Les discussions

Imprimante hp laserjet cm1415 fn imprime mal

Bonjour, mon imprimante HP Laserjet CM1415fn depuis quelques jour imprime mal , pour avoir une page net je doit imprimer 4 ou 5 pages merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Aucune sortie d'image

Bonjour, Alors mon problème me semble complexe et ne concerne pas uniquement un écran noir. Quand je démarre mon UC, l'écran n'affiche aucune ima...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Ethan49300

Touche changeable ?

Bonjour, Je me suis acheté un clavier Razer ornata v2 pour Noël Et je n'ai rien reçu pour retirer ou changer les Switch ou les touches. Savez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
alttaro

Connexion impossible arc mouse microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth Microsoft Arc et je n'arrive pas à la connecter à mon PC (VAIO sous windows 10). Mon bluetooth fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MAYA_KA

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier et je me demande si ce n'est pas un raccourci que j'ai activé par hasard : mon clavier refuse d'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

À l’aide pour mes photos

Bonjour! Mon imprimante Samsung SPP-2020-series à sublimation n’imprime plus que les 2/3 de chaque photos! Qui a rencontré le même problème et peu...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
dhyd

Imprimante hp envy 6022e hors connexion

Bonjour, mon imprimante marchait très bien hier, et n'ayant plus d'encre j'ai changées les cartouches , depuis elle n'est plus en en wifi , sans avo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
billmaxime

Buse bloquée sur le côté

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante MP 270 le code E08 apparait mais je ne peux pas changer les cartouches car les buses ne s'arrêtent pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.

Bonjour, J'ai installé une canon Pixma G4510 neuve en connexion USB avec le cd . Tous les niveaux d'encre sont bons mais impossible de faire le test ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz

Imprimante qui imprime le noir mais pas le gris??

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante hp Envy 330! L'imprimante est neuve et les cartouches aussi malheureusement j'essaie d'imprimer une i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
bazfile

Double cliquer bloqué

Résolu

Bonjour, Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème. En effet, sur mon PC j'ai deux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
tino_2065

Clic gauche fonctionne très mal

Résolu

Bonsoir J'ai un petit problème avec ma souris . Le clic gauche ne fonctionne pas ou très mal . Je précise que j'ai changé de port USB , changé de sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
bru561

Imprimante en wifi après changement d'opérateur

Bonjour, j'ai changé d'opérateur internet (sfr) et je ne sais plus comment connecter mon imprimante CANON MG 5750 en Wifi. quel site faut-il utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris filaire

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma souris filaire Genius : elle ne s'allume plus l je ne peux pas travailler : pas de pointeur. Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Problème d'entrainement papier

bonjour. problème d'entrainement papier. sur canon mg3155.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Hp c 5380 affiche " panne capteur d'encre"

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante HP C 5380 all in one affiche " panne capteur d'encre" . Que faire ? merci de votre réponse.

txiki

Ecran bloqué

Bonjour, Mon écran est bloqué ( hp ) sur la droite On m'a proposé de faire ALT + CTRL + FLECHE DU HAUT ??? Laquelle ? je ne trouve pas cette...

txiki

Échec aperçu avant impression erreur reseau

Bonjour, Mon père a une imprimante Brother laser 2530, qui est connecté a son pc portable. Depuis peu, lorsqu'il veut imprimer, que ce soit de son...

contrariness

Problème écran sombre

Bonjour, comment avez résolu votre problème? car j'ai exactement le même souci que vous mais sur un toshiba satellite c650. Merci par avance de v...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Écran benqt905

bonjour je viens de me procurer un écran benqT905.j'ai acheter un câble d'alimentation et un câble d-sub pour connecter l'écran à mon pc portable. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
txiki

Connecter un écran télé à une tour

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran mais je sais pas comment le brancher a ma tour, j'ai chercher sur YouTube comment faire mais g l'impressio...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Sweetpotatoes

Connexion imprimante canon pixma mg3150

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer ACER A C27/I3/4/256 sous Windows 10 (64- bit), qui n'a pas d'emplacement pour insérer un CD-Rom. Pour uti...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
macbernic

Ecran reboot displayport / display port hdr

Bonjour, J'ai installé il y a deux mois mon nouvel écran Samsung G55 odyssées et en le branchant en display j'ai un message qui s'affiche au haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
epango

Imprimante canon

Bonjour à tous, Voici mon problème: J’ai voulu imprimer quelque chose Donc j’ai allumé mon imprimante et j’ai mis un petit paquet de feuilles dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Panth33ra

Écran noir pc portable

Bien le Salut, Ca fait maintenant 7 mois que j'essaye de régler un problème d'écran noir en jeu ou des fois quand je navigue sur internet mais cela...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Veyb

Samsung 24"

S'il te plaît puis je alimenté un moniteur 14v~1.78A avec un chargeur 16v~4.5A?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Bandes noires sur écran qhd 2560x1440

