Les discussions
Reset epson dx8450
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel (gratuit de préférence) qui me permette de reprogrammer les puces de mes cartouches sur une multifonc...
Mon moniteur ne fonction plus
Bonjour, La clavier de mon moniteur OKI a été bloquée et je n'arrive pas a allumer mon moniteur . j'ai essaye d'utilisé une télécommande universel...
Problème d'imprimante epson stylus sx405
Bonjour, Mon imprimante epson stylus sx405 imprime que le haut de la page. Pouvez vous me donner une astuce ou ...pour réparer? Merci d'avance...
Changement de cartouche xp-205
RésoluBonjour, Je suis sur mac pro et novice. J'ai une Imprimante Epson XP-205. Impossible de changer les cartouches. Je n'y ai pas accès, elles sont ...
Comment imprimer un document
Résolubonjour, j ai une imprimante ricoh SP 204 SFN et je voudrais imprimer un document que je viens de recevoir sur ma boite mail, quand je fait imprim...
Erreur tête impression imprimante canon mp760
Bonjour, Bonjour, J'ai un message d'erreur quand j 'allume mon imprimante CANON PIXMA MP760. " type de tête d' impression incorrect . Insérer la tê...
Epson stylus photo r300
MESSAGE D'ERREUR SUIVANT : general error see your printer documentation for information about clearing the error impossible de solutionner ce pro...
Installer imprimante epson styl sx 425w sans cd, cordon ou wifi
Bonjour, Je dois installer l'imprimante citée en objet sur un PC portable qui n'a jamais été connecté à une imprimante; existe t'il une méthode "pas...
N imprimante epson
Bonjour à tous, Je souhaiterai raccorder mon iPad à mon imprimante epson stylus sx230 J ai telechagé l appli epson Iprint mais en voulant sélectio...
Installation d'un scanner
Bonjour, comment installer mon scanner canon i-sensys MF4430? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Clavier
Bonjour, Je n'arrive plus à taper arobase (je fais alt+gr+arobase) et ça ne fonctionne plus. Auriez-vous une solution. Merci
Touche arobase
RésoluBonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou...
Imprimante hp psc 950 sous windows 8
Bonjour, je possède une imprimante hp psc 950 mais je n'arrive pas a l'installation sous windows une solution svp merci Configuration: Window...
Elle affiche service 6000 quoi faire
Bonjour, elle affiche service 6000 quoi faire
Comment activer ma webcam integrée (toshiba)
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un ordinateur portable TOSHIBA Satellite L770 et je n'arrive pas à trouver dans quel dossier se trouve la webcam qui est...
Samsung clx-3185fn
Bonsoir, Je viens de retirer un morceau de papier qui été coincé dans le four de mon imprimante "samsung clx-3185fn". Remonté correctement l'ensemble...
Canon selphy cp600
RésoluBonjour, voila mon problème ,j'ai changé d'ordinateur ,et j'avais sur l'autre installé ma petite imprimante photo Canon Selphy CP600,sur mon nouvel...
Problème imprimante brothers s/s windows 8
Bonjour, mon imprimante Brother HL-5340D n'est pas reconnu par mon ordinateur je suis sous Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Webcam
je suis sous windows 10 l'image de ma webcan est à l'envers. Le no d'identification est: USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00. que dois-je faire ensui...
Mes touche f2 f3 ... f11 f12 fonctionne mal
Bonjour, mes touche f2 f3 jusqu’à f11 f12 marche mal car quand j'appui sur f3 ça augmente la luminosité , sur f10 ça augmente le son etc... Je pose...
Souris perixx mx-1000
Bonjour, J'ai une souris perixx MX-1000 depuis que je suis passé à windows 10 ma souris se déconnecte reconnecte quelque fois ou se déconnecte je sui...
Clavier logitech
Bonjour, Clavier Logitech pas capable d'écrire avec les touches comment faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Iimprimante canon 5650
Bonjour, sur mon imprimante Canon 5650 le rouge s'imprime en jaune Cartouche rouge neuve Cartouche jaune neuve Cartouche noire neuve Cartouche...
Installation scanner canon sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai le même pb que pas mal d'entre vous. L'install du scanner Canoscan N670U se passe au poil, et le petit prog de test dit que c'est OK. Ma...
Erreur 000024-0001
Bonjour, mon copieur IR3045 affiche une erreur 000024-0001 et je n'arrive plus à copier s'il vous plait aidez Configuration: Windows 7 / Chrome...
Connexion entre ordinateur et imprimante
Bonjour Mon probleme de documents en attente est resolu et je vous en remercie. Par contre la connexion entre l`ordinateur et l`imprimante est tou...
