis de clavier sur un de mes PC. Mon clavier fonctionne parfaitement puis que je suis en train d'écrire avec sur ma secon...
Souci win 7
RésoluBonjour,sous windows 7 integral ajout d'une imprimante impossible acces refuser par win 7 pourquoi tant de haine Configuration: Windows 7 / I...
Comment numeriser un document à partir de hp photosmart c4100 se
Bonjour, Comment numériser un document a partir de HP Photosmart C4100 séries vers PC Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 ...
Scaner avec une imprimante "brother" dcp-115c??
Bonjour, Je n'arrive pas à scaner grâce à cette imprimant??.. et je ne suis plus en possession du CD de configuration. Comment puis-je faire? C...
Je possède une "ancienne" inprimante hp psc 2355 tout en un et..
Bonjour à tous je possède une imprimante bien entretenue de la marque HP PSC2355 tout en un; Et, ce qui me manque tout simplement c'est le petit progr...
Mode d'emploi d'un scanner
Bonjour, Je ne sais pas scanner , je possede une imprimante hp psc 750 merci de me répondre
Cartouche toner non vide
Bonjour, Mon imprimante SAMSUNG CLX 3185 indique "remplacer toner" alors qu'il est evident que la cartouche n'est pas vide. Comment forcer l'im...
Drivers d' acer ce 5330digital camera
Bonjour, je cherche drivers pour mon appareil photos acer ce 5330 digital camera pour l'utiliser pc cam merci d'avance Configuration: W...
Ecran blanc
Bonjour, Je possède un packard bell easy note et chaque matin après une veille prolongée, l'écran est blanc. Apres mise en marche d'un programm...
Webcam defectueuse
Bonjour, j'ai un pc hp pavillon dv7-6c50eb et depuis que je l'ai la webcam ne fonctionne pas elle a juste fonctionné quelques fois quand ...
Problème d'impression
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante brother dcp 330 C quand j'imprime en couleur tout va bien mais si je veux imprimer en noir tout est flou...
Ecran noir sur pc
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je quitte un jeu pc , mon écran devient noir . Le curseur de ma sourie bouge .Pour sortir de ça , l...
Revenir à la configuration comme à l'achat
RésoluBonjour, Un ami a emprunté mon portable, et il a cadenasser son adresse et desactiver des touches de clavier, je ne peux donc plus entrer mon adre...
Fonctionne siemens openstage 20 t
Bonjour, comment fonction le Siemens OpenStage 20 T car je n'ai pas sa notice Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Probleme avec epson perfection 3590 photo
J'ai mon voisin qui a des pbs avec un scanner epson perfection 3590 Photo : j'ai réinstallé les pilotes ; vérifié d'abord la connectique mais tjs ...
Imprimante qui n'imprime pas en noir....
Bonjour, J'ai dû changer une cartouche d'encre noire vide sur mon imprimante HP Officejet 6500 wireless. Depuis, l'imprimante n'imprime plus rien en...
Voyant rouge
Bonjour, Mes CARTOUCHES SONT PLEINES OU NEUVES POUR LE NOIRE .J 'ai changé les résistances à droite du toner .J'ai tout remis en place , rallumé ...
Procedure d'installation de cartouches
Bonjour, je n'arrive pas a installer correctement mes cartouches d'encre Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
J'ai renversé du café sur le clavier
RésoluBonjour, me voilà bien ennuyée, j'ai renversé du café sur le clavier de mon samsung r730 j'ai fait sécher, ça ne fonctionne plus, je n'ai plus qu...
Ma souris bouge encore mais pas les click
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai vu qu'il y avait un sujet similaire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10757844-ma-souris-bouge-encor...
Photos
Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer mes photos, elles apparaissent en négatif sur l'écran et aussi sur l'imprimante.??? Je n'ai aucun problème av...
Ecran qui clignote
Bonjour, J'ai un PC avec Win 7 et Win Vista dessus. Aujourd'hui, sans raison, quand je démarre sur Win 7, mon écran clignote (affiche quelque cho...
Comment régler netteté affichage txte sur écran samsung t22a350?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai acheté un écran samsung T22A350, l'affichage du texte n'est pas très net. Je voudrais sa...
Souci inversion de certaines touches
Bonjour, comment configurer mon clavier acer aspire 5252 car lorque je veut faire l'arobas je dois utiliser la touche alt gr+ la n°2 hors ette ...
Mot de passe oublié sur window xp
Bonjour, svp, mon ordi me demande un mot de passe pour y entrer. seulement, je n'avais jamais insérer un compte. Comment faire pour y entrer mai...
Touche du clavier majuscule...
RésoluBonjour, je viens de changer mon clavier de mon pc, tout fonctionne, mais lorsque que je veux activier ou désactiver la fonction MAJUSCULE de mon cla...
Pseudo bourrage papier sur epson stylus sx235w
Bonjour, mon imprimante EPSON STYLUS SX235W ne fonctionne plus, j'ai toujours le message "bourrage papier", et pourtant j'ai bien vérifié qu'il ...
Eyefinity
Bonjour, Jaimerai savoir commen Eyefinity fonction. C,est a dire si il faut 3 ecran ou 1 monitor a 3 ecran exemple http://www.samsung.com/c...