Les discussions
Rotation écran pc packard bell easynote lv
RésoluBonsoir Mon fils a malencontreusement appuyé sur des boutons du pc et l écran s est mis en long. Pouvez vous me dire s il vous plait comment réta...
Brancher 1 imprimante sur 2 pc
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un c...
Ecran hdmi et uc hdmi
RésoluBonjour à tous, Habituellement grâce à la communauté j'arrive a résoudre pas mal de problème, mais la je sèche. J'ai acheté une unité centrale A...
Souris sans fil
RésoluBonjour, Suite à un passage intempestif de mon chat sur le clavier de mon ordinateur portable, ma souris sans fil ne peux plus se connecter à l'or...
Demande d'avis sur le choix d'un écran
RésoluBonjour, Bonsoir, je fait depuis quelques temps de nombreuses recherches et cogitation sur ma future fenêtre sur le monde virtuel. Mon rêve sera...
Dongle asus perdu !!
RésoluBonjour, J ai perdu le dongle qui été compatible avec mon clavier et souris ASUS ( ref U79K ) 2.4 G Keyboard. j ai retrouvé un model similaire...
Imp. canon pixma mx472
RésoluBonsoir à tous!!! En me servant de mon imprimante, une feuille s'y est coincée. J'en ai dégagé une bonne partie mais il en reste que je ne peux at...
Ecran officiellement 4k mais affichage en 2k max
Résolubonjour à tous, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le qnix uhd 3816r, et j'ai eu droit à un affichage 4k au debut, et depuis peu, remercions windows e...
Numérisation avec epson xp-415
RésoluBonjour, A quoi sert la fonction numérisation sur une imprimante et comment ça marche? Cordialement,merci! J Ph B Configuration: Macintosh ...
Problème de touches
RésoluBonjour, Mes touches B, N ne marchent plus, j'aimerais régler se problème, j'ai deja nettoyer la poussière mais rien. J'ai aussi enlevé les touches ...
Rallonge usb
RésoluBonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...
Info pour scanner
Résolubonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...
Pavé tactile
RésoluJe possède un Toshiba version Windows 10 Je peux faire fonctionner le curseur mais quand je clic sur le pavé pour ouvrir un document ça ne fonctionne...
Stylusphoto rx500
RésoluBonjour Que faire lorsqu'on a le message "Intervention requise" des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Merci d...
Wifi branchement de l'imprimante
RésoluBonjour, Je viens de changer de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hp 4500 en wifi,pouvez -vous m'aider?Par avance merci. Cordialeme...
Problème avec mon pc asus
RésoluBonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...
Débrancher écran asus all in one
RésoluBonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...
Message d'erreur imprimante samsung clx 3185fn
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'u...
Imprimante n'imprime plus de couleurs
RésoluBonjour, mon imprimante Brother MFC-J625DW n'imprime plus en couleurs quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Touche "touche" ti-82
RésoluBonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance
Problème avec calculette
RésoluBonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...
Imprimante epson xp 610 se met en "hors connexion".
RésoluCycliquement, mon imprimante se met en "HORS CONNEXION". Ainsi après 10 jours d'absence, alors qu'elle fonctionnait normalement avant mon départ, impo...
Souris gaming
RésoluBonjour :D, connaissez-vous une bonne souris de jeu, je cherche une souris ergonomique et ultra précise sur les fps ^^, merci d'avance ^^. (Pour pr...
Probleme de lettres inversées sur clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème de touche inversée sur mon clavier lors d'écriture de message Configuration: Windows / Firefox 52.0
Réglage d'écran
RésoluBonjour, Voila j'aimerai régler la luminosité de mon écran pc (que je trouve trop forte) du coup j'appuis sur un des boutons en bas à droite de l'...
Pad de bouton pour ejecter le lecteur cd
RésoluBonjour, me revoici pour un nouveau probeme . Je viens de m'acheter une webcam car la mienne ne fonctionne plus , et en voulant introduire le CD fourn...
