Pointeur de la souris vitesse
Résolu
ibouuuch-03
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment augmenté la vitesse du pointeur de la souris
Je voulais savoir comment augmenté la vitesse du pointeur de la souris
A voir également:
- Pointeur de la souris vitesse
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
33 réponses
Facile ouvre le menu demarer puis paneau de configuration passe l'afichage clasique puis selectionne souris
ensuite pour la vitess c dans options du pointeur voila j'espere avoir repondu a ta question
ensuite pour la vitess c dans options du pointeur voila j'espere avoir repondu a ta question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
1)allez dans panneau de configuration
2) tu dois voir un souris(icône) si c'est pas le cas tu dois changer le mode d'affichage du panneau de configuration. tu clique dessus
3)tu vas dans option pointeur il y'a sélection du vitesse de point et après tu règle la vitesse
1)allez dans panneau de configuration
2) tu dois voir un souris(icône) si c'est pas le cas tu dois changer le mode d'affichage du panneau de configuration. tu clique dessus
3)tu vas dans option pointeur il y'a sélection du vitesse de point et après tu règle la vitesse
Bha la ya mon frangin et ma frangine ki fon sa je les aide de temp en temp et la derniere fois il cetai fait 485€ alor il mavait sonné 5€ -_- psk c'etai un billet et il pouvait pas se le partagé
jme rapel que je me sui deja f 1500F a l'epoque en 1mois & demi
jme rapel que je me sui deja f 1500F a l'epoque en 1mois & demi
Fait le mais maintenant faut acheter les film moi je telecharge pour 0.80€ pour mes frangin (la je leur avait telecharger 7film don 2 a 0.30€) donc 4.60€ ji ai gagner 0.40€ =() il gagne presk se que je gagne en un mois
(je gagne 600€ par mois 6H de boulot par semaine) =()
(je gagne 600€ par mois 6H de boulot par semaine) =()