Second Ecran Non Reconnue
Tanyako
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
uglyland Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uglyland Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon second écran branché en VGA n'est pas reconnue par mon ordinateur, ou l'inverse, je ne sais pas.
Mon écran principal marche très bien en HDMI, cependant le second m'affiche le message "aucun signal" quand je tente de l'allumer.
Je précise que l'écran n'a aucun problème étant donné qu'il marche très bien sur le PC de ma mère.
Mon écran principal marche très bien en HDMI, cependant le second m'affiche le message "aucun signal" quand je tente de l'allumer.
Je précise que l'écran n'a aucun problème étant donné qu'il marche très bien sur le PC de ma mère.
A voir également:
- Second Ecran Non Reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et sa ma juste afficher dans la selection
"1 - Phillips 247EL (donc le principal)
2 - Périphérique d'affichage sur VGA"
"1 - Phillips 247EL (donc le principal)
2 - Périphérique d'affichage sur VGA"
Il est branché en VGA, je sais pas faire la difference entre la carte graphique et la carte mère, mais a vue de nez je dirais sur la carte mère
un fixe, je sais pas faire la difference entre la carte graphique et la carte mère, mais a vue de nez je dirais sur la carte mère
Dans ce cas l'écran un est sur la CG (il n'y à qu'un seul port dessus)
et l'autre qui n'est pas reconnue, est sur la CM
et l'autre qui n'est pas reconnue, est sur la CM
Je peux pas, l'écran deux n'a aucun port HDMI, uniquement VGA.
Et sur la CG il n'y à pas de port VGA
Et sur la CG il n'y à pas de port VGA