Les discussions

Mettre mon imprimante hp 2722e en réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 2722e mais je n'arrive pas à la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari  J'avais une HP 3520 qu...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
catlorin

Clavier qui bug : problème électrique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520 et il a été hors service longtemps à cause d'un souci de chargeur. Bref j'en ai acheté un autre plus puissant sel...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
morhinder

Je ne trouve pas " shift+pause" sur clavier

 Résolu

Bonjour, alors voila sur Wink, ils disent de faire "Shirt+Pause" pour commencer l'enregistrment de la capture d'écran, sauf que j'ai beau chercher sur...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Maxime

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante dsekjet 2700e

 Résolu

je n'arrive pas à configurer mon imprimante Dsekjet 2700e = je vais dans paramètres et imprimantes = je clique sur chercher une imprimante et ça me tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Cartouches pleines, problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous demande de m'excuser pour le titre de mon sujet, je n'ai pas trouvé mieux. Imprimante HP Envy 5547, cartouches ne...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
jeannets

Imprimante c5180 hp le 10 ne veut pas installer

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de poster ai une imprimante c5180 dans la série 5000 acheté en 2008, j ai mis le 10 pro sur mon ordinateur de bureau HP comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
kaneagle

Clavier hp ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, la clé usb de mon clavier hp a était formatée par erreur comment faire pour récupérer mon clavier, merci pour vos réponses. BONNE ANNEE A TOU...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Imprimante epson qui ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus Sx100 qui fonctionne normalement sur mon pc de bureau dans lequel j'ai installé le pilote du CD (celui d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Cat

Imprimante brother dcp-j572dw connectée n'imprime plus.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer avec mon ordinateur alors que mon imprimante est bien connectée au réseau. Pourtant dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
neneuil_630

Instal scanner canon

 Résolu

Je viens d acheter un scanner CanonScan LIDE 300. Il est livre avec un CDROM d instal. Le micro que j ai achete recemment qui est en Windows 11 n a pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
ucoup.

Comment scanner plusieurs feuilles pour n'en faire qu'un pdf

 Résolu

Hello, je possède une Canon TS6351a et j'ai un soucis, quand il s'agit de scanner une seule feuille pas de pb mais pour en scanner plusieurs afin d'en...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Changement cartouches imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si on peut mettre sur une imprimante HP des cartouches qui ne sont pas origines donc moins chers. Y a t'il une manipu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
veritas31

Pixel bloqué sur moniteur pc et lien possible avec modes som

 Résolu

Bonjour, Sur un écran PC , le mode sombre éteint les LED ( et ou les pixels ). Ma question pourra sembler à quelques-uns farfelue ou tordue , mais es...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
GM3

Durabilité entre encres d'impression et stylos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde papier de mes fichiers numériques et j'aimerais savoir quelles encres durent le plus longtemps en années ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Rosespring

Scanner non connecté

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas utilisé le scanner de mon imprimante depuis un certain temps, et en essayant ce matin j'ai un message d'erreur Serait-ce du...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Rétrogradation win 10 vers win 7 plus de claver/souris

 Résolu

J'ai rétrogradé mon os pour une utilisation spéciale et une fois arrivé sur la page de connexion plus de clavier et plus de souris. C'est une tour (HP...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
SixNeufunmonpote

Xp 205 bloquée

 Résolu

J"ai une epson xp 205 qui clignote quand elle est sous tension. . Comment la débloquer ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Peut-on démonter une prise usb

 Résolu

Bonjour, le cable de ma souris est sectionné au raz de la prise USB, que puis-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
mariam-j

Retour chariot cartouches sur canon pixma mp450

 Résolu

Bonjour, Le chariot des cartouches ne se déplace pas après avoir soulever le capot sur Canon Pixma MP495 : pas d'explication sur le site Canon. Que p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
cri-cri

Imprimante kodak mini 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante photo kodak mini 2 et elle ne se connecte pas à mon téléphone, on dirait qu'elle n'envoie pas de signa...

Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Nath

Impression a4 en deux a5

 Résolu

Bonjour. je ne peux pas imprimer deux flyer en a5 sur une seule feuille a4 avec une imprimante canon 4010. avec Word: j essaie de copier mon a4 (af...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
contrariness

Imprimante samsung clx3305 ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une imprimante laser Samsung CLX3305FW et celle-ci ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours. Pour info, elle a ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jope004

Souris neuve se fige 1s toutes les 5-10s

 Résolu

Bonsoir, mon problème se produit au moindre truc que j'effectue sur le pc, quand une page charge par exemple... Donc en jeu, c'est littéralement insu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke

Faire un etoile grace au clavier (alt codes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoil...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
NewIndala

Imprimante canon.. impression décalée

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Pixa Mx475 imprime les documents tout décalés ! Avez vous svp une idée du problème que je rencontre.. J'ai bien essayé de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Kat

