Les discussions

Epson xp-202 - le noir n'imprime pas bien

Bonjour à tous, J'ai réinstallé une ancienne imprimante Epson XP-202 remisée dans son carton d'origine pendant plusieurs années après utilisation, do...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
luc

Camera interne ordi dell

bonjour, a la suite d'une mauvaise manipulation de ma part j'ai fait une restauration. J'ai deux camera une interne avec l'ordi l'autre une logitech e...

Répondre

Erreur toner

Bonjour. J'ai une erreur absence de toner lorsque je met un toner compatible mais pas de la marque dans mon imprimante brother DCP L2530DW. Je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
contrariness

Deux ecran sur windos

bonjour, j'ai un ecran gamer pour mon pc portable. sauf que quand je passe sur le grand ecran souvent j ai des mini freeze horrible et je ne sais pas ...

Répondre

Clavier réagissant bizzarment.

Mon clavier réagit quelque seconde après que j'ai appuyer sur la touche, généralement plus longtemps que le temps que j'ai appuyer si j'ai maintenu la...

Répondre

Point vert fixe sur mon écran d'ordinateur

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un petit point vert fixe sur mon écran Acer Nitro XV240YPbmiiprx, qui est tout récent ( je l'ai acheté le 24/07/202...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
MisteryBean

Ricoh mpc3002 demarrage incomplet

Bonjour les Amis.. Quelqu'un peut il m'aider ? Lorsque j'allume mon MPC3002, au bout de quelques minutes, aucun message d'erreur affiché, mais seule...

Répondre

Connecter une imprimante à un iphone

Bonjour  je détiens un iPhone 13 Pro Max et souhaiterai pouvoir imprimer des documents sur mon imprimante DESKJET 3700 HP. Pouvez vous m’indiquer le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
kaneagle

Imprimante oki

Bonjour, Je possède une imprimante de la marque OKI modèle C610. Je souhaiterais savoir s'il existe une procédure pour éventuellement pouvoir, au moi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
brucine

Code secret perdu uniwell dx-895

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Uniwell DX-895 de seconde main sans code d'administrateur pour le paramertage. Comment puis-je trouver le code?

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Jlm

Carte micro sd dans caméra avidsen

Bonjour, bizarrement, la sauvegarde vidéos sur ma carte SD ne fonctionne pas..y a t il un formatage spécial ?? FAT32 ou autre? elle n'est pas reconn...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
marite34310

Utiliser ma tablette samsung comme écran principal de pc

Bonjour, j'aurais voulu utiliser ma tablette Samsung (galaxy tab S5), comme écran principal et même unique de mon PC. J'ai bien vu que l'on peut utili...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
MaaPaa

Touche c ou ce pour la ti-83+

Salut ! Je cherche la fameuse touche C ou CE que l'on voit sur toutes les calculettes sauf bien entendu sur la TI-83+. Je ne parle pas de la touche ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Mayu

Imprimante hp envy 4500 hors connexion.

Bonjour, j'ai un soucis d'imprimante HP Envy 4500. elle se met en hors connexion, je l'ai enlevée de mon ordinateur mais je n'arrive pas à la retrou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Imprimante non présente dans tous les programmes

Bonjour, J'ai déjà fait un post concernant mon problème sur mon imprimante hp envy 7640(impossible de scanner et de faire les copies). Une personne m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Bande invisible en bas de mon bureau

Bonsoir, J'envoie ce message car depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de "bande" invisible en bas de mon Bureau, juste au-des...

Répondre

Ticket casii se 400

Bonjour, Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour ne pas imprimer de tickets à chaque encaissement  merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
jeannets

Écran d'ordinateur qui freeze

Bien le bonjour. j'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur. Lorsque je joue a un jeu vidéo (n'importe lequel) l'écran se fige toute...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
fabul

Clavier bloqué

Bonjour, Je possède un Eee Pc Asus et j'ai un code à pianoter lors du lancement XP Le souci, mon curseur est au bon endroit mais impossible de taper...

Répondre

Problème souris

Bonjour !  Je viens ici car je rencontre un problème avec ma souris. Je possède une souris sans fil Tenmos, elle a tendance a avoir le curseur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Raymond PENTIER

Brancher 1 pc sur 2 écrans via 2 ports différents

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter 2 écrans à mon PC mais en utilisant le port HDMI et le Displayport ; donc, un écran connect...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
luc

Imprimante stylus dx4400 epson

 Résolu

Bonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...

57 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
gabrielle33

Touchpad fou sur lenovo ideapad 3 15"

Bonjour, après avoir démarré mon ordinateur comme d'habitude, le curseur s'est mis à bouger seul, disparaître, apparaître et cliquer a l'infini ce qui...

Répondre

Impression impossible

Bonjour, Lorsque je veux imprimer mes documents ils partent systématiquement en téléchargement. Comment y remédier

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Ambert

Impossible d'étendre double écran pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran pour mon ordinateur fixe mais j'ai un problème : il est impossible d'étendre l'afficha...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Rykkk

Mon imprimante imprime mais ne scanne plus

Bonjour, Je possède une imprimante HP envy 7640. Je n'arrive plus à scanner. J'ai installé les derniers pilotes sur le site de hp mais rien ne chang...

