Les discussions

Carrés ou rectangles noirs sur écran

Bonjour, De temps à autres, des carrés ou rectangles viennent s'incruster sur mon écran Asus PR079I...c'est aléatoire..y'a ou y'a pas. Probl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Ulysse5818

Problème d'affichage sur mon écran

Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'il n'existait aucun topic similaire au problème que je rencontre, j'ai donc décidé de créer le mien. Depuis quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Nelly

Souris bloquée

Bonjour, quand j'allume mon pc tout marche correctement même la souris et quand je démarre une application trop vite après l'ouverture de la page d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
txiki

Mon tampon encreur de ma epsoxp-760 est en fin de vie

Bonjour, mon tampon encreur de ma Epson  xp-760 est en fin de vie que puis je faire pour fermer cette imprimante 

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Installer le pilote de l'imprimante canon lbp 1120

Bonjour, Veuillez m'aider 'aider pour installer le pilote de l'imprimante LBP 1120

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Jin

Clavier et pavé de souris ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un Thomson THN14N120, du jour au lendemain le clavier et le pavé numérique ne fonctionne plus. J'ai essayé de brancher un clavier et une...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Ricoh mp171

Bonjour, Mon photocopieur mp171 affiche un défaut : error SC544 que faire pour résoudre ce problème. S'il vous plaît aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
tchoubaka

Souris mx master 2s bloque ma sensibilité

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème. je viens récemment d’utiliser pour la première fois ma souris (Logitech MX master 2s) et sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Panth33ra

Besoin du code pour réinitialiser mon epson l30

J'ai besoin de savoir comment faire pour avoir le code pour mettre le compteur de mon imprimante Epson L130 à zéro j'ai le logiciel pour le faire c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bazfile

Ma souris ne suit pas

 Résolu

Bonjour, bonjour quand j envoie ma souris en haut elle reste en bas si je l envoie a gauche elle reste a droite et c est difficile d arrivée a faire ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
etoilee95

Tout mes voyants clignotent imprimante epson xp 2105

Bonjour à tous ! En ce moment , j'ai un probleme avec mon imprimante pendant que j'essayais de la connecté en wifi direct et je cherche de l'aide  Tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Imprimante brother en wifi impossible imprimer depuis pc

Bonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante Brother (HL-L2350DW) qui permet la connexion Wi-Fi. La toute première année, j'ai pu la c...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Panth33ra

Transfert

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer un programme d'une casio graph 35+ e II a une 25+ pro  Ça me met un message d'erreur quelqu'un pour ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Didi64_549

Imprimer sans enregistrer

 Fermé

Bonjour! Depuis hier,je ne peux plus imprimer directement,sans enregistrer d'abord.Dans la fenêtre qui s'ouvre il y a enregistrer et non plus imprimer...

Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Samuel44

Canon pixma 5750/ mauvaise qualité d'impression

Bonjour, mon imprimante PIXMA 5750 n'imprime pas correctement, le texte imprimé est illisible et les caractères sont flous, j'ai changé les cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra

Mon pavé tactile marche pas

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra

Curseur sourie bloque

Bonjour J ai mon curseur de ma sourie qui ne marche pas bien Avec la molette je ne peux que descendre un peu et plus rien. En déplaçant ma sourie su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
T3chN0g3n

Pilote brother hl-1430

 Résolu

Bonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
sergeot

Impossibilité d'impression photo

J'ai un problème de transmission entre mon PC et mon imprimante HP Envy 5640. Je peux imprimer tous les documents divers Word, excel, Adobe... sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Panth33ra

Ecran aoc g line 2nd gen 27 bloqué a 60hz

Bonjour,  Je possède un Ecran Aoc G Line 2nd Gen 27 Pouces qui est censé afficher 240 hz mais malheureusement il est bloqué à 60. Je le sais car c'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
jeannets

Copie désactivée

Bonjour depuis quelques jours, mon imprimante epson se met sur recto verso au lieu de copie??? Que faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
danie4243

Écran d'un ordinateur portable cassé

Bonjour, j'ai l'écran de mon oridnateur portable (un toshiba satellite pro AS 60) qui est completement cassé... Je voudrais bien le changer. Comment ...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
antho

Démontage epson wf-2860

Bonjour, Le scanner de mon imprimante s'est mis de travers, d'où un message d'erreur. Son ancienneté ne vaut pas d'être réparée par un profession...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
jeannets

Defaillance systeme encrage imprimante hp c5380

Bonjour, merci de me donner des solutions pour que cela imprime . 1 copie et la 2e ne veut plus s imprimer . Que faire ?  merci encore 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki

Bourrage papier sur epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus office BX635FWD, cette dernière m'indique bourrage de papier mais après vérification rien, l'imprimante m'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
ninja

