Les discussions

Erreur imprimante epson xp305

Bonjour, en changeant une cartouche mon epson XP305 ne fonctionne plus, sur l'écran LCD il est écrit "erreur imprimante " sur un fond rouge, et en bas...

Répondre

Le scanner canoscanlide300 ne fonctionne plus....

Bonjour, Bonjour, Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à resourdre ce problème? lors que je banrche mon scaner CanoScan LiDE 300 à mon ordinateur i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeannets

Soucis avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, En recherchant le raccourci pour faire une capture vidéo de l'écran de mon PC (Windows 11) j'ai fait une bêtise! ^^ l'appuie long sur les t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeannets

Mon imprimante n'imprime plus en couleur

Bonjour, Après avoir effectué tous les tests recommandés, vérifié les paramètres et recommencé les étapes plusieurs fois, mon imprimante:  HP Officej...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Panth33ra

Écran qui tremble

Bonjour, mon écran TV tremblote sur la moitié horizontalement .

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
dadout

Détection d'un second écran à distance

Bonjour, comment un tiers peut-il détecter à distance si un second écran est connecté à ma configuration? 

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
dadout

Touche "fn" ne fonctionne plus après mise à jour

Bonjour,  Je me permets de poster un message sur le forum car malgré la lecture de différente solution à mon problème un peu partout je n'ai pas réus...

Répondre

Bonjour, mon imprimante clignote c 1 e et le 1er bouton encr

Bonjour,mon imprimante clignote C 1 E et le 1er bouton encre clignote aussi. lexmark x2670

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Panth33ra

Imprimante canon pixma 5150 bourrage papier

Bonjour et merci d'avance pour toute aide de la part de la communauté. Voilà mon imprimante indique erreur 1313 bourrage papier alors que j'ai scanner...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
linformaticienofficiel

Problème adaptateur dvi/vga

Bonjour, Je souhaite utiliser mon écran à la fois pour une console brancher en hdmi et mon pc brancher  en adaptateur dvi/vga. Sauf que pour la conso...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
jee pee

Message "bourrage imprimante"

Bonjour,  Mon imprimante HP photosmart 6520 est bloquée depuis quelques jours dû à un bourrage papier. Le bourrage a été enlevé mais elle continue à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
bazfile

Installer imprimante canon mp210 sur windows 10 64 bit

comment installer imprimante canon mp210 sur Windows 10  (64 bit)

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
MPMP10

Canon mp560, erreur b200

Bonjour à toute la communauté, Comment peut-on remettre le compteur à zéro ? Merci,

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
jmarion3

Upgrade écran.

Bonjour, Petite question, je ne sais pas du tout quoi faire. Je souhaite changer d'écran, actuellement un ACER XF270H. Ma config actuelle: I5-11400F ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Mitzrael67

Ecran externe branché à un laptop bloqué à 60hz

Bonjour, J'ai un pc portable ( Lenovo Legion 5 Pro 16" ) auquel j'aimerai brancher un deuxième écran ( BenQ ZOWIE XL2411 24" 144Hz ) mais lorsque je ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
jeannets

Hp deskjet 2710 installation wifi

Bonjour, j'ai déménagé et depuis je n'arrive pas à remettre mon imprimante en wifi. j'ai bien vu qu'il y avait déjà eu ce problème sur le site mais je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
billmaxime

Clavier n'écrit plus

Bonjour, à tous Depuis quelques jours je n’arrive pas à utiliser mon clavier, il fonctionne bien dans word mais ne fonctionne pas dans toutes les bar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Écran qui freeze et affiche des bandes de couleurs

Bonjour, chaque été un de mes écran commence a afficher des bandes de couleurs et a freeze à certains moments après quelques temps d'utilisation. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
steph810

Hdmi signal ecrant noir

Bonjour, j'ai une tour qui quand je l'allume donne un signal mais ecran noir sur ma télé obligé de passé en vga pour avoir une image mais sans son po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
epango

Clavier bloquer sur une touche

Bonjour, Mon pc agit comme ci la touche flèche du bas était appuyée je ne comprends pas d’où vient le bug j’ai tout essayé même réinitialiser je co...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Mala

Souris qui se déconnecte et se reconnecte sans arrete.

Bonjour, Cela fait quelque temps que ma souris (empire of gaming modèle : OE-MO-807) se déconnecte puis se reconnecte sans arrêt, je croyais qu'au dé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
MPMP10

Effet zoomé sur deuxième moniteur

Bonjour, depuis peu j’utilise mon ancienne télé en deuxième écran pour mon pc.  Les premiers jours tout se passait bien mais après avoir essayé diffé...

