Les discussions
Mon imprimante canon mg 7550 n'imprime plus.
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MG 7550 fait des photocopies mais n'imprime plus (ni des textes word, ni pdf). Merci pour votre aide!
Problème imprimante epson xp 510
RésoluMon imprimante EPSON XP 510 me délivre le message suivant " un tampon d'endre est en fin de service, Contacter EPSON . Que faire pour me dépanner ? Me...
Impossible d'installer asus smart gesture
RésoluBonjour, j'ai récupéré un Asus K73SM auquel j'ai installé windows 10. Depuis le pad ne fonctionne plus et impossible d'installer Asus smart gesture po...
Je ne parviens plus à numériser
RésoluBonjour, mon portable est sous w10-1903. Mon imprimante est une Canon MX 410. Je n'avais jamais eu de problème, mais depuis quelques temps c'est ...
Fichier de webcam
RésoluBonjour J'aimerais supprimer des vidéos que j'ai enregistré avec ma webcam sous windows 10 mais je ne trouve pas l'emplacement de ces fichiers? ...
Partage d'imprimante par wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC Fixe, deux portables, tous sous Windows 10, et une imprimante Canon Pixma MG 5550. Je peux imprimer via wifi depuis le fixe ...
Scan hp g4050 logiciel complet 140_220 n°série l1957a
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...
Imprimante canon pixma mp 492
Résolubonjour à tous, j'ai le message suivant : L'absorbeur d'encre est presque plein et je suis une procedure trouvée sur internet en téléchargent le log...
Utiliser printer hp laser jet p1102 avec open office
RésoluBonjour, j ai recu un PC de ma fille, ou ete installé Microsoft Office avec abonement. J ai le desinstalé. J ai instalé ensuite Open Office et j ai co...
Mauvais rendu couleur des images mais page de test ok ! oj6970
RésoluBonjour ☺ Auriez-vous une idée ? Les images ont des couleurs à chier depuis toute à l'heure, alors que les pages de test ont des rendus couleur ...
Problème avec alt de mon clavier
Résolubonjours a tous , enfaîte je viens de recevoir mon nouveau clavier, " Apex pro" de steelseries, mais le problème est que les caractère comme dièse, a...
Comment scanner avec imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, voilà, je viens d'avoir une nouvelle imprimante (EPSON XP-245), j'arrive bien à imprimer mais je ne sais pas comment scanner... Auriez-vous u...
Quel package pour install hp officejet 4657 sur un pc supplémentaire?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 4657 installée en réseau wifi entre 4 ordinateurs. Depuis hier, elle ne fonctionne plus sur une des 4 machines. J...
Pilote indisponible sous windows 10 malgré usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Asus VivoBook et je suis donc sous windows 10. Aujourd'hui, il m'est impossible d'imprimer voire que mo...
Tampons encreurs en fin de vie epson xp 520
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson XP 520 J'ai eu la surprise d'avoir un message qui me dit que les tampons encreurs sont HS. Impossible ...
Écran trop lumineux / agressif
RésoluBonjour, j'ai connecté un nouvel écran à mon ordinateur et malgré tous les réglages possible il est extrêmement agressif (Il s'agit d'un écran ACER S2...
Imprimante brother mfc-j650dw
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante Brother MFC-J650DW est ce que quelqu'un sait s'il y a une manière de le faire sans? Merci
Connexion impossible ..............
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 (hier) que je n'ai pas pu arrêter et que je n'arrive pas à supprimer, la connexion avec mon scanner à p...
Epson ecotank l355 imprime des pages blanches
RésoluBonjour, mon imprimante Epson ecotank L355 imprime des pages blanches. Réservoir d'encre plein, plusieurs nettoyage des têtes effectués, lavage haut...
Comment placer tambour imprimante brother hl-l2350dw
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une imprimante HL L2350DW et je suis incapable de savoir comment placer le tambour et le toner. Sur la documentation tr...
Hp envy 4525 impossible d'imprimer via internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser l'Imprimante Envy 4525 via internet. Quand je tente d'imprimer dans le menu déroulant, choix des imprimante, e...
Imprimante epson peut-elle imprimer avec 3 cartouches pleines et une vide
RésoluBonjour, excusez moi de vous importuner un dimanche mais je pense q ue je vais trouver la réponse dans les exemples donnés je vous souhaite de bon...
Pilote indisponible
RésoluBonjour, Nom du Produit: Imprimante HP ENvy 4527 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Malgré des tentatives multi...
