Les discussions

Salut, mon imp. hp psc 23500 est inactive avec windows 10

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Patapampa

Ecran acer problème d'un côté de l'écran

Bonjour à tous, mon écran acer 144hz a eu un problème que je n'avais jamais eu auparavant, j'étais dans une partie en ligne et un côté de l'écran (côt...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Flou sur deuxième écran

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problèmee au niveau de mon deuxième écran : https://www.boulanger.com/ref/8010102 J'ai essayé de le branche...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Suta

Cartouche hp photosmart c4280 endommagée ou absente

Bonjour, j ai installé une nouvelle cartouche ds mon imprimante HP PHOTOSMART C4280 et elle n arrete pas de me dire que celle-ci est mal installée ou...

154 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
LACATH

Activer le pavé numérique de mon portable asus

 Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Nano

Touchpad défectueux

bonsoir à tous  , le grand carré où je passe le doigt pour ouvrir un site ," déconne  " ; il faut par moment frapper dessus pour que la page demandee ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Pierr10

Epson et2810 imprime texte code

Bonjour,  Téléchargement sans problème de l'imprimante sur iMac Monterey 12.6.8 sauf que les impressions textes et images sont en textes codés. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
norie80

Impossible de relier deux écrans sur pc

Bonjour, Etant novice, j'essaie d'aider un ami qui souhaite étendre son bureau sur un second écran. Comme indiqué sur mon schéma, j'avais réussi a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
epango

Mode examen calculatrice casio graph 35+e ii

Bonjour! Je voudrais savoir comment enlever le mode examen sur une casio graph 35 + e ii sans avoir besoin du câble ni d'ordinateur s'il vous plait me...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
facedecake

Touche clavier (zqsd) qui en jeu bug bizarrement

 Résolu

Bonjour, Le problème est survenu d'un coup et je ne sais pas comment. Ça a commencé sur CS:GO dès que j'appuyé sur la touche avancé (Z) mon personna...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pikk

Mon imprimante epson xp3100 m'envoie sur téléchargement seul

Bonjour, J'essaye d'imprimer mon avis d'impôts, mais mon imprimante me propose seulement de l'enregistrer ! comment faire pour l'imprimer ? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
ITLangon

Quel logiciel pour scanner canon mg3650s

j'essaye de telecharger IJ Utility sur le site canon mais impossible vu la configuration de mon pc (W1064 bit) Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
brucine

Caisse enregistreuse casio se s400 -mise à jour fiscale 2018

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une caisse type SE S400, mais elle n'est pas conforme à la loi fiscale 2018. Le site d'assistance et de téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Erreur 5b00

Bonjour, J'ai un message d'erreur 5B00 sur mon imprimante Canon G3501. Pouvez-vous m'aider. J'ai déjà télécharger le pilote V1074 et V3004 mais ils...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
jmarion3

Bonjour, j'ai une erreur 5b00 sur une canon pixma

Bonjour, J'ai une erreur 5B00 sur une canon PIXMA MG5700 Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
claveral

Comment taper un tiret avec le clavier asus transformer?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je dois faire pour taper un tiret avec le clavier asus ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
reponse

Mon imprimante hp est hors ligne!

Bonjour, Comment connecter mon imprimante HP à mon ordinateur Mac avec le WIFI? J'ai cherché des réponses et des solutions avec l'assistant d'Apple ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
louzara13

Ecran noir pcfixe

Bonjour, Depuis hier mon écran de PC fixe me joue des tours. Pas de problème au démarrage mais au bout de quelques minutes d'utilisation l'écran dev...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
epango

Bug de la barre des tâches (causé par la souris?)

Bonjour/bonsoir.  Mon premier topic ici, pour un réel souci. Depuis peu, je rencontre des problèmes avec ma souris, en effet, dès que je clic gauche...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
dadout

Imprimante hp envy 6000

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp, je l'ai acheté récemment et j'ai utilisé toutes les cartouches je me suis  acheté à nouveau des car...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
lenou

Souris sans fil sur pc portable marche pas

Bonjour a tous j'ai un pc portable de la marque dell et je voudrai utilisé une souris sans fil , mais quand je branche le récepteur de souris dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Bobibob92

Gestion ecran

Bonjour, j'ai un Pc nettement supérieur à mon écran ! Je voudrais savoir si le PC, se mets automatiquement au niveau de la performance de l'ecran ? M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
epango

Messages erreur bizarre sur imprimante brother mfc-j890dw

Bonjour, Mo, imprimante est connectée par USB sur mon PC de bureau qui est sous Windows 11.Quand j'ai regardé si il y avait des mises a jour logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
baladur13

Comment utiliser mon scanner epson xp home 255 dans paint

Je souhaiterais pouvoir utiliser Paint car dans notre Association nous scannons avec PAINT les pièces dont nous avons besoin et les transmettons à un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
brucine

L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas vu de problème identique. J'ai une imprimante réseau (Epson EH XP-425 pour être exacte), et un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Vero

