Second Ecran Non Reconnue
uglyland Messages postés 214 Statut Membre -
Mon écran principal marche très bien en HDMI, cependant le second m'affiche le message "aucun signal" quand je tente de l'allumer.
Je précise que l'écran n'a aucun problème étant donné qu'il marche très bien sur le PC de ma mère.
29 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur l'écran secondaire en VGA lorsque l'écran principal fonctionne en HDMI, et le moniteur affiche 'aucun signal' lors de l'allumage. Des réponses suggèrent de vérifier le câblage et de brancher le second écran sur une sortie de la carte graphique plutôt que sur la carte mère, afin d'éviter la confusion GPU/CM. D'autres échanges recommandent d'activer le mode projection via Windows + P et d'agrandir l'affichage après détection du second écran, la solution pouvant nécessiter un adaptateur VGA lié à GeForce 660. Pour finir, l'échange rappelle que l'écran est opérationnel sur un autre PC, ce qui oriente vers une vérification des ports GPU et paramètres d'affichage avant d'envisager un adaptateur.
-
bonjour,
a tu fais un tour dans les proprietes d'affichage pour lui dire qu'il y avait un 2°ecran ? -
Comment ça ? Via Windows + P j'ai sélectionné dupliqué je pense que c'est suffisant non?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quand tu es sur "résolution d'écran" il te mets les 2 ?
-
-
ah oui désolé, et non il n'affiche que celui connecté en HDMI
-
-
oui et sa ma juste afficher dans la selection
"1 - Phillips 247EL (donc le principal)
2 - Périphérique d'affichage sur VGA" -
-
Il est branché en VGA, je sais pas faire la difference entre la carte graphique et la carte mère, mais a vue de nez je dirais sur la carte mère
-
oui :) , mais sur la CG ou sur la CM?
c bien un fixe ton ordi ? -
un fixe, je sais pas faire la difference entre la carte graphique et la carte mère, mais a vue de nez je dirais sur la carte mère
-
sur la CM tu as beaucoup de branchement, sur la CG tu as VGA/DVI voir HDMI
-
Dans ce cas l'écran un est sur la CG (il n'y à qu'un seul port dessus)
et l'autre qui n'est pas reconnue, est sur la CM -
-
Je peux pas, l'écran deux n'a aucun port HDMI, uniquement VGA.
Et sur la CG il n'y à pas de port VGA -
what? pas de vga sur la CG??
donc 1 hdmi sur CG et 1 VGA sur la CM et rien d'autres? -
-
- 1
- 2