Imprimante sans pb de séchage pr usage peu fréquent ?
Bonjour. Je suis à la recherche d'une imprimante dont les têtes d'impression ne sècheraiennt/s'encrasseraient pas (Car je ne l'utiliserai pas fré...
Bonjour. Je suis à la recherche d'une imprimante dont les têtes d'impression ne sècheraiennt/s'encrasseraient pas (Car je ne l'utiliserai pas fré...
bonjour je vous ecris actuelement avec le clavier visuel donc escuser moi des grosse faute. j'ai mon clavier 60% qui fait que quand j'appuie sur "y" ...
Salut à tous, les amis ! En voulant utiliser l'appareil photo (et la caméra) installé sur mon pc, je m'aperçois que c'est devenu impossible. Le messa...
Bonjour, comment réinitialiser une Casio S400
Bonjour, malgré une cartouche d'encre noire toute neuve pas d'impression avec mon HP Deskjet tout en un. Merci pour vos lumières
Bonjour, Je n'ai plus l'icône me signalant l'état de mes cartouches d'encre sur les icônes cachées de mon ordinateur. -imprimante Epson WF 4825. J'a...
Bonjour, Je parviens à numériser mais pas à imprimer. J'ai redémarré le spouler, en vain. Windows 10, imprimante Canon TS 6351 Merci pour vos sugg...
Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante HP 4500 ENVY elle est bloquée avec le code d'erreur OX83C0000A NOS_LOADER_APP et je ne peux absolument rien...
Mon imprimante n'a pas servi depuis un moment j'ai acheté de l'encre de la marque canon c'est les mêmes encre que j'avais quand j'ai eu l'imprimante m...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 6000e. Je n'ai pas encore réussi à envoyer des impressions couleurs depuis mon mac os vers cette i...
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment programmer sur une caisse CASIO SE-S300, une touche pour un "retour consigne" à 1€00 ( ou un article au prix né...
Bonjour,mon clavier est passé en querty auriez-vous une solution je n’ai plus la notice merci par avance
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon Imprimante Epson XP - 247 en WI-FI avec mon ordinateur portable a distance pourriez -vous s'il vous me ...
Bonjour, Je possède un G733PZ (un pc portable). J’ai donc décidé de connecter un écran dessus, car pour jouer l’écran du pc portable est trop petit à...
Bonjour, J’ai une Olympia cm 912 et le problème est que rien s’affiche sur l’écran il est bien allumé mais aucune info . merci pour votre aide
Bonjour Mon imprimante H P 2700 photocopie ,scanne mais n'imprime pas les documents demandés depuis le P C : H P laptop 17 de 2023 et Window 11 alor...
Bonjour, Sur mon pc portable acer inspire 3 le clavier est bloqué, comment arriver à le débloquer ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai des difficultés à optimiser mon écran pour Geoportail (luminosité, contraste de la carte)) UC Windows 10 64 home (5 ans) Ecran HUAWE...
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai vraiment besoin de votre aide pour mon réseau Wi-Fi. Actuellement, je dispose d'une connexion ADSL...
Bonjour, Je dispose d'un hub USB 4 ports. J'aimerais qu'il soit totalement désactivé pendant le mode veille de Windows (c'est à dire qu'il ne soit...
Bonjour, A la suite du passage à la fibre, je cherche à reconnecter mon imprimante Samsung M2070 séries en wifi. Je pensais avoir réussi, la page de ...
Bonjour, J'ai le meme souci avec le scanner silvercrest snd 3600 C2 Je n'ai plus le cd d'installation. J'ai cherché un peu partout sur la toi...
Bonjour, Mon écran 24" Lenovo acheté dans une grande surface il y a 4 ans ne s'allume plus: -J'ai changé les cables video: VGA puis HDMI -J'ai c...
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "marche/arrêt", les 2 voyants s'affichent en jaune et orange, puis dès que je relâche la touche, les voyants s'...