Répondre

Les touches fonctions du clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, mes touches F1,F2,F3 etc ne marchent pas. Je suis sur pcportable Lenovo quelqu'un peut m'aider ? Les touches fonctionnent uniquement si j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra

Forcer une résolution 2560 sur ecran 1920

Bonjour j’ai deux écrans 27 pouces, un en 2560*1440, l’autre en 1920*1080. Je veux mettre les deux au format 2560*1440. Depuis mon PC personnel, avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
T3chN0g3n

Les touches fonctions de mon clavier marchent pas

Bonjour, mes touches fonctions ( F1 F2 F3 F4 F5 etc ) sur mon clavier LENOVO ( ordi portable ) ne marchent plus, elles ne fonctionnent si et seulement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Pierr10

Pilote epson scan sous windows 11

Windows 11 propose son appli scan qui est très limitée dans ses options et notamment dans la numérisation avec le chargeur ainsi qu'en format PDF. Pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ZYO_0955

Articulation du clavier cassé

Bonjour,pour fair court lorsque j’ai essayé de démonter la touche espace de mon clavier l’articulation c’est cassé et elle est resté coincé dans la to...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Imprimante sublimation sawgrass sg 500

Bonjour, Je souhaiterais faire de l'impression sur coton. J'ai vu qu'avec l'imprimante sublimation Sawgrass sg500 on pouvait le faire avec un papier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Cel

Cartouche hp manquante

Bonjour, J'AI UNE IMPRIMANTE HP OFFICEJET PRO 8600 . J'ai remplacé la cartouche noire 950 par une cartouche HP 950 mais un message m'affiche que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Pilote canon lbp 1120 pour mac 10.13

Bonjour, Je cherche: pilote canon LASER SHOT LBP 1120 pour mac OS 10.13.6 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Scanner fi-7700 est-il adapté pour des anciens registres?

Quelle est la qualité des scan avec le fi-7700? Est-ce adapté pour scanner des dossiers d'archives, tels que des registres d'état civil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Impossible de finaliser installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour. Je viens de remplacer mon ordi portable par un hp pavilion15 eh 3016 nf. Avec windows 11. Pour installer mon imprimante (sur usb car non wif...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle

Mais où est la touche "suppr"?

 Résolu

Bonsoir ! je suis nul ! je ne sais pas où se trouve la touche "Suppr" sur le clavier ! j'ai un clavier azerty sur portable Sony Vaio, je vois "delete"...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ficelle

Code erreur 0xc18a0306 sur hp d7100

Bonjour, je viens vers vous car apres avoir lu tous les post et essayer toutes les solution données je n'arrive toujours pas a refaire marcher mon imp...

Répondre

Imprimante

bonjour mon imprimante CANON MP 250 refuse d'imprimer car je n'ai changé que la cartouche noire n'imprimant jamais en couleurs merci de m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Panth33ra

Chariot imprimante bloqué

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante hp photosmart C5390 sur mon ordi neuf avec quelques difficultés dues à W11 et résolues grâce au forum. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Panth33ra

Mon écran ce mets en veille tout seul

Bonjour,j’ai acheté un écran de PC de la marque LG, et quand je branche mon écran avec un câble VGA à mon adaptateur entrée VGA sortie HDMI mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
TimSteve

Problème de mon photocopieur canon ir 2520

Bonjour, Mon photocopieur Canon IR 2520 affiche "mettre du papier"

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
laf

Problème reglage ecran asus tuf gaming vg27a

Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un ecran asus tfu gaming vg27a pour jouer sur ps5. Apres m’être renseigné l’ecran est bien compatible pr le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Shunk

Hp envy 5543 all-in-one printer problème de bourrage papier

Bonjour, Je possède actuellement une imprimante HP ENVY 5543 All-in-One Printer. Sauf qu’un problème persiste lorsque je décide d’imprimer depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
bazfile

Retirer le pied d'un écran samsung s24f350fhu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un bras pour faire tenir mon écran en hauteur mais le problème c'est que je ne vois pas comment enlever tout le pied. J'ai réu...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Sylou

Barre d'espace

Bonjour, Lorsque j'appui sur ma barre d'espace, le l dans le texte se transforme en j. Merci de votre réponse.

Répondre

Monter ou baisser le son depuis le clavier asus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à baisser ou monter le son depuis mon clavier. J'ajoute que f10, f11, f12 comportent le dessin d'un haut parleur mais ça ne m...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
lebreton

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous Le viens vers la communauté car pour une imprimante HP Deskjet 2320 je n’arrive pas à télécharger le pilote d’installation easy start e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
dobyone

Problème webcam image rose et bleue

Bonjour à tous. Voila, je vous explique mon problème. J'ai acqueris il y a peu un nouvel ordinateur portable, un packard bell easy note, avec webcam...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
haazill

Même problème. avez vous une solution? svp

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution?  J'ai le même problème depuis quelques jours, sans comprendre pourquoi.  Tous les réglages et nettoyages so...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bg62

Triple screen qui s'éteint

Bonjour, Voici le problème : Impossible de garder trois écrans en même temps allumés. La configuration : NVIDIA GTX 1650 SUPER (Trois sorties : DV...

Répondre

Contrast élevé toujours dans l'écran

Bonjour, J'ai un problème de contrast très élevé dans l'écran depuis des mois , l'écran devient comme la photo , lorsque j'ouvre la loupe une par...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Imprimante canon ir2018 n'imprime pas

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante en réseau câblé, il y a 5 machines, 4 arrivent à imprimés mais la 5ème non, même après avoir réinst...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
barnabe0057

Imprimante epson p700

Bonjour recu hier une P700 test A3 couleur Super Ce matin, l’impression HS  erreur générale… Suelqu’un a-t-il une idée ? Merci bcp Daniel

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000