Les discussions
Passer du tactile à la souris sur pc
RésoluBonjour Comment passer rapidement du pavé tactile à la souris sur PC portable Merci
Ecran zoomé
Bonjour, j'ai change la resolution de mon pc qui etait a la base en 768 pour la mettre en 1080p mais ça me convenait pas donc j'ai remis a 768 et main...
Dongle pour souri schneider
Bonjour Est ce qu'un dongle usb fonctionne sur toutes les marques de souris ? J'ai une souris sans fil Schneider et pour éviter de transporter d'un ...
Adaptateur lacie
RésoluBonjour SVP je cherche un cable our brancher mo Disque dur extern lacie 1 terra 114801 303004fr wacerount yvod serial bnpken Me...
Clavier qui ne marche pas
Bonjour, mon clavier s allume mais ne marche pas le peripherique n est pas reconnu sur l ordi que faire ?
Problème impression canon ts 8051 : lignes blanches
Bonjour, J'utilise Canon TS 8051 sur mac OS mojave. L'impression, surtout en N&B, est irrégulière et non présentable. J'ai procédé aux nettoyages hab...
Connexion imprimante série photosmart c4580
RésoluMatériel Mac OS 10.12.6 imprimante Hpc4580 j’ ai réinstallé le logiciel HP mais au moment de configurer pour le wifi, recherche routeur, l’installa...
Problème de deuxième écran
RésoluCar je ne suis pas un expert je vais juste demander, mon deuxième écran à déjà marché une fois alors je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus, il...
Imprimante epson bloquee
Bonjour, j'ai une imprimante epson XP 442 depuis 5 ans utilisée très peu je n'arrive plus a imprimer et j'ai le message suivant le tampon encreur ...
Pilote imprimante xpress c483w ???
Bonjour j'ai une imprimante samsung xpress c483w et je ne sais pas comment la reconnecter au wifi après changement d'operateur et sur mon nouveau pc...
Clavier a changé de langue
Bonjour, mon ordinateur a un problème du clavier. Le clavier est "AZERTY" mais si je tape le "m" cela me donne "-" même chose si je tape le "o" de mon...
Est-il possible de connecter 2 ordis à une même imprimante
Bonjour, Je viens de m'équiper d'un ordi portable mais je veux garder mon viel ordl. Cet ordi est connecté à la box par câble et l'imprimante est co...
Imprimante bloquée
Bonjour* code support 1259 s'affiche, demande de retirer le bac papier : sans effet Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...
Probleme de clavier
Bonjour, Mon clavier bug il lui faut au moins 3 s pour afficher 1 lettre
Imprimante bloquée
Mon imprimante Epson 2950 sur Device Turner off comment la débloquer merci
Imprimante canon non détectée
Bonjour, Suite à un changement d'opérateur, je n'arrivais plus à imprimer (Imprimante hors connexion)...(imprimante Canon TS 6300 sans fil, je préc...
Souris bloquer en bluetooth
Bonjour, j’ai une souris 2 en 1 tnb MWMAC je l’ai mis en bluetooth et mtn plus possible de la mettre en usb la souris refuse qlqun pourrait m’aide...
Pilote carte nvidia
bonjour, connaitriez vous un pilote windows 10 pour une carte video nvidia nforce 630i meci d'avance.
Écran iiyama « osd locked »
Bonjour, j’ai reçu mon nouvel écran iiyama g-master G-MASTER GB2770HSU-B5 Plat 27'' Fast IPS. je l’ai branché comme il faut sur mon pc gamer et f...
Joystick qui en position 0 0 est détecté sur la gauche
Bonjour, j'ai acheté une manette pour pouvoir jouer sur mon pc (MGP-24 de mars gaming). Cependant il y a un problème avec mon joystick qui en position...
Canon ir 4570
Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît, j'ai ma photocopieuse Canon IR 4570 qui présente ce code :E000019-0000. J'ai besoin d'aide
Nom d'une fiche avec 2 côtés et 1 arrondi
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment s'appelle cette fiche et est-ce qu'on peut trouver cette fiche avec l'autre côté en USB ou HDMI ? Merci....
Rouleau d'entraînement imprimante
Bonjour j'ai un souci avec le rouleau d'entraînement de mon imprimante canon (pro-100). Lors de l'impression elle prend plusieurs feuilles en même te...
Utiliser canoscan lide 600f sous windows 10
j'ai acheté d'occasion un scan ( canoscan lide 600F) super intéressant mais qui ne veux pas fonctionner sous windows 10, y a t-il une astuce pour cont...
Absorbeur d encre canon mg5750
Bonjour, on sait retirer facilement les tampons et les remettre??? j ai essayé de les nettoyer tjs en place mais ccest trop imbibe je pense que passa...
Clavier qwerty au demarrage
bonjour j'ai installé windows 2000 pro en anglais sur ma machine. j'ai a l'interieur de windows changé les paramètres du clavier pour que se soit un ...