Problème de police

Bonjour j'ai une canon pixma ts 3300 lorsque je veux photocopier un document, les caractères de la copie sont tous petits. Comment puis-je obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki

Changement imprimante suppression anciens application

Bonjour, J'ai changé de marque d'imprimante. Après l'installation de la nouvelle peut-on supprimer tous les programmes sous le nom de l'ancienne marq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
barnabe0057

Remettre un compteur à zéro

Bonjour, mon imprimante Ecotank EPSON ET-4750 a arrêté d'imprimer d'un moment à l'autre... J'essaie de remettre le compteur à 0, mais le logiciel ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
baladur13

Inverter asus rog g751jt

Bonjour,  J'ai un problème avec mon pc portable Asus ROG G751JT, l'écran s'allume mais faiblement, j'ai changer la dalle et la nappe car au départ j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Didi64_549

Marge 4cm en haut de la page. comment résoudre le problème?

Bonjour les amis,  j'ai un souci avec mon imprimante "Kyocera M2135DN", à l'impression et à la copie , elle me laisse un vide " marge de 4cm environ"...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
txiki

Logitech k480 - changement de qwerty en azery

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung,4.2.2, et Je viens d'acheter un clavier Bluetooth externe Logitech K480 à coupler à cette tablette. ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Caligula

Ecran bug puis deviens noir

Bonjour, lorsque j'allume mon pc tout se passe bien puis dès que j'appuie ou que je le déplace l'écran vrille et puis deviens entièrement noir. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
corrado076

Imprimante ts8350

 Résolu

Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
bazfile

Imprimante epson et 2750 n imprime pas le rouge

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
JD

Impression recto verso sur word

bonjour j'ai lancé une impression recto verso sur word 2013,2016 mais malheureusement ça ne passe pas est ce que le fait de ne pas numéroter les page...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
blackmefias_3350

Clavier ne fnctionne pas normalement.

Depuis hier, je jongle avec le clavier, le clavier virtuel et le correcteur d'orthographes . j'avais installé la derniere version Mcosoft, Je l'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
baladur13

Problème avec mon pc ( je pense un hack )

Bonjour  , mon pc reste bloquer sur l'image d'accueille , sans que je ne puisse rien faire , ni même rentrer mon code , juste mon image rein d'autre ,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
corrado076

Pc en panne - pas de démarrage

Alors difficile de résumer en quelques mots... c'est un PC que j'ai assemblé il y a 6 ans, tout fonctionnait correctement mais j'ai voulu ajouter une ...

63 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Didi64_549

Pc dell

bonjour, j'ai un pc comme le nom l'indique de la marque Dell, depuis quelque temps il m'affiche ceci et impossible de l'enlever, je crois que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
corrado076

Pack clavier et souris sans fil qui bug sur mon pc

Bonjour, Ma souris sans fil HP semble laguer par moment sur mon PC https://www.amazon.fr/Beelink-Compatible-Business-Desktop-Computer/dp/B09HGMV1ZN a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Didi64_549

Hp elitebook voyant orange pavé tactile intempestif

 Résolu

Bonjour, Sur: PC HP EliteBook (Win10), un voyant orange s'est allumé en haut à gauche sur le pavé tactile. Et le pavé est devenu inactif. Quézaquo ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Didi64_549

Couleur non conforme

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma TR4540 Au début, la couleur verte était fade et au bout de la 3ème utilisation ça a viré au g...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Capteur de papier epsonxp-2155

Bonjour, Oû se trouve le capteur de papier? Imprimante ne prend pas de papier,ça commence par drôle de bruit et ensuite les voyant clignotent.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Conseil pour achat d'une imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante, pour ma petite entreprise. Je peux imprimer des dizaines à des centaines de pages par semaine, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Imprimante inactive

Bonjour, Voilà mon imprimante canon 250 sérieux est inactive pouvez vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Recherche driver hp

Bonjour, Je dois réinstaller le driver de mon imprimante hp 4280,j'ai égaré la disquette d'installation et le driver est introuvable sur le site hp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
baladur13

Absorbeur d'encre plein canon pixma mp210

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans le dernier "Que Choisir" qu'il était possible de réparer soi-même l'absorbeur d'encre de l'imprimante avec des tampons d'eau d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Mamidan

Défilement souris bloqué

Bonjour à tous, Depuis quelque stemps, quand je tourne la roulette de la souris rien ne se passe, si j'appuie sur la roulette j'ai un rond qui s'éffi...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Marzhine

Problèmes connexion imprimante en wifi

Bonjour, suite à un déménagement je n'arrive plus à connecter mon imprimante XP245 en wifi pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Redbart

Problème couleurs imprimante

Bonjour,  Mon imprimante (Brother MFC-J5335DW) n'imprime pas les bonnes couleurs (le vert devient presque bleu par exemple).  J'ai fait un nettoyage...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
contrariness
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000