Les discussions
Canon mp620
Bonjour, Je souhaite retrouver le pilote de la Canon MP620. Merci. JJT
Clés endommagée
Bonjour, ce matin je connecté ma clés USB et quand je l'ouvre je constate une icône de USB drivers et le reste de mes documents a disparu j'essaie d'...
Fax sur une imprimante canon i-sensys mf623cn.
Résolubonjour!! j'ai une imprimante canon i-sensys mf623cn et j'aimerais faire fonctionner le fax mais j'arrive pas a le faire merci.
Problème écran avec vidéo projecteur
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'affichage de mon vidéo projecteur ( bomaker GC355 ). Je suis passé il y a pas longtemps sur wi...
Aperçu/scan ne fonctionne pas dans vuescan
Bonjour, J'utilise VUESCAN 9.5.70 depuis longtemps sur un scanner "CANON PIXMA MP230" sur Windows 11. Maintenant, lorsque je clique sur le bouton APE...
Calculatrice qui calcule mal???
Résolu/FerméBonjour à tous, je poste ce message car je suis tout à fait stupéfait et choqué. Je viens d'acheter une calculatrice Casio Graph 90+E et je l'ai essay...
Lecteur dvd disparu
bonjour mon lecteur dvd de mon pc portable n apparait plus sur le poste de travail pas plus dans le gestionnaire de peripherique le voyant d alimen...
Voyant clignote rouge jaune mais l'écran ne s'allume pas
Bonjour j'ai chez moi un écran Toshiba Modele 22L1333G qui quand je le branche seul le voyant clignote rouge/jaune mais l'écran ne s'allume pas j'ai e...
Surimpression
Bonjour, Après avoir imprimé 2 documents à partir d'une clef usb, ceux-ci se réimpriment systématiquement sur tout ce que je lance. J'utilise une Br...
Clavier the g lab touches inversées
Bonjour, j'ai un clavier the g lab keyz rubidium et les touches z,q,s,d sont inversées avec les touches de directions et je pensais réparer ce problèm...
Déverrouille ou débloquer l'imprimante canon isensys mf628cw
Bonjour, Mon imprimante canon isensys MF 628 CW affiche le message "Mettez la machine hors puis sous tension E070-0000 si la remise en service échoue...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai du débrancher mon pc pour installer de la ram, rebranché ecran, souris ect .mon pc redémarre mais pas l'ecran,la source graphiques n'es...
N imprime plus
bonjour mon imprimante canon MG5350 n imprime pas elle fonctionne mais la feuille sors blanche pourriez vous me donner un conseil merci d avance
Touchpad n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai acheté mon pc portable Toshiba satellite C50-A-1N5, et soudainement le touchpad a cessé de fonctionné, l...
Svp j'ai un clavier qwerty mais fonctionne en azerty.
Bonjour,mon clavier QWERTY fonctionne comme un clavier AZERTY. Et je voulais changer celà, comment je peux faire svp ?
Hp5525 ecran tactile ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai démonté mon imprimante hp5525 car elle avait des fuites d'encre noire.J'ai tout nettoyé. Tout fonctionnait et quand je l'ai remonté l'é...
Mon pc ne détecte pas mon imprimante hp laser jet p2035
Il y a longtemps que j'ai utilisé l'imprimante. J'installe le pilote mais l'imprimante n'apparait pas dans la liste des imprimantes du panneau de con...
Touches ponctuation mélangées
Bonjour, touches ponctuation mélangées Merci**Ajouté par la modération.
Écran pc portable qui bascule aléatoirement de 60hz à 40hz
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide sur le forum car je rencontre un problème avec mon PC Portable HP et je n'ai trouvé aucune i...
Imprimante canon n'imprime pas
Mon imprimante Canon TS 3340 n'imprime pas après changement des cartouches.
Eliminer code b200 sur canon ip3600
Bonjour, En changeant ma tête d'impression le code B200 est apparu, donc impossible d'utiliser l'imprimante. Selon Canon direction la déchetterie. Ce...
Bonjour, mon imprimante cx510de lexmark s’est mise en mode f
Mon imprimante laser Lexmark CX510DE a basculer en mode télécopie et je ne sais pas comment la re configurer. Merci de m’aider.
Panne d'imprimante hp 5534
bonjour Pourriez-vous me dire à quoi correspond le message C4EBA341 sur mon imprimante HP ENVY5534. Merci pour votre aide. MAYA
Hp ou brother?
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une imprimante HP LaserJet MFP M234dw. Cette imprimante nécessite l'utilisation de la cartouche de toner HP1...
Impression relevés banquaires
impossible d'imprimer relevés banquaires lcl vavec hp photo7800
Problems de code ussdc
Bonjour je ne parviens pas à interroger un code ussdc sur mon telephone Samsung Z flip3. En effet je suis connecté au reseau orange Cameroun, lorsque ...
