Les discussions
Problème clavier
Bonjour, comment faire pour activer le pavé numérique dès le démarrage de l'ordinateur. je connais la solution qui consiste a modifier le registre ...
Résolution du scanner brother
Bonjour, Comment fait on pour diminuer la résolution du scanner,( brother mfc 5490cn) pour diminuer le poids du fichier scanné Merci Hervé ...
Acer travelmate 7730 - touchpad (souris tactile) ne marche plus
Bonjour, Le touchpad de mon Acer ne réagit plus. Pour faire bouger une souris sur l'écran je dois connecter une souris externe (Bluetooth ou USB)....
Canon s4500
Bonjour, J'ai une Canon S4500 et après avoir eu 6 clignotement orange et 1 vert, j'ai essayer de remettre le compteur à zéro, mais cela ne fonctio...
Clavier g19
Bonjour je cherche un logiciel pour changer l'apparence de l'heure en faite maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille mrc
Problème lag cuseur de la souris
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec toutes les souris que j'installe sur mon Mac Book au travail. Sous Windows 7 il arrive...
Help incompréhensible....
Bonjour, J'ai changé mes cartouches signalées "à changer" pour imprimante stylus sx 425 W type 128182 etc...après une seule impression, elle ref...
Problème démarrage ecran noire...
RésoluBonjour, J'ai acheter un kit a monter a rue du commerce , celui ci :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOM...
Scanner et envoyer avec hp photosmart c4280
Bonjour, J'ai du passer de windows vista à windows 7.J'ai une imprimante HP photosmart c4280 et je ne retrouve plus la simple numérisation qui exis...
Ecran philips qui fait des siennes...
Bonjour, Depuis qques jours, mon ecran Philips 170S7 fait apparaitre des messages tels que: "reglages OSD bloques" ou "reglages OSD debloques" ou i...
Probleme clavier packard belle
Bonjour, j'viens vers vous à cause de mon clavier. Mon pc portable a un énorme souci, je peux pas brancher de clavier externe dessus. C'est un EasyN...
Comment réinitialiser le service de niveau d'encre sur hp-c3135
Bonjour, Depuis environ 3 mois, mon imprimante Photosmart HP C3135 n'indique plus le niveau d'encre. De plus, dans les propriétés de l'imprimante, l...
Programation d une caisse enrg tec ma1595
Bonjour, je cherche un manuel d une caisse enregistreuse TEC MA-1595 jai achete une caisse ocasion et je n ai pas le manuel pour la programation si ...
Recharger des cartouches epson stylus sx125
Bonjour, J'ai acheté un kit d'encre pour mes cartouches comme ça pas besoin de racheter des cartouches à chaque fois. Mais mon imprimante ne rec...
Ordinateur ne recinnait aucun clavier
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon clavier je suis donc parti en acheter un autre mais cela ne marche pas non plus, le probleme c'est qu...
<<<imprimante epson stylus sx445w
Bonjour, Quand je veux faire une photocopie(ordinateur éteint) avec la Stylus Sw445x je suis amené à programmer les paramètres d'impression. Tout ...
Bourrage
Bonjour, Je possède une imprimant Epson Stylus SX415, j'utilise des cartouches rechargeables que je réinitialise à chaque remplissage, depuis quelqu...
Logiciel installation webcam creative vf 0040
RésoluBonjour, Je suis à la recherche (désespérée...) du logiciel d'installation de ma webcam creative VF 0040, il se trouve que j'ai perdu le cd et je n...
Téléchergement drivers epson tm-t88ii
RésoluBonjour, je suis à la recherche des pilotes epson TM-T88II
Probleme de webcam sur acer
RésoluBonjour, Ma Webcam fonctionne tres bien quand je suis sur skype mais je n'arrive pas a la localiser dans mon ordinateur. Quand je cherche camera o...
Probleme de webcam
Bonjour, je n'arrive pas a trouve ma webcam intégré sur mon portable emachines E732 sous Windows 7merci d'avance Configuration: Windows XP / F...
Installation d imprimante sous nouva linux
Bonjour, j aimerais savoir comment installer mon imprimante Epson stylus SX230 series sur mon pc qui est en nouva linux
Imprimer
Bonjour, J'ai changé d'imprimante, j'utilise actuellement au bureau une imprimante HP officejet 6000 et je ne sais pas comment imprimer une envelo...
Imprimante hp deskjet d1560
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante hp deskjet D1560;je cherche a téléchargé un pilote gratuit.Aidez moi!!! Configuration...
Calculatrice ti 84 plus tout effacé
RésoluBonjour, j'ai une calculatrice TI 84 Plus et sans faire exprès j'ai tout effacé sur ma calculatrice, cad que j'ai fait reset. Donc là, ma calculatric...
