A voir également:
- Canon ip1600 driver windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
24 réponses
ViVidespaña
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
10
5 avril 2008 à 16:47
5 avril 2008 à 16:47
J ai change mes cartouches qui sont neuves et quand je veux imprimer il me donne comme msg cartouches noir deja utilise impossible de verifier le niveaux etc ...
Comment me sortir de la ?
Merci a vous pour vos reponses.
ViVi
Comment me sortir de la ?
Merci a vous pour vos reponses.
ViVi
Bonjour,
J'ai une imprimante conon IP 1600 et j'ai perdue le cd d'installation comment faire?
J'ai une imprimante conon IP 1600 et j'ai perdue le cd d'installation comment faire?
j'ai perdu le cd d' instalation de mon imprimente , je n'arrive pas à installer(canon pixma ip 1600) aide svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut g la meme imprimante mais impossible de l'installer sur xp elle est pas reconnu meme en forcant la reconnaissance ca passe pas comment tu as fait ?
Bonjour,
je tombe sur ton message trois ans plus tard :-), je vois que les pb sont les mêmes.
Je voudrais savoir comment as- tu arrivé à changer les cartouches d'encre de ta IP 1600: dans le manuel le dessin est à gauche mais je vois pas des cartouches à retirer là- bas; par contre sur la droite il doit en avoir mais il n'y a pas de trappe à soulever ... bref,je suis coincée!!!
Pourrait tu m'aider? En te remerciant,
Maria
je tombe sur ton message trois ans plus tard :-), je vois que les pb sont les mêmes.
Je voudrais savoir comment as- tu arrivé à changer les cartouches d'encre de ta IP 1600: dans le manuel le dessin est à gauche mais je vois pas des cartouches à retirer là- bas; par contre sur la droite il doit en avoir mais il n'y a pas de trappe à soulever ... bref,je suis coincée!!!
Pourrait tu m'aider? En te remerciant,
Maria
Bonjour,
j'ai une imprimant Canon Pixma ip 1600, depuis pas mal de temps déjà; elle a toujours bien fonctionné , mais depuis 2 semaine elle marche plus! j'ai un message qui me dit: rembourrage d'imprimante retirer le papier coincé ..., alors qu'il n'y a aucun papier coincé! que faire ???
Au secours SVP, j'en ai besoin d'urgence .
Merci
j'ai une imprimant Canon Pixma ip 1600, depuis pas mal de temps déjà; elle a toujours bien fonctionné , mais depuis 2 semaine elle marche plus! j'ai un message qui me dit: rembourrage d'imprimante retirer le papier coincé ..., alors qu'il n'y a aucun papier coincé! que faire ???
Merci
Bonjour,
Merci
Merci
Bonjour,
j'ai une imprimante Canon Pixma ip 1700, depuis pas mal de temps déjà; elle a toujours bien fonctionné , mais depuis 2 semaine elle ne marche plus! j'ai un message qui me dit: rembourrage d'imprimante retirer le papier coincé ..., alors qu'il n'y a aucun papier coincé! que faire ???
Merci
j'ai une imprimante Canon Pixma ip 1700, depuis pas mal de temps déjà; elle a toujours bien fonctionné , mais depuis 2 semaine elle ne marche plus! j'ai un message qui me dit: rembourrage d'imprimante retirer le papier coincé ..., alors qu'il n'y a aucun papier coincé! que faire ???
Merci
Bonjour,
mon imprimante ip1600 canon m'affiche à l'écran que le réservoir d'encre est presque plein.
que dois-je faire comme manipulation pour rétablir ce soucis
mon imprimante ip1600 canon m'affiche à l'écran que le réservoir d'encre est presque plein.
que dois-je faire comme manipulation pour rétablir ce soucis
le petit clip comme tu dis c'est pour si tu veux mettre du papier plus epai, le but et de remonter un peu le mecanisme pour pas que lorsque tu remet un feuille standard, l'imprimante en prenne deux ou 3 d'un coup.
Non il n'y a pas de ba pour recuperer les feuilles.
Jamais ma feuille par de travers pourtant il y en a plein dans le bac a chargement.
Pour Malar, pour moi j'ai brancher le cable mis le cd pilote et xp a fait le reste.
Pour camille, met sur on, souleve le bac et appuie sur la cartouche la ou il y a "goutierre".
Non il n'y a pas de ba pour recuperer les feuilles.
Jamais ma feuille par de travers pourtant il y en a plein dans le bac a chargement.
Pour Malar, pour moi j'ai brancher le cable mis le cd pilote et xp a fait le reste.
Pour camille, met sur on, souleve le bac et appuie sur la cartouche la ou il y a "goutierre".
ou puis je telecharger le driver de cette imprimante
BJR.
SUR MON IMPRIMANT UN MESSAGE ERREUR "le reservoir d'encre usager est presque plein" QUESACO?
SUR MON IMPRIMANT UN MESSAGE ERREUR "le reservoir d'encre usager est presque plein" QUESACO?
gepsyc
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
11
25 mars 2008 à 18:07
25 mars 2008 à 18:07
Salut BABA,
J'avais une Canon Pixma elle a fait 1 an 1/2 car depuis une semaine elle a rendu l'âme.
Depuis que je l'avais elle marquait "niveau encre faible ou quelque chose comme cela, même après changement de cartouche.
Voici 2 mois, elle se met à délirer : "le réservoir d'encre usager est presque plein" et voici une semaine :"erreur..... blablabla", impossible de la remettre en marche.
Je téléphone à canon, il connaisse cette erreur mais il faut l'emmener à Tour ou Paris (au prix de l'essence , ils se foutent de la gueule du monde) juste pour effacer cette erreur en tapant un code, il ne dise pas lequel !
Résultat : poubelle et achat d'une imprimante mais Canon je ne veux plus en entendre parler.
J'avais une Canon Pixma elle a fait 1 an 1/2 car depuis une semaine elle a rendu l'âme.
Depuis que je l'avais elle marquait "niveau encre faible ou quelque chose comme cela, même après changement de cartouche.
Voici 2 mois, elle se met à délirer : "le réservoir d'encre usager est presque plein" et voici une semaine :"erreur..... blablabla", impossible de la remettre en marche.
Je téléphone à canon, il connaisse cette erreur mais il faut l'emmener à Tour ou Paris (au prix de l'essence , ils se foutent de la gueule du monde) juste pour effacer cette erreur en tapant un code, il ne dise pas lequel !
Résultat : poubelle et achat d'une imprimante mais Canon je ne veux plus en entendre parler.
si quelquin sait comment on peut insatller l'imprimante canon pixma ip1600 sans le cd d'installation sa serait gentil de m'aider
salut,
Voici le lien permettant de télécharger le driver pour une imprimante canon ip 1600 sur vista
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Voici le lien permettant de télécharger le driver pour une imprimante canon ip 1600 sur vista
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
bonjour,
Sur monimprimante un message d'erreur le reservoir d'encre usager est presque plein"
mercie
Sur monimprimante un message d'erreur le reservoir d'encre usager est presque plein"
mercie
je cherche comment remplacer la batterie de mon telephone portable par une alimentation directe a base d un regulateur a pompe de charge.
6 avril 2008 à 16:50