Recherche lcd hp victus 16-d0000 2v8u5av
Bonjour, J'ai cassé mon écran et je cherche a savoir combien cela pourrait me coûter, si ça vaut le coup ou pas. En plus je devais commencer une form...
Bonjour, J'ai cassé mon écran et je cherche a savoir combien cela pourrait me coûter, si ça vaut le coup ou pas. En plus je devais commencer une form...
Bonjour, J'utilise un Epson perfection V750 pro Je n'arrive pas à trouver comment scanner des diapos pour les récupérer comme des images individuell...
dès que je la mets sous tension, elle bloque et les deux voyants clignotent par intermittence
Bonjour, besoin de votre aide
Bonjour, merci de me dire pourquoi sa ne fonctionne pas comme sa
Bonjour à tous, Je poste ce message à propos d'une latence sur le pavé tactile de mon ordinateur portable. Lorsque j'allume mon pc, tout se pass...
Bonjour, besoin d'aide pour débloquer mon imprimante
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut régler, et si oui comment faire, la restitution des couleurs sur une imprimante HP ENVY 56...
Bonjour, la casio fx 92 special college de mon fils donne les resultats de divisions en fraction ... Que faire? Configuration: Mac OS X (10.12) / ...
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante familiale multifonction. Pouvez vous m'indiquer un modèle qui utilise 5 cartouches . Merci
bonjour, ma sourie G502 hero ne marche plus (la mollette ne marche plus) et quand je veux prendre des item dans des jeux/ défiler des page internet : ...
Bonjour à toute et à tous,je cherche l'obtention de la touche Diez sur mon clavier ,je vous remercie d'avance et bonne journée.
Bonsoir, j'ai besoin d'aide avec mon ordi, je l'allume mais l'écran reste noir. Laissez moi tout expliquer. J'ai tout d'abord voulu nettoyer ma tour ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, ce problème est venu brusquement, quand j'essayais d'imprimer en couleur il y a que le jaune qui appara...
Bonjour à tous, Voilà mon problème: je viens d'acquérir un écran utlrawide 40'' LG 40WP95X-W Je l'ai pris pour le télétravail et le perso ainsi que...
Bonjour, Je dispose depuis longtemps une imprimante HP Deskjet 2540. Elle a toujours fonctionné, mais maintenant, elle refuse d'imprimer quoi que ce ...
Bonjour comment puis-je réinitialiser la cartouche de Hp 3530 en fin de vie que je viens de recharger ?
Bonjour, J'ai fait plusieurs nettoyages de tête de mon imprimante Epson T50 et la couleur jaune est toujours cassée, alors que dois-je faire ? Je me ...
Salut à tous j'ai un souci avec mon pc thinkpad, à chaque fois que je veux utiliser la caméra le PC seteint. Besoin d'aide pour résoudre se problème ...
Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) J'ai un problème je ne peut pas utiliser les boutons de mon écran ordinateur la Marque " AOC" quand j'...
bonjour, il y a de ça 2 ou 3 ans, j'ai vu une vidéo sur youtube d'un petit clavier (comme celui sur la photo) qui pouvait lancer des applications....
Bonsoir/ Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment acheté la tablette lenovo P11 ainsi que le pack clavier qui va avec. Cependant depuis quelques jo...
Bonjour, PC portable avec un code de sécurité à l allumage. Le chat est passé sur le clavier, et je ne peux plus rien faire, ni touches numériques, ni...
Bonjour à tous .. je joue avec la souris Logitech G600 MOO, et une fois par jour malheureusement mon clavier passe en mode Ctrl .. j’ai beau faire pl...
Bonjour, J'ai acheté un ecran samsung debut septembre 2022, et ces derniers jours, la moitié gauche de l'ecran est devenue jaunâtre, comme un filtre ...
Bonjour, J'ai un problème, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, j'ai branché un autre écran sur la prise HDMI et rien ne cloque. Dans gestion...
Bonjour, imprimante canon MP640 affiche erreur "panneau interne ouvert" : je l'ai fermé mais le message reste et l'impression est impossible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier d'un Dell Latitude 7400 concernant les touches M,J,K,L,U,I,O,P. Ces touches donnent directement les nu...
Bonjour, J'ai actuellement un ordi portable Lenovo prêté par mon lycée. Hier ma luminosité s'est bloquée d'un coup sans que je sache pourquoi, il y a...
Bonjour, Mon clavier s'est mis en qwerty tout seul et je n'arrive pas a le remettre en azerty
Bonjour, J utilise une imprimante canon MG5750 Toutes mes impressions son réalisées en noir et blanc .Mais mes cartouches de couleurs se vident .je n...
Bonjour, Après avoir fais le code couleur après l’insertion de la nouvelle cartouche d’encre, l’imprimante reste sur information menu. comment faire...
code 5800 pour imprimante MP 45O est-difficile comment s'y prendre ?
Bonjour, passée de W.8 à W.10 suite à un bog, depuis que d'ennuis avec la HP... ma deskjet 3720 à fonctionné par moment mais il fallait que je débranc...
Bonjour, Cela fait quelque temps que mon clavier externe (USB) s'en fou royalement (ou presque) des paramètres clavier, je m'explique : J'ai con...
***** Bonjour. Comment changer la langue de mon imprimante (epson xp 215-217 ? ***** Voir cette page.
pilote pour windows 7 32 bits
Bonjour, Je viens de recevoir l'écran AOC G2AE/BK, au début tout était niquel ect, puis d'un coup il s'éteint puis je le rallume. Quand l'écran s'al...
Bonjour, Impossible d’imprimer un document déjà enregistré ! Il m’est demandé d’enregistrer sans cesse… je tourne en rond ??!!! Merci pour votre aide...
Bonjour, Comment allumer le rétro-éclairage d'un portable levono x220
Bonjour, Ma voisine possède une imprimante HP 6520, achetée en 2008. Elle a changé la cartouche noire, il y a quelques jours. La copie d'un document ...
Bonjour, Depuis quelques jours apparait de manière intempestive mais de plus en plus souvent sur l'écran de mon PC (fixe) une fenêtre rectangulaire ...
Bonjour, SVP j'utilise Windows 10 et j'aimerais que vous m'aidiez à dépanner mon HP Officejet 5230 qui m'affiche sur son cadran le code suivant ERROR...
Bonjour Pourriez-vous me dire s'il y a une différence importante entre ces deux écrans? Si oui quel est le meilleur? https://www.darty.com/nav/achat...
Bonjour, peut on remplir une cartouche avec de l'encre de chine merci
Bonjour, j'ai acheté une imprimante neuve XP-2155 de chez Epson, il a quelques mois. .Tout fonctionnait impeccable jusqu'a maintenant. Les appareils...
Bonjour a tous ! Alors voila je vient d'acheter une ti-82 advanced et pendant une semaine tout allait bien jusqu'à hier. Ma calculatrice est bloquée,...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis concernant ce moniteur : https://www.geekbuying.com/item/KTC-H32S17-Gaming-Monitor-32-inch-517387.html ...
Bonjour, Je reprends mon scanner de diapositives OVT Genie Dia 100 qui fonctionnait sous Windows 7 avec le logiciel Photoimpression 6 de ArcSoft qui ...