Les discussions

Epson stylus color dx 4800

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc, mais il ne reconnais pas mon imprimante, et je n'ai plus son cd d'installation ! j'ai réussi a telecharger un truc afin...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jmarion3

Telecharger imprimante sx110

Résolu

Bonjour, j ai mon lecteur qui ne fonctionne plus et je doit installer une imprimante epson sx110 pourriez vous m indiquer ou trouver l installati...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
chantal

Logiciel photo pour scanner hp laserjet 4890

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'avais le cd d'installation de mon scanner HP LASERJET 4890 (à mon travail) et en installant ce logiciel j'avais égalemen...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Lexmark 1190x sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai achete un ordinateur avec windows 7 et je n'arrive pas a trouver lepilote d'imprimante lexmark x 1190 Si vous avez un site ou l'on est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jmarion3

Echerche d'information pour une imprimante ep

Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon imprimante que je vient tout juste d'acheter . *Mon pc n'accepte pu les cd *Donc cela fait que je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jmarion3

Config souris bouton 4-5 = alt

Résolu

Bonjour, Sur certaines souris, lorsque l'on clique sur le bouton 4 ou 5 pour lui attribuer une fonction dans un jeux vidéo ça ne fait pas ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
PlauM

Imprimante canon mp 370

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 370 et j'ai fait la bétise d'ouvrir le coffret pendant le nettoyage des tête .Depuis elle refuse de fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
magaimy

Connecter mon imprimante sans fil !

Résolu

Bonjour, Pouriez vous m'indiquez la marche a suivre pour connecter mon imprimante en reseau (sans fil)HP Photosmart C4380 Series quand j'essaie de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment personnaliser le curseur de ma souris

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique je souhaiterai personnaliser le pointeur de ma souris certain on un chat, chien ou un petite souris à la p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
patou

Probléme d'installation de la webcam enet

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche du pilote pour "webcam PC CAMERA ENET SECONDE GENERATION", j'ai un pilote sur CD d'installation d'origine mais il ne po...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
adel

Clavier verrouille

Résolu

Bonjour, COMMENT DEVERROUILLER MON CLAVIER Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
fashion***

[winamp] utiliser touches raccourci

Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les touches raccourci de mon clavier ( Play/pause ; Stop ; avance rapide; ... ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
low

Souris fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une jolie Arc mouse branchée sur mon HP touchsmart tm2 sous windows 7 et depuis environ 1 jour, ma souris ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
fardenco

Touches clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de clavier sur mon pc portable, certaines touches fonctionnent mal, il faut appuyer super fort y'a t'il une solution à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Freedom936

Problème assignation touches clavier

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'excuse de vous déranger pour une question qui appelle certainement une solution simple, mais après quelques fouilles sur Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kommma

Imprimante epson dx 8450 et carouches cora

Résolu

Bonjour, Je rencontre un nouveau soucis avec mon imprimante. J'utilise depuis plusieurs mois les cartouches CORA et jusque là , je n'avais pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme souris sans fil sous windows 7

Résolu

Bonjour, ma souris arc fonctionne parfaitement sur un pc avec windows 7 mais sur un autre pc avec w7 ,le curseur se déplace en saccadé. j"ai install...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ybyb

Amilo pi 2530 prendre photo avant webcam

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un amilo Pi 2530 il y a pas longtemps j'arrive à faire fonctionner la webcam intégrée avec msn, maintenant avec le petit logic...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nuki

Comment envoyer une invitation de webcam

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une webcam que j'ai installer et donc ce sera la premiere fois je voudrais savoir comment faire pour envoyer une invit...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pat

Lexmark 2500 series, problème des couleurs

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante couleur Lexmark 2500 series. Depuis un petit bout de temps maintenant l'imprimante est capricieuse et ne veut...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Comuxx

Probléme d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un imprimantes HP C3180,j'ai acheté des nouvelles cartouches d'encre, et lorsque j'imprimes des docs, ils sortent presque tous en ros...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
phak74

Ecran noir

Résolu

Bonjour, j'aai un pb avec un pc en fait il démarre mais il n'y a rien a l'ecran et aucun bic au démmarage je ne peut meme pas voir le bios ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
warbizien

Ecran pc portable ne marche plus

Résolu

Bonjour, Voilà, en voulant allumer mon ordinateur portable ce matin (Toshiba Satellite) je remarque que l'ordi s'allume mais l'écran n'affiche rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
malkom33

Problème d'imprimante : bourrage papier...

Résolu

Bonjour, Mon problème d'imprimante est le suivant : Mon ordinateur vista dit que il y a un bourrage papier alors que y en a plut, J'aimerais imp...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
chrischris83

Problèmes avec mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec le clavier de mon ordinateur XP portable,les flèches directionnelle fonctionnes mais quand je veux éffacer des mots et...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gregtwin

Logiciel avec bruit quand touche frappée ???

