Bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante brother BCP-195

CaracterielleLozere Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,j ai un probleme avec mon imprimante brotheR DCP - 195C j ai voulu imprimer un document en bleu j ai donc modifiel la  couleur de l encre le probleme c est que je ne me rappelle plus comment j ai fait la memoire flanche a 82 ans oups je voudrais pouvoir reimprimer normalement  les documents en noir et blanc ou en couleurs mais j ai toujours une impression totale avec l encre bleu quelqu un peut il m aider Merci beaucoup bonne journèe 

Windows / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Vous pouvez régler les paramètres en cliquant sur mono :

https://www.brother.fr/services-et-supports/dcp-195c/faqs/how-to-trouble-shooting/faq00002705_000

Sur certaines imprimantes (je n'ai pas ce modèle) il faut que toutes les cartouches contiennent de l'encre pour pouvoir imprimer en noir et blanc.

1
CaracterielleLozere Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la rapidite de votre reponse J ai toutes les cartouches d encre pleines ce probleme est apparu depuis que j ai choisi la couleur bleu pour l impression du document et maintenant je ne sais plus comment faire pour retrouver mon impression d avant 

0
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > CaracterielleLozere Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas comment désactiver le bleu mais l'option mon (pour monochrome) rétablit normalement le N&B.

0
CaracterielleLozere > georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci ou dois je aller pour trouver l option  Mon merci 

0
CaracterielleLozere Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et sur ce support je ne trouve malheureusement pas la reponse 

0

quand j ai fait cette manip jai trouve un tableau avec toutes les couleurs j ai donc selectionne le bleu je n arrive pas a retrouver ce tableau pour l annuler 

0

vous me dites qu l faut retablir l option Mon monochrome je ne sais pas faire oups i

0

dois je aller dans les parametres de l imprimante Merci d avance pour votre patience envers une néophyte

0
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > CaracterielleLozere Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cliquer sur le bouton bleu "reveal answer" présent dans la page du lien fourni en 1 pour découvrir le tutoriel en images avec toutes les indications.

0