Répondre

Code bloqué techfive c890

Bonjour, je ne peux plus être technicien sur ma TECHFIVE C890 je ne peux plus aller dans les parametres ni fonction Merci pour votre aide Fanny

Répondre

Écran noir en jeux

Bonjour tout le monde. Voici mon problème, j'ai monter moi même un pc gamer il y a environ un an et demi, (chose que je fais depuis une quinzaines d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Imprimante n'imprime plus

Bonjour Je viens de changer la tête d'impression de mon Epson ecotank ET 2814 et je n'ai  plus aucune impression mécaniquement tout va bien . Que pu...

Répondre

Comment m'etre le clavier en rgb

Bonjour, j'ai un asus nitro 5 et sur le site les touche étais en rgb et quand je le démare les touche son juste rouge, ces possible de les m'etre en r...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Panth33ra

Impossible d'imprimer

Bonjour à tous, J'ai une Epson XP 2105 depuis un peu plus d'un an. J'ai toujours mis des cartouches génériques et jamais eu de soucis ( sur toutes...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
contrariness

Clavier logitech dinovo edge dongle perdu...

 Résolu

Bonjours, j'aimerais utiliser à nouveau mon clavier diNovo Edge, mais je n'arrive pas à retrouver le dongle... J'ai contacté le service après-vente d...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Ecran gaming 1080p

Salut  j'aimerais m'acheter un écran gaming en 1080p pour mon nouveau pc  Jai une 6650xt en carte graphique donc je penses 1080 c'est bien J'ai vu u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
luc

Scan imprimante hp n'est plus relié à mon ordinateur

Bonjour, Le scan de mon imprimante HP ENVY 5030, sans fil et connecté à mon Wi Fi, n'est plus relié à mon ordinateur. Impossible de scanner alors que...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fanfan333

Probléme de logiciel il contiendrais un virus

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un probléme avec le téléchargment du logiciel de mon imprimante Canon TS5350a (je suis sous Windows 10), le Scan de l'ant...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

Mon écran est bloqué à 29.9hz

Bonjour,  j'utilise mon écran LG Ultrawide 38wN75C-B avec mon pc fixe disposant d'une rtx 3080 en 60hz sans soucis en Display Port, cependant quand j...

Répondre

Imprimante non reconnu par le logiciel

Bonjour à tous, j'ai un Dymo LabelManager 280 et lorsque je le connecte sur mon ordi, le logiciel ne le  reconnaît pas. J'ai envoyé un courriel à Dym...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Écran noir sur clique

Bonjour. J'ai mon ordinateur qui démarre après quelques secondes d'écran noir. Il m'affiche le fond d'écran avant de choisir les utilisateurs mais no...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Hp all-in-one 22-df0xxx comme écran est-ce possible ?

Bonjour, J'ai un HP All-in-One 22-df0xxx j'ai acheté un mini PC car mon all in one n'a pas assez de capacités. J'aimerais utiliser mon PC HP All-in-...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
jee pee

Problème de pixel sur mon écran

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit problème je viens de changer d'écran (acheté en occasion ) et j'ai un problème de pixel enfin je crois j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
VBKIS

Vga, dvi, etc... quel port de mon pc choisir ?

Bonjour, je viens d'avoir un vieux ordi fixe mais je vous avoue que je ne sait pas a quoi servent tous ces ports… J'aimerai notamment connecter l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
epango

Imprimante hp inactive mac

Bonjour* HP Envy4500 toujours inactive après ré- installation sur MacBookingAir . Comment activer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...

Répondre

Smart tech smt32n30hc4l1b1

Bonjour,  Je ss à la rechercher du code de la télécommande dans la notice pour utiliser une télécommande universelle   Auriez vous cela ? merci...

Répondre

Imprimante epson xp 235

Bonjour , Le voyant de mon imprimante reste allumé alors que j'ai changé la cartouche. Pensant que le problème venait de la cartouche, j'ai racheté u...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Panth33ra

Trente minutes entre deux impressions

Bonjour, Une amie possède une imprimante HP Envy 4500 avec un portable Asus Vivobook sous Windows 11, j'ai configuré l'imprimante sur son ordi, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
marion.212

Imprimante canon mx895 bruyante

Bonjour, nous possédons une imprimante Canon MX895. Celle-ci fait un bruit de mitraillette à l'impression. Le motif de vérification des buses est conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
brucine

Panneau de commande bloqué

Bonjour, J'ai une imprimante epson l3150, le bouton marche/arrêt fonctionne mais les autres boutons du panneau de commande ne répondent plus et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Leon_Blum

Bourrage sharp mx 2300

Bonjour, la machine sharp mx 2300n fait des bourrage  le papier s'arrête avant le four  après avoir remplacer la carte MFP PWR la machine affiche l...

Répondre

Uitilisation epson et 4800 sur win 10

Bonjour, je ne parviens pas à utiliser le scanner de mon imprimante. j'ai essaye pas mal de pilote, logiciel d'installation etc, rien ny' fait..  e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
jeannets

Maj odyssey g5 c27g53tqwu

Bonjour, J'ai acquis  un moniteur odyssey g527 pouce et impossible de faite la mise a jour ,elle se lance mais reste sur 0% puis l'écran Redemarre et...

Répondre
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000