Les discussions
Imprimante laser hp bloqué erreur 49
Bonjour après avoir tout essayé avec l'aide sur internet je but sur ce soucis de code erreur 49 rien a faire pour le retirer avez vous des solutions p...
Mon imprimante hp est en pause. que faire ?
RésoluBonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10
J'ai un silvercrest j'ai égaré la notice et le logiciel ?
Bonjour, J'ai un silverCrest SND 3600 A2 , j'ai égaré la notice et le logiciel , comment puis- je récupérer ces documents , d'avance merci
Caractère hashtag clavier logitech k850
Bonjour, J'ai un clavier Logitech K850 et je vois que la touche en haut à gauche de l'exposant 2 me propose aussi (de couleur grise) l'arobase et au ...
Clavier non détecté
Bonjour, J’ai allumer mon ordinateur et mon clavier n’ai pas du tout détecter et j’ai du coup un code erreur ( habituellement le clavier s’allume mai...
Le texte en noir ne s'imprime pas
RésoluBonsoir. Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP Diskjet 2710. les tests "couleur" sont OK mais RIEN ne s'imprime en NOIR ? pourquoi?
Laser hp 179fnw
RésoluBonjour, Mon imprimante laser hp 179fnw reimprime les écritures du haut de page sur le bas de la page. C'est un peu comme si le rouleau n'était pas b...
Impossible de numériser
Bonjour, je viens de configurer mon imprimante hp deskjet 4100e et il m'est impossible de numériser un document. La vignette numériser n'est pas propo...
Impression couleur
Bonjour, Après avoir changer les cartouches d'encre sur mon imprimante HP ENVY 4520, j'ai fait le test d'alignement. La page de test est bien sortie ...
Photo couleur sont en noir et blanc sur picasa
Bonjour, pourquoi mes photos couleurs s'impriment en noir et blanc
Imprimante hp 6000 se déconnecte souvent
Bonsoir, je constate que mon imprimante affiche souvent hors connexion, qui a le même problème ? il semblerait que c’est courant sur ce modèle …. me...
Touches clavie4 bloquées et pavé numérique aussi je me sers
Bonjour, Mon clavier a les touches bloquées Faut appuyer très fort et ça se déplace très doucement Je me sers pas de la souris mais mon compagnon oui...
Clavier qwerty
bjr , quand un pc est vendu avec un clavier qwerty , comment faire pour qu'il soit en azerty , car il est vendu soit disant avec un film .... merci
Décocher mode hors connexion
Bonjour, Comment faire pour décocher ou enlever le mode hors connexion dans windows 11 en cas de souci d'imprimante qui ne répond plus svp? C'est jus...
Imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi
Bonjour, Suite à un soucis de réseau, mon fournisseur à changer le nom de mon réseau. Depuis mon imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le ...
Webcam pc introuvable, driver fonctionnel pourtant.
Bonjour, voici mon problème : J'ai un Dell 9315, windows 11. J'ai fait une réinitialisation du PC en supprimant tout et j'ai ce problème de...
Impression document = message erreur
Je vient d'installer une imprimante Canon Pixma MG3650S et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante sur le réseau, absence de...
Imprimante epson mousse qui s’enlève
Bonjour à tous ! je viens vers vous car j’ai un petit problème dans mon imprimante Epson Xp-2150 et je trouve aucun post qui en parle : il y a une pe...
Pavé tactile disparu asus
Bonjour! J’ai un portable Asus Zenbook dont le pavé tactile a cessé de fonctionner. La touche raccourci le désactive mais ne le réactive pas. Dans les...
Résoudre le problème e000602-0020
Résolubonjour ; le code erreur E000602-0020 s'affiche sur l’écran de mon copieur CANON IR 2425i . Comment résoudre le problème?
Clavier bloqué
bonjour a l allumage aucune touche ne répond merci de me donner une astuce pour le débloquer salutations
Problème de connection modem olitec speedcom 2000 windows 2k
Bonjour, J'ai récemment retrouvé chez moi un ancien modem olitec SpeedCom "2000" v2 dans sa boite quasi complète mais il ne manquait que le CD des dr...
Pb de connection wifi pour mon imprimante?
Bonjour, n'ayant toujours pas de ligne internet à mon nouveau domicile, je fonctionne pour l'instant en partage avec mon iPhone vers Mac. Mon pb est ...
Imprimante epson xp 312 affiche erreur e01
Bonjour, mon imprimante affiche erreur E01 mais seulement quand elle est branchée au câble USB
Barre d'espace ne marche plus
RésoluBonjour à tous! Ma barre d'espace ne marche plus. Elle fonctionne seulement si je fais "fn+espace" Meme problème pour les touches - " -...
