Comment récupérer icône Cobian backup
fabul Messages postés 40820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, Après avoir fait une sauvegarde sur mon mon disque dur externe via Cobian backup, j'ai fait l'erreur de mettre "sortie" dans le choix proposé par l'icône et j'ai perdu celle-ci qui était dans ma barre de tâches du bas. Comment puis-je la récupérer ? Je suis toujours sur Windows 10. Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Claire
- Récupérer sauvegarde whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Sortie sur l'icône de la zone de notifications ne ferme que le programme interface utilisateur, pas le service si installé.
En redémarrant Windows, il devrait réapparaitre, si le démarrage du programme est configuré au démarrage de Windows.
Le programme en tant que tel se trouve dans C:\Programmes (x86)\Cobian Backup 11\cbinterface.exe
Edit:
Bizarre, une fois qu'on a utilisé Sortie, l'icône a indéfiniment un X rouge dessus, il faut relancer le setup sinon je n'ai pas trouvé comment le faire revenir normal.