Installation imprimante
RésoluBonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...
Hdmi aucun signal
Bonjour, Je demande fortement votre aide car je galère... Alors voilà, depuis ce matin ma tv ne reconnaît plus mon pc fixe avec le câble hdmi. Pen...
Plus de wifi sur imprimante
RésoluBonjour, sur mon imprimante epson stylus sx235w, le bouton wifi ne s allume plus ou quand je fais les manip préconisées... il clignote orange .. e...
Imprimante selphy cp600
FerméBonjour, je viens de changé d'ordinateur ,je suis passé par un magasin ,j'avais sur l'ancien installé ma petite imprimante photo selphy cp600 ,appa...
Problème d'impression
RésoluBonjour,j'ai une imprimante Epson XP 750 séries,quand je suis sur ma tour ordi et que je veux imprimer un document ou une photo ,la connection ne se f...
Proble,e de clqvier:::: q 0 a
RésoluBonjour, J)qi un probl^,e qvec ,on clqvier:::: ce qui devrait donner cela : ai un probleme avec mon clavier Configuration: Windows / Chrome...
Hp 2130 tout en un
Bonjour, J'ai fais l'achat d'une imprimante tout en un HP 2130. Elle imprime, copie mais après de multiples recherches (notice, sites internet...)...
Le curseur se bloque quelques secondes puis reprend.
RésoluBonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon ordinateur (Hp Envy dv6) avec le passage à windows 10. Jusque là tout vas bien mais il me reste un p...
Impossible de désactiver/désinstaller mon touchpad
Bonjour / Bonsoir Je me remet à vous internaute car j'ai tout tester sauf votre idée, je m'explique. J'ai un touchpad (qui me sert a rien) et j'ai...
Recherche de pilote
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'ai installé un Windows sur mon Hp Hewlett-package mais ma souris ne marche pas
Snake sur ma calculette casio graph 25 +
Bonjour, comme dans le titre je voudrais savoir comment mettre snake sur ma calculatrice casio graph 25+ mais je ne sais pas comment faire merci d'ava...
Imprimante hp
bonjour, j'ai une imprimante HP2544 j'ai perdu le CD d'installation comment mon ordinateur portable peut il la reconnaître merci cordialement
Wifi imprimante deskjet 2540 et tablette
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante deskjet 2540,je n arrive pas à la connecter par wifi avec ma tablette(je n'ai pas d'ordinateur).J'ai i...
Imprimante
Résolumon imprimante et une lexmark 5470 depuis que j'ai mis windows 10 il ne la reconnais pas et pourtant je l'ai mise par défaut comment faire pour quell...
Erreur e42
RésoluBonjour, jai une erreur E42 sur mon imprimante pixma mp 160 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Problème avec la molette de ma souris
Bonjour, je viens à vous car j'ai depuis peu un souci, qui peut très rapidement devenir énervant. Je possède un kit clavier + souris Trust DS-37...
Programme de calculs effacé par erreur
Bonjour, Ma fille a fait une erreur en effaçant tous ses données, programmes et cours; y a-t-il une possibilité de récupérer les données ? merci ...
Clavier ne répond pas
Bonjour, J'ai essayé toutes vos techniques et rien n'y fait. C'est pour un ordinateur portable Sony Vaio J'ai fait la manipulation enlever la ba...
Compatibilite
Bonjour, Je cherche a imprimer un doc de mon pc sur une imprimante epson xp 425, mais mon pc ne reconnait pas l'imprimante. Quelqu'un pourrait m'a...
Probleme d'imprimante
Résolubonsoir je voudrai savoir comment faire car mon imprimante cest bloquer apres que j'ai copier une image sur internet maintenant quand je veut imprimer...
Mon imprimante s'est desinstallée
RésoluBonjour, Mon imprimante s'est désinstallée et je n'ai plus le CD. Que faire? Charles Configuration: Windows / Firefox 37.0
Calculatrice fx92 2d+
Bonjour, J'ai une calculatrice fx92 college2D+ lorsque je fais un pourcentage 100-50%= 199 ----- 2 Voilà ça me donne une fraction et si je fai...
Pilote windows 10 pour hp laserjet 1100
Bonjour, Je recherche un pilote compatible windows 10 pour mon imprimante. Quelqu'un a t il une solution? (rien sur le site HP et windows) ...
Installation d'imprimante help !!!
Bonjour J'ai une question concernant l'installation de mon imprimante canon Pixma MX490. Si j'installe mon imprimante a l'aide du CD est-ce que j'ai...