Les discussions

Stylusphoto rx500

 Résolu

Bonjour Que faire lorsqu'on a le message "Intervention requise" des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pistouri

Wifi branchement de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hp 4500 en wifi,pouvez -vous m'aider?Par avance merci. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Problème avec mon pc asus

 Résolu

Bonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Débrancher écran asus all in one

 Résolu

Bonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Elsaelsa79

Message d'erreur imprimante samsung clx 3185fn

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mich33

Imprimante n'imprime plus de couleurs

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Brother MFC-J625DW n'imprime plus en couleurs quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Touche "touche" ti-82

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bendrop

Problème avec calculette

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lolilol03100

Imprimante epson xp 610 se met en "hors connexion".

 Résolu

Cycliquement, mon imprimante se met en "HORS CONNEXION". Ainsi après 10 jours d'absence, alors qu'elle fonctionnait normalement avant mon départ, impo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Souris gaming

 Résolu

Bonjour :D, connaissez-vous une bonne souris de jeu, je cherche une souris ergonomique et ultra précise sur les fps ^^, merci d'avance ^^. (Pour pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
qwllu

Probleme de lettres inversées sur clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de touche inversée sur mon clavier lors d'écriture de message Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
baladur13

Réglage d'écran

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai régler la luminosité de mon écran pc (que je trouve trop forte) du coup j'appuis sur un des boutons en bas à droite de l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Nhier

Pad de bouton pour ejecter le lecteur cd

 Résolu

Bonjour, me revoici pour un nouveau probeme . Je viens de m'acheter une webcam car la mienne ne fonctionne plus , et en voulant introduire le CD fourn...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Razer blackwidows

 Résolu

Bonjour :D, j'aimerais acheté un nouveau clavier mais je trouve que le razer blackwidows est un peu cher, existe-t-il un clavier avec les même fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
qwllu

Epson xp-645

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu de EPSON une mise à jour "Epson photo print" pour mon imprimante XP 645. A l'installation, je confirme la désinstallation de la v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
kaneagle

Touches echap espace nefonctionnent plus

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours les touches Espace et Echap (et &é") ne fonctionnent plus sur mon clavier de mon Toshiba Satellite L775. J'ai trouvé u...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Fred

Clavier modifie

 Résolu

Bonjour, Comment faire revenir mon clavier qu français.. Merci de l aide. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
billmaxime

Touche f12 avec dessin imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393quand je pèse dessus rien ne se passe . j'ai pensé que cela sert à imprimé ce qu'il y as à l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13

Pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en place les pilotes pour mon imprimante.j'ai essaye avec des pilotes sur HP sans succes. le type de mon imprimante e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
alex71670

Choix d'un nouvelle écran gaming .

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai actuellement changer l'écran de mon ordinateur réservé au gaming mais je doute entre 3 : - Benq zowie XL2411 - Iiyama g ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
EronixA

Comment installer une imprimante sans cd

 Résolu/Fermé

bonjour quelqun pourais t'il m'aider jai une imprimante multifontions olivetti(copy_lab 200) mais le probleme je n'es plus le cd d'installation, on ma...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
joll

Problème : vga no signal

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi qui dés que J'allume mon ordi l'écran affiche VGA No Signal. J'ai déjà remplacer mon câble VGA par un autre ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Agalax

Pilotes canon mg3550

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MG3550 mais j'ai perdu le cd d'installation. Comment puis-je faire sans pour numériser des documents ? Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glg29

Casio te-4500f

 Résolu

Bonjour, Mon cah casio m'indique E004 erreur Init Que dois-je faire pour le repartir ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Désatier touche fn

 Résolu/Fermé

Bonjour ordi ASUS 1225B portable Touche Fn active en permanence Je voudrais la désactiver

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Web cam

 Résolu

Bonjour, j ai un pc hp Windows 10 et je voudrait savoir si il il y a une web Cam pour ce pc ou toute les web Cam sont les même merci cdlt Conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Webcam

 Résolu

Bonjour, je viens de m’acheter une webcam " Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré " je n'arrive pas à avoir le son , j'...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Pliphano

Mon imprimante epson stylus rx600 affiche un message bizarre...