Ecran partie noir
Bonjour, la partie en bas a gauche et noire je ne comprend pas il marche parfaitement il n'a jamais pris de choc
Désactiver les touches de fonctions par défaut sur clavier
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre je chercher à désactiver les touches de fonctions par défaut F1 à F12 sur un clavier sans fil en Bluetooth (j'a...
Impossible imprimer carte de visite
Je voudrais imprimer des cartes de visite format 128 x 82 avec mon imprimante HP 3630 sur des cartes découpées au format 128 x 82 mais ça n'imprime pa...
Xp-3200 écran bloquer
RésoluBonjour J'ai une epson xp-3200 J'ai l'ecran qui est bloquer sur EPSON DEVICE RECOVERY MODE UPDATE FIRMWARE Quand je branche l'imprimante le message...
Je n'arrive pas à faire < et > sur mon clavier
Bonjour, Je n'arrive pas à faire < et > sur mon clavier
Copieur canon 2425ir prend du temps pour sortir une copie
Bonjour, Lorsque je fais une photocopie mon copieur Canon 2425IR, ça prend du temps pour me sortir la copie. j’attends votre aide. Merci
Mb2150 - impression devient orange
Bonsoir, J'ai une imprimante CANON MB2150. Lorsque j'imprime des documents couleur à partir de mon PC, et plus précisément en l'occurrence de WORD o...
Flèche allumé clavier
RésoluBonjour, Sur mon clavier un voyant reste allumé ou en-dessous il y a une flèche qui est tourné vers le bas avec un trait en dessous. Sa me l'avait ...
Connectique moniteur
Salut, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran que je veux utiliser comme écran secondaire, problème : les deux ports HDMI de mon pc ne sont...
Manette reset probleme
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m’apporter. Je vous explique mon probleme, hier j'achete un manet...
Problème avec mon casque sans fil logitech g h pro
bonjour, mon casque ne veut plus se connecter quand je met ma clef usb fonctionnel sur mon pc elle ne ce connecte pas, j'ai essayer de le re répertor...
Impossible reconnecter mon imprimante après changement box,
je viens de recevoir une nouvelle box mais impossible de reconnecter mon imprimante HP, le pw ne fonctionne pas, dois-je refaire l‘installation et la ...
Les chiffres sur mon clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Qu'est-ce que je dois faire, s'il vous plait? Car en naviguant sur le net pour mettre des chiffres, je me suis rendue compte que les chiffre...
Connexion casque srhythm bluetooth
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon casque Srhythm Bluetooth au 1er démarrage de mon PC. Pour obtenir la connexion je suis dans l'obligation de ...
Moi aussi avec une epson et 2726
Bonjour, j'ai également que du rose, le bleu ne fonctionne plus; J'ai une EPSON ET 2726
Ecran pc samsung impossible à relier au pc via hdmi
RésoluBonjour à tous. Je viens de changer mon PC pour un modèle Dell optiplex 9020. Impossible de le raccorder à un écran Samsung S24D390 grâce au port HD...
Impossible d’imprimer
Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP envy 5547 pas de soucis comme d’habitude pour effectuer cette manip mais elle m’af...
Rendu moche avec câble display port
Bonjour ! J'ai récemment décidé d'acheter un câble Display Port pour mon écran (Asus VG248) qui était jusque-là connecté en HDMI. Le rendu est probl...
Crash permanent de tous mes jeux
Bonjour j ai vraiment besoin d aide a cause d un beug de jsp quoi sur Windows. Tout mes jeux crash sans raison et certaines app ne fonctionne plus al...
Comment réinitialiser les bouteilles encre couleurs impriman
Bonjour* J’ai installer mon imprimante depuis 1 an et impossible imprimer en couleur Epson eco tank 2850 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...
Problème hp2710 impression
Bonjour, Mon imprimante imprime que la moitié de ma page puis elle se met en erreur avez vous une solution ???? merci
Quel clavier usb pour pc portable windows 10
RésoluBonjour, Quel clavier USB vous me conseilleriez pour mon PC Portable Toshiba satellite Pro L' original ne marche plus et les claviers à 15€ ne tienn...
Epson xp 2200
Bonjour, Y a-t-il une solution pour débloquer l’imprimante Epson XP 2200 pour pouvoir mettre des cartouches compatibles merci
Anomalie sur iscan yoodool
Bonjour, le mini scanner iScan Yoodool me joue des tours en affichant un voyant rouge "erreur" alors que je viens de le recevoir et que je n'ai pas e...
Clavier en majuscule inversée au démarrage du pc
Bonjour, je suis sur pc portable HP/Windows 10. Depuis 2 jours lors de démarrage de mon pc (à la demande du mot de passe) les majuscules et minuscul...