Les discussions

walid_hima Ecran

Pixels morts en 120hz uniquement

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai un problème qui s'aggrave de jour en jour sur mon écran : j'ai des pixels morts en 120...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Haiwoze
Savannah Souris / Touchpad

Vernis sur pavé tactile

Bonjour, je me suis mise du vernis et j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser mon ordinateur après. J'ai essayé avec de l'eau mais ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Pierr10
ZAX Ecran

Écran buggé ou problème d'affichage ?

Bonjour Aujourd'hui en allumant mon PC j'ai constaté avec surprise que mon ecran a eu un bug ou problème venant de l'affichage, je ne peux...

jeannets
martien10 Imprimante

Imprimante epson

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante pour une autre de la même marque (expression home xp-2100 pour une expression home xp-2200). Après avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
martien10
kracko__ Ecran

Ecran hp 27c qui ne marche pas ?

Bonsoir,  Je me permet d'écrire ici car je pense que je pourrais trouver réponse a ma question… J'ai récemment acheté un écran HP Omen 27c incurvé, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
kracko__
Noname Clavier

Clavier bombé

Bonjour, je viens de me rendre compte que le clavier de mon ordi portable Thomson NEO 017 s'est légèrement bombé ????... est-ce dangereux ?...bien évi...

madmyke
Khalidos2000 Imprimante

Recto bizhub konica

Bonjour les amis Voilà, mon problème concerne le recto/verso pour les2 machines konica dont je dispose, bizhub c364e et 224e,  J'ai, tout programmé p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Khalidos2000
Gisou Imprimante

Imprimante hp henvy

Bonjour Une cartouche d'encre noire a explosé lors de la pose. Mon imprimante n imprimé plus le noir Que puis je faire ? Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile
maputo Clavier

Mon clavier ne marque pas les bonne lettres

Bonjour, je surfe , je vais sur facebouk , je tape et au bout de qqs phrases , le clavier marque des lettres non conforme  , de plus l'affichage des ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile
Revoltx Ecran

Je ne trouve pas le bon écran

Bonjour ,   alors voilà j’ai cassé l’écran de mon pc portable ,   le problème c’est que je n’arrive pas à trouver le bon écran . Avant de poster un m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Revoltx
ChtL2818 Clavier

Accents graves sur clavier qwerty canadien français

Résolu

Comment faire le ù (u accent grave) Je suis du Québec avec clavier qwerty. Il me semble qu'il y a une manière plus simple que celles que j'ai trouvées...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
ChtL2818
Staycool75 Imprimante

Impression intempestive d'une feuille d'alignement

Bonjour à tous, J'ai une HP Deskjet 2720, depuis quelques temps quand je mets l'imprimante sous tension celle ci imprime systématiquement une feuille...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Super.Mario
Oryxus Clavier

Comment se nomment les sigles du clavier ?

Fermé

Bonjour, Pas vraiment facile de trouver le bon répertoire pour poster ce post... mais je me lance ! On sait que "@" se dit arobase, que "_" se nom...

Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
mariam-j
papageno33 Clavier

Afficher signe "environ" sur courrier

Résolu

bonjour comment faire pour taper le signe "environ" sur un courrier ? Merci Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
papageno33
herve 28 Souris / Touchpad

Problème "souris" ..

Bonjour, voici mon soucis dernièrement j'ai changé mon tapis de souris , et de ce fait je ne maitrise plus ces réactions elle est "INCONTROLLABLE". S...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Panth33ra
Superdiamant7 Ecran

Fhd sur écran 32 pouces

Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon pc portable et je suis tombé sur une offre intéressante. C'est un écran de 32 pouces avec une résoluti...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
zum
NorthernDiscomfort Clavier

Problème touches g, t, o et h

Bonjour, Lorsque j'écris le t et le g se transforment systématiquement en gt le o s'encombre d'une étoile et le h devient hy. Du coup, pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nace
Nepso Souris / Touchpad

Souris qui lag

Bonjour, J'ai acheter une souris de la marque G LAB la Kult Xenon, je possédais déjà exactement la même souris mais j'en ai acheter une nouvelle car ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nepso
baptiste74500 Clavier

Skill logiciel clavier skp k20

Bonjour, j'ai un clavier skill korp skp k20 et je n'ai plus le cd pour controler les led rgb je voudrai savoir si une perssone les a deja trouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Panth33ra
Ed Imprimante

Unite d'imagerie sur imprimante samsung clx3300

Résolu

Bonjour, j'ai achte une nouvelle imprimante laser color all -n; au 1er demarrage elle demande d'installer l'unite d'imagerie. c'est quoi cette "un...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Barto
biman Imprimante

Imprimante epson xp 247 en panne

Bonjour, Imprimante Epson XP 247 en panne  Cherche de l'aide pour la faire fonctionner Elle imprime page de test et c'est tout.

