Les discussions

Imprimante hp officejet 4500 wireless

Résolu

Bonjour à tous !! Je n arrive pas à installer mon imprimante (cd perdu) sur mon portable acer.J avais deja installé ce logiciel auparavant, mais une ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tanteelise

Retrouver les frappes clavier sur mon ordi

Résolu/Fermé

Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes cl...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
benja04

Imprimante disparue

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
bicor

J'ai une imprimante canon mp 270 avec la fonction scanner.

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai fait changer le disque dur qui est main...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

Papier à photo sur imprimante classique

Résolu

Bonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Razer diamondback ou razer taipan ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer de souris et j'hésite entre la Razer Diamondback et Razer Taipan, un ami a la Taipan et je la trouve très bien, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
AbigoorBaal

Réponse a ma question problème de cartouche

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Message d'erreur car cartouche non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet f 4180

Résolu

bonjour je vous contacte car j'ai des soucis d'imprimante lorsque je veux imprimer quelques choses celle ci ne m'imprime qu'une partie de la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
glg29

Transport imprimante laser couleur

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
E=m6

Imprimante epson xp 235

Résolu

Bonjour, COMMENT LA RÉINITIALISER , Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Nettoyage écran avec chiffon citronné.

Résolu

J'ai lu un conseil pour éviter la poussière sur un écran TV valable aussi pour celui du pc. il faut humidifier un chiffon avec du citron, ça neutrali...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
letmoi

Comment scanner ?

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir reussi à connecter mon imprimante canon pixma mg3650 à mon pc portable sans cd... Mon pc reconnait bien l'imprimante m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
glg29

Manque pilote

Résolu

Bonjour à vous Mon imprimante scanneur me demande connecter mon ordinateur. Je n ai jamais eu de probleme avec cela avant. Là je dois scanner ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dinath

Casio graph 35+

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait des combinaison nCr sur une casio graph 35+ ??! Merciii

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lolipop213

Mp540

Résolu

Bonjour, comment changer la tète d' imprécision d'une canon MP540 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jmarion3

J)e )su)i)s )en)vah)i)) ))))pa)r )le)s )p)aren)th))è)))ses...

Résolu

bonjour je dois tenir mon doigt en permanence sur "efface",dès que je le relâche le problème réapparait; que faire ? merci pour votre aide.)))))))))))...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
chrissounette

Imprimante epson stylus photo rx585

Résolu

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
biiky

Niveau d'encre

Résolu

Matériel : MacBook Air IOs 10.12.4 et imprimante laser SAMSUNG CLP-320 Series Bonjour, Je viens de lancer une impression mais elle ne démarre p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
OrkyDay

Bonjour comment nettoyerles tampons encreurs de mon imprimante e

Résolu

Bonjour, comment nettoyer les tampons encreurs de mon Epson stylus XP 510. Il s'affiche 1 tampon en fin de vie et je ne trouve personne pour la répa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jmarion3

Installer imprimante sous windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller mon imprimante BROTHER HL2030 Laser N/B sur mon windows 10 et ce en insérant le cd d'origine qui avait installé cette...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
glg29

Impression impossible car unité numérique ouverte

Résolu

Bonjour, Mon imprimante samsung cx3305 ne fonctionne pas et indique: unité numérique ouverte. Je ne vois rien d'ouvert? Que faire? Merci Co...

billmaxime

Emachines touche de restauration?

Résolu

Bonjour, je pose cette deuxième question parce que si quelqu'un sait quelle touche de clavier je peux taper au redémarrage pour booter sur la partitio...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
rico

Couleur

Résolu

Bonjour, mon imprimante brother mfc-j425 w ne veut plus imprimer en couleur depuis 2 jours Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

jmarion3

Problème imprimant hp color laserjet pro m252n sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire marcher mon imprimante depuis que j'ai un ordi. avec Windows 10. L'installation semble s'être bien déroulé à l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jmarion3

Recherche une imprimante utilisant les cartouches hp 56 et 57

Résolu

Bonjour, je recherche à acheter une imprimante utilisant les cartouches 56 et 57 dan Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jmarion3

Lg 27" led 27mp68vq-p

Résolu

Bonjour, LG 27" LED 27MP68VQ-P Existe t_il pour cet écran une possibilité de fixation mural merçi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
fèfè115

Acer ou asus (écran pc gamer) ?

