Les discussions

patoch1959 Imprimante

Mon voyant wifi clignote

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet Plus 4120 et j'ai mon voyant wifi qui n'arrête pas de clignoter .et avant elle était en wifi.quoi faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
patoch1959
dany Imprimante

Ou trouver pilote hp c4380

cherche a installer une imprimante hp photosmart c 4380 sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
bazfile
Xavier_9371 Imprimante

Imprimante p envy 4524

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je viens de changer les cartouches (302 Xl).  La page d'alignement affiche un triangle rouge en bas de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
Xavier_9371
Jerome Imprimante

Bourrage imprimante laser samsung en recto verso

J'ai une ML 3710D laser Samsung. J'ai de plus en plus de bourrage papiers, quasiment une fois sur deux. Surtout en recto-verso, c'est la partie verso ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
contrariness
pgh9908 Ecran

Le menu de mon écran iiyama est verrouillé.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite accéder aux réglages de mon écran IIYAMA qui sont malheureusement bloqués. Si quelqu'un peut m'aider merci :)

Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
bazfile
Betty Imprimante

Imprimante non connectée

Bjr. Mon imprimante HP ENVY 5030 est en réseau non disponible, donc non connectée, est ce que cela vient de mon changement de routeur récent. J'ai fai...

BoBot
Claude Imprimante

Imprimante grand format mt3205plus

Pendant l'impression sur bâche l'imprimante repete son impression verticalement et ça devient floue pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
brucine
Pat14mba Imprimante

Bourrage papier canon 1024if

Bonjour, Bonjour la team, comment dois je régler le problème de bourrage papier sur Canon 1024if

MPMP10
Thalie Imprimante

Ipad application aperçu

Bonjour, j’ai installé Canon Print sur mon iPad et depuis je ne retrouve pas l’application Aperçu. Comment faire pour la récupérer ? (Pas trouvée da...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Didi64_549
Maelr Autres périphériques et appareils

Carte cf abimé

Bonjour tout le monde, ma carte CF de mon appareil est abime au niveau des trou, cependant lorsque je l'insert dans mon appareil, aucun probleme est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
madmyke
Betty Imprimante

Mon imprimante hp envy 5030

Fermé

Bonjour. Suite à mon msg d'hier, 17.04 2024, en fait  mon imprimante HP Envy 5030 ne fonctionne pas qu'avec mon mobile. Avec mon pc, l'imprimante fonc...

Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Xileh
santorin Autres périphériques et appareils

A quoi sert cet appareil ?

Bonjour à tous ! Voici du matériel que je sors d'un fond de tiroir et je me demande bien à quoi il peut me servir. Si vous avez une idée de ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
santorin
Jean Imprimante

Recherche canon service tool v5203.

Bonjour, je n arrive pas a trouver sur le net une version de canon service mode pour ma TS8050. Il me faudrait une version V5203 ou encore plus nouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Panth33ra
kalystha Imprimante

Imprimante brother mfc-j5330dw hors connection

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un souci récurent avec mon imprimante mutifonction Brother MFC-J5330DW Printer. Elle est connecté au réseau Wifi. Dès...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
kalystha
Hocine Clavier

Point d'interrogation ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai rencontré ce même problème alors j'ai consulté pour avoir une reponse mais malgrés les tentatives que j'ai lu de mon cote rien à foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Panth33ra
Gin7 Imprimante

Bonjour erreur b 203 sur canon mg 7751

Bonjour, J'ai une imprimante canon MG 7751 qui est bloquée avec erreur B203. J'ai regardé sur votre forum essayais plusieurs methodes , rien n'y fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
jmarion3
Nono7924 Clavier

Clavier bloqué

Bonjour à tous et à toutes, Suite à une mise à jour de Windows 11 (Professionnel), le clavier et le touchpad de mon ordinateur ne fonctionnent plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
billmaxime
joquinet Scanner

Icone scanner inexistant

Bonjour, je ne parviens pas à trouver l'icone de mon imprimante scanner pour le faire figurer sur le bureau imprimante epson xp 345

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
joquinet
Oceane67 Calculatrices

Probleme casio 35+e

Bonjour, J'ai un problème avec ma casio 35+E, le chiffre 3 me met des plus, le chiffre 6 me met des fois, les parenthese ne font pas () mais )))))) e...

