A voir également:
- Probleme d'alignement Lexmark x2470
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème alignement imprimante hp - Forum Imprimante
- Alignement tête d'impression canon pixma mg3650 - Forum Imprimante
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème alignement flèche word - Forum Word
25 réponses
J'AI LA SOLUTION: C'EST SIMPLE, IL SUFFIT D'IMPRIMER UNE PAGE D'ALIGNEMENT, LA L'ORDI DIT QUE L'IMPRIMANTE A UN PROBLEME. RELANCEZ UNE IMPRESSION ET IL VA VOUS DEMANDER D'IMPRIMER UNE PAGE D'ALIGNEMENT (COMME D'HAB QUOI) DONC LA VOUS DEVEZ REMETTRE LA PAGE D'ALIGNEMENT QUE VOUS VENEZ D'IMPRIMER DANS L'IMPRIMANTE (EN LA METTANT DANS LE BON SENS DE FAçON A CE QUE L'IMPRIMANTE REPASSE PLUS OU MOINS SUR LES TRAITS.
ENSUITE QUAND VOUS FAITES LE SCAN IL NE DETECTE PLUS DE PROBLEME. CLIQUEZ SUR FERMER ET LA VOTRE IMPRESSION SE LANCE ENFIN!!!!!!!!
OUAH AH AH AH AH AH (RIRE DIABOLIQUE)
ENSUITE QUAND VOUS FAITES LE SCAN IL NE DETECTE PLUS DE PROBLEME. CLIQUEZ SUR FERMER ET LA VOTRE IMPRESSION SE LANCE ENFIN!!!!!!!!
OUAH AH AH AH AH AH (RIRE DIABOLIQUE)
J'ai eu le même problème (je suis sous vista) apès le premier changement de la cartouche.
Je l'ai résolu en changeant simplement le processeur d'impréssion par celui de windows (winprint) ce qui résout les message en boucle et permet l'impression et à l'avantage de désactiver les messages lexmark sur la gestion de l'encre.
Méthode :
Démarrer >Paramettres>imprimantes
Clic droit sur la 'Lexmark X2470' puis clic gauche sur 'propriétés'
clic sur l'onglet 'avancées' puis sur le bouton 'processeur'
sélctionne 'winprint' dans le volet de gauche et 'RAW' dans le volet de droite et clic sur 'OK'
voilà voilà !
PS : mes autres propiétés avancées sont : 'spouler l'impression' 'commencer immédiatement'
'imprimer d'abord les docs présents' et 'activér les fonctionalités avancées'
Je l'ai résolu en changeant simplement le processeur d'impréssion par celui de windows (winprint) ce qui résout les message en boucle et permet l'impression et à l'avantage de désactiver les messages lexmark sur la gestion de l'encre.
Méthode :
Démarrer >Paramettres>imprimantes
Clic droit sur la 'Lexmark X2470' puis clic gauche sur 'propriétés'
clic sur l'onglet 'avancées' puis sur le bouton 'processeur'
sélctionne 'winprint' dans le volet de gauche et 'RAW' dans le volet de droite et clic sur 'OK'
voilà voilà !
PS : mes autres propiétés avancées sont : 'spouler l'impression' 'commencer immédiatement'
'imprimer d'abord les docs présents' et 'activér les fonctionalités avancées'
Bonjour à tous,
j'ai rencontré le même problème
La solution est (en tout cas pour moi ca a marché) de choisir le processus Winprint comme l'explique Bilb69
parcontre ne pas sélectionner 'RAW' (dans ce cas le travail s'annule) mais 'NT EMF 1.003' --> Appliquer --> OK
et ca imprime !!
j'ai rencontré le même problème
La solution est (en tout cas pour moi ca a marché) de choisir le processus Winprint comme l'explique Bilb69
parcontre ne pas sélectionner 'RAW' (dans ce cas le travail s'annule) mais 'NT EMF 1.003' --> Appliquer --> OK
et ca imprime !!
Bonjour,
J'ai tout à fait le meme problème et j'ai également lu le post sur le sujet!
j'ai acheté mon iprimante il y a quelques mois, j'avais le meme problème, puis un jour c'est passé je ne sais comment et c'est revenu sauf que la je pouvais cliqué sur annuler et ça marchait comme meme. Mais il ya 2 jours, j'ai changé ma cartouche et depuis impossible d'imprimer quoi que se soit : problème lors de l'impression de la page d'alignement elle s'imprime mais lorque je la numérise, il y a problème et cette fois ci il n'y a plus le choix d'annuler
J'attend vos réponses a mon problème!