Écran ordinateur problème

Bonsoir, Hier soir je voulais réinstaller Windows sur mon ordinateur portable, depuis un certain j’utilise un moniteur externe car l’écran de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème hdmi fps limité

Bonjours Je rencontre un problème sur mon pc (ASUS VG248QE) plus particulièrement sur mon écran. C'est a dire que de base je me branche en display po...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
flo88

Sur sambung x press c 460w quelle cartouche changer ?

bonjour, je ne me souviens plus comment savoir quelle cartouche changer ? merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

Impossible de maintenir une touche

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je crois que sans faire exprès j'ai du cliquer sur une combinaison de touche car maintenant quand je maint...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression

Bonjour, mon imprimante HP deskjet F2200 série n'imprime plus, cartouche d'encre neuve et pourtant elle n'imprime plus, elle prend bien les feuilles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

Imprimante hp 6520 bloquée

Depuis plusieurs jours mon imprimante est bloquée bien que le bourrage à l'origine de ce dysfonctionnement n'existe plus. Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
jeannets

Bande noire en bas de l'écran qui grésille

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir sur les images ci-contre, mon écran affiche depuis peu cette énorme bande noire qui grésille. Cela ne se pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
steph810

Probleme connexion ecran pc

Bonjour à tous, je souhaiterais connecter mon steam deck à un écran d'ordinateur en même temps qu'un clavier. Cependant, mon écran branché en hdmi ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeannets

Le scanner canoscanlide300 ne fonctionne plus....

Bonjour, Bonjour, Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à resourdre ce problème? lors que je banrche mon scaner CanoScan LiDE 300 à mon ordinateur i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeannets

Soucis avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, En recherchant le raccourci pour faire une capture vidéo de l'écran de mon PC (Windows 11) j'ai fait une bêtise! ^^ l'appuie long sur les t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeannets

Mon imprimante n'imprime plus en couleur

Bonjour, Après avoir effectué tous les tests recommandés, vérifié les paramètres et recommencé les étapes plusieurs fois, mon imprimante:  HP Officej...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Panth33ra

Écran qui tremble

Bonjour, mon écran TV tremblote sur la moitié horizontalement .

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
dadout

Détection d'un second écran à distance

Bonjour, comment un tiers peut-il détecter à distance si un second écran est connecté à ma configuration? 

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
dadout

Bonjour, mon imprimante clignote c 1 e et le 1er bouton encr

Bonjour,mon imprimante clignote C 1 E et le 1er bouton encre clignote aussi. lexmark x2670

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Panth33ra

Imprimante canon pixma 5150 bourrage papier

Bonjour et merci d'avance pour toute aide de la part de la communauté. Voilà mon imprimante indique erreur 1313 bourrage papier alors que j'ai scanner...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
linformaticienofficiel

Problème adaptateur dvi/vga

Bonjour, Je souhaite utiliser mon écran à la fois pour une console brancher en hdmi et mon pc brancher  en adaptateur dvi/vga. Sauf que pour la conso...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
jee pee

Message "bourrage imprimante"

Bonjour,  Mon imprimante HP photosmart 6520 est bloquée depuis quelques jours dû à un bourrage papier. Le bourrage a été enlevé mais elle continue à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
bazfile

Installer imprimante canon mp210 sur windows 10 64 bit

comment installer imprimante canon mp210 sur Windows 10  (64 bit)

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
MPMP10

Canon mp560, erreur b200

Bonjour à toute la communauté, Comment peut-on remettre le compteur à zéro ? Merci,

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
jmarion3

Upgrade écran.

Bonjour, Petite question, je ne sais pas du tout quoi faire. Je souhaite changer d'écran, actuellement un ACER XF270H. Ma config actuelle: I5-11400F ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Mitzrael67

Ecran externe branché à un laptop bloqué à 60hz

Bonjour, J'ai un pc portable ( Lenovo Legion 5 Pro 16" ) auquel j'aimerai brancher un deuxième écran ( BenQ ZOWIE XL2411 24" 144Hz ) mais lorsque je ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
jeannets

Hp deskjet 2710 installation wifi

Bonjour, j'ai déménagé et depuis je n'arrive pas à remettre mon imprimante en wifi. j'ai bien vu qu'il y avait déjà eu ce problème sur le site mais je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
billmaxime

Clavier n'écrit plus

Bonjour, à tous Depuis quelques jours je n’arrive pas à utiliser mon clavier, il fonctionne bien dans word mais ne fonctionne pas dans toutes les bar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Écran qui freeze et affiche des bandes de couleurs

Bonjour, chaque été un de mes écran commence a afficher des bandes de couleurs et a freeze à certains moments après quelques temps d'utilisation. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
steph810

Hdmi signal ecrant noir

Bonjour, j'ai une tour qui quand je l'allume donne un signal mais ecran noir sur ma télé obligé de passé en vga pour avoir une image mais sans son po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
epango
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000