Les discussions
Pilote installation imprimante lexmark cx317dn
Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante Lexmark cx317dn mais je ne peux pas lire le cd d'installation du pilote (mon ordinateur ne possède p...
Comment configurer scanner ricoh mp 201
bonjour , j'ai une imprimante multifonction Ricoh AFICIO MP 201spf et je voudrais configurer le scanner mais je ne sais pas comment faire aidez moi ...
Probleme impression epson wf-2750
Bonjour, Quand j'imprime directement avec mon imprimante EPSON, la photocopie est très bien, mais si je fais une photocopie via mo PC, la photocopie ...
Hp3720
RésoluBonjour J'ai une imprimante Hewlett-Packard qui fait scanner modèle 3720 et depuis quelques jours le voyant Services Web clignote. Cela n'empêch...
Panes de l'ordinateur hp mini
Que faire ai-je lorsque le sourie de l'ordinateur hp mini et bloquer,comment faire pour redémarrer ça
Problème de "reset" canon pixma g1400
Bonjour, j'ai un pb avec ma Pixma g1400 : elle affichait l'erreur B500. Du coup j'ai regardé sur le net pour trouvé des solutions mais cela n'a pas fo...
Ecranc blanc au demarrage de windows 10
Bonjour, J'ai un portable SONY VAIO VPCEB1E1E sous Windows 10. Lorsque j'allume le portable un écran blanc apparaît puis ensuite une mosaïque de l'...
Impression interrompue en réseau sur canon ir2520
Bonjour Notre Canon iR2520 est connecté au LAN. Nous imprimons souvent le matin (après allumage). Après un certain temps, les impressions ne passen...
Hp c 309 wireless photosmart premium print fax scan copy
Chers Internautes, J'ai remplacé mes cartouches d'encre à grand peine, il y a une quinzaine de jours. Depuis à chaque démarrage, elle aligne les cart...
Impression sur chemise cartonne
JE CHERCHE UNE IMPRIMANTE POUR IMPRIMER SUR DU PAPIER CHEMISE CARTONNEE . GRAMMAGE PAPIER ALLANT JUSQU'A 300 GR. IMPRESSION NOIR. REMERCIEMENTS ...
No signal ecran
Résoluj'ai acheter un ecran viewsonic 2458 et quand je le branche sur ma tours msi sa met no signal alors que quand je branche sur un vieux portable en hdmi...
Imprimante jugée par l'ordinateur absente.
Bonjour, un cadenas ouvert s'affiche sur l icône de l imprimante. Qui sait ce que je peux faire? J'ai désinstalleé l'imprimante puis l'ai ré install...
Imprimante epson wf 2510
Bonjour, Je n arrive pas à installer l application de mon imprimante Epson wf2510 sur mon iPhone 7 Plus comment je dois faire
Impression avec hp envy 5540
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide avant de devenir dingue. Mon matériel qui d'habitude fonctionne bien ne veut rien savoir aujourd'hui. ...
Comment charger epson scan et epson event manager
lors d 'une de demande de scan (à partir d 'une imprimante Epson 830) d 'un document le message d 'errer apparait "ordinateur non connecte "alors que...
Blocage imprimante si une cartouche vide
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon imprimante de marque Brother DCP 115C. En effet, j'ai une cartouche d'encre vide, et les 3 aut...
Erreur b200 sur imprimante canon mg 5550
Bonjour, Je ne suis pas un expert, explique moi comment retire la tété impression; Mon imprimante ne fonctionne pas et biensur au moment ou je bes...
Verrouillage ordinateur packard bell
Bonjour, mon ordinateur packard bell est verrouiller comment on fait pour le déverrouiller cordialement
144hz gsync ou pas ?
bonjour, Je me permet de vous contactez car je risque tres prochainement de me racheter un ecran 144hz pour jouer aux FPS. Cependant je ne sais ...
Ecran noir toshiba satellite a500
Bonjour, Après avoir branché mon ordinateur portable avec une télé en hdmi tout à fonctionné mais plus tard quand j'ai voulu recommencer l'écran de ...
Ecran se met en veille tout seul
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je viens de changer mon unité centrale par une paccard bell, et depuis, mon écran se met en ...
Ecran
Bonjour mon PC a un problème je crois d'écran.au faite si j'allumes le l'ordi le tour est en marche est que l'écran ne fait pas plus de 15 secondes sa...
Imprimante hors connexion
Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 5545 se met hors connexion sans raison alors qu'elle est bien connectée. Je ne peux donc très souvent pas imprimer. J...