Installation d'une imprimante
Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS de 2011 et une imprimante de 2007. Mon ordinateur a window 7 et mon imprimante hp étant plus ancienne n'est ...
Imprimante pvc
Bonjour, je me permets de poster ici car j'ai beau chercher sur internet mais je n'arrive pas à trouver Voilà je voudrai savoir s'il y avait un moyen...
Probleme de couleurs sur stylus sx 445 w
Bonjour, J'ai un Epsom Stylus SX445 W acheté en aout 2012. Impossible de trouver pourquoi elle insist d'imprimeur les couleur bleu en orange et ...
Imprimante hp 2015
Bonjour, Je rencontre un souci avec une imprimante HP 2015 (perte configuration adresse ip), ma question est : Est-ce que quelqu'un serait il co...
Fonctionnement imprimante hp psc 1350
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure à suivre pour éviter que cette imprimante imprime une page test chaque fois que je l'allume ? Me...
Problème pour scanner
Bonjour, Je rencontre un problème pour scanner avec mon imprimante canon pixma mp540; merci à qui peut m'aider. Configuration: Windows 7 / In...
Scanner un document
Bonjour : Je veux scanner un document . J'ai une imprimante epson stylus SX 105 . Comment faut-il faire s'il vous plaît ? Configuration: W...
Écran pale
Salut, je me suis acheter un ordinateur portatif satellite de toshiba ( a200 TH7) il y a environ une semaine. ¸ Voici mon problème : un de mes amis...
Panne clavier eeepc
Bonjour, j'ai un gros soucis, le clavier de mon eeepc ne fonctionne plus sans raison... j'aimerai savoir si c'est le clavier ki ne fonctionne plus ou...
Svp!!!! touches clavier ne fonctionnent pas
Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Depuis dimanche des touches de mon clavier ne fonctionnent pas. b v w altgr et surtout barre espa...
Probleme de sorties imprimante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Problème, je n'arrive depuis quelques temps à ne sortir qu des pages test. comment pr...
Comment brancher une unité centrale sur un pc portable hdmi
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment je pourrais brancher mon unité central sur mon pc portable en HDMI pour m'en servir comme écran? (j'ai brancher l...
Utiliser mes 2 écrans séparément ?
Bonjour tout le monde. Voila je vient de connecter mon 2nd écran à mon Pc, tout c'est bien passé. Actuellement, le 2nd écran est une prolongation...
Webcam intégrée non détectée comment l'activer
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam, j'ai tout essayer sur msn, dans les paramètres aussi etrien ne fait elle s'ouvre et marque le message (q...
Probléme de clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier standard, hier j'ai résolu un problème lié à mon disque f: grâce à ce que j'ai lu sur le forum, au re...
Led "verr num"reste allumé,le pc éteint?
Bonjour,je sollicite votre aide a la suite d'un changement de souris. J'ai un clavier tout simple,que j'avais sur un autre pc de marque HP,que j'ai...
Ecran pc : faire le bon choix
RésoluBonjour, Je veux acheter un écran pc pour mon frère et j'avoue que je suis un peu perdue. Je précise que c'est un gamer. Budget 200€ Voilà ...
Comment activer la webcam sur samsung r730
Bonjour, J'espère que je pose ma question au bon endroit... J'ai acheté il y a un an un samsung r730 sous windows7 et je n'avais jamais utilisé...
Installer pilote twain pour canoscan
RésoluBonjour, Ayant décidé de réinstaller mon vieux scanner, sur mon PC neuf, il se trouve que le CD d'installation m'indique ne pas pouvoir numériser ...
Faire fonctionner le caméra intégré d'un portable
Bonjour, j 'ai un problème à faire marcher ma webcam intégrée d'un HP EliteBook2530 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Je n arrive pas a connecte mon imprimante lexmark x2470
Bonjour, j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante lexmark x 2470 est j aimerai qu on m aide a connecte mon pc a mon ordinateur sans se cd me...
Installation webcam
Bonjour, J'ai un ordinateur bureau avec webcam et un portatif , mais je sais comment installer/ configurer webcam pour communiquer avec mes amis de l...
Casio heures, minutes, secondes ????
Bonjour, Si je poste ce message c'est pour vous demandez comment convertir un résultat en heures, minutes, secondes, à l'aide de la calculatri...
Numérisation réseau xerox phaser 6110mfp
Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions (Impression, Numérisation, Fax) XEROX PHASER 6110MFP. Elle est reliée au réseau via un câble et est vi...
Imprimante dj3050
Bonjour, j'ai mon imprimante qui n'imprime plus j'ai changer d'operateur internet j'ai cru que cela venait de la rien j'ai tout reinstaler rien pour...