Les discussions

Mon imprimante canon mg 7550 n'imprime plus.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 7550 fait des photocopies mais n'imprime plus (ni des textes word, ni pdf). Merci pour votre aide!

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lolomusic667

Problème imprimante epson xp 510

Résolu

Mon imprimante EPSON XP 510 me délivre le message suivant " un tampon d'endre est en fin de service, Contacter EPSON . Que faire pour me dépanner ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jmarion3

Impossible d'installer asus smart gesture

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Asus K73SM auquel j'ai installé windows 10. Depuis le pad ne fonctionne plus et impossible d'installer Asus smart gesture po...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Sg

Je ne parviens plus à numériser

Résolu

Bonjour, mon portable est sous w10-1903. Mon imprimante est une Canon MX 410. Je n'avais jamais eu de problème, mais depuis quelques temps c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
dede0984

Fichier de webcam

Résolu

Bonjour J'aimerais supprimer des vidéos que j'ai enregistré avec ma webcam sous windows 10 mais je ne trouve pas l'emplacement de ces fichiers? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Partage d'imprimante par wifi impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Fixe, deux portables, tous sous Windows 10, et une imprimante Canon Pixma MG 5550. Je peux imprimer via wifi depuis le fixe ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Pierr10

Scan hp g4050 logiciel complet 140_220 n°série l1957a

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lecorse

Imprimante canon pixma mp 492

Résolu

bonjour à tous, j'ai le message suivant : L'absorbeur d'encre est presque plein et je suis une procedure trouvée sur internet en téléchargent le log...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
lulu42

Utiliser printer hp laser jet p1102 avec open office

Résolu

Bonjour, j ai recu un PC de ma fille, ou ete installé Microsoft Office avec abonement. J ai le desinstalé. J ai instalé ensuite Open Office et j ai co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jeannets

Mauvais rendu couleur des images mais page de test ok ! oj6970

Résolu

Bonjour ☺ Auriez-vous une idée ? Les images ont des couleurs à chier depuis toute à l'heure, alors que les pages de test ont des rendus couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
®omain

Problème avec alt de mon clavier

Résolu

bonjours a tous , enfaîte je viens de recevoir mon nouveau clavier, " Apex pro" de steelseries, mais le problème est que les caractère comme dièse, a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Josoa91

Comment scanner avec imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'avoir une nouvelle imprimante (EPSON XP-245), j'arrive bien à imprimer mais je ne sais pas comment scanner... Auriez-vous u...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Fuji

Quel package pour install hp officejet 4657 sur un pc supplémentaire?

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 4657 installée en réseau wifi entre 4 ordinateurs. Depuis hier, elle ne fonctionne plus sur une des 4 machines. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Xileh

Pilote indisponible sous windows 10 malgré usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Asus VivoBook et je suis donc sous windows 10. Aujourd'hui, il m'est impossible d'imprimer voire que mo...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
glg29

Tampons encreurs en fin de vie epson xp 520

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 520 J'ai eu la surprise d'avoir un message qui me dit que les tampons encreurs sont HS. Impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Yendi

Écran trop lumineux / agressif

Résolu

Bonjour, j'ai connecté un nouvel écran à mon ordinateur et malgré tous les réglages possible il est extrêmement agressif (Il s'agit d'un écran ACER S2...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AluMinioume

Imprimante brother mfc-j650dw

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante Brother MFC-J650DW est ce que quelqu'un sait s'il y a une manière de le faire sans? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jmarion3

Connexion impossible ..............

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 (hier) que je n'ai pas pu arrêter et que je n'arrive pas à supprimer, la connexion avec mon scanner à p...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edawards

Epson ecotank l355 imprime des pages blanches

Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson ecotank L355 imprime des pages blanches. Réservoir d'encre plein, plusieurs nettoyage des têtes effectués, lavage haut...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edawards

Comment placer tambour imprimante brother hl-l2350dw

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante HL L2350DW et je suis incapable de savoir comment placer le tambour et le toner. Sur la documentation tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Raymond PENTIER

Hp envy 4525 impossible d'imprimer via internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser l'Imprimante Envy 4525 via internet. Quand je tente d'imprimer dans le menu déroulant, choix des imprimante, e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Wiwox

Imprimante epson peut-elle imprimer avec 3 cartouches pleines et une vide

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous importuner un dimanche mais je pense q ue je vais trouver la réponse dans les exemples donnés je vous souhaite de bon...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
chatcalin

Pilote indisponible

Résolu

Bonjour, Nom du Produit: Imprimante HP ENvy 4527 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Malgré des tentatives multi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fermiparadoxx

Forcer impression sur brother dcp 130

Résolu

Bonjour, petite astuce qui peut servir: pour imprimer lorsque votre imprimante Brother DCP 130 vous dit qu'elle n'a plus d'encre, il suffit de retir...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
dwd

