Les discussions

Problème clavier

Bonjour, comment faire pour activer le pavé numérique dès le démarrage de l'ordinateur. je connais la solution qui consiste a modifier le registre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tribun

Résolution du scanner brother

Bonjour, Comment fait on pour diminuer la résolution du scanner,( brother mfc 5490cn) pour diminuer le poids du fichier scanné Merci Hervé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
glg29

Acer travelmate 7730 - touchpad (souris tactile) ne marche plus

Bonjour, Le touchpad de mon Acer ne réagit plus. Pour faire bouger une souris sur l'écran je dois connecter une souris externe (Bluetooth ou USB)....

glg29

Canon s4500

Bonjour, J'ai une Canon S4500 et après avoir eu 6 clignotement orange et 1 vert, j'ai essayer de remettre le compteur à zéro, mais cela ne fonctio...

glg29

Clavier g19

Bonjour je cherche un logiciel pour changer l'apparence de l'heure en faite maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille mrc

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lag cuseur de la souris

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec toutes les souris que j'installe sur mon Mac Book au travail. Sous Windows 7 il arrive...

marc1993

Help incompréhensible....

Bonjour, J'ai changé mes cartouches signalées "à changer" pour imprimante stylus sx 425 W type 128182 etc...après une seule impression, elle ref...

glg29

Problème démarrage ecran noire...

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un kit a monter a rue du commerce , celui ci :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOM...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cpassimple

Scanner et envoyer avec hp photosmart c4280

Bonjour, J'ai du passer de windows vista à windows 7.J'ai une imprimante HP photosmart c4280 et je ne retrouve plus la simple numérisation qui exis...

cristali

Ecran philips qui fait des siennes...

Bonjour, Depuis qques jours, mon ecran Philips 170S7 fait apparaitre des messages tels que: "reglages OSD bloques" ou "reglages OSD debloques" ou i...

christos14

Probleme clavier packard belle

Bonjour, j'viens vers vous à cause de mon clavier. Mon pc portable a un énorme souci, je peux pas brancher de clavier externe dessus. C'est un EasyN...

poupougne13

Comment réinitialiser le service de niveau d'encre sur hp-c3135

Bonjour, Depuis environ 3 mois, mon imprimante Photosmart HP C3135 n'indique plus le niveau d'encre. De plus, dans les propriétés de l'imprimante, l...

Cyrgame

Programation d une caisse enrg tec ma1595

Bonjour, je cherche un manuel d une caisse enregistreuse TEC MA-1595 jai achete une caisse ocasion et je n ai pas le manuel pour la programation si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rofix760

Recharger des cartouches epson stylus sx125

Bonjour, J'ai acheté un kit d'encre pour mes cartouches comme ça pas besoin de racheter des cartouches à chaque fois. Mais mon imprimante ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Didine63000

Ordinateur ne recinnait aucun clavier

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon clavier je suis donc parti en acheter un autre mais cela ne marche pas non plus, le probleme c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Adroth

<<<imprimante epson stylus sx445w

Bonjour, Quand je veux faire une photocopie(ordinateur éteint) avec la Stylus Sw445x je suis amené à programmer les paramètres d'impression. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tourist31

Bourrage

Bonjour, Je possède une imprimant Epson Stylus SX415, j'utilise des cartouches rechargeables que je réinitialise à chaque remplissage, depuis quelqu...

papi michel

Logiciel installation webcam creative vf 0040

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche (désespérée...) du logiciel d'installation de ma webcam creative VF 0040, il se trouve que j'ai perdu le cd et je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Destrio5

Téléchergement drivers epson tm-t88ii

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes epson TM-T88II

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
darry1999

Probleme de webcam sur acer

Résolu

Bonjour, Ma Webcam fonctionne tres bien quand je suis sur skype mais je n'arrive pas a la localiser dans mon ordinateur. Quand je cherche camera o...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Melodie026

Probleme de webcam

Bonjour, je n'arrive pas a trouve ma webcam intégré sur mon portable emachines E732 sous Windows 7merci d'avance Configuration: Windows XP / F...

Glady994

Installation d imprimante sous nouva linux

Bonjour, j aimerais savoir comment installer mon imprimante Epson stylus SX230 series sur mon pc qui est en nouva linux

baladur13

Imprimer

Bonjour, J'ai changé d'imprimante, j'utilise actuellement au bureau une imprimante HP officejet 6000 et je ne sais pas comment imprimer une envelo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
CNAM

Imprimante hp deskjet d1560

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante hp deskjet D1560;je cherche a téléchargé un pilote gratuit.Aidez moi!!! Configuration...

kaumune

Calculatrice ti 84 plus tout effacé

Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice TI 84 Plus et sans faire exprès j'ai tout effacé sur ma calculatrice, cad que j'ai fait reset. Donc là, ma calculatric...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Justine

Installation d'une imprimante

Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS de 2011 et une imprimante de 2007. Mon ordinateur a window 7 et mon imprimante hp étant plus ancienne n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mythbusters

Imprimante pvc

Bonjour, je me permets de poster ici car j'ai beau chercher sur internet mais je n'arrive pas à trouver Voilà je voudrai savoir s'il y avait un moyen...