Imprimé en couleur
RésoluBonjour, j ai un soucis pour imprimer en couleur. Le problème ne vient pas de mon imprimante ni des paramètres d impression. J utilise Windows 10 fami...
Touche @ sur lenovo aspire 3 azerty
Bonjour, Je ne parviens pas à taper @ sur mon clavier . Je possède un nouveau Lenovo Aspire 3 avec clavier AZERTY. Merci pour votre aide
Carte wifi/reseaux non detecter
Bonjour et bonne année !!! Ca commence pas terrible pour ma personne mais on s'en tape Il y a deux jours mon pc portable vaio avec windows x64 a bie...
Imprimante hp
Bonjour Alors que mon imprimante HP fonctionnait correctement d’un coup elle m’affiche qu’il me faut retirer la cartouche d’encre noire car elle ser...
Installer une imprimante hp deskjet f4180 win 10
HP ne fournit plus de driver pour Win 10. Je demande une assistance pour contourner ce problème, et installer ma petite orpheline, qui risque de viei...
Clavier bloqué en majuscule
Bonjour, Mon MacBook est bloqué en majuscule, alors même que le bouton shift n’est pas activé. J’ai essayé de bloquer certaines touches pour voi...
Photo impression
Bonjour...!?? (*) G annulé une photo en cours d'impression et ça bloque jpplus rien imprimer comment on fait ?? Merci d'avance..!? (*) (*) Élément...
Impossibilité d'imprimer hp envy photo 7130
Bonjour, L'impression s'arrête et un écran clignotant apparait. J'en ai fait une photo mais visiblement, je ne peux la joindre à ce message. J'ai re...
Ventilation est écran
alors l'écran il ya des pixel de toutes les couleur est fait une ventilation forte est ce que je nettoie ou je change la ventiliation est aussi pour l...
Ordinateur windows 11 et imprimante
Bonjour, je viens de me procurer une nouvelle imprimante. J'ai télécharger les pilotes du manufacturier ainsi que le CD fourni. Pourquoi les deux appa...
Problème wifi
Bonjour j ai une imprimante epson xp202 ,j'arrive pas à me connecté ni avec mon iPhone ni ordi ,pourtant la lumière verte wifi est allumée ...... Si ...
Touches clavier désactivé
Bonjour, J'ai un razer ornata v3 chroma, il est neuf et jamais rien n'a été renversé dessus. Quand je joue (en ce moment à ark, j'ai certaines touch...
Erreur 51 et 33 brother dcp 330c
Bonjour, J'ai une imprimante "dinosaure" je sais bien mais je l'aime bien :) Depuis hier elle affiche un message d'erreur 51 j'ai essayé de retirer ...
Clignotant orange sur imprimante canon ts 3450
Bonjour* Imprimante canon TS 3450 le clignotant orange clignote : ni impression ni photocopie Merci (*) Élément basique de politesse ajouté par la ...
Caisse casio v-r100 erreur e003
Bonjour, j'ai une caisse casio V-R100 Sur l'écran c'est marqué erreur E003 j'arrive pas enlevé et j'arrive pas utilise la caisse aidez moi svp merci...
Imprimante...
RésoluBonjour, Mon imprimante CANON TS3151, qui a 2 mois a bien fonctionné au début mais depuis une semaine n'imprime plus à partir du PC, par contre en ph...
Projection plein ecran via videoproj impossible
Bonjour, Je suis enseignante et je souhaite projeter des diaporama de mon pc portable (HP - notebook 250 G8) sur video projecteur Casio dans ma salle...
Imprimante hp 7600
bonjour à tous voilà j ai une ancienne imprimante HP 7600 je voudrais l offrir à un ami mais il à Windows 10 comment faire pour l installer un gran...
Pilote pour imprimante hp deskjet 2723e
Bonjour,mon pc w10 venant de rendre l’âme je me suis rabattu sur mon vieux pc inspiron 531 avec w7 que j'utilisais qu'a l'ocasion Voila 1 semaine , d...
La couleur magenta n'imprime pas
Bonjour, Je possède une imprimante canon MG5350S pixma. La couleur magenta n'imprime pas, j'ai fait plusieurs nettoyages en profondeur, plus têtes...
Problème de cartouches sur hp photosmart 5524
Bonjour à tous, J'ai changé hier toutes les cartouches HP 364 (ORIGINE) sur une imprimante HP PHOTOSMART 5524. Résultat tout est bloqué problème de...
Chariot epson xp 830 bloqué aprés changement tampon encreur.
Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 830 et j'ai le message d'erreur suivant : "Le tampon d'encre est en fin de vie utile. Contacter Epso...
Imprimante laser hp bloqué erreur 49
Bonjour après avoir tout essayé avec l'aide sur internet je but sur ce soucis de code erreur 49 rien a faire pour le retirer avez vous des solutions p...