Besoin d'aide pour un écran 144hz et les display port

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ce message car je compte acquérir un nouvel écran 144hz (je n'ai jamais testé ni possédé d'écran de ce type auparavant), ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Ipoote

Displayport cg different que celui de l'écran

Résolu

Bonjour, Donc j'aimerais monter un nouveau PC. Cependant maintenant il y a le DisplayPort que je n'ai jamais utilisé. Donc j'aurais avec ce Pc u...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Akaz0L

Cartouche neuve et pleine reconnue vide (epson xp-225)

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-225. Mes cartouches sont pleines je viens de les changer car mon imprimante les reconnaissaient comme presqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ptitprof94

Problème de réinstallation hp deskejet 2050

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mise a jour mon PC (Windows7) je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante. Précision importante, c'était un très grosse...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
issun79

Compatibilité ordi et imprimantes...

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai parcouru les 5 premières pages de notre Forum sans trouver ma réponse. Béotien certifié (formule élégante pour vous...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
jmarion3

Ordinateur portable asus

Résolu

bonjour j'ai 1 petit soucis : mon oncle a fait 1 mauvaise manipulation sur son pc et du coup qd il veut utiliser open office Word ou excel ou même d...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Judge_DT

Clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j ecris aVEC le clavier virtuel clav sans fil j ai appuye dessous sur connect redemarre change les piles rien a faire help merci a t...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
glg29

Imprimer photo sans fond noir

Résolu

Bonjour, Me voila face à plusieurs difficultés et je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums. J'ai une imprimante laser noir et blanc brother D...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
FlavienMarco

Documents qui résiste

Résolu

Bonjour, dans mon imprimante photosmart C 4380 j'ai un document en file d'attente impossible de l'enlever 'habitude je n'ai as de problème, et je pen...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
tanteelise

Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi

Résolu

Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sanctuaryforall

Hp deskjet 3520e

Résolu

Bonjour, mon imprimante qui date de 5 ans ,suite a une mise a jour refuse les cartouches générique y a t'il un moyen de régler ça car les cartou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
michel85220

Problème de résolution écran

Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
billmaxime

Claviers ergonomiques : vos conseils, vos avis ?

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je cherche à acheter du matériel de bureau ergonomique. Mais qui dit achat, dit d'abord "sélection", et si, pour la so...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
TsukinoMochi

Pilotes imprimante et scanner hp photosmart wireless b109n-z

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer les pilotes de l'imprimante scanner HP Photosmart B109n-z sous Windows 10 (64 bits). J'ai réussi à installer l'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jmarion3

Bjr,mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan

Résolu

Bonjour, mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan refuse de se mettre en réseau. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
chandernagor

Pilotes imprimante canon lbp 2900i

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger les pilotes d'une imprimante Canon LBP 2900i pour Windows 10. Je viens de changer de disque dur. Merci de me ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
baladur13

Imprimante epson xp 225

Résolu

Bonjour, comment changer cartouche de l' imprimante Epson 225

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
jmarion3

Canon mp 990 absorbeur quasiment plein

Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide, recherche sur les réseaux infructueuse, les différentes solutions ne me dépanne pas, je ne possède pas l'anglais. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jmarion3

Roulette souris

Résolu

Bonjour, Bon j'espère avoir de l'aide ici, j'en peux plus cela fait 2 ans que j'ai ce problème, et personne veut me répondre, le sujet et t-il ta...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
MPMP10

Comment installer wifi sur imprimante brother mcfj625dw

Résolu

Bonjour, Comment installer WIFI sur imprimante brother MCFJ625DW

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
jmarion3

Pc allumer mais l'ecran a aucun signal que faire ?

Résolu

Salut je voulais nettoyer ma tour car j'avais un problème qui fesai que mon ordinateur se redemarer tout seul j'ai donc fait un lavage sans toucher au...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
quentin2121

Mon ecran clignote

Résolu

Bonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront. J'ai un ecran samsung et depuis quelque temps, il clignote comme si on le branchait puis on le d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Robin_0413

Imprimante canon pixma mg 2550 s

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer cette imprimante, mais le schéma explicatif n'est pas clair: les schéma du (1) montrent le contenu du colis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Souris allumée mais curseur qui ne bouge plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux souris qui ne fonctionnent plus sur mon ordi portable. Les led s'allument mais le curseur ne bouge plus. Je ne pense pas que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Doc

Imprimante hp photosmart wireless b109n-z périphérique d'imagerie introuvable

Résolu

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. PC portable : ACER Aspire E15 Imprimante HP Photosmart Wireles...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3

Epson scan ne peut pas être démarré

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...

58 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
JAC_25870
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 15 118