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
jeannets
philevy Souris / Touchpad

Souri qui se bloque sur le logo windows

Résolu

Bonjour lorsque je pointe ma souri en bas à gauche sur le logo windows je perd la main pendant secondes ,je suis sous xp et j'ai fait une mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
philevy
naguibnaguib Imprimante

J'arrive pas à installer imprimente hp 1215

Bonjour j'ai une imprimente hp psc 1215 que je n'arrive pas à installer dans mon pc Windows 10 malgré toute les tentatives toujours le même message pi...

bazfile
naguibnaguib52 Imprimante

Imprimente hp psc 1215

Résolu

Bonjour tout le monde pouvez-vous m'aider à installer mon imprimente hp psc 1215 malgré tout les tentatives que j'ai fait j'ai toujours pilote indispo...

polux125
viloque Imprimante

Recherche utilisateur imprimante canon pixma ts5151

Bonjour, Achetée il y a 3 mois, pour remplacer la MG 3650 qui a duré 5 ans, dont j’étais content, mais que j’ai un peu maltraité suite à 2 bourrages ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
contrariness
newchiche Souris / Touchpad

Ma souris ne m'obeit pas du premier coup

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris, car je dois appuyer quantite de fois, pour toutes commande et ordre que je lui donne. Je ne sais pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
newchiche
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante hp officejetpro 8710

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8710 qui a décidé de m'embêter ce matin en n'imprimant qu'en couleur. Je m'explique, ce matin j'ai imp...

epango
solae Imprimante

Message d'erreur hp 5520 0x61000031

Bonjour, j'ai fait toutes les actions proposées pour essayer d'enlever ce message, j'ai nettoyé l'imprimante, elle ne s'ouvre toujours pas. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
solae
Amsca123456 Imprimante

Canon ir 2520 impression s'efface

Bonjour, Je un souci avec mon canon ir 2520 quand tu fait une photocopie quand tu passes le doit sur l ecriture qui est sur le papier ça efface. Je ...

contrariness
CelticGlazik Ecran

Écrans non reconnus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouvel écran et procédé à son installation hier. J'ai deux écrans et j'en ai fait mon écran principal. Hier, tout f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
CelticGlazik
ministratif Périphériques

Ij scan utility

Bonjour, Est-il possible d'installer IJ Scan utility sous Windows 11 pour une imprimante CANON TS5151 ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Pierr10
ambelou Clavier

Touches mal attribuees clavier tablette lenovo p11

Bonjour, Certaines touches de mon clavier (tablette avec clavier Lenovo p11) sont mal attribuées : par exemple, au lieu de faire un point d'exclamati...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
chrima68
RAY17_70 Imprimante

Problème de démarrage imprimante ricoh mp c3001

Bonjour,  Je possède une imprimante professionnelle Ricoh MPC 3001 qui ne veut plus s'allumer. Selon diverses sources cela pourrait provenir de la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
charly_rom
Layorito Clavier

Lettres qui s'écrit en double

Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors voilà, j'ai un petit problème très gênant, j'ai acheté il y a 1 mois pile un clavier Gamer mécanique (G.Skill RIPJAWS KM780 RG...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
LeGarsccon
SauLucas Ecran

Ecran noir, pas de voyant, alim ok.

Bonjour, mon écran Phillips 241v8L/00 s'est soudainement éteint. J'ai 2 écrans, l'autre fonctionne parfaitement, j'ai donc échangé les prises HDMI ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
zum
GENIA Imprimante

Imprimante epson xp 2100 hs

Mon imprimante refuse toute utilisation - totalement bloquée- même le scan. ERREUR 033001 Message : 1. Annulez tous les travaux d'impression. 2. O...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets
Morguie Imprimante

Epson xp 245 bloquée, "erreur code 033001"

Bonjour à tous, Hier j'ai lancé mon imprimante après avoir effectué un nettoyage des buses avec un produit spécifique. Dans mon élan j'ai oublié d'...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets
Patchou85 Scanner

Scanner hp bruyant

Résolu

Bonsoir Je cherche une solution pour désactiver le bip sonore émis à chaque scan par mon imprimante scanner  Ces bip sont désagréables et je travail...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Patchou85
tantine83120 Clavier

Clavier désactivé

Bonjour mon chat a bloqué ou désactivé mon clavier. j'ai supprimé, désinstallé le matériel. En vain. Aussi désactivé les touches rémanentes. HELP

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
tantine83120
Luc_2036 Imprimante

Fuite d'encre d'imprimante

Bonjours, J'ai un problème avec mon imprimante par ce qu'elle n'arrête pas de verser de l'encre sur mon bureau. J'ai vérifier s'il y a un trou dans l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra
letmoi Imprimante

Erreur e15 canon

Bonjour, Une erreur apparaît sur une canon T3150 avec code erreur E15 Les circuits furent nettoyés. Les cartouches furent changées de marque Ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
letmoi
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000