Les discussions

Trait blanc

Bonjour, J’ai une imprimante hiti p525l et lorsque j’imprime un trait blanc sort toujours au même endroit … que faire ? Où sont les têtes d’impressio...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
baladur13

Impression imprimante. page test

Bonjour, Je possède une imprimante HP DESKJET 2720e et chaque fois que je veux imprimer, il sort une page TEST. Comment puis-je la supprimer car év...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra

Msg erreur epson 3200

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra

Intégrer les nombres complexes à la calculatrice casio fx92

Bonjour, Je suis habituée à utiliser la calculatrice CASIO lycée 35+II où je peux facilement utiliser les nbres complexes avec la touche i.  Cependa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Justme

Double desktop 144 + 60hz nefaste ou indiférent ?

Salut, profitant d'une promo sur Amazon je profite pour remplacer un Fox Spirit qui n'a pas 3 ans défectueux par un moniteur 144Hz Pour le moment sur...

Répondre

Clés perdues

 Résolu

Bonjour, on nous a donné pour la buvette de notre club de foot, une caisse enregistreuse Olympia CM942avec une seule clé qui ne permet pas de reprogra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
MPMP10

Imprimer les fichiers jpg

bonjour, vous pouvez me dire comment imprimer les fichiers photos (JPG) que avant je pouvez le faire et d'un coup je ne plus imprimer ça sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Pixellisation et écran noir

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (Acer Aspire Vero), depuis peu mon ordinateur, de temps en temps, pixelise et a un écran noir qui d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Orko.mushu

Désinstaller imprimante epson

Bonjour, Comment désinstaller des applications d’imprimante Epson WF-2860 qui « résistent » ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
kaneagle

Touche clavier

Bonjour. J'ai été voir sur la recherche Google pour rechercher le problème, mais rien ne m'indique. Donc je poste un nouveau forum ici. Je possède u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
florentcoco02

Mon imprimante hp n'imprime que le milieu, comment faire.

Mon imprimante HP lorsque je veux imprimer n'imprime que le milieu, comment faire pour qu'elle imprime le coté droit ? C'est gênant surtout que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Didi64_549

Mon imprimante hp n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5642 Envy dont le pilote n'est plus supporté par HP. Après avoir trouvé (sur forum) et installé un pilote, l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Didi64_549

Souris filaire bloqué

bonjour, j'ai souci voila maintenant 3 jours que ma souris se bloque sous certaines conditions je vous explique a partir du moment ou ma souris c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
jeannets

Problème impression cups/windows

Bonjour, j'ai un problème qui le rend chèvre et j'avoue que j'arrive au bout de mes compétences. J'ai un serveur Debian sur lequel est installé CUPS....

Répondre

Retrouver documents scannés

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai numérisé 8 pages en PDF avec HP ENVY en oubliant de les nommer.  Je suis sur Windows 10. Pensez-vous que je puisse les...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brucine

Clavier pc portable remplacer par clavier usb

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon pc portable Archos est casser,donc j'ai acheté un clavier éxtérne usb qui march niquel :) le clavier du pc portable lui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Piscou69

Epson 6005 / plateau cd

j'ai du ajouter du papier dans mon imprimante car le chargeur était vide une fois chargée, l'imprimante ne veut plus qu'imprimer que sur le CD : le m...

Répondre

Touche fn qui réagis en tant que win

Bonjour,  J'ai depuis plus de 2 ans un ducky x Vermilo en 65% qui fonctionne a merveille mais depuis ce matin, ma touche FN est devenue ma touche Win...

Répondre

Choix ecran gaming

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils concernant l'achat d'un écran gaming 32" incurvé.  Il me servira pour le pc équipé d'une r...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Panth33ra

Je n'ai plus l'onglet couleur sur mon imprimante hp

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordi et depuis je n'ai plus l'onglet couleur sur l'impression et quand celui y l'impression est en noir et blanc. Carto...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
bazfile

Ecran cassé comment passer sur ecran ext avec le clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur tout en un HP. L'écran est cassé je ne vois plus rien du tout. Lorsque je branche un ecran externe sur le port HDMI, l'o...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
jee pee

Curseur fou

Bonjour à vous toutes et tous !!!  Problème : curseur fou il part soit en bas à gauche soit parfois en bas à droite..... Config Portable Asus 4go ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
fabul

Imprimante qui n'imprime pas ! epson xp-5100 en reseau

 Résolu

bonjour. Mon imprimante n'imprime plus aucun texte des fichiers que j'envoie sur l'imprimante. elle se declenche normalement mais c'est une feuille bl...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brucine

Dalle écran

Bonjour, cela serait pour avoir un renseignement sur la référence de la dalle de cet écran : iiyama Ecran 27 Pouces Full HD G-Master G2770HSU-B1 Monit...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Imprimante hp 6500 a+ blocage

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je tente d'utiliser l'imprimante HP 6500 et je ne comprends pas pourquoi  j'appuie sur le bouton ON OFF j'atterris sur une animation...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Dany-5

Curseur souris ne s'affiche plus

j'ai réinitialisé mon pc pour qu'il soit en mode usine et donc je suis bloqué aux tout premiers réglages de Windows c'est à dire là ou il faut choisir...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