Bonjour à tous et toutes. J'ai dû reseter mon PC et tout réinstaller. J'ai une imprimante Epson WF-7830 en wifi Elle imprime bien, photocopie bien,...
Bonjour tlm!! J'ai une imprimante Samsung ML-2850 qui fonctionnait parfaitement .depuis plusieurs année! Il y a qq semaines j'ai utilisé pour la 1ère...
Bonjour, mon imprimante Epson XP-4100 affiche le message "Err Scanner. une erreur est survenue lors de la numérisation" et un code 100016. j'ai éte...
" Clavier Bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"
Bonjour,Voici mon problème: Un de mes périphériques USB ne fonctionne plus. Dans le Gestionnaire de périphériques, j'ai un triangle jaune à ce périph...
Bonjour, J’ai un problème sur mon clavier qui est le suivant. Quand j’appuie sur la touche E de mon clavier et bien sa n’écrit pas E sa fait comme s...
Bonjour, mon imprimante canon PIXIMA G2411 ne fait plus de photocopie A4, la photocopie s'arrête à la limite LTR. Merci dde m'aider.
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus Vivobook portable. Le périphérique de branchement usb pour montre connecté n'est plus reconnu par windows q...
Bonjour, jai acheté une Caisse enregistreuse CASIO SE-S300 d'occasion pour la buvette de notre club mais je n'arrive pas a la configurer, je recherche...
Bonjour, J' ai voulu imprimer tout bêtement une image, et ça c'est mal passé. Mon imprimante est une HP ENVY Inspire 7200 Séries. L'image en question ...
Bonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai voulu faire un "p'tit nettoyage" de mon PC, celui-ci me sert exclusivement pour l’écran TV (vidéos, DVD, youtube...). Après redémarrage...
Bonjour, J'ai actuellement ce PC que j'aimerais changer via une unité centrale et un écran mais le plus dur est de trouver un écran via ces caractéri...
Bonjour s'il vous plait Voila quand j 'ecris tablette a la place des 2 T jai 2 bb je sais pas pourquoi ? Jai windows 10 64 BITS Je...
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour mettre mes imprimantes en Wifi. Elles fonctionnaient bien jusqu’à ce que je change de box, j’ai maintenant la fibre....
Bonjour, En attendant le réparateur la semaine prochaine, j'ai un ami qui a un problème avec l'écran tactile de sa caisse qui ne répond plus, bien sû...
Bonjour , svp On ma offert une imprimante epson XP 635 , je suis sous windows 10 64 bits qui fait fax scanner wifi jai auicun pilote ni C...
Bonjour à tous Je viens vers le forum à propos de l’installation d’une souris sans fil sur un PC en Windows 7 pro J’ai vu sur le forum qu’il me fallai...
Bonsoir, Impossible de relier mon ordinateur Acer à mon imprimante Canon série TS7450i Je suis sous windows 11 Lors de l'achat de cette imprimante,...
Bonjour* Depuis quelques temps, je ne peux plus voir mes niveaux d'encre sur mon imprimante. J'ai essayé de communiquer avec Epson Canada, pas moyen ...
bonjour je voudrais regarder un film avec mon lecteur dvd portable connecter en usb a mon laptop cependant j'arrive . et pourtant il y a encore un ...
Bonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...
Bonjours, tout le monde ! Voila aujourd'hui j'ai fais l'acquisition du : Elgato 4k X. J'ai donc effectuez les bons branchements, mais rien à faire !...
Bonsoir tout le monde Pc bureau , win 7 64 bits jai installé le pilote pour ma clé wifi echolink 7601, que j'ai pris auprès de Mediatek; le pilote...
Bonjour Mon beau-frère m'a donné son ancienne imprimante CANON PIXMA MP620. Ou puis-je trouver les pilotes et logiciels gratuits à installer sur mon ...
Bonjour , je viens de recevoir mon volant t300rs alcantara édition , mais quand je le branche sur Forza horizon 5 il est bien reconnue mais il ne marc...