Je vous remercie d'avance.
Linda.
J'ai tout à fait le meme problème et j'ai également lu le post sur le sujet!
j'ai acheté mon iprimante il y a quelques mois, j'avais le meme problème, puis un jour c'est passé je ne sais comment et c'est revenu sauf que la je pouvais cliqué sur annuler et ça marchait comme meme. Mais il ya 2 jours, j'ai changé ma cartouche et depuis impossible d'imprimer quoi que se soit : problème lors de l'impression de la page d'alignement elle s'imprime mais lorque je la numérise, il y a problème et cette fois ci il n'y a plus le choix d'annuler
J'attend vos réponses a mon problème!
Je vous remercie d'avance.
Linda.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ça me fait exactement la même chose que toi Linda29 ^^
J'ai quand meme applé le support technique Lexmark, où j'ai passé une heure et demi au téléphone sans que ça marche, pour que le gentil monsieur me dise qu'il me renverra une cartouche de test (que j'attends encore au passage)
Merci d'avance
Cdt, Hyama
ça me fait exactement la même chose que toi Linda29 ^^
J'ai quand meme applé le support technique Lexmark, où j'ai passé une heure et demi au téléphone sans que ça marche, pour que le gentil monsieur me dise qu'il me renverra une cartouche de test (que j'attends encore au passage)
Merci d'avance
Cdt, Hyama
Bonjour,
je suis pour ouvrir un club aussi! je suis de plus en plus desépérée.
j'ai tout essayé! jai retourné mon imprimante comme j'ai pu...
bon si quelqu'un trouve la solution qu'il n'hésite pas à nous en informer :)
je suis pour ouvrir un club aussi! je suis de plus en plus desépérée.
j'ai tout essayé! jai retourné mon imprimante comme j'ai pu...
bon si quelqu'un trouve la solution qu'il n'hésite pas à nous en informer :)
Bonjour,
Oui, c'est sur qu'un club, je crois que c la meilleure chose qu'on puisse faire.
Dernière nouvelle : ça n'est pas matériel !!
j'ai renvoyé la mienne en garantie, ils m'en ont donné une autre, et j'ai toujours le même probleme
J'essairai d'aller a la course au papier 70g dans la semaine et je vous en dirait des nouvelles
Oui, c'est sur qu'un club, je crois que c la meilleure chose qu'on puisse faire.
Dernière nouvelle : ça n'est pas matériel !!
j'ai renvoyé la mienne en garantie, ils m'en ont donné une autre, et j'ai toujours le même probleme
J'essairai d'aller a la course au papier 70g dans la semaine et je vous en dirait des nouvelles
Bonjour,
Le problème est bien général ! idem pour moi, impossible d'imprimer le moindre document sans revenir systématiquement sur le message me demandant d'effectuer l'alignement, ce dernier ne fonctionnant pas... Par contre les autres fonctions s'effectuent sans problème.
Le problème est bien général ! idem pour moi, impossible d'imprimer le moindre document sans revenir systématiquement sur le message me demandant d'effectuer l'alignement, ce dernier ne fonctionnant pas... Par contre les autres fonctions s'effectuent sans problème.
Bonjour,
J'ai enfin trouvé la solution !!!!!
Il suffit simplement de mettre du papier 70g et non 80g. j'en avais déjà vaguement entendu parler, mais ça marche !!
Pour info ils en vendent chez carrefour par ramette, les cartouches sont d'ailleurs également moins cher au passage (pas besoin d'aller en acheter une a l'unité dès qu'on change la cartouche). Votre papier 80g n'est pas pour autant perdu, puisque l'impression et le scan marchent avec, c'est juste pour l'alignement (merci Lexmark pour les bugs a la c*n c meme pas marqué sur la notice :x et le support technique ne sait meme pas réponse --")
Enfin voila sa marche !!
Cdt, Hyama
J'ai enfin trouvé la solution !!!!!
Il suffit simplement de mettre du papier 70g et non 80g. j'en avais déjà vaguement entendu parler, mais ça marche !!