Forcer impression sur brother dcp 130
RésoluBonjour, petite astuce qui peut servir: pour imprimer lorsque votre imprimante Brother DCP 130 vous dit qu'elle n'a plus d'encre, il suffit de retir...
Besoin d'aide pour un écran 144hz et les display port
RésoluBonjour à tous ! Je poste ce message car je compte acquérir un nouvel écran 144hz (je n'ai jamais testé ni possédé d'écran de ce type auparavant), ...
Displayport cg different que celui de l'écran
RésoluBonjour, Donc j'aimerais monter un nouveau PC. Cependant maintenant il y a le DisplayPort que je n'ai jamais utilisé. Donc j'aurais avec ce Pc u...
Cartouche neuve et pleine reconnue vide (epson xp-225)
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson XP-225. Mes cartouches sont pleines je viens de les changer car mon imprimante les reconnaissaient comme presqu...
Problème de réinstallation hp deskejet 2050
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mise a jour mon PC (Windows7) je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante. Précision importante, c'était un très grosse...
Compatibilité ordi et imprimantes...
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai parcouru les 5 premières pages de notre Forum sans trouver ma réponse. Béotien certifié (formule élégante pour vous...
Ordinateur portable asus
Résolubonjour j'ai 1 petit soucis : mon oncle a fait 1 mauvaise manipulation sur son pc et du coup qd il veut utiliser open office Word ou excel ou même d...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j ecris aVEC le clavier virtuel clav sans fil j ai appuye dessous sur connect redemarre change les piles rien a faire help merci a t...
Imprimer photo sans fond noir
RésoluBonjour, Me voila face à plusieurs difficultés et je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums. J'ai une imprimante laser noir et blanc brother D...
Documents qui résiste
RésoluBonjour, dans mon imprimante photosmart C 4380 j'ai un document en file d'attente impossible de l'enlever 'habitude je n'ai as de problème, et je pen...
Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi
RésoluBonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...
Hp deskjet 3520e
RésoluBonjour, mon imprimante qui date de 5 ans ,suite a une mise a jour refuse les cartouches générique y a t'il un moyen de régler ça car les cartou...
Problème de résolution écran
RésoluBonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...
Claviers ergonomiques : vos conseils, vos avis ?
RésoluBonjour, Depuis un moment, je cherche à acheter du matériel de bureau ergonomique. Mais qui dit achat, dit d'abord "sélection", et si, pour la so...
Pilotes imprimante et scanner hp photosmart wireless b109n-z
RésoluBonjour, Je cherche à installer les pilotes de l'imprimante scanner HP Photosmart B109n-z sous Windows 10 (64 bits). J'ai réussi à installer l'i...
Bjr,mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan
RésoluBonjour, mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan refuse de se mettre en réseau. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci
Pilotes imprimante canon lbp 2900i
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger les pilotes d'une imprimante Canon LBP 2900i pour Windows 10. Je viens de changer de disque dur. Merci de me ...
Canon mp 990 absorbeur quasiment plein
RésoluBonjour, merci de me venir en aide, recherche sur les réseaux infructueuse, les différentes solutions ne me dépanne pas, je ne possède pas l'anglais. ...
Roulette souris
RésoluBonjour, Bon j'espère avoir de l'aide ici, j'en peux plus cela fait 2 ans que j'ai ce problème, et personne veut me répondre, le sujet et t-il ta...
Comment installer wifi sur imprimante brother mcfj625dw
RésoluBonjour, Comment installer WIFI sur imprimante brother MCFJ625DW
Pc allumer mais l'ecran a aucun signal que faire ?
RésoluSalut je voulais nettoyer ma tour car j'avais un problème qui fesai que mon ordinateur se redemarer tout seul j'ai donc fait un lavage sans toucher au...
Mon ecran clignote
RésoluBonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront. J'ai un ecran samsung et depuis quelque temps, il clignote comme si on le branchait puis on le d...
Imprimante canon pixma mg 2550 s
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer cette imprimante, mais le schéma explicatif n'est pas clair: les schéma du (1) montrent le contenu du colis...
Souris allumée mais curseur qui ne bouge plus
RésoluBonjour, J'ai deux souris qui ne fonctionnent plus sur mon ordi portable. Les led s'allument mais le curseur ne bouge plus. Je ne pense pas que ...
Imprimante hp photosmart wireless b109n-z périphérique d'imagerie introuvable
RésoluBonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. PC portable : ACER Aspire E15 Imprimante HP Photosmart Wireles...
Epson scan ne peut pas être démarré
RésoluBonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...