Buenos74

Probleme de couleurs sur stylus sx 445 w

Bonjour, J'ai un Epsom Stylus SX445 W acheté en aout 2012. Impossible de trouver pourquoi elle insist d'imprimeur les couleur bleu en orange et ...

banvinai

Imprimante hp 2015

Bonjour, Je rencontre un souci avec une imprimante HP 2015 (perte configuration adresse ip), ma question est : Est-ce que quelqu'un serait il co...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Hope45

Fonctionnement imprimante hp psc 1350

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure à suivre pour éviter que cette imprimante imprime une page test chaque fois que je l'allume ? Me...

Buenos74

Problème pour scanner

Bonjour, Je rencontre un problème pour scanner avec mon imprimante canon pixma mp540; merci à qui peut m'aider. Configuration: Windows 7 / In...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
poupougne13

Scanner un document

Bonjour : Je veux scanner un document . J'ai une imprimante epson stylus SX 105 . Comment faut-il faire s'il vous plaît ? Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
liopite

Écran pale

Salut, je me suis acheter un ordinateur portatif satellite de toshiba ( a200 TH7) il y a environ une semaine. ¸ Voici mon problème : un de mes amis...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mat

Panne clavier eeepc

Bonjour, j'ai un gros soucis, le clavier de mon eeepc ne fonctionne plus sans raison... j'aimerai savoir si c'est le clavier ki ne fonctionne plus ou...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Mobio DEBE

Svp!!!! touches clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Depuis dimanche des touches de mon clavier ne fonctionnent pas. b v w altgr et surtout barre espa...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
oumounizar

Probleme de sorties imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Problème, je n'arrive depuis quelques temps à ne sortir qu des pages test. comment pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
glg29

Comment brancher une unité centrale sur un pc portable hdmi

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je pourrais brancher mon unité central sur mon pc portable en HDMI pour m'en servir comme écran? (j'ai brancher l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Utiliser mes 2 écrans séparément ?

Bonjour tout le monde. Voila je vient de connecter mon 2nd écran à mon Pc, tout c'est bien passé. Actuellement, le 2nd écran est une prolongation...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sid11170

Webcam intégrée non détectée comment l'activer

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam, j'ai tout essayer sur msn, dans les paramètres aussi etrien ne fait elle s'ouvre et marque le message (q...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
maiden65

Probléme de clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier standard, hier j'ai résolu un problème lié à mon disque f: grâce à ce que j'ai lu sur le forum, au re...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
poupougne13

Led "verr num"reste allumé,le pc éteint?

Bonjour,je sollicite votre aide a la suite d'un changement de souris. J'ai un clavier tout simple,que j'avais sur un autre pc de marque HP,que j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
thiriad

Ecran pc : faire le bon choix

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un écran pc pour mon frère et j'avoue que je suis un peu perdue. Je précise que c'est un gamer. Budget 200€ Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mimium

Comment activer la webcam sur samsung r730

Bonjour, J'espère que je pose ma question au bon endroit... J'ai acheté il y a un an un samsung r730 sous windows7 et je n'avais jamais utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
frozenman

Installer pilote twain pour canoscan

Résolu

Bonjour, Ayant décidé de réinstaller mon vieux scanner, sur mon PC neuf, il se trouve que le CD d'installation m'indique ne pas pouvoir numériser ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
glg29

Faire fonctionner le caméra intégré d'un portable

Bonjour, j 'ai un problème à faire marcher ma webcam intégrée d'un HP EliteBook2530 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

dm corporation

Je n arrive pas a connecte mon imprimante lexmark x2470

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante lexmark x 2470 est j aimerai qu on m aide a connecte mon pc a mon ordinateur sans se cd me...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
glg29

Installation webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur bureau avec webcam et un portatif , mais je sais comment installer/ configurer webcam pour communiquer avec mes amis de l...

Ameltien

Casio heures, minutes, secondes ????

Bonjour, Si je poste ce message c'est pour vous demandez comment convertir un résultat en heures, minutes, secondes, à l'aide de la calculatri...

KX

Numérisation réseau xerox phaser 6110mfp

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions (Impression, Numérisation, Fax) XEROX PHASER 6110MFP. Elle est reliée au réseau via un câble et est vi...

baladur13

Imprimante dj3050

Bonjour, j'ai mon imprimante qui n'imprime plus j'ai changer d'operateur internet j'ai cru que cela venait de la rien j'ai tout reinstaler rien pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
billmaxime
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000