Problem de webcam sur compaq presario cq62

wonderwatcher Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Spark -
Bonjour a tous,
je viens dacheter un hp compaq presario cq62 et quand j'essaye d'utiliser la webcam avec cyberlink youcam 3 on me dit de verifier si lq webcam est bien allumee. Je ne sais pas comment l'allumer svp aidez moi a regler ce probleme de webcam.
merci

A voir également:

21 réponses

ViKtOrIjA

C'est nulle!
Moi aussi je viens de me acheter ce ordinateur!Il est bien mais il n'y a pas de web camera!
Je ne comprends pas pourquoi il fois tricher!
6
adrien

je me suis aussi fait avoir ; je l ai acheté à conforama ; j ai vu sur la boite qu elle y etait et ensuite quand je me suis apercu qu il n y en avait pas; on m a repondu que j aurais du regarder tout de suite
c est une belle arnaque
2
nabil

il n'y a pas de webcam sur c modele
1
baboutza

JE VIENS DE VOIR TA QUESTION!Moi aussi j'ai acheté le même ordinateur portable CQ62-237 SF!j'essaye d'activer la webcam mais cela m'indique qu'elle n'est pas allumé!et là je me suis posée la question suivante:"Mais ou se trouve cette webcam que je ne vois pas?"eh ben normalement elle se trouve en face de toi juste en haut de l'ecran!tu dois l'apercevoir!ben non je vois pas!c'est normal y'en a pas!je me suis faite avoir!on m'a dit que l'ordi avait une webcam!c'est pas vrai!certain modèles compaq n'en n'ont pas!donc vérifie si y'en a une ou pas!

j'espère avoir pu t'aider!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quanta

il faudrait contacter votre fournisseur,il pourrait s'agir d'un lot vendu au bas prix car il y a effectivement ce probleme de webcam
1
Cocool

Moi j'ai la webcam au-dessus de l'écran, à coté du micro. Je voulais donc l'allumer mais je sais pas comment faire. Sur skype, il ne l'a détecte pas, alors que j'ai le pilote YOUCAM 3.00, mais cela ne fait rien. Pourtant le micro marche nickel, je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit. J'ai donc pensé que la webcam s'activait avec une languette, derrière le cache de la cam. Mais en fait ce n'est pas un cache, car quand j'ai voulu l'enlever, il y avait de la colle et j'ai donc arrêter le massacre. Donc je ne sais pas comment activer la webcam, ni même à quoi sert le truc noir au-dessus de l'écran.

Répondez moi si vous s'avez !!!
1
cathounette74

as tu reussi pour ta cam car moi ai le meme souci elle a fonctionner un moment et la plus rien??
0
Lyly34

salut , je suis également dans ce cas mon pc est tout neuf et quand j'essai d'utiliser la webcam cela me demande aussi de verifier si elle est conecter et dans la notice il n'y a rien du tout quelqu'un pourrai m'aider ??

merciiii
0
Sofia Be

Moi aussi, j ai un probléme .. soit c'est une image noire .. soit, un truc où il y a marqué www.cyberlink.com .. et chai vraiment pas quoi faire, HELP SVP !
0
choupi

Jai aussi ce pc CQ62-237SF pas moyen d active la cam pourtant sais marquer que yen a bien une que faire merci
0
soraya13

jai un compaq cq62 est je ne sais pas comment la faire foctionner y dise d'allez a tout les programmes puis cyberlink you cam mais pas de cam activé!!!ma foi reponder s'il vous plais parce que jy pije quedallllll
0
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ce modèle n'a pas de Webcam, je l'ai et moi aussi quand je l'ai acheté il y'était écrit qu'il y'en avait.
0
Vicky

C de la pub mansongair
0
choupi88

Bonjour

Jai le meme pc que toi j'ai chercher aussi mais enfaite yen a pas sur ce modele pourtant y marque que yen a une voila
0
wonderwatcher

merci a tous, je suis decu mais bon je vai trouver une webcam externe en solution de rechange...
Merci a tous
0
gate11

bonjour
j aimerais savoir si vous êtes content de cette ordi portable, car je suis tenté d acheter le Compaq Presario CQ62-235sf, (il serait juste pour du web, traitement de texte, tableur, regarder une vidéo de temps a autre et quelques petit jeux style Puzzle Bobble Bust-a-move est des petits jeux dans ce genre.
merci
0
gate11

personne pour me repondre ???
0
gate11

et ben sa se bouscule pas pour me repondre ....
0
Nina

Coucou Gate,

c'est en cherchant la raison pour laquelle la soit disant Webcam ne fonctionnait pas que je viens de voir ton message. J'espère d'ailleurs trouver d'autres réponses à ma question mais je me suis dit que j'allais prendre quelques minutes pour te répondre.

Perso, j'ai acheté ce Pc parce qu'il était vraiment pratique à transporter tout en ayant les fonctionnalités de ses grands frères, moi j'en suis vraiment satisfaite. Je n'ai encore jamais installé de jeux dessus (j'ai un autre portable) mais pour le reste de tes 'besoins' il sera tout à fait compétent. Le seul truc qui m'embête c'est qu'il n' y a pas de clavier numérique indépendant, j'ai pris l'habitude avec mon Pc actuel, mais on s'y fait vite. Il est assez sympa.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider mais la décision reste tienne hein :)

A plus.
0
SEB

BONJOUR PEUT TU ME DIRE COMMENT ACTIVER LA WEB CAM MERCIE
0
Spark

Aucune web cam n'existe sur ce model, si tu regarde bien derrière le cash noir à l'emplacement normalement conçu pour la web cam, il n'y rien du tout, juste du vide. En autre, ce model ne contient seulement que l'emplacement d'une web cam, RIEN DE PLUS!!!
j'espere avoir aidé.
0
choupi88

merci pour ta reponse sais exactement la meme chose que toi je les acheter a conforama on ma dit qu il posseder la webcam mais qand jai voulut lactiver rien enfaite yen a pas sai de larnaque jai du en acheter une elle et que sur certain model
0
naudar

avez-vous vérifié si il y avait la web cam intégrée !
sur le mien il n'y en a pas; en haut du cadre de l'écran il y a un petit trou : c'est le micro, et à coté un cache en caoutchou au lieu de l'objectif et du voyant.
0
soso

moi jai ce pc compact cq62 ma webcam marche nikel vous etes fous
0
sandy 66

bsr soso es ce ke tu peu me dire oui se trouve le programme pour activé la webcam car jé cheché partout. kan je vé sur msn et ke je la lance elle se met en gris sa me la lancé. merci d'avance
0
zaz92

Comment vous faites pour l'activer alors? Perso dans mes périphériques je n'ai pas de webcam... alors elle se planque où?
0
didicindy

oui elle ce planque ou
0
didicindy

aidez moi svp
0
mnl

Moi Je Vois Le Micro et a Coter Ya Un Pti Rond Trnsparan Fasson Mes Jarrive Pas A Activer Ma WebCam . ;(
0