Bonjour J'ai acheté un écran 27' JVC Q27VCF de résolution QHD 2560x1440 Je le connecte sur mon PC portable 1980x1080. Sur mon nouvel écran l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jeannets

2 ecrans avec deux resolutions ( 1920 x 1200 et 3440x1440 )

Bonjour a tous ! Peut etre la question est un peu bete mais je ne suis pas un expert...desolé. Je viens d'acheter un ecran de 34" a resolution 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Canon i70 problème couleur

Résolu

Bonjour... J'ai mon imprimante Canon I70 qui me répète qu'il manque la cartouche couleur, alors qu'elle est neuve, (la cartouche couleur) Je la sort, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
moije83

Webcam genius

Bonjour, Ma soeur m'a donné sa webcam genius, mais faut-il un logiciel pour qu'elle fonctionne, merci de me dire comment faire pour qu'elle fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
macbernic

Kyocera ecosys p3060dn, traces régulières

Bonjour à tous, j'ai une Kyocera Ecosys P3060dn. Lors de l'impression, elle fait des traces régulières sur les feuilles, comme s'il y avait quelque ...

kim

Imprimante lexmark x 2650 , clignote

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, le bouton marche arrêt clignote sans arrêt ainsi que celui des cartouches. impossible de l'éteindre,...

txiki

Ma xbox 360 démarre mes n'affiche aucune image a la télé

bonjour, je vien de recuperer une xbox 360 cher mon pere, la xbox demare mes aucune image s'affiche sur la tele, il y a juste une lumiere verte qui s'...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Imprimante canon pixma mg3650s mdp wifi modié

Bonjour j'ai une imprimante canon pixma mg3650s J'ai modifié le mdp de mon wifi sur mon imprimante canon pixma MG3650s wifi et je n'arrive plus a me ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Redbart

Imprimantes epson wf-3640 & wf-3520

Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais obtenir des conseils au sujet d'imprimantes EPSON. Voilà deux fois que ça se produit. Sur recommandations ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jmarion3

Écran qui clignote lorsque le curseur est sur un élément

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai un problème assez agaçant. En démarrant mon PC avant-hier matin, je me suis rendu compte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Mateopez25

Impossible de trouver les chevrons help

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur de la marque KUU. Le clavier de base est en qwerty mais il y avait dans le paquet une sorte de secon...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Ma barre d'espace a du jeu

Bonsoir j'ai un soucis concernant ma barre d'espace qui a du jeu quand je clique sur les bords de la touche. je tiens a préciser que ce n'est pas un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Numérisation document sur imprimante canon programme my im

Bonjour, Depuis ce matin sur mon imprimante canon MG 7150 ,lorsque je veux numériser un document sur mon pc ,,an allant dans le programme My Image...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Imprimante epson feuille de papier ne passe plus

Bonjour, à tous , j'ai moi aussi une imprimante EPSOn XP-312 et les cartouches que j'y mets sont des compatibles (non epson) rechargeables qui fonct...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Deux écrans 27" avec des résolutions différentes (possible?)

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement avoir la chance d'obtenir un emploi de chargé de communication/graphiste dans une entreprise fraîchement créé et on...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai deux souris : 1 - TnB MM240RD qui ne marche plus : elle s'allume, reste allumée pendant 17 secondes et s'éteint. Quand je veut bouger...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10

Impression trop lente windows 10

Bonsoir à tous. Je cherche de l'aide depuis 1 mois jour où j'ai racheté 1 Imprimante Multifonctions HP, Modèle 2700e. Je suis allée sur le site of...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Tythy

Impression en réduction sur une demi feuille

Résolu

Bonjour, mon imprimante est configurée en "une page par feuille" pourtant elle imprime que une page sur une demi feuille. (ceci pour les pages enregis...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Imprimante canon code 5b02

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de pers. j'ai constaté, mon imprimante est bloquée avec un code 5B02. J'ai beau chercher et essayé de suivre leurs manipu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
ETTENIL

Utiliser la webcam

Bonjour, J'ai sur le bureau de mon ordinateur un raccourci webcam. Je ne sais pas m'en servir. Si je veux communiquer avec une personne par ce m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impression avec imprimante mp 160

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP 160 J'ai changé les cartouches noir et couleur, voila le message d'erreur : l'absorbeur d'encre et quasimen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Quelle taille d'écran s'affiche sur la télé ?

Bonjour, Je voudrais brancher avec HDMI un ordinateur portable sur l'écran de la télé. Avec pc de 17" l'écran s'affiche sur la totalité de l'écran t...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Pb de maintenance epson sx235w

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un nettoyage de têtes depuis ma tablette windows surface.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jeannets

Problemes d'impression imprimante hp

Résolu

Bonjour, je viens de changer la cartouche d'encre noir de mon imprimante hp par une cartouche compatible,mais, le soucis est que malgré la bonne mise...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
alfagtv916jf
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000