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciels qui, lorsque l'on frappe une touche sur un clavier, il se produit un son de machine a éc...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lolipop76

Blocage souris et applications

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant un blocage par exemple : Ma souris ce bloque instantanément pendant quelques millièmes de secondes puis repa...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Flow78

Webcam introuvable packard bell easynote mh35

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable PACKARD BELL EasyNote MH35W-200 avec webcam intégré. Seulement la webcam se trouve nul part sur l'ordinateur! ms...

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
CAT

Quelle configuration choisir pc de caisse

Résolu

Bonjour, voilà le fournisseur de mon patron ma demander de monter un pc pour la caisse sachant que ca tourne sous un programme fait sur visual bas...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mathieu68

Ecran bleu (bsod)

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un bon moment mon PC plante, le fameux BSoD (Blue screen of death). Au départ, ça arrivait une fois tous les 3-5 jour...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tribun

Clavier

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un petit probleme avec mon clavier... lorsque j'essaie, par exemple, de faire des « e accent aigu », au...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Edawards

Lexmark x2470, s2400

Résolu

Bonjour, Je posséde une imprimente lexmark x2470, s2400 et j'ai le driver mais je n'arrive pas a trouver le logiciels. Je suis sous windows vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pico.l

Webcam

Résolu

slt j'ai intallé ma webcam avec son pilote mais quand je vais sur msn quand je me connecte ma webcam ne fonctionne pas par contre sans msn elle es...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Freedom936

Imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, j'ai donné mon imprimante Lexmark avec son CD d'installation. La personne me dit que le CD n'est pas reconnu!! comment celà peut se faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sandul

Problème couleur/souris(nouvelle carte graph)

Résolu

Bonsoir, IL y a peu de temps, j'ai installé une nouvelle carte graphique, (ATI Radeon HD 3650 de 512mb). Depuis j'ai des problèmes de couleurs, mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation epsonstylus nx200

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi sous windows 7 X64. Lorsque de l'installation de mon imprimante EpsonStylus NX200 avec le cd d'installation rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sevyrunner

Imprimante hp all -in-one c5180

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation, étape 3/4 ( logitiels supplémentaires )La barre d'etat de l'installation ne progresse pas normalement ! après 2h ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ekim55

Probleme imprimante brother dcp153c

Résolu

Bonjour a tous, après une nuit passé a essayer de regler mon probleme et de vaines recherches via google je fais appel a vous. mon imprimante ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pico.l

Probleme demarrage clavier

Résolu

Bonjour, alors voila après plein de recherche sur google sans résultat je me tourne vers vous. Mon pc a 2 os installer XP sur C: et Windows seven...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Bastidu06

Mon imprimante hp laserjet printer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon imprimante, voici le modèle http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mag

Imprimante epson dx3850

Résolu

bonjour sur un pc portable avec comme système d'exploitation XP familial. je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON DX3850. Quelqu'un peut-il m...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
robz

Mon pc ne détecte plus ma souris

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne détecte plus ma souris avec Fil. J'insère mon cable et rien ne se passe ! Que dois-je faire ? Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
I Help

Probleme liaison pc et imprimante via le wifi

Résolu

Bonjour tout le monde,en fait j'ai un petit problème qui ne doit pas étre bien compliquer pour certain d'entre vous.Je suis possesseur d'un ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
augustin

Installation imprimante, choix port

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une Canon PIXMA MP250 (http://i00.twenga.com/informatique/imprimante-multifonctions/canon-pixma-mp250-p_5470...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Xavstarblues

Écran d'ordinateur portable brisée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ouvre mon portable comme à l'habitude .. mais au démarrage, une grade barre grise d'environ 10 centimètres dans le bas de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Jonath

Imprimante hp laser jet 2400

Résolu

Bonjour à Tous, Je viens d'acquérir d'occasion, une Imprimante HP Laser Jet 2400. Je n'arrive pas à la faire fonctionner via le câble USB sur m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
thomas68540

Clavier numerique acer aspire 7735zg

Résolu

Bonjour, mon clavier numérique est bloqué sauf + et - et asterix j'ai essaye d'enlever la batterie, de voir avec options d'alimentation rien n'y...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Cpcdos

Mon clavier est devenu fou (caracteres)

Résolu

bonjour depuis ce matin j ai un probleme avec mon clavier de pc portable c' est un sony vaio pcg-f809k en fait , je crois que ma niece m a fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
noctician

Probleme de souris

Résolu

Bonjour, Mon problème est que la souris se bloque souvent . et donc je suis obligé de redémarré le pc (ce n'est pas un virus ) Merci a vous d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mael9

Webcam a distance

Résolu/Fermé

bonjours je vien d'acheter une webcam et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir voir l'image de la webcam de mon pc sur un autre ordinateur conn...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
mindin22
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 15 149