Les discussions

Marine Imprimante

Tampons d'encre en fin de vie

Bonsoir, J'ai une imprimante Epson XP-412 un message s'affiche "Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contactez l'assistance Epson". l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi
cohcdna1 Souris / Touchpad

Mon touchpad n’est plus reconnu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP 240 g7 et je n'ai jamais eu de problème avec Néanmoins depuis hier soir mon touchpad ne fonctionne p...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
kaneagle
scoubynette Webcam

Probleme de cam sur ordi loveno

bonjour j ai un souci sur mon ordi portable loveno , la cam reste grise quand je veux la lancer . quel est le souci ? quelqu un pourrait il maider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
nadellen
Nelxium Ecran

Ecran msi incurvé cassé

Bonjour, alors voila J'aimerais savoir si il étais possible de se faire réparer son écran ? si oui, ou et qu'elles sont les prix en moyen ? ( Je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Nelxium
bongas Ecran

Écran tactile

bonjour , j ai changé mon écran tactile lenovo X1 yoga cassé , mais voilà pas d affichage !!! j ai meme changé le conneceur vidéo mais rien , j ai été...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Panth33ra
Toli Clavier

Clavier de pc toshiba

Bonjour! j'ai de problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba que son clavier est complètement bloqué après la réinstallation. je vous de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Jojolaguitare
evanora74 Imprimante

Pilote indisponible

bonjour j ai installé une imprimante epson XP-2100; Connexion wifi, mais je n arrive pas a la connecter a l ordi en reseau lorsque je vais sur propr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
moi
IsaduSud11 Imprimante

Imprimer sans cartouche couleur

Bonjour, Impossible d'imprimer en noir et blanc avec la cartouche d'encre couleur vide sur mon imprimante Canon MP140. Est ce que quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Jojolaguitare
Fari97490 Imprimante

Problème impression avec epson l6190

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide et suggestions. Je travaille sur Mac OS Big Sur et ai une imprimante Epson L6190. Lors des impressi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
contrariness
Djim Ecran

Réparation

Résolu

Bonjour ! Complément coincé devant l’écran. Après avoir remplacé l’écran défaillant, rien n’est affiché. L’écran devient complètement noir. Et pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10
ministratif Imprimante

Installer canon ts5100 sous xp

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je dispose d'un CD d'installation pour ma nouvelle imprimante CANON TS5151. Hélas Canon annonce sur internet que ce matériel n'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10
error808 Imprimante

Epson xp - 2100 cartouches non reconnues

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP - 2100, il ya quelques mois j'ai acheté des cartouches d'encre ne provenant pas de la marque, elles fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
error808
petitemaman2009 Imprimante

Epson sx435sw

Bonjour, Mon imprimante choisi toujours le réglage papier photo alors que je veux imprimer sur du papier ordinaire. comment faire pour changer c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
contrariness
Vinc Imprimante

I5235

Bonjour, J’ai le même problème que vous sauf sur un i5235 Ont peut m’aider ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Redbart
Nanoudiskrette_1957 Imprimante

Problèmes de zone impression

Bonjour à tous, Je dispose depuis quelques temps d'une imprimante HP OfficeJet Pro 8715 (série 8710 sans doute?), je rencontre journellement le souci...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Nanoudiskrette_1957
Pierre650 Imprimante

Probleme impression

Bonjour. Si je fais une photocopie avec mon imprimante HP 2355, elle est illisible. Si j'imprime un document via mon ordinateur (pc sur windows 8), il...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Pierre650
Twitcent Ecran

Tentative de dual-screen

Bonjour, venant d'acheter un nouvel écran j'aurais voulu mettre en place un dual-screen, pour ce faire j'ai branché mon moniteur principal (odyssey ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
flo88
Dom97410 Imprimante

Toner pour imprimante couleur

Bonjour, Est-il possible de recharger des toners pour imprimante laser couleur samsung CLX 3305 FW svp? merci

Panth33ra
Pierre Ecran

Écran qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, depuis quelques temps mon écran s'éteint et se rallume de manière aléatoire ( jusqu'à 3 fois d'affilé ) et d'ailleurs il vient de d'éteindre ...

raphael_vdrs
Kawahiem Ecran

Troisième écran

Bonjour, je dispose sur mon ordi (win 10) de deux écrans et d'un vidéoprojecteur. J'utilise un affichage étendu et le vidéo projecteur est situé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
seb77150
celpierre Calculatrices

Calculatrice

Bonjour, ma fille rentre en seconde pro, on lui demande une casio graph 25+pro et j'ai en ma position une casio graph 35+EII. Est-ce la meme chose? Qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Pierr10
Gigi Imprimante

Message 5100 sur imprimante ts5050

Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante. Message 5100, n imprimé plus, les cartouches sont neuves et ne s allument pas. Quand j ouvre le capot le...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Gigi
cherryblues Clavier

Clavier imco;pteensible

Résolu

Bonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
cherryblues
rappo Imprimante

Mp240

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec ma MP240. Après avoir appuyé sur le bouton "impression", le message suivent apparaît : "L'absorbeur d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
bazfile
FL Souris / Touchpad

Touchpad inactif sur pc thomson

Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus et j'ai tout essayé y compris la touche fn et la touche du pad mais ce message persiste : -

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
FL
Mimi14 Imprimante

Adresse ip imprimante 3650s

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver l'adresse Ip de l'imprimante 3650s merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Mimi14
Froeock Clavier

Touche echap clavier defalliante

Bonsoir, j'écris cette publication en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Depuis quelques jours la touche "echap" de mon clavier ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine
riton Imprimante

Couleurs

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser le niveau des cartouches sur mon imprimante XP 257 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine
PommeDeFer Souris / Touchpad

Double clic remplace clic simple bug windows 10

Résolu

Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^"...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
deldelgame
Jucy94 Ecran

La partie de droite de mon bureau dépasse sur la gauche

Résolu

Bonjour à tous, Sur Windows 10, un jour j'allume mon PC et le bureau dépasse sur la droite !! J'ai essayé de changer la résolution, l'affichage ... r...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
nadellen
HORIA_2021 Clavier

Pavé numérique bloqué

Résolu

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10
Olivier Ecran

Je n'arrive pas a mettre mon ecrn en 144hz

Bonjour, Je narrive pas a configurer mon écrans en 144hz pourtant j'ai regarder des tuto et cela ne maffiche que 144hz eseque le fait que le câble h...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
William
mireille Imprimante

Imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, je suis ennuyée, j'ai une imprimante epson stylus sx 218 depuis ce matin, je ne peux plus imprimer je fais des photocopies je scanne j'...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
mireille
jeanclaudus1 Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, j'ai 1 main au lieu d'1 flêche sur la souris a l'écran de temps en temps et je ne sais rien faire. Je suis sur Windows 10 merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10
Patbeo Imprimante

Epson 5620

Bonjour, Problème impression wifi et copie couleur Lignes jaune verte horizontales sur impression et pas de belles photos Cartouches changées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
robot666 Ecran

Vieil écran sur pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieil écran que j'aimerais brancher sur mon pc portable histoire d'avoir deux écrans. J'ai donc bien le câble d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
robot666
Erixine Imprimante

Hp 3634 tous les voyants clignotent

Bonjour, Depuis quelques temps, à l'allumage de l'imprimante, tous les voyants et le E clignotaient... Et puis en essayant d'allumer plusieurs foi...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jeannets
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000