Les discussions

Kingbly Clavier

Clavier n'écrit plus

Bonjour, à tous Depuis quelques jours je n’arrive pas à utiliser mon clavier, il fonctionne bien dans word mais ne fonctionne pas dans toutes les bar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
vieu bison boiteu
Xern0x Ecran

Écran qui freeze et affiche des bandes de couleurs

Bonjour, chaque été un de mes écran commence a afficher des bandes de couleurs et a freeze à certains moments après quelques temps d'utilisation. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
steph810
shyro Ecran

Hdmi signal ecrant noir

Bonjour, j'ai une tour qui quand je l'allume donne un signal mais ecran noir sur ma télé obligé de passé en vga pour avoir une image mais sans son po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
epango
Mala Clavier

Clavier bloquer sur une touche

Bonjour, Mon pc agit comme ci la touche flèche du bas était appuyée je ne comprends pas d’où vient le bug j’ai tout essayé même réinitialiser je co...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Mala
ssucantu Clavier

Les touches fonctions du clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, mes touches F1,F2,F3 etc ne marchent pas. Je suis sur pcportable Lenovo quelqu'un peut m'aider ? Les touches fonctionnent uniquement si j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra
PetiteCamille Ecran

Forcer une résolution 2560 sur ecran 1920

Bonjour j’ai deux écrans 27 pouces, un en 2560*1440, l’autre en 1920*1080. Je veux mettre les deux au format 2560*1440. Depuis mon PC personnel, avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
T3chN0g3n
ssucantu Clavier

Les touches fonctions de mon clavier marchent pas

Bonjour, mes touches fonctions ( F1 F2 F3 F4 F5 etc ) sur mon clavier LENOVO ( ordi portable ) ne marchent plus, elles ne fonctionnent si et seulement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Pierr10
ZYO_0955 Scanner

Pilote epson scan sous windows 11

Windows 11 propose son appli scan qui est très limitée dans ses options et notamment dans la numérisation avec le chargeur ainsi qu'en format PDF. Pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ZYO_0955
Sebi Clavier

Articulation du clavier cassé

Bonjour,pour fair court lorsque j’ai essayé de démonter la touche espace de mon clavier l’articulation c’est cassé et elle est resté coincé dans la to...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra
Cel Imprimante

Imprimante sublimation sawgrass sg 500

Bonjour, Je souhaiterais faire de l'impression sur coton. J'ai vu qu'avec l'imprimante sublimation Sawgrass sg500 on pouvait le faire avec un papier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Cel
isa60-09 Imprimante

Cartouche hp manquante

Bonjour, J'AI UNE IMPRIMANTE HP OFFICEJET PRO 8600 . J'ai remplacé la cartouche noire 950 par une cartouche HP 950 mais un message m'affiche que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra
Swift14 Imprimante

Impossible de finaliser installation imprimante hp

Résolu

Bonjour. Je viens de remplacer mon ordi portable par un hp pavilion15 eh 3016 nf. Avec windows 11. Pour installer mon imprimante (sur usb car non wif...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle
nicolas2 Clavier

Mais où est la touche "suppr"?

Résolu

Bonsoir ! je suis nul ! je ne sais pas où se trouve la touche "Suppr" sur le clavier ! j'ai un clavier azerty sur portable Sony Vaio, je vois "delete"...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ficelle
olympreine Imprimante

Imprimante

bonjour mon imprimante CANON MP 250 refuse d'imprimer car je n'ai changé que la cartouche noire n'imprimant jamais en couleurs merci de m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Panth33ra
Swift14 Imprimante

Chariot imprimante bloqué

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante hp photosmart C5390 sur mon ordi neuf avec quelques difficultés dues à W11 et résolues grâce au forum. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Panth33ra
Sese Ecran

Mon écran ce mets en veille tout seul

Bonjour,j’ai acheté un écran de PC de la marque LG, et quand je branche mon écran avec un câble VGA à mon adaptateur entrée VGA sortie HDMI mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
TimSteve
Buchmann Ecran

Problème reglage ecran asus tuf gaming vg27a

Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un ecran asus tfu gaming vg27a pour jouer sur ps5. Apres m’être renseigné l’ecran est bien compatible pr le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Shunk
Utilisateur anonyme Calculatrices

Je souhaite une calculette de temps en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de quoi calculer le temps. Mais je ne voudrais que des calculatrices qui fonctionne sur internet en ligne pour ne pas i...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
sanfroiniloi
PlayFox Ecran

Retirer le pied d'un écran samsung s24f350fhu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un bras pour faire tenir mon écran en hauteur mais le problème c'est que je ne vois pas comment enlever tout le pied. J'ai réu...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Sylou
paris83 Clavier

Monter ou baisser le son depuis le clavier asus

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à baisser ou monter le son depuis mon clavier. J'ajoute que f10, f11, f12 comportent le dessin d'un haut parleur mais ça ne m...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
lebreton
dobyone Imprimante