Pour info ils en vendent chez carrefour par ramette, les cartouches sont d'ailleurs également moins cher au passage (pas besoin d'aller en acheter une a l'unité dès qu'on change la cartouche). Votre papier 80g n'est pas pour autant perdu, puisque l'impression et le scan marchent avec, c'est juste pour l'alignement (merci Lexmark pour les bugs a la c*n c meme pas marqué sur la notice :x et le support technique ne sait meme pas réponse --")
Enfin voila sa marche !!
Cdt, Hyama
J'ai le même problème et je viens d'essayer la soluce du papier. ben çe ne marche pas chez moi sic .
bobostyle26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
1
24 janv. 2008 à 22:38
24 janv. 2008 à 22:38
pe tu me dir ou trouver parametre et imprimante sou vista stp car je fé demarrer je trouve pa?
Moi aussi j'ai exactement le même problème cité ci-dessus : à chaque impression je dois relancer l'étape d'alignement. Je'imprime donc la page d'alignement, mais lors de la numérisation, on me dit que l'imprimante a un souci et qu'il faut nettoyer la vitre... Et là je dois relancer mon impression, et donc recommencer la phase d'alignement. Ce qui fait que je ne peux rien imprimer.
J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, de prendre du papier 70g pour la phase d'alignement, de changer les processeurs d'impression, rien n'y fait, toujours je dois passer par cette phase.
Je tiens à préciser que la copie fonctionne parfaitement, et la numérisation également (bien que pour numériser la page d'alignement ça ne marche pas..)
Je n'en peux plus, j'ai passé tout mon week-end dessus, aidez moi !!!!
Merci
Laya
J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, de prendre du papier 70g pour la phase d'alignement, de changer les processeurs d'impression, rien n'y fait, toujours je dois passer par cette phase.
Je tiens à préciser que la copie fonctionne parfaitement, et la numérisation également (bien que pour numériser la page d'alignement ça ne marche pas..)
Je n'en peux plus, j'ai passé tout mon week-end dessus, aidez moi !!!!
Merci
Laya
Slt
meme pb
apres avoir choisi le processus winprint , l'impression ne s'effectue pas (le travail est annulé automatiquement !)
une idee?
merci
meme pb
apres avoir choisi le processus winprint , l'impression ne s'effectue pas (le travail est annulé automatiquement !)
une idee?
merci
moi aussi j'ai le mm probleme je vois que les solutions ne marchent pas pour tous ce qui est mon cas ras le bol faissons une lettre commune à lexmark car c'est de la m........ si vous avez trouvez la solution miracle repondez moi car je suis en exam et bien pour potocop ....... salut
Le club est vraiment d actualite !! ca fait des jours que je suis sur cette imprimante ! je n en peux plus
pour ma part j ai essayer le systeme avec winprint et ca ne marche pas .
aidez moi merci
pour ma part j ai essayer le systeme avec winprint et ca ne marche pas .
aidez moi merci
BON J AI TROUVE !
pour moi la solution a ete celle du papier.
merci pour vos diverses solutions et bon courage pour les autres. en attendant je ne reprendrai pas lexmark la prochaine fois
pour moi la solution a ete celle du papier.
merci pour vos diverses solutions et bon courage pour les autres. en attendant je ne reprendrai pas lexmark la prochaine fois
Salut tout le monde,
Je pense avoir résolu le mystère de l'alignement X2470!
Il suffirait de laisser le capot du scanner ouvert (à condition d'avoir mis le haut de la feuille au niveau de la flèche repère en bas à droite). C'est le coup de la feuille 70g/m² qui m'a donné l'idée.
Je pense avoir résolu le mystère de l'alignement X2470!
Il suffirait de laisser le capot du scanner ouvert (à condition d'avoir mis le haut de la feuille au niveau de la flèche repère en bas à droite). C'est le coup de la feuille 70g/m² qui m'a donné l'idée.
4 janv. 2009 à 14:24
7 févr. 2009 à 22:33
8 févr. 2009 à 17:58
L'erreur est humaine et on est là pour aider les gens, donc si tu es aussi agressif je doute que des gens veuillent t'aider par la suite.
Moi j'ai eu ce problème, et ne cherches plus, mettez une feuille 70g et ça marche !!
Point.
8 févr. 2009 à 20:12
9 juin 2009 à 09:44
pour moi c'est la méthode de wazaah qui a fonctionné : imprimer la page 2 fois l'une sur l'autre !!
Merci merci merci !!! Je suis trop contente !
A plus !