Bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante brother BCP-195
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j ai un probleme avec mon imprimante brotheR DCP - 195C j ai voulu imprimer un document en bleu j ai donc modifiel la couleur de l encre le probleme c est que je ne me rappelle plus comment j ai fait la memoire flanche a 82 ans oups je voudrais pouvoir reimprimer normalement les documents en noir et blanc ou en couleurs mais j ai toujours une impression totale avec l encre bleu quelqu un peut il m aider Merci beaucoup bonne journèe
Windows / Chrome 137.0.0.0
- Imprimante hp
- Brother imprimante - Meilleures réponses
- Télécharger pilote imprimante hp - Meilleures réponses
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez régler les paramètres en cliquant sur mono :
https://www.brother.fr/services-et-supports/dcp-195c/faqs/how-to-trouble-shooting/faq00002705_000
Sur certaines imprimantes (je n'ai pas ce modèle) il faut que toutes les cartouches contiennent de l'encre pour pouvoir imprimer en noir et blanc.
merci pour la rapidite de votre reponse J ai toutes les cartouches d encre pleines ce probleme est apparu depuis que j ai choisi la couleur bleu pour l impression du document et maintenant je ne sais plus comment faire pour retrouver mon impression d avant
Je ne sais pas comment désactiver le bleu mais l'option mon (pour monochrome) rétablit normalement le N&B.
Merci ou dois je aller pour trouver l option Mon merci