Les discussions

Connexion pc à ampli cinema pioneer vsx 522k

Bonjour a tous, jai un problème avec mon PC. le problème est celui ci, si je branche mon PC directement en HDMI à ma télé sa fonctionne j'ai limage e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.

Bien le bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous contacter pour un souci que je rencontre depuis une semaine, maintenant - certainement dû à...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Pluton_Nium

Moteur hp 6970 hs

Bonjour, Mon imprimante affichant des messages d'erreur fantaisistes sur un bourrage papier inexistant et faisant un bruit bizarre, je me suis résolu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jeannets

Clavier qwerty problème d'accent

bonjour, j'ai un clavier qwerty mais j'arrive pas à faire les accents comme j'en ai envie  quand j'appuis sur windows pour chercher une appli par ex...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
zark

Problème impression recto verso imprimante brother (j5335dw)

 Résolu

Bonjour,  J'ai une imprimante Brother (MFC-J5335CW). Elle imprimait très bien en recto-verso jusqu'aujourd'hui où je n'ai plus l'option dans la boite...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jmarion3

Mon imprimante wifi me déconnecte mon pc du wifi

Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante en wifi ça me déconnecte mon pc et vice versa. Quelqu'un peut il m'aider svp? cordialement .

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
patoche77340

Hp imprimante officejet pro 9010 series

 Fermé

Bonjour, J’ai eu le message sur mon imprimante office jet peu 9010 séries «  remplacer les cartouches » je procède au remplacement et j’ai ensuite le...

Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jmarion3

Écran secondaire non détecté

Bonjour a tous, J'ai un pc portable Asus zephyrus que j'ai depuis 4 ans maintenant, que j'ai l'habitude d'utiliser avec un deuxième écran (omen HP). ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Pixelle

Imprimante ne s’éteint pas

Bonjour, j’ai une HP envy inspire et impossible de l’éteindre, elle ne réagit pas quand j’appuie sur le bouton.. avez-vous une solution ?    Merci be...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Ma

Calculatrice casio fx-92+ special college

Slt est ce que juste en entant un code on peut jouer à mario carte sur une calculatrice fx-92+

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Dimba08

Ma souris ne s'étend pas sur mon deuxième écran

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de rebooter mon ordinateur portable et j'ai dû refaire les paramètres pour étendre mon affichage sur deux écrans. Tout fonc...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Maya_super

Installation epson xp-640 impossible sur un pc...?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu l'imprimante de ma fille, qui fonctionnait bien chez elle, une EPSON XP-640 "Premium"... et je n'arrive pas à l'installer sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
jeannets

Imprimante hp deskjet 3520- blocage charriot

 Résolu

Bonjour, J'ai mal installé une cartouche et le charriot reste coincé sous la partie à droite de l'ouverture où les cartouches sont accessibles. Il n...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
majax

Imprimantes : laser jet pro 400mfp

Bonjour, svp j'ai un souci avec mon imprimante la photocopie passe mais l'impression non et je ne retrouve même pas le nom de l'imprimante sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Panth33ra

Installation imprimante deskjet 2130

Bonjour, Bonjour, après installation de mon imprimante Deskjet 2130, je n'arrive pas à faire des impressions. ça met erreur impression, comment y r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MACK1991

Impossible d'imprimer depuis pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je dois avouer que suis loin d'être un crack en informatique, et c'est rien de le dire ; mais jusqu'à présent mon imprimante Ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
cthullhu

Brother mfc-j49 ne reconnaît pas des cartouches compatibles

Bonjour, J'ai acquis récemment une imprimante brother MFC-J491DW et j'ai remplacé les cartouches d'encre d'origine (après usure) par des cartouches d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
badben

Imprimante mg3650

Bonjour, J'ai exactement le même souci, aviez-vous trouvé la solution ? Merci !

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
cedric_1979

Souris homday xpert

Bonjour, Jai acheté la souris a Gifi et je sait pas comment je la connecte à mon ordinateur portable elle et sans fils sans clé USB besoin d'aide merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Panth33ra

Panneau de configuration nvidia pas d'affichage

Bonsoir à tous, j'ai réinitialiser mon PC Portable (ASUS ROG Strix G531GV_G531GV) et je voulais remettre mon écran en 144Hz dans le panneau de configu...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
asefthil

Configuration imprimante hp deskjet 3700

Bonjour Une fois la configuration terminée j'ai un message qui m'indique que l'imprimante n'est PAS connectée à Internet  Elle est bien reconnue par...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle

Problème d'imprimante !

Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante Canon TS5020, impossible d'imprimer code de rapport 6000  on me dit que si le papier est coincé, le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle

Bruit d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante qui fait un bruit de mitraillette?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
contrariness

Bourrage imprimante message persistant

 Résolu

Bonjour Mon imprimante m'a affiché un message bourrage j'ai fait le nécessaire et le message persiste avec annulation de l'impression il faut que j'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
BREAUJC

Écran asus verrouillé

Bonjour,mon écran pc Asus  VZ249HE-W est bloqué . J’ai fait une mauvaise manipulation avec les touches paramètres. Comment déverrouiller mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
manutd99

Nitro 5 de 2021difficulté pour 2 écrans externes

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur mon nitro 5 de 2021 sur lequel je souhaiterais étendre deux écrans externes. même avec un adaptateur USB 3.0 HDMI...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Xileh

Clavier pc

mon clavier pc Lenovo sérié PF2NMR59 ne fonctionne plus j'ai essayer plusieurs manières   et rien ne va  que faire merci de renseigner 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Panth33ra

Clique droit de la souris qui s'affiche tout seul

J'ai une ordinateur portable Assus, pas vieux puisque je l'ai seulement depuis Janvier. Il n'a subit aucun dommage, n'est jamais tombé ni quoique ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Alexis

Scanner introuvable.