Panth33ra
Marie Imprimante

Imprime page blanche

Suite au changement de la cartouche noire (remplacée par une HP) mon imprimante fait le bruit d'impression habituel mais la page sort blanche. Que fai...

Panth33ra
AMY Ecran

Ecran perd le signal par intermittence

Bonjour, Mon moniteur se met en veille (il perd le signal de la tour en gros) d'un coup sans crier gare, tandis que le pc reste allumé. Au début ça ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
AMY
Lina Périphériques

Kyocera km-1650

Bonjour, J'ai un problème avec mon photocopier comme C0610 pourriez-vous m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
bazfile
Sathom_ui Clavier

Touche fn disfonctionnante suur mon clavier 60%

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait régler le problème suivant; ma touche Fn fait buger mes touches flèches au quel sont attribue le point d'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
helpme234
Lee-recca Ecran

Écran qui scintille windows 7

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, je vous explique : J'ai mon écran qui scintille énormément avec des bandes verticales ( Windows...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
Lee-recca
nsy92 Souris / Touchpad

Souris invisible en plein écran + live obs

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème assez récurent qui me gene particulièrement, tout simplement quand je suis sur certain jeu en PLEIN uniquement + e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
BertrandFontaine
tpj28 Imprimante

Installer scanutillity

bonjour, comment installer scanutillity canon le support canon france m'a aidé mais je ne vois toujours pas pourtant j'ai accédé  à; C:\Program Files...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
BoBot
Octave Périphériques

T300rs gt édition compatible f1 23?

Bonjour, Je viens d'acheter un T300rs gt édition et j'aimerais savoir si il est compatible avec f1 23, ou si il faut que je prenne une autre roue.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
Panth33ra
Anomyme. Calculatrices

Obtenir un affichage décimal sur ma casio fx 92

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ma calculatrice casio fx-92 me met les résultats en fraction lorsque je fait un calcul avec des nombres décimaux, comment f...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
Bruno
Dimi65 Ecran

Pc ne démarre pas

Bonjour, Je ne comprend pas ce qui se passe mon pc a un écran noir avec en haut à gauche un trait clignotant je ne sait quoi faire s'il vous plaît ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Panth33ra
Ray Clavier

Symbole de comparaison

Bonjour, comment afficher le symbole plus grand que plus petit que avec le clavier de mon ordinateur. C'est pas afficher et je n'ai pas de pavé numér...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
brucine
24100PETELO Imprimante

Scan vers email

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je scanne un document pour l'envoyer par email maboite d'envoi mail apparait , je saisi le destinataire et apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Panth33ra
Nathan_Apolinario Imprimante

Problème d'impression - imprimante konica minolta

Bonjour à tous, Je vous contacte suite à un problème d'impression avec notre imprimante Konica Minolta modèle Bizhub C227. Nous rencontrons des pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
georges97
Praljm Imprimante

Imprimante hp 3520

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer malgré le nettoyage des têtes d'impression. Cartouches neuves. Comment faire ? Elle imprime sans util...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
praljm
Desk_2 Imprimante

Disfonctionnement d'imprimante

Résolu

Bonjour à vous. svp je me retrouve dans un environnement réseau et je rencontre un probleme avec un probleme avec notre imprimante(Recoh). au fait qua...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Desk_2
hugz9999 Ecran

Double moniteur - docking station usb 3.0

Bonjour à tous et à toutes! Je viens de faire l'acquisition de deux moniteurs LG à très bon prix. Les sorties de conenxion des deux monieurs sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
madmyke
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000