Canon PIXMA IP 1600

Fermé
captainpij - 5 nov. 2005 à 19:23
 chipie - 13 mai 2010 à 10:23
Bonjour tout le monde !

Je viens d'acheter une impimante Canon PIXMA IP-1600.

Alors voilà j'ai trois questions à poser :

1 - il y a un petit clip tout en bas de l'imprimante. A quoi sert-il ? (Je sais c'est pas très clair, mais pour ceux qui ont cette imprimante, ils devrions savoir de quoi je parle....) il n'y a rien dans le mode d'emploi concernant ce bidule qui peut se mettre dans 2 positions possibles.

2 - Il n'y a pas de bac pour récupérer les feuille imprimées ?

3 - Il arrive que la feuille lorsqu'elle est "avalée" par l'imprimante, parte de travers. ça vient de quoi ? Trop de papier ???

Merci d'avance pour vos réponses à ces questions...certes un peu cons mais qui me turlupinent beaucoup !
A voir également:

24 réponses

ViVidespaña Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 10
5 avril 2008 à 16:47
J ai change mes cartouches qui sont neuves et quand je veux imprimer il me donne comme msg cartouches noir deja utilise impossible de verifier le niveaux etc ...
Comment me sortir de la ?

Merci a vous pour vos reponses.

ViVi
10
j'ai le même pb. jciens e changer les cartouches parce que l'imprimante me disait qu'elles étaient vides mais il continue avec le même message alors que j'ai des carouches neuves (elles n'ont imprmié que quelques pages le premier !)
0
Bonjour,
J'ai une imprimante conon IP 1600 et j'ai perdue le cd d'installation comment faire?
9
aller sur le site de canon tout les driver et les logiciel ils sont
0
Bonjour,
J'ai une imprimante conon IP 1600 et j'ai perdue le cd d'installation comment faire?
0
Camille Blouin
31 janv. 2007 à 22:28
comment ouvrir la canon IP 1600 pour changer les cartouches d'encre?
CamilleB
8
j'ai perdu le cd d' instalation de mon imprimente , je n'arrive pas à installer(canon pixma ip 1600) aide svp merci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m aussi j'ai perdu le c.d d'instalation quoi faire??
6
salut g la meme imprimante mais impossible de l'installer sur xp elle est pas reconnu meme en forcant la reconnaissance ca passe pas comment tu as fait ?
3
Bonjour,

je tombe sur ton message trois ans plus tard :-), je vois que les pb sont les mêmes.

Je voudrais savoir comment as- tu arrivé à changer les cartouches d'encre de ta IP 1600: dans le manuel le dessin est à gauche mais je vois pas des cartouches à retirer là- bas; par contre sur la droite il doit en avoir mais il n'y a pas de trappe à soulever ... bref,je suis coincée!!!

Pourrait tu m'aider? En te remerciant,
Maria
0
Bonjour,
j'ai une imprimant Canon Pixma ip 1600, depuis pas mal de temps déjà; elle a toujours bien fonctionné , mais depuis 2 semaine elle marche plus! j'ai un message qui me dit: rembourrage d'imprimante retirer le papier coincé ..., alors qu'il n'y a aucun papier coincé! que faire ???
Au secours SVP, j'en ai besoin d'urgence .
Merci
3
tu met le cd dinstalation et rentre dans pano de confuguration ; ajouter ou suprimer des programme ensuite met reparer
0
Bonjour,
j'ai une imprimant Canon Pixma ip 1600, depuis pas mal de temps déjà; elle a toujours bien fonctionné , mais depuis 2 semaine elle marche plus! j'ai un message qui me dit: rembourrage d'imprimante retirer le papier coincé ..., alors qu'il n'y a aucun papier coincé! que faire ???
Au secours SVP, j'en ai besoin d'urgence .
Merci
0
Bonjour,
j'ai une imprimante Canon Pixma ip 1700, depuis pas mal de temps déjà; elle a toujours bien fonctionné , mais depuis 2 semaine elle ne marche plus! j'ai un message qui me dit: rembourrage d'imprimante retirer le papier coincé ..., alors qu'il n'y a aucun papier coincé! que faire ???
Au secours SVP, j'en ai besoin d'urgence .
Merci
0
Bonjour,

mon imprimante ip1600 canon m'affiche à l'écran que le réservoir d'encre est presque plein.
que dois-je faire comme manipulation pour rétablir ce soucis
3
le petit clip comme tu dis c'est pour si tu veux mettre du papier plus epai, le but et de remonter un peu le mecanisme pour pas que lorsque tu remet un feuille standard, l'imprimante en prenne deux ou 3 d'un coup.

Non il n'y a pas de ba pour recuperer les feuilles.

Jamais ma feuille par de travers pourtant il y en a plein dans le bac a chargement.

Pour Malar, pour moi j'ai brancher le cable mis le cd pilote et xp a fait le reste.

Pour camille, met sur on, souleve le bac et appuie sur la cartouche la ou il y a "goutierre".
2
ou puis je telecharger le driver de cette imprimante
2
le problème avec vista est qu'il ne peut pas lire les drivers éléborés pourXP.
si vista ne reconnait pas l'imprimante il faut télécharger le pilote en allant sur le site du constructeur, au cas présent canon.
0
BJR.
SUR MON IMPRIMANT UN MESSAGE ERREUR "le reservoir d'encre usager est presque plein" QUESACO?
2
gepsyc Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 11
25 mars 2008 à 18:07
Salut BABA,
J'avais une Canon Pixma elle a fait 1 an 1/2 car depuis une semaine elle a rendu l'âme.
Depuis que je l'avais elle marquait "niveau encre faible ou quelque chose comme cela, même après changement de cartouche.
Voici 2 mois, elle se met à délirer : "le réservoir d'encre usager est presque plein" et voici une semaine :"erreur..... blablabla", impossible de la remettre en marche.
Je téléphone à canon, il connaisse cette erreur mais il faut l'emmener à Tour ou Paris (au prix de l'essence , ils se foutent de la gueule du monde) juste pour effacer cette erreur en tapant un code, il ne dise pas lequel !
Résultat : poubelle et achat d'une imprimante mais Canon je ne veux plus en entendre parler.
0
bina-93100@live.fr
1 mai 2008 à 22:40
si quelquin sait comment on peut insatller l'imprimante canon pixma ip1600 sans le cd d'installation sa serait gentil de m'aider
2
je rechercher la notice
1
salut,

Voici le lien permettant de télécharger le driver pour une imprimante canon ip 1600 sur vista
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
1
bonjour,
Sur monimprimante un message d'erreur le reservoir d'encre usager est presque plein"
mercie
1
J'ai cette imprimante, et je n'arrive pas à la configurer pour l'utiliser sous linux (ubuntu)...
0
je cherche aussi
0
je cherche comment remplacer la batterie de mon telephone portable par une alimentation directe a base d un regulateur a pompe de charge.
0
j ai le meme probleme j ai vista et j ai perdu mon cd comment telecharger le driver
0
meme soucis comment faire
0