Les discussions

manineVLB Imprimante

Problème scanner hp deskjet 2320

Bonjour,  Depuis 2 jours, impossible d’activer le Scanner à  partir de HP Smart... mais je peux toujours imprimer des documents. J’ai tout réinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
manineVLB
Guyboston6 Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, J'ai besoin d'aide,  mon imprimante hp a plus de 9 ans et à toujours bien fonctionnée , mais depuis un moment il s'écoule un liquide noir en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
billmaxime
DearDeerInc Imprimante

Hp deskjet 4280, ne s'installe plus

Bonjour, je me ramasse avec un petit problème avec mon imprimante tout en un.  J'ai une vieille HP Deskjet4280, que je branche, une ou deux fois par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
DearDeerInc
Adepix Ecran

Télévision en reglage d'usine sans télécommande

Bonjour, J'ai un énorme soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai lancé le mode reglage d'usine de la télé car ma télécommande de fonc...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
bazfile
DidierP60 Périphériques

Scan hp 5220 ne fonctionne plus

Bonjour Suite à une MAJ automatique de Windows 11 effectuée hier sur mon PC HP, la fonction scan de l'imprimante HP officejet 5220 ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
DidierP60
octimum Ecran

Probleme avec ecran samsung g7

bonjours a tous, j'ai fait l'acquisition d'un Odyssey G7 28" 4k  IPS 144Hz G-Sync il y a 3 jours, avant j'avais un Asus VP28U 4k 60Hz de 5-6ans et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
octimum
djmisterjon Ecran

Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)

Résolu

Bonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Google@104189689138804744188
rosounette Imprimante

Hp smart ne trouve pas mon imprimante

Fermé

Bonjour bazfile ! j'ai ouvert le mode d'emploi pour configurer mon imprimante en wifi ! mais hp smart ne la trouve pas....mon imprimante etant branché...

Dernière réponse le 21 juin 2024 par
MPMP10
lolou83 Imprimante

Erreur 3 imprimante hp

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours mon imprimante HP ENVY 6000 affiche le code erreur E3 --> chariot bloqué j'ai tout nettoyé, il n'y a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
lolou83
Geoffrey Ecran

Ecran pc usb ou hdmi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Iiyama G-Master avec un pc Sirocco et j'ai le choix entre le brancher en HDMI ou en USB, ce serait donc pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
brucine
Fanfan5petits Autres périphériques et appareils

Disque dur externe

Bonjour . Mon disque dur externe Iomega de 2011 n'est plus reconnu par Windows .                  Cela m'embête énormément car j'ai beaucoup de souven...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
brucine
fusier440 Imprimante

Panne imprimante

Fermé

Bonjour, Toujours le pb. mon impri.... fonctionne mai pour scanner elle me dit Erreur communication.  Connecter l'ordinateur Aves vous une réponse? ...

Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Radinoz
fusier440 Scanner

Pb.pour scanner

Bonsoir, Suite à formatage de mon PC portable,, j'ai une imprimante Epsom XP-432  et je n'arrive a scanner un document, d'autre part l'imprimante fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2024 par
brucine
PYM Clavier

Recherche clavier qui s'allume en majuscule

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des claviers dont la fonction retroeclairage s'allume lorsque la touche majuscules est activée ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
COTAdeline
romain_4734 Imprimante

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime avec HP  NEVERSTOP LASER MFP 1202 nw l'encre est très pâle sur le papier. C'est une imprimante qui imprime uniquement en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
romain_4734
flyblue Imprimante

Spooler d'impression windows 10

Bonjour, Je viens d'effacer le spooler d'impression de windows 10. J'ai suivi un tuto pour réarmer l'impression qui ne fonctionnait plus sur HP ENVY....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
flyblue
geekb0rg Imprimante

Imprimante brother hl-2037 qui clignote sur erreur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui a toujours bien fonctionnée, j'ai même récemment changé le tambour et le toner. Et du jour au lendemain elle ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
geekb0rg
SOowZz Ecran

Réactiver l'écran tactile sur la lenovo duet 3 ?

