Les discussions

Clavier non reconnu w7

Résolu

Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?

Résolu

Bonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
hhhhhhhhh

Imprimante epson xp home 325

Résolu

bonjour mon imprimante imprime les photos et fichiers en rouge merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Latif Kerm05

Tv samsung 7 series 55 fissuré de l'extérieur

Résolu

Bonjour, Ce matin ma télé Samsung 7 Series 55 a reçu un choc de la part d'un stylo, c'est-à-dire que qu'on a lancé un stylo sur la télé et j...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
youssouf92_3149

Coller au lieu de copier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai fais un coller au lieu de copier en tout d'abord est ce que l'on peut le récupérer ?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hp office2750

Résolu

Bonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Hajj

Ti 83 plus

Résolu

Bonjour,comme je ne dispose pas du cable liant la calculatrice à l'ordi , je voudrais taper le programme directement sur la calculatrice qui me permet...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Linalina

Problème resolution tv en écran de pc

Résolu

Bonsoir, un amis m'a conseilé de venir içi pour mon soucis alors voila, j'utilise une tv samsung comme ecran d'ordinateur connecter en HDMI modèle...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
hizakee

Le papier part de travers sur imprimante epson l455

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Epson l455 et depuis aujourdhui et en voulant imprimer, le papier part de travers et se bloque immédiatement en frois...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Bouton cpi sur ma souris

Résolu

Bonjour, Question bête : à quoi sert le bouton "CPI" (situé au dessus de la mollette) sur ma souris sans fil ? Cordialement Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
O.Mustapha

Pc noir mais un peu visible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP, lorsque je l'allume l'écran est noir mais quand je regarde de près je vois que il apparaît un peu mais dans...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ebtzzbkel14880

Touchpad bug

Résolu

Salut à tous ! J'aurais voulu un peu d'aide, depuis 3 jours mon TouchPad est bugé, alors il fonctionne, mais à vrai dire je nettoie mon (avec un tr...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Noctivia

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 en Janvier 2020 ; l'affichage étant mauvais j'ai acheté un écran 24 pouces samsung sd24330h dont la résolu...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tantagie

Problème clavier

Résolu

Bonjour , sur le clavier de mon ordinateur un raccourci clavier ou une option a du être faite , depuis ce matin les petit nombre au niveau drs lettres...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Bebert5015

Photocopie

Résolu

Bonjour. Lors que j.imprime l'impression n'est pas très lisible (brouillee ) les cartouches d'encre sont pleines Peut être problème ruban?. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tounnette

Mon clavier affiche des caractères au hasard et même faire éteindre mon pc

Résolu

S'il vous plait aidez moi depuis de matin mon clavier bug bizzarement, je suis sous windows 10 et j'ai un pc de bureau donc clavier séparé, quand j'ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Liays

Comment allumer sa webcam integrée sur pc hp

Résolu

Bonjour, comment allumer sa webcam depuis le clavier sur pc hp ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
potier

Impression pixma ts5050

Résolu

Bonjour, Mon imprimante PIXMA TS 5050 n'imprime plus ou pas toujours ! La page de test d'alignement des buses est parfaite, il y a de l'encre. Q...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Plus de couleur

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon M640, elle imprime plus en couleur, je l'ai réinitialisé et fait un nettoyage après avoir vérifié les cartouches b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Image de mon ecran plat samsung rà l'envers

Résolu

Salut, j'ai recemment restauré les valeurs d'usine de mon écran plat samsung et lorsque la restauration s'est terminé les images et les écriturres ét...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Louise

Wwebcam hercules

Résolu

Bonjour , je voudrai brancher ma webcam " Hercules Dualpix" , je n'ai plus le CD ... quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de m'aider ??? ( ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
glg29

Comment installer epson scan 2 et epon event manager

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 10 Bonjour Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-455 et je voudrai scanner un document qui est en PDF et l'envoyer...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jeannets

Sécurité véhicule

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un a rayé (jusqu'à la tôle) le capot de mon véhicule de moins d'un an et ce par deux fois dans la même semaine !... J'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Evie

Comment scanner un document

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante canon pixma ts3100 et je voudrais scanner un document comment dois je faire. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jmarion3

Mp 250

Résolu

Bonjour, erreur 5200. merci de votre collaboration

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionne bien sauf pour la numérisation. Quand je demande une nouvelle numérisation ,elle m'annonce aucun scanneur n'a ét...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
glg29

Installation hp photosmart 5515

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à connecter mon imprimante à mon PC. J ai essayé par les paramètres du PC, par le support HP oy avec docsupport. Rien d...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glg29