Razer blackwidows
RésoluBonjour :D, j'aimerais acheté un nouveau clavier mais je trouve que le razer blackwidows est un peu cher, existe-t-il un clavier avec les même fonctio...
Epson xp-645
RésoluBonjour, j'ai reçu de EPSON une mise à jour "Epson photo print" pour mon imprimante XP 645. A l'installation, je confirme la désinstallation de la v...
Touches echap espace nefonctionnent plus
RésoluBonsoir Depuis quelques jours les touches Espace et Echap (et &é") ne fonctionnent plus sur mon clavier de mon Toshiba Satellite L775. J'ai trouvé u...
Clavier modifie
RésoluBonjour, Comment faire revenir mon clavier qu français.. Merci de l aide. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Touche f12 avec dessin imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393quand je pèse dessus rien ne se passe . j'ai pensé que cela sert à imprimé ce qu'il y as à l'éc...
Pilote pour imprimante
RésoluBonjour, je voudrais remettre en place les pilotes pour mon imprimante.j'ai essaye avec des pilotes sur HP sans succes. le type de mon imprimante e...
Choix d'un nouvelle écran gaming .
RésoluBonjour , Je souhaiterai actuellement changer l'écran de mon ordinateur réservé au gaming mais je doute entre 3 : - Benq zowie XL2411 - Iiyama g ...
Comment installer une imprimante sans cd
Résolu/Fermébonjour quelqun pourais t'il m'aider jai une imprimante multifontions olivetti(copy_lab 200) mais le probleme je n'es plus le cd d'installation, on ma...
Problème : vga no signal
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordi qui dés que J'allume mon ordi l'écran affiche VGA No Signal. J'ai déjà remplacer mon câble VGA par un autre ma...
Pilotes canon mg3550
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MG3550 mais j'ai perdu le cd d'installation. Comment puis-je faire sans pour numériser des documents ? Configuration: ...
Casio te-4500f
RésoluBonjour, Mon cah casio m'indique E004 erreur Init Que dois-je faire pour le repartir ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 10.0
Désatier touche fn
Résolu/FerméBonjour ordi ASUS 1225B portable Touche Fn active en permanence Je voudrais la désactiver
Web cam
RésoluBonjour, j ai un pc hp Windows 10 et je voudrait savoir si il il y a une web Cam pour ce pc ou toute les web Cam sont les même merci cdlt Conf...
Webcam
RésoluBonjour, je viens de m’acheter une webcam " Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré " je n'arrive pas à avoir le son , j'...
Mon imprimante epson stylus rx600 affiche un message bizarre...
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Stylus rx600 m'affiche le message suivant : "Maintenance requise des éléments de votre imprimante sont en fin de ...
Défaut d'impression
RésoluBonjour, La cartouche imprimante noire n'imprime plus alors qu'elle est neuve. Sur internet, on me dit que je dois faire un nettoyage des têtes d'im...
2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...
Imprimante epson xp-422
RésoluBonjour, ccmporte t'elle une batterie ? pourquoi elle n 'imprime que2 à 3 lignes puis tout blanc? en mode copie elle fonctionne c'est imprimé de...
Mes anciennes ne fonctionnent sous windows 10
RésoluBonjour comment faire pour installer mes anciennes imprimantes sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Accents sur clavier qwerty
RésoluSalut les gens, je suis en stage au bout du monde en ce moment et je n'ai qu'un clavier qwerty pour communiquer (par ordinateur hein!) ce qui n'est p...
Prendre des photos
RésoluComment prendre des photos avec la webcam intégrée M!erci de votre réponse
Cd installation epson perfection v200 photo
RésoluBonjour Je voudrais réinstaller mon scanner Epson Perfection V200 photo mais j'ai égaré le CD d'installation quelqu'un peut il m'aider Je vous rem...
Projecteur sur petite distance
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais installer un projecteur derrière mon lit afin de pouvoir projeter des films. La distance entre le projecteur et le mur es...
4 touches en haut et barre d'espace ne marchent plus comme avant
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite C670D. Ma fille a bidouillé dessus, et, depuis, voici ce qui se passe: La barre d'espace ne fonctionne p...