IMPRESSION PAGE BLANCHE/EPSON CX5400

Fermé
CRAPCRAP
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2005
- 7 mai 2005 à 09:33
 jos - 24 janv. 2008 à 14:15
Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'attention les messages liés aux problèmes d'impression mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà, mon EPSON CX5400 d'environ deux ans (reliée par port USB) ne m'édite que des pages blanches. Je tiens à préciser que ceci s'est produit quelque temps après avoir remplacé les cartouches d'encre (pas par des EPSON). A plusieurs reprises, j'ai lancé le nettoyage des têtes d'impression (plus de dix fois). Mais rien à faire : pas la moindre trace d'encre sur le papier après avoir lancé la vérif des buses. J'ai donc décidé d'y mettre les mains pour y nettoyer ces buses. Après avoir démonté le bloc, j'ai épongé un peu partout (y compris la connectique) et me suis aperçu que la tête (s'il s'agit bien de cette partie noire en dessous des buses) était bien imbibée de plusieurs couleurs. Donc l'encre arrive bien jusqu'à la tête. Mais pourquoi pas sur le papier ???
Ca fait maintenant plus d'une semaine que je cherche (message laissé au SAV EPSON sans réponse à ce jour) à dépanner cette imprimante sans le moindre résultat... Ce n'est vraiment pas très encourageant.... A se demander qui est la buse ???
A+
A voir également:

21 réponses

je vois que epson c'est une vraie galere, je viens d'aceter une CX 3200 aui me fait des pages semi blanches, j'explique en fait les ecritures en couleurs c bon mais en ce qui concerne le noir, bein rien y a que du blanc!!! et pourtant je viens a peine de mettre une recharge neuve certe generique!!! je ne veut pas vraiement m'aventurer a la demonter( pas trop experte en la matiere!!) enfin j'essaie de regarder adroite a gauche en esperant que!!
13