J'ai une imprimante lexmark pro 915 qui me dit unité recto v

Bonjour, mon imprimante Lexmark pro 915 bourrage de papier recto verso  J'ai une petite pièce en plastique avec un ressort qui sont tombé et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
BoBot

"imprimante canon 5050 ne marche pas "

Bonjour, mon imprimante canon ts5050 m'imprime mais, l'écriture s'est effacée de temps en temps malgré que l'ancre est remplis 

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile

Code erreur e sur ricoh sp 100 sue

bonjour mon imprimante affiche le code E tout court sans chiffre derriere que signifie ce code c est une ricoh SP 100 SUE

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile

2 touches hs sur clavier

J'ai acheté un portable Asus d'occasion et il a bien fonctionné 1 mois mais après le clavier s'est mis a écrire tout seul et la A ne fonctionnait plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Impossible de connecter une imprimante hp deskjet 2722 e

Bonjour, suite à l'achat de cette imprimante je n'arrive pas a l'intégrer sur mon ordinateur LENONO. Merci pour votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
jeannets

Comment ajuster la hauteur d'un écran eizo

Bonjour, J'ai un écran EZIO CS 2420. Suite à un déplacement sur une table plus haute, je souhaite abaisser l'écran mais je parviens pas. Je m'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
MPMP10

Page test à chaque ouverture imprimante

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, une page de test s'imprime. Comment supprimer ce problème. Merci d'avance de votre ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Didi64_549

Ordinateur non reconnu par l’écran

Bonjour depuis un certain temps mon unité centrale n’est plus détectée par mon écran d’ordinateur du jour au lendemain. Je n’ai pas fais tomber l’ordi...

Répondre

Ecran taché

Une tache marron foncée est apparue sur mon ordinateur. J’ai vue sur Google qu’il fallait pousser la tache vers les extrémités de l’ordinateur avec un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
afdl

Activer xp sous virtual box

Bonjour, Pour utiliser mon scanner Canon 9900F qui ne tourne que sous Xp j'ai installé ce dernier sur mon ordi Win 10 64b grace à virtual box. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
brucine

Hp 4507 qui n'imprime qu'en rouge

Bonjour. J'ai une imprimante HP 4507 Envy. Je n'utilise que la cartouche couleur. Depuis quelques jours, elle n'imprimait qu'en rouge, même le noir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile

Écran samsung g5 34" compatible g-sync ?

 Résolu

Bonjour, Bon je sais, j'ai un peu acheté à l'aveuglette, alors svp ne me dites pas que j'aurai dû regarder avant, merci :-) Donc le truc c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Fildyr

Impression

Depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus en couleur. Dans fonctionnalité la rubrique impression en couleur est non. Quelqu'un peut-il m'aid...

Répondre

Imprimante canon pixma ts3450 photocopie mais n'imprime pas

J'ai téléchargé les pilotes sur le site de canon et dès lors que je désire faire une impression le netbook ne ne reconnait pas l'imprimante. Mille me...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
kaneagle

Chariot de epson bloqué à droite cartouches non reconnues

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF 2910, lorsque j'ai acheté les cartouches, on m'a donné un pack mais il se trouve que ce n'est pas le bon modèle...

Répondre

Impimante hp psc 1410

Bonjour à tous, Petit soucis avec mon imprimante HP PSC 1410. J'ai changé la cartouche noir qui était vide (HP21), suite à cela j'ai bien eu l'impre...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
contrariness

Cartouches d'encre de mon imprimante bloquée à droite

Bonsoir, J'ai d'acheté une imprimante EPSON WF-2910 et je veux changer les cartouches mais impossible le chariot reste bloqué sur la droite. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
jeannets

Clavier qui bug : écrit plusieurs fois les mêmes lettres

Bonjour,  Je fais face  à un problème depuis plusieurs mois : mon clavier de PC (Lenovo Yoga 530-14) bug très régulièrement quand j'écris quelque cho...

Répondre

Mon imprimante prend le ppier en travers

Bonjour, j'ai une imprimante epson 5050 et depuis quelque temps elle prend mon papier de travers

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Nelli3

Je veux que mon imprimante imprime uniquement en noir

Bonjour. Mon imprimante EPSON STYLUS SX230, me demande de changer de cartouche.  J'aimerai la forcer à imprimer en Noir. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
jeannets

Supprimer les info sur la droite de l'écran

Bonjour, Apparaissent à droite de mon écran des rectangles d'information : comment les supprimer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
bazfile

L'écran de mon ordinateur se "décolle"

Bonjour, Je vous contact pour demander conseil, ce matin lorsque je me suis réveillé j'ai constater que l'écran de mon ordinateur portable se décolla...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Fonction pavé f12

 Résolu

bonjour et d'avance merci de vos réponses la fonction imprim ecran pavé f12 ne fonctionne plus sous win 10 après une mise à jour automatique j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
lemrdelaville

Imprimante non connecté avec wifi

Bonjour J'ai récemment changé le modem de mon wifi et maintenant mon imprimante ne peut plus se connecter à mon wifi sauf quand elle est branchée dir...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
chrissyvdl
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000