Comment débloquer un écran iiayama

 Résolu

Bonjour j’ai acheté un écran iiayama G-Master                                                           GB247OHS  Et dès que je l’allume, ça me fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MPMP10

Imprimante canon pixma ts6351a non reconnue

 Résolu

Hello, j’ai acheté et installé ma nouvelle imprimante Canon, sur mon portable et en wifi la connexion est superbe mais sur ma tour où la connexion est...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Enlever de la colle sèche sur mon écran (urgent)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen d'enlever de la colle sèche sur mon écran. L'écran est un iPad. Par faute d'inattention, mon tube d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Jean-Louis

"erreur impression en cours"

 Résolu

Je suis sous Windows 7 64 bits. Mon imprimante HP 820Cxi n'ayant pas de connexion USB, j'ai acheté un adaptateur "IEEE 1284 câble 36 pin parallèle USB...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
georges97

Station d'accueil hp usb - c dock g5 les 2 ecrans not signal

 Résolu

Bonjour, J'ai une station d'accueil HP usb -c dock g5, un pc ASUS zenbook pro (UX480) Windows 11, 2 écrans (MSI pro241 & ASUS VG24VQR). Je n'ai aucu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
rdbn

Bonjour s'il vous plaît comment je peux faire le signe. >

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment je peux faire le signe. >

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jmarion3

Depuis que j'ai installé windows 11 prob imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 11, j'ai des problèmes avec mon imprimante Brother MFC-7840W (je précise que je ne peux plus revenir à wi...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
kaneagle

Existe-il des extensions pour des boutons poussoir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait des extension pour se genre de boutons et si oui ou je pourrait m'en procurer ?  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fabul

Bonjour, mon imprimant epson n'imprime plus...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis Philippe de Marseille et je viens de m'inscrire à l'instant.  je ne suis pas calé en informatique et pour dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Philippe13006

Imprimante hp deskjet 3630 series inactive

 Résolu

Bonjour ,  j'ai échangé ma livebox 5 contre la 6 et mon imprimant affiche non connectée , inactive !!! comment réactiver cette imprimante qui n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
belagele

Comment emboiter le couvercle du document pour imprimant ca

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas emboiter le couvercle de document sur l'imprimante canon pixma, série 6800. Comment faire? merci et bon Noël.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bendrop

Problème de logiciel, imprimante hp envy 4520

 Résolu

Bonjour, J’utilise un imprimante/scanner HP Envy 4520 partagée entre deux PC : un PC tour, Windows 7, connecté par câble. un portable, Windows 10, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
jean.lille

Comment obtenir dièse sur clavier?

 Résolu

Bonjour à toute et à tous,je cherche l'obtention de la touche Diez sur mon clavier ,je vous remercie d'avance et bonne journée.

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
didijazz

Impression impossible - hp deskjet 2540

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis longtemps une imprimante HP Deskjet 2540. Elle a toujours fonctionné, mais maintenant, elle refuse d'imprimer quoi que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Gphil

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, PC portable avec un code de sécurité à l allumage. Le chat est passé sur le clavier, et je ne peux plus rien faire, ni touches numériques, ni...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Fanfan

Hp victus tout fonctionne sauf l'écran reste noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, j'ai branché un autre écran sur la prise HDMI et rien ne cloque. Dans gestion...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Sonny_

Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
REM

Probleme mon clavier s'est mis en qwerty

 Résolu

Bonjour, Mon clavier s'est mis en qwerty tout seul et je n'arrive pas a le remettre en azerty

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Vince

Bloquer impression couleur sur imprimante

 Résolu

Bonjour, J utilise une imprimante canon MG5750 Toutes mes impressions son réalisées en noir et blanc .Mais mes cartouches de couleurs se vident .je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Gipa51

Problème affichage écran aoc g2ae/bk

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'écran AOC G2AE/BK, au début tout était niquel ect, puis d'un coup il s'éteint puis je le rallume. Quand l'écran s'al...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Rqph

Ecrans pc

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous me dire s'il y a une différence importante entre ces deux écrans? Si oui quel est le meilleur? https://www.darty.com/nav/achat...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
surfinia

3 écrans ne marchent plus depuis le changement résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis quelque jours. (J'ai 3 écrans ACER en 1920x1080 - 2 branchés en display port sur ma carte graphique RTX 3...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets

La liste des pièces jointes des courriel ne s'impriment plus

 Résolu

Bonjour, Habituellement, lorsque j'envoie des mails avec plusieurs pièces jointes, la liste complète des pièces jointes s'impriment aussi sur la parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Pierr10

Imprimante ne scanne qu'en bmp

 Résolu

bonjour  Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
CLAUDINE36

Imprimante n 'est plus en wifi

 Résolu

Bonjour à tous Jai une HP laser jet pro air print qui d un coup ne se connecte plus en wifi et je ne peux plus imprimer de mon phone  j ai changé la...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bb
Résultats 401 - 450 sur un total de 14 918