Résolu

Bonjour, J'ai une PS4 slim 500 go. Je souhaite acheter un écran pc gamer pour y jouer dessus. J'ai repérer deux modèles qui m'intéresse fortement m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Pierre1310

Erreur b 200

Résolu

Bonjour, comment résoudre le problème suivant: erreur B 200 sur imprimante MX850 canon J'ai essayé de nombreuses manipulations avec les touches re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jmarion3

Problème wifi entre imprimante epson xp 235 et pc portable

Résolu

Bonjour, Wifi entre imprimante epson xp 235 et PC portable ne fonctionne pas suite a changement de livebox Configuration: Android / Android Browser...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
RichardCa

Problème imprimante epson xp 605 neuve - pas d'encre noire

Résolu

Bonjour, Toute contente de ma nouvelle imprimante, hop je l'installe en deux secondes trois mouvements! Et hop, petit essai... une page de texte... ...

46 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
fredholdj

Pilotes imprimante epson stylus sx425w

Résolu

Bonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3

Imprimer un document à l' écran

Résolu

Bonjour Je ne parviens plus à imprimer un document sélectionné sur l' écran . Pour info, je suis équipé WINDOW 10 . Je peux numériser un documen...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
glg29

Téléchargement d'une imprimante

Résolu

Bonjour, o Après téléchargement d'une imprimante, où va le fichier téléhargé? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jimpix

Ecran télé : diagonale / largeur / hauteur !

Résolu

Bonjour, Sur les pubs pour les écrans télés, ordinateur, appareil photos numérique etc, il n'est souvant précisé que la longueur de la diagonale !!!...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Achile

Prendre des photos avec webcam ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrai d'abord dire que grave a ce forum j'ai pu trouvé le driver approprié a ma webcam et que je remercie les gens qui accorden...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Noa99

Erreur e-01 epson

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 302 affiche une erreur E-01 . svp comment résoudre ce problème ? merci Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jmarion3

Comment brancher un écran 144hz

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
TheDeadWave

Connecter mon ecran a mon ordi en hdmi ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occas' un écran asus puis une U.C HP. en voulant installer mon ordi et donc y brancher mon écran, je me rends compte que j...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Pierrecastor

Samsung m2070 series

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Samsung (M2070 series) lors de l'impression j ai des petites marques d'encre? Pourriez vous m'aider qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
billmaxime

Samsung nc10: pb touches fn

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung nc10 ( netbook); mais j'ai un petit soucis: j'ai l'impression que toutes les touches, avec la...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sophie

Recherche câble alimentation écran pc

Résolu

Bonsoir, Je ne sais plus où chercher, j'aurai besoin d'aide. Mon PC acer Aspire E1-771 d'écran ou du moins d'éclairage, mon écran parait éteint,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Lucasine

Epson px830fwd

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire la façon de procéder afin que Epson ne puisse pas savoir si j'emplois de l'encre générique,où aller aussi pour supr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jmarion3

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai changé de modem et depuis je ne peux pas me servir de mon imprimante car elle ne détecte pas le wifi. De plus je ne possède plus le cd d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jayridapc

Printer brother mfc-l2720dw

Résolu

Mon imprimante se dit hors connexion. J'ai meme essayé de brancher un fil usb, sans succes. Elle est WiFi....normalement. Ca fait quelques fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jmarion3

Encre

Résolu

Bonjour, comment puis je voir le niveau des encres de mon imprimante epson, Windows 10 ne l'indique pas merci de ma répondre se serait sympa C...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
noitaiceped

Scan imprimante epson dx 5050 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson dx 5050 qui ne veut pas fonctionner sous Windows 7 64 bits y a t'il une solution car les logiciels sur le site Ep...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
kaneagle

Erreur imprimante epson px 800 fw

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une imprimante epson, je n'avais pas de cd ni manuel, mais un membre m'a aider pour l'installation, a présent, j'ai mis de nouve...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jmarion3

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour à tous, Question idiote je pense, mais tant pis je la pose quand même. :-) J'ai plusieurs ordi qui fonctionnent sous W7 et W10 en 32 et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Nemrod18

Comment choisir le bon modèle de dalle

Résolu

Bonjour, je dois remplacer ma dalle et j'aimerai savoir comment être sure de ne pas me planter et de commander la bonne. Mon portable est un msi cx1...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 15 118