Imprimante Brother MFCJ615W
Résolu
Gratien
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise Windows 10 avec l'imprimante Brother MFC L615W série F1F210764 connectée par Wi Fi Bell, cela a bien fonctionné jusqu'à il y a quelques jours. Le problème qui m'arrive, lorsque je demande une impression (Word ou OpenOffice Writer) le document vas dans le spooler, l'imprimante s'allume mais le document ne s'imprime pas et disparaît du spooler. J'ai réinstallé l'imprimante avec les derniers drivers de Brother, cela n'a pas réglé le problème. J'ai réinitialisé Windows (je dois réinstaller beaucoup de mes logiciels) et le problème persiste. J'ai vérifié les communications entre l'imprimante et le Wi Fi, pas de problème. Vous avez d'autres idées?
Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:
- Imprimante Brother MFCJ615W
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour ...
J'ai la même imprimante que toi et exactement le même problème ...et tout ça à cause d'une mise à jour de Windows ..
Voir ► Ce lien dans sa totalité
Si tu as plus de chance que moi, je te suggère d'essayer de désinstaller soit la KB4560960 et/ou KB4557957 si présentes ► Source
Pour info nous ne sommes pas les seuls touchés par ce bug et j'ai l'impression que ce sont surtout les Brother qui sont "touchée"..
A+
J'ai la même imprimante que toi et exactement le même problème ...et tout ça à cause d'une mise à jour de Windows ..
Voir ► Ce lien dans sa totalité
Si tu as plus de chance que moi, je te suggère d'essayer de désinstaller soit la KB4560960 et/ou KB4557957 si présentes ► Source
Pour info nous ne sommes pas les seuls touchés par ce bug et j'ai l'impression que ce sont surtout les Brother qui sont "touchée"..
A+
J'ai réussi en arrêtant le spouler dans "service" "impression" "Spouler" "Arrêter"
et en effaçant les fichiers.
En suite j'ai redémarrer le spooler, même chemin.
et en effaçant les fichiers.
En suite j'ai redémarrer le spooler, même chemin.