Imprimante ne demarant pas
Bonjour, mon imprimante a arrêter d'imprimer, malgré des cartouches d'encre neuves, il y a un voyant qui clignote en rouge juste a coté de l'icone de...
Démonter un écran de bureau samsung
RésoluBonjour, un membre de ma famille à récupérer de son travail un écran Samsung qui allais être jeté à cause d'une grave problème d'affichage, je pense p...
Système d'encre en panne.
Bonjour, Moi pour aussi mon imprimante B110a Il est mentionné: Système d'encre en panne Oxc19a0003
Installer hp office jet pro series
Bonjour, C'est une imprimante sans fil commandé par mon ordinateur et utilisant le routeur de la livebox orange (bouton WPS) pour la connection i...
Problème de connexion entre imprimante et ordinateur
Bonsoir à tous ! J ai un imprimante HP ENVY 5640 e tout -en -un mais avec garantie déjà longtemps expirée. Lorsque je veux scanner un document ,il ...
Un meilleur résultat ?
Bonjour, étant philatéliste , je m’amuse à imprimer des timbres trés cher que je pourrais mettre dans mon album...mon imprimante = epson xp255...pour...
Imprimante canon immagerunner advance dx 6860i bloqué
Imprimante Canon immagerunner advance dx 6860i bugge au démarrage. Comment réinitialiser cette imprimante Canon ?
Batterie 800mah photo canon sx430is
Bonjour, Je souhaite acheter une batterie de rechange pour mon appareil photo canon powershot sx 430is. La batterie d'origine est de 800mAh. Quel e...
Imprimante hors connection donc en pause
Bonsoir Mon imprimante Canon TR4600 séries est hors connexion. Je n'arrive plus à imprimer. Que faire pour réparer ce problème ?? Je compte sur vo...
J'ai rallumé un vieux ordinateurs de bureau (tour) hp
Bonjour* J'ai rallumé un vieux ordinateurs de bureau (tour) hp Apres l'avoir branche et allumer et connecter a un ecran en VGA, j'aile bios du bs qu...
Imprimante hp modèle deskjet 2722e
Bonjour, je désirerais connaitre le nom et la fonction des différentes boutons qui se trouvent sur la face du dessus de mon imprimante (capot ouvert) ...
Comment reconnecter imprimante/ scanner
Après une mise à jour de mon ordi, l'imprimante / scanner HP s'est déconnectée; comment reconnecter?
Défautimprimante laser jet m 209 dw
Bonjour, LE BANDEAU DE MON IMPRIMANTE HP LASERJET M209 dw clignote en orange
Disque dur samsung ssd t5 muet
Bonjour, j'ai prêté mon disque dur Samsung SSD T5 à ma fille. Alors que je travaille avec W10, ma fille est avec Mac portable. Depuis mon ordi ne reco...
Ethernet ne marche pas
Bonjour, je viens de démarrer mon nouveau pc et mon câble Ethernet n'est pas reconnu pourtant sur mon pc portable il marche très bien le câble fais...
Imprimant n'imprime plus aprés changement de
RésoluBonjour tout le monde! voila j'ai un petit soucis, il y a a peu prés trois semaine mon imprimante fonctionnait trés bien quelque jour plus tard il n'...
Photocopie. trait noir
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mg3300. Quand je veux faire une photocopie, j'ai toujours un trait noir cotée gauche.
Imprimante canon : c'est quoi une tete d'impression ?
Bonjour, Depuis ce matin j'ai l'erreur B203 avec mon imprimante Canon TS3350 j'ai vu sur certains site qu'il fallait enlever les cartouches et la tê...
Impression en papier photo uniquement epson xp 315
Bonjour, j'utilise une imprimante EPSON XP 315 Lorsque je veux faire une photocopie l'imprimante m'impose "Papier Photo". L'impression est donc très ...
Bonjour le pointeur de ma souris sur l'écran ne bouge plus l
Bonjour, Le pointeur de ma souris ne marche plus la marque de mon pc est un Toshiba
Affichage muliple sur plusieurs ecrans
Bonjour, Dans un cadre professionnel j'aimerai pouvoir paramétrer l'affichage sur plusieurs écran. l’idée est d'avoir un très grand écran les fenêt...
Clavier bloqué
Bonjour, Suite à une mise à jour pilote, tous mes périphériques fonctionnent correctement sauf mon clavier, je suis allé dans gestionnaire de périphé...
Le logiciel pour l'imprimante canon pixma mg2550s
Bonjour, Je souhaiterai installer l'imprimante avec mon ordinateur mais je n'ai pas de CD. J'ai une imprimante canon pixma MG2550S. merci d'avance ...
Impression horizontale au lieu de verticale
Imprimante HP 8010 Depuis peu, elle imprime le plus souvent en horizontal plutôt qu'en vertical. Comment résoudre ce problème?