Bonjour,  Je ne retrouve plus mon scanner. Impossible de le télécharger sur l'imprimante. Merci de m'orienter sur une piste. 

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Panth33ra

Mon visuel ne remplit pas entièrement mon écran

Bonjour, du jour au lendemain, l'image (à l'allumage, internet, autres... tout en fait) de mon ecran ne remplit plus son l'entièreté. Et ce malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
epango

Pavé numérique bloqué: lenovo ideapad

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai bloqué mon pavé numérique, la touche "Num Lock" ne s'allume plus et ne fonctionne donc pas ( verrouiller/...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra

Souris qui saccade

Bonjour, J'ai une souris qu'on branche sur USB et qui fonctionne sans pile et avec un laser au lieu d'une bille. La souris saccade un peu tout le te...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Yonaris2233

Clavier fonctionnant mal

Bonjour, mon clavier de portable MSI ne fonctionne pas correctement depuis l'achat : certaines touches, dont la barre d'espace, me renvoient très sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
claire

Ecran viewsonic problème dans les menus

Bonjour, Depuis 2 semaines dès lors que j'allume mon pc, mon écran (Viewsonic vx2458 c-mhd) à quelques problèmes :      - La led de mon écran scinti...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Mathished

Imprimante canon pixma g4511

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma G5411 j'ai une erreur m'indiquant qu'il faut changer les têtes d'impression. Mais je ne sais où en trouver p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Parametre ecran pc portable

Bonjour, Est-ce possible de régler son écran sur un ordi portable (HP) ? Les seuls réglages proposés par Windows sont le gamma et le point gris et il...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Panth33ra

Problème clavier qwerty vers azerty

Bonjour, Mon ordi portable que j'utilise pour les cours à un clavier QWERTY que j'ai passé sous AZERTY... Le soucis c'est que le clavier QWERTY a mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
brucine

Comment jouer sur écran 120hz depuis un pc portable 60hz ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Mon setup est complet mais j'aimerais avoir plus de confort dans certain fps, j'aimerai donc pouvoir jouer sur un écran 120hz tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour imprimante hp deskjet f 4180

Bonjour, Après réinitialisation du pc portable (windows 10) plus de logiciel pour l'imprimante je recherche ce logiciel c'est pour une personne handi...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
kaneagle

Bonjour j ai un voyant vert et orange plus un code p10

Bonjour, j ai un voyant vert et orange plus un code P10 je l ai réinitialisé mais j ai toujours le mettre problème 

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile

Pilote d'imprimante hp deskjet 4100

je recherche le pilote d'imprimante pour HP Deskjet 4100 pour faire fonctionner ma nouvelle imprimante HP Deskjet 4100 , elle ne démarre pas après cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
jmarion3

Verrouiller touche fn - clavier bluetooth it works kc09bt

"Bonsoir, j'utilise le clavier Bluetooth aluminium IT WORKS KC09BT, acheté en France en décembre en connexion sur un ordinateur portable sous Windows....

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Phi

Pb bourrage papier c5280

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, il est indiqué : ouvrez la porte, éliminez le bourrage et appuyez sur ok. Le problème, c'est qu'aucun papier...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
billmaxime

Epson ecotank - une couleur n'imprime plus...

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante Epson Ecotank en mai 2021. Il faut mettre l'encre avec des bouteilles. J'ai la couleur bleu qui n'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
LAUDI90

Arobase sur pc hp elitebook 840

pas moyen de taper l'arobase situé sous le 2 et à coté du é

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brucine

Reinitialiser canon mg2450 après nettoyage réservoir encre

 Résolu

Bonjour, J'ai une canon MG2450, j'avais le message 5B00, j'ai nettoyé le réservoir et la mousse d'encre usagé mais je n'arrive pas à débloquer l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
jmarion3

Imprimante mg2550s : voyants vert/orange clignotant

Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon imprimante (Pixma mg2550s) depuis un moment et à la suite du changement de cartouche les voyants oranges et verts se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
jmarion3

Mise à jour

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse ECR 100 qui utilise le programme tech five, elle est bloquée car il oblige une mise à jour et l'appareil la re...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
contrariness

Problème écran led steelseries apex 5 sombre

Bonjour, j'ai enfin reçu mon clavier Steelseries apex 5 commandé sur cdiscount et j'ai remarqué que le petit écran led était plus sombre que sur des p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Noxerian

Clavier lettres bloqué apres installation win 10, 1er demarr

Bonjour,j'ai ce problème mais je vois pas ou est la touche MAJ de droite?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
ali
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000