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous Le viens vers la communauté car pour une imprimante HP Deskjet 2320 je n’arrive pas à télécharger le pilote d’installation easy start e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
dobyone
Moupiix Webcam

Problème webcam image rose et bleue

Bonjour à tous. Voila, je vous explique mon problème. J'ai acqueris il y a peu un nouvel ordinateur portable, un packard bell easy note, avec webcam...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
haazill
Madeline Imprimante

Même problème. avez vous une solution? svp

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution?  J'ai le même problème depuis quelques jours, sans comprendre pourquoi.  Tous les réglages et nettoyages so...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bg62
Mohamedgloster Ecran

Contrast élevé toujours dans l'écran

Bonjour, J'ai un problème de contrast très élevé dans l'écran depuis des mois , l'écran devient comme la photo , lorsque j'ouvre la loupe une par...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
vieu bison boiteu
Leking237 Imprimante

Imprimante canon ir2018 n'imprime pas

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante en réseau câblé, il y a 5 machines, 4 arrivent à imprimés mais la 5ème non, même après avoir réinst...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
barnabe0057
Photogestion Imprimante

Imprimante epson p700

Bonjour recu hier une P700 test A3 couleur Super Ce matin, l’impression HS  erreur générale… Suelqu’un a-t-il une idée ? Merci bcp Daniel

MPMP10
BourrinOman83 Souris / Touchpad

Souris usb qui se bloque aléatoirement

Bonjour, J'ai une souris USB que j'ai acheté tout récemment et elle se bloque de manière aléatoire (elle refonctionne normalement quand je la débra...

vieu bison boiteu
Azdon_1306 Clavier

Rétro éclairage clavier asus rog

Résolu

Bonjour à tous! Je rencontre actuellement un problème avec mon asus rog, et comme vous pouvez le voir avec le titre ci-dessus sa a un lien avec le rét...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Martin
Mikey Ecran

Bruit de l'écran, même éteint.

Bonjour, Depuis peu, mon écran "Samsung SyncMaster 931BW" fait un bruit "strident", un bruit aigüe que je définirais d'électrique. C'est assez gên...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Bonnechance
Gaiae Ecran

Ecran noir

Bonjour, A l'Allumage l'écran de mon pc acer sous vista reste noir même après plusieurs tentatives Logo Windows+ctrl+shift+B ou ctrl+alt+ suppr Pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
jeannets
Lan-nic Imprimante

Problème imprimante

Bonjour, quand j'imprime un texte, quand je vais sur imprimer, il y a deux lignes rouges de bas et haut et en haut à droite, donc j'ai quand même impr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
jeannets
anisette Imprimante

Mauvaise impression couleur

Bonjour, alors que les réservoirs sont bien remplis, impression tout en violet que faire ?  merci 

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Anisette
NicoCorsica Ecran

Pc portable n'envoie plus d'image après réinitialisation.

Bonjour. J'ai décidé de réinitialiser mon pc et après la réinitialisation terminé il s'est redémarrer et après avoir été remis en route, l'ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
brucine
Jeffffffffff Imprimante

Comment puis-je imprimé

Fermé

Bonjour comment puis-je  imprimé à partir d'un ordinateur filaire et une imprimante Wi-Fi? Cordialement 

Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
bazfile
SHOK Scanner

Scanner plusieurs pages dans un seul fichier pdf

Bonjour, je n'arrive plus à scanner plusieurs pages et les enregistrer dans un seul fichier pdf  HP SCAN AND CAPTURE me creer autant de fichiers que...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Pierr10
alainbrest Imprimante

Arreter une imprimante folle

Résolu

Bonjour, récemment , j'ai fait imprimer un document enorme (plus de 20 feuilles). il n'y a pas eu moyen de l'arreter , ni en eteignant l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MADDY42
brumegi Imprimante

Imprimante hp n imprime plus le noir

bonjour, sur mon imprimante hp envy  4504 le noir n imprime plus. A la fin de la dernière cartouche de noir, j 'ai entendu un bruit, comme si elle "e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra
dubicube Ecran

Ecran auxiliaire coupure 67.4khz/60hz hdmi/vga

Bonjour, J'ai actuellement un écran (LG flatron E1942) que je voudrais brancher à un PC portable (OMEN 15-ax220nf sur windows10). L'écran a une pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Valentin
Mattlow Ecran

Cable display vers écran (pas de signal)

Bonjour, j'ai récemment acheté un câble DisplayPort vers HDMI 4K avec des connecteurs plaqués or. Donc d'un côté, il y a un câble DisplayPort et de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
epango
DamienML Ecran

Problème de résolutions

j'ai acheté le LG UltraGear 27GR95QE Du coup avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, sur le panneau de configuration Nvidia ma résolution est la bo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
DamienML
A4xn Ecran

Problème d'affichage

Bonsoir ! J'ai un problème d'affichage très gênant. Sur environ 4-5cm de largeur sur la partie gauche de l'écran et sur 1cm de la partie haute sur tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
jeannets
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000