Ecran noir après installation de driver booster 6 sous windows 7
Bonjour, Après avoir installé Driver Booster 6 sur mon PC Asus sous Windows 7, le logiciel m'a demandé de faire une mise à jour pour un problème de f...
"ans" sur ti 83
Bonjour j'aimerai savoir où se trouve la touche Ans sur la ti-83
Problème depuis réinitialisation de mon ordinateur.
Bonjour, suite à un virus .... j'ai décider sur un coup de tête de tout réinitialiser en passant que cela serrait n'êtes et sans problème. J'avais r...
Écran à connecter, besoin d'aide !
Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vos compétences, de votre aide, et j'espère ne pas trop vous embêter avec ce sujet qui, je m'en doute, n'est p...
Comment écrire l'e dans l'o ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment écrire l'e dans l'o ?
Scan epson xp 345
Bonjour, Mon imprimante Epson XP 345 fonctionne mais pas le Scan 2, quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Impression photo décalée - hp envy 452
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'impression avec mon imprimante HP Envy 4527 (version du micrologiciel: CFP1FN1827BR). Lorsque j'imprime sur ...
Touchpad
RésoluBonjour, J'utilise un PC TOSHIBA Satellite dont je suis contente, toutefois depuis trois jours, je ne sais pas si c'est du fait d'une mauvaise manœu...
Erreur impimante mp 270
bonjour j ai un message d erreur P 7 sur mon imprimante canon mp 270 que dois je faire
Comment puis-je changer la couleur de mon clavier ?
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer la couleur du rétro éclairage de mon clavier (PRO-K5 de chez Spirit of Gamer https://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Photocopie
comment faire une photocopie avec l'imprimante HP PHOTOSMART 6510 ?
Imprimante canon affiche image incorrecte
Bonjour, Après la réinitialisation de mon ordinateur, j'ai du refaire toutes mes applications . J'ai réinstallé mon imprimante CANON TS8150 et t...
Mon pc ne reconnait pas mon clavier/souris
RésoluBonjour, j'ai eu aujourd'hui un tout petit problème de drivers sur mon pc et j'ai voulu les réinstaller. Mais après le redémarrage, mon pc ne reconna...
Imprimante canon pixma mg 5750
Bonjour, mon imprimante ne détecte pas le papier (code erreur 103) et me demande systématiquement de mettre du papier (je pousse un peu le pap...
Cartouche d'imprimante
peut on utilisé une même cartouche dans deux imprimante différentes
Refus des cartouches compatibles - hp officejet pro 6970
Bonjour, Je viens de me rendre en magasin pour changer une cartouche MAGENTA neuve qui vient d'être refusée par mon imprimante (je pensais que le pro...
Ordinateur
Bonjour,l'écran de mon pc n' affiche plus rien tout est blanc.
Contacter le sav cs565
Bonjour, svp mon imprimante n'imprime plus depuis quelques jours. Dès la mise sous tension de l'imprimante, je reçois quelques bips puis le message "c...
Economie de toner !
bonjour ! j'ai acheté d occase une Ricoh laser SP150 j'aurais mieux fait de me gratter parce qu elle bouffe des toner a gogo ! je n'arrive pas à...
Anomalie f4 sur mon imprimante
Bonjour, mon imprimante est hors connexion et quand je l'allume il y a l'anomalie f4 qui s'affiche merci de bien vouloir m'aider brother DCP...
Comment réaliser une courte vidéo ?
RésoluBonjour, j'aurais besoin de réaliser une courte vidéo que je devrai ensuite envoyer par mail. Le problème est...que je n'ai jamais utilisé la webca...
Canon mg3650s wifi problème
Bonjour à tous, il s’avère que j’ai acheté une nouvelle imprimante canon mg3650s, le problème c’est que je n’arrive pas à installer le logiciel d’inst...
La touche espace de mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai récemment acheter le clavier RAZER Blackwidow Chroma mais malheureusement la touche ESPACE ne fonctionne qu’une fois sur 4, voir pas...
Mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, j'ai une imprimante laser jet pro 200 color M251n mais du jour au lent demain elle n'imprime plus les feuille sorte toute blanche j'ai verif...
La câble de mon écran éteint mon pc
Bonjour, j ai eu un accident qui a brûlé la câble de l appareil photos liée aux câble de mon écran tout à démarré normalement mais lorsque j ai essa...
Problème d'impression
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer . mon pc me dit un document en attente et en réalité il n'y a rien. j'ai essayé de le supprimer mais cela n...
Imprimante bloquée code erreur 5b00 canon mg5750
Bonjour, Quelqu’un aurait d’autre piste que le service tool v3400 non compatible avec ce modèle d’imprimante canon MG5750 pour remettre les compteur...