Clavier corsair s'éteint

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, en connectant ma manette PS4 en USB, mon clavier s'éteint, il arrive qu'il se rallume, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Switshh

Mon samsung a10 affiche des beugs noirs à l'écran

Résolu

Bonjour à tous depuis Mercredi Matin Mon Samsung A10 affiche des beugs noirs à l'écran mais à cause du coronavirus, je ne peux pas sortir et j'aurais ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jeanphilippe13

[clavier ne marche plus] pc portable

Résolu/Fermé

Salut a tous, Alors voila depuis ce soir le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus.Plus aucune touche ne fonctionne alors que hier encore je n...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
wilson

Ma webcam intégrée ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème avec ma webcam sur un LENOVO, sous Windows 10. J'ai déjà consulté les paramètres de confidentialité, télécharger le...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Missdo

Signe diviser sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, comment faire un signe ''diviser''sur clavier azerty s'il vous plait ? maele,

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
maele

Imprimante epson xp-540 ou est le scanner ?

Résolu

Bonjour, Je suis désemparée devant mon imprimante EPSON Xp-540, j'ai un document a scanner pour le mettre sur mon ordinateur mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
pistouri

Imprimante pas d'adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que tous le monde va bien déjà. J'ai un problème avec mon imprimante qui va peut être vous paraître simple à vous. En fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glg29

Cherche pilote pour webcam intel create & share easy pc camera

Résolu

Bonsoir, PC bureau - win 10 - 64 b - webcam usb. Ma webcam fonctionnaît parfaitement sous win 7. Depuis que j'ai installé win 10, celle-ci ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Ce package d'installation n'est pas prise en charge par ce type de processeur co

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma nouvelle imprimante a mon pc mais lorsque je clique sur le cd d'installation ça met "ce package d'installation n'e...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MAETY

Scanner en panne

Résolu

bonjour .depuis quelque temps mon imprimante me fait un caprice .celle ci qui fonctionne tres bien en impression ou en copie ne marche plus en scanne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Vostro

Suppression accidentelle périphérique

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un laptop PackardBell EasyNote (EN) TV44HC. Ce matin, le pad tactile a soudainement cessé de fonctionner. Je parcours a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Bêtise menu caché écran samsung

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise : j'ai modifié le type de téléviseur ainsi que le modèle dans le menu caché d'un écran plat samsung : résultat l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Turpinou

Problème d'impression hp

Résolu

Bonjour, Hier mon imprimante imprimait très bien en couleur et ce matin elle n imprimait plus qu en noir en blanc. Je suis allée vérifier les para...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Roxana

Imprimante canon ip 4600

Résolu

Bonjour a tous, Je vous remercie d'avance de vos réponses. Mon imprimante ip 4600 clignote de haut en bas vert , orange et m'indique 'absorbeur d'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
macbernic

La molette ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, La molette de ma souris fonctionne, mais je suis obligé d'utiliser la roulette de la souris pendant au moins 30 secondes pour voir défiler...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Problème imprimante epson stylus sx510w

Résolu

Bonjour je n'arrive plus à imprimer depuis mon imprimante EPSON STYLUS SX510W, j'ai pourtant nettoyé et re nettoyé les têtes, les cartouches sont neu...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
colleytte

Imprimante hp office jet 5220

Résolu

Bonjour, j' ai acheté ce modèle d'imprimante HP 5220 début d'année elle fonctionne très bien ,j'ai voulu par économie remplir cette cartouche d'enc...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jmarion3

Cartouche setup d'installation

Résolu

Bonjour, 1 semaine après la fin de la garantie, plus de photocopieur, ni d'imprimante.... on me demandait les cartouche SETUP d'installation (les cart...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mmelopez

Imprimante à installer lexmark x4650

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le CD de l'imprimante Lexmark x4650 et je n'arrive pas à la relier à mon ordinateur portable Hewlett Packard. Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jmarion3

N'imprime pas avec message imprimante non connectée alors qu'elle scanne très b

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer des documents avec un HP6950 récemment achetée. Il n'y a pas d'impression alors que je peux scanner sans problème H...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Hp deskjet 3050 connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, Impossible de pouvoir connecter mon imprimante en WiFi, je ne comprends pas comment faire. J'utilise un MacBook unibody OS...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lerockmantik

Scanner/imprimante/photocopieuse canon mp250

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra no...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Sandre97410

Souris (touchpad) qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Nonolaqueen
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 15 148