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus rx600 m'affiche le message suivant : "Maintenance requise des éléments de votre imprimante sont en fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmarion3

Défaut d'impression

 Résolu

Bonjour, La cartouche imprimante noire n'imprime plus alors qu'elle est neuve. Sur internet, on me dit que je dois faire un nettoyage des têtes d'im...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmarion3

2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
JeremX10

Imprimante epson xp-422

 Résolu

Bonjour, ccmporte t'elle une batterie ? pourquoi elle n 'imprime que2 à 3 lignes puis tout blanc? en mode copie elle fonctionne c'est imprimé de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jean42400

Mes anciennes ne fonctionnent sous windows 10

 Résolu

Bonjour comment faire pour installer mes anciennes imprimantes sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Rskerque

Accents sur clavier qwerty

 Résolu

Salut les gens, je suis en stage au bout du monde en ce moment et je n'ai qu'un clavier qwerty pour communiquer (par ordinateur hein!) ce qui n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dinho

Prendre des photos

 Résolu

Comment prendre des photos avec la webcam intégrée M!erci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Alvin

Cd installation epson perfection v200 photo

 Résolu

Bonjour Je voudrais réinstaller mon scanner Epson Perfection V200 photo mais j'ai égaré le CD d'installation quelqu'un peut il m'aider Je vous rem...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kaneagle

Projecteur sur petite distance

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais installer un projecteur derrière mon lit afin de pouvoir projeter des films. La distance entre le projecteur et le mur es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
clementcookie45

4 touches en haut et barre d'espace ne marchent plus comme avant

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite C670D. Ma fille a bidouillé dessus, et, depuis, voici ce qui se passe: La barre d'espace ne fonctionne p...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Bilinsky1967

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas

 Résolu

certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus comme1234tabespace et peut être d'autre je ne sais pas. pour l'espace je fais fn+espace même pour d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jojolamoureux

Toujours le même document qui revient .......

 Résolu

Bonsoir. Au secours ! Impossible d'arrêter l'impression d'un document : il en sort des pages et des pages dès que je remets l'imprimante en marche . ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Printelle

Problème barre espace

 Résolu

Bonjour J ai un problème avec la barre d espace et la touche fn. Comment remettre à jour le pilote clavier svp? Les touches 2 et 3 ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
vector2607

Toshiba, problème avec certaines touches

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour (W10) de mon ordinateur toshiba, certaine touche ne fonctionne plus, tel que la touche espace, la touche FN, del, esc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
vector2607

Probleme avec ma souris logitech b100 long clic droit

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai rencontré des problèmes avec le long clic droit de ma souris. En effet, lorsque je fait un long clic d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
luffydescart

Description du clavier logitech k290

 Résolu

bonjour, le clavier présente à droite et à gauche de la barre d'espacement, entre les touches Alt et Ctrl, deux touches portant le logo de Microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Comportement de la touche echap buggé ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier Xpert-K100 de chez spirit of gamer et j'ai un problème assez particulier, la touche Echap me change de progra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Nono80

Je ne trouve pas le pilote de l imprimante sous windows 10

 Résolu

depuis que je suis passé à Windows 10 je ne trouve pas l icône en forme d imprimante ds la barre des taches je n ai pas acces au pilote du logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
veronaique63

Problème impression brother dcp-j4120dw

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. J'ai nettoyé le système d'impression avec du vinaigre blanc (j'ai pris de vieilles cartou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
L_escargot

Lumiere kult#2

 Résolu

Bonjour à tous, je possede une souris BLUESTORK KULT#2 et je souhaite savoir comment activer/désactiver l'éclairage de la souris, le logo BS s'illumin...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
carnaring

Acquisition d'un clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un écran géant de 27 pouces. Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'un clavier correspondant à...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poupougne13

J'ai perdu mon cd de mon imprimante brother dcp7020

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de mon imprimante Brother DCP7020. Ou puis-je trouver les pilotes et qu'est-ce que je fais svp? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanbern

Hp deskjet f4500

 Résolu

Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...

49 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jcinfirmier02
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 14 956