Résolu

Tout est dans le titre ! ;D Et je précise bien que c'est l'écran du Chromebook et non le pavé Tactile :) Merci à tous et bonne soirée !

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
SOowZz
MaCath55 Imprimante

Imprimante hp c4380

Bonjour je viens d’acheter cette imprimante d’occasion. Pouvez-vous me dire comment l’installer sur le wifi Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
MPMP10
jeromedunor Imprimante

Installer une imprimante

bonjour j'ai une imprimante Epson wf2810 comment l'installer sur mon chromebook pour scanner des documents merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
MPMP10
ShoToX Autres périphériques et appareils

Clé usb endommagée

Bonjour, J'utilise depuis un petit moment une clé usb Philips de 128 Go qui me sert en soit de disque dur, car je n'ai pas énormément d'espace ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
fabul
Juste_la044 Calculatrices

Calculatrice 35 + e ii en degrés.

Bonjour, je voudrais mettre ma calculatrice Graph 35+E ii en degrés mais n'y parviens pas. Pouvez vous me montrer comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
MEGAGAMER734
Martine Imprimante

Connexion imprimante-ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson WF-2510 à mon ordinateur HP Laptop.  Merci de me dire comment faire

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
brucine
falbied Imprimante

Mon imprimante n'imprime pas le noir .

Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-225 . J'ai imprimé le week-end dernier un certain nombre de pages à fond noir .  Or après avoir changé la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
jeannets
fragonard34 Imprimante

Problème imprimante 3 en 1

Bonjour Je possède une imprimante Epson ET-2820 et jusqu'à présent elle fonctionnait parfaitement, tant en impression qu'en scanner. J'ai un environn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
fragonard34
manovi84 Imprimante

Canon mg 3650

Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'impression est décalée dans la largeur. J'ai fait, alignement des têtes, nettoyage des buses, rien n'y fait!! ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
billmaxime
Auroranet Clavier

Clavier ne s'illumine plus

Résolu

Bonjour, Le clavier de mon acer nitro 17 ne s'illumine plus. Il s'illumine au moment du démarrage de l'ordi et après plus rien.  Avez-vous des solut...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Auroranet
Nico35. Ecran

Puce pilotage lcd introuvable

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran qui ne marchait pas dans les fréquences de rafraîchissement plus élevés. Après avoir fait un di...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2024 par
flo88
ToshiroHiraga Imprimante

Hp : décalage recto verso (retourner bord court)

Bonjour, J'ai une HP Officejet pro 7740. Je souhaite imprimer des documents contenant des tableaux en recto verso. Les tableaux étant de cartes de je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
ToshiroHiraga
gregtwinotter Imprimante

Connexion de windows à l'imprimante impossible

Bonjour voici ma configuration : 4 Pcs Lenovo ThinkCentre tout neufs sous Windows 11 v 23H2. Imprimante Kyocera Taskalfa 1800 branchée en usb sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
gregtwinotter
Mado52 Imprimante

Problème connexion imprimante canon ts3451

Bonjour chaque fois que j'allume mon imprimante celle-ci ne se connecte pas avec mon PC et mon téléphone portable. Je réussi une page test depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
billmaxime
veritas31 Imprimante

Cartouches imprimante

Bonsoir, J'ai amené mon imprimante HP sous garantie en réparation lors du dépot au SAV la personne a enlevé les cartouches en me disant vous pourrez ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
billmaxime
wawy13c Imprimante

Imprimante canon pixma 5350 imprime mal

Bonjour, j'ai des soucis avec mon imprimante Canon Pixma 5350, une lige sur trois ou quatre ne s'imprime pas correctement. J'ai nettoyé les buses, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
bazfile
charsb1973 Ecran

Utiliser un écran tatctile sans clic

bonjours, je possède un écrant tactile et je souhaite pouvoir l'utiliser comme un trackpad donc pour qu'il puisse déplacer ma souris sans pour autent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
flo88
Utilisateur anonyme Clavier

Clavier : problème avec la touche * (étoile)

ClavierBonjour, Mon clavier en plein travail (saisie) écrit sans que je ne touche l'étoile "*" *****************************************************...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2024 par
bazfile
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000