Probleme d'installation imprimante

mimouna -  
princetroy Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois imprimer, scanner des documents. Le souci, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante pour installer dans mon pc. J'ai essayé avec installation sans cd, mais mon modèle d'imprimante n'est pas disponible. Comment faire? Y a-t-il un moyen autre qu'avec le cd?
Mon pc; dell, inspiron 17
Mon imprimante; Hp Deskjet F2180.

Merci

A voir également:

11 réponses

princetroy Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ton Dell tourne sur le windows7 ?
0
mimouna

oui
0
princetroy Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

essai ce lien

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-74809-1&lc=en&dlc=en&cc=uk&product=3177562&sw_lang=&os=4062
0
mimouna

j'y suis. Je télécharge maintenant?
0

oui et installe le, biensur l'imprimante doit etre débranchée et il va te demande de la brancher aprés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimouna

Voila je suis en train de la télécharger. Ca va prendre du temps visiblement:S. Merci pour le lien. Et après le téléchargement, l'imprimante fonctionnera correctement normalement?
0

oui normalement en cas ou elle ne fonctionnera pas ya d'autre essai à faire sur le windows 7. Mimouna je sera dispo tout le temps sur le forum termine l'installation et contatc moi si ça ne marche pas
0
mimouna

ok. Jte remercie pour l'aide. Là j'en suis juste à 16% du téléchargement... Je viendrais aux "nouvelles" quand tout sera terminé:). Merci encore, en espérant que ça marche....
0
mimouna

me revoila. Le téléchargement est terminé, mais une question...pourquoi la page de l'installation est en arabe?lol

Je sais du coup, plus quoi choisir comme option
0

ah bon, aucune idée ell devrais être avec la langue du site "en français" ton prénom me dit que t'ai d'orgine arabe alors comment t'as rien compris? je rigole. il n'y a pas ou tu peux changer la langue d'installation. si non laisse tous cocher par défaut et il vas te guider par des photos
0
mimouna

lol. ah, il aurait fallu que je mette julie je pense pour avoir en francais.lol. Voila, c'est fait j'ai installé et réussie à scanner....mais n'arrive pas à imprimer:(
0
mimouna

J'ai le document sous openOffice, lorsqu'il me demande sous quelle imprimante, il me donne Hp deskjet F2100 (series) mais pas de F2180 en vue
0
mimouna

Quel doit être le problème?
0

ah oui alors Pour moi mimouna c'est bien et plus jolie prénom que julie croi moi (je m'appelle Anis tu dois comprendre mieu comme ça ) revenons à nos moutons. tu dois aller sur panneau de configuration / imprimante et fait un click droit sur ton imprimante et coche imprimante par défaut et relance l'impression
0
mimouna

Anis...je m'en doutais bien.lol.
J'ai suivi ce que tu m'a dit mais le souci c'est que mon imprimante n'est toujours pas visible:(. Pas de deskjet F2180 en vue!!!!!!
Ca veut dire que j'ai mal installer quelque chose ou...,,?
0

D'accord, se qu'on faire là c'est de reprendre d'est le début pas en passant par l'installation mais en ajoutant manuellement une imprimante à l'ordinateur. Rend toi sur le panneau de config de nouveau, imprimante, ajouter une imprimante en haut à gauche et choisi sur la liste que l'ordinateur va te proposer tu va trouver forcement l'imprimante. Mimouna peut on faire plus vite que ça ? j'attend une réponse rapide mnt du deviens une experte en informatique :p
0
mimouna

JE SUIS TA MERE!!!HAAAAA.lol
J'ai installé...mais aucuns changements...
Mon imprimante m'aurait-elle maudite?lol
0

Il va falloir que je passe chez toi ? Ton imprimante commence à m'énerver lol. As-tu redémarré l'ordinateur après l'installation ? Si tu débranche et tu rebranche l'ordinateur fait un signe qu'il y a un périphérique détecté?
0
mimouna

oups. Pendant l'installation l'imprimante était branchée également. Ca a une incidence? oui j'ai redémarré. Quand je branche et débranche, la seul chose c'est le "dring dring" (bonne imitatrice je sais) qui fait savoir qu'un périphérique a été branché...sinon nada
0
mimouna

rien, wallo, nièt, niks, nothing!!!!!
0

ah non, je t'ai averti de la débrancher au moment de l'installation. Reprend tous dés le début alors, tu va passer une douce soirée avec ton imprimante (ne le jette pas par la fenêtre à la fin) donc désinstalle le pilote du panneau de config et refait la réinstallation avec l'imprimante DEBRANCHEE. si non voici un lien pour faire une diagnostique si ça marche pas. Je dois m'absenter pour une heure presque. Laisse tes commentaires et on reprend si tu veux si non voici mon adresse princetroy1@hotmail.com.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3177562
0
mimouna

attend je réinstalle le dernier lien que tu m a envoyé simpleemnt?
0
mimouna

ok, chokran pour ton aide khoya. Bonne soirée à toi également.
0
mimouna

salut,

Me revoilà....mais sans ma solution malheureusement

Je sais toujours pas imprimer:(
0
mimouna

Anis dit Princetroy est tu encore là mon ami?
0

oui je suis toujours là, j'était un peu occupé tu vas bien ? et ton imprimante ça refonctionne
0
mimouna

A3laslamtek cher Anis. Je vais bien merci, j'espère de même pour toi... J'avais oublié ce soucis. Y a lontemps j'ai abandonné lol

Tu m'a fais rire, 10ans plus tard;" Oui je suis toujours là" hihihi
0

eh dits moi si je ne passe pas sur commentçamarche j'entend pas de tes nouvelles ou quoi???
voici mon adresse mail anis200812@gmail.com.
si non je te souhaite un bon ramadhon. au plaisir mimouna.
0