Les discussions
Epson stylus color dx 4800
RésoluBonjour, j'ai changé de pc, mais il ne reconnais pas mon imprimante, et je n'ai plus son cd d'installation ! j'ai réussi a telecharger un truc afin...
Telecharger imprimante sx110
RésoluBonjour, j ai mon lecteur qui ne fonctionne plus et je doit installer une imprimante epson sx110 pourriez vous m indiquer ou trouver l installati...
Logiciel photo pour scanner hp laserjet 4890
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'avais le cd d'installation de mon scanner HP LASERJET 4890 (à mon travail) et en installant ce logiciel j'avais égalemen...
Lexmark 1190x sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai achete un ordinateur avec windows 7 et je n'arrive pas a trouver lepilote d'imprimante lexmark x 1190 Si vous avez un site ou l'on est ...
Echerche d'information pour une imprimante ep
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon imprimante que je vient tout juste d'acheter . *Mon pc n'accepte pu les cd *Donc cela fait que je n...
Config souris bouton 4-5 = alt
RésoluBonjour, Sur certaines souris, lorsque l'on clique sur le bouton 4 ou 5 pour lui attribuer une fonction dans un jeux vidéo ça ne fait pas ce que l...
Imprimante canon mp 370
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante canon MP 370 et j'ai fait la bétise d'ouvrir le coffret pendant le nettoyage des tête .Depuis elle refuse de fonctio...
Connecter mon imprimante sans fil !
RésoluBonjour, Pouriez vous m'indiquez la marche a suivre pour connecter mon imprimante en reseau (sans fil)HP Photosmart C4380 Series quand j'essaie de l...
Comment personnaliser le curseur de ma souris
RésoluBonjour, je suis novice en informatique je souhaiterai personnaliser le pointeur de ma souris certain on un chat, chien ou un petite souris à la p...
Probléme d'installation de la webcam enet
RésoluBonjour,je suis à la recherche du pilote pour "webcam PC CAMERA ENET SECONDE GENERATION", j'ai un pilote sur CD d'installation d'origine mais il ne po...
Clavier verrouille
RésoluBonjour, COMMENT DEVERROUILLER MON CLAVIER Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
[winamp] utiliser touches raccourci
RésoluSalut tout le monde, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les touches raccourci de mon clavier ( Play/pause ; Stop ; avance rapide; ... ...
Souris fonctionne plus !
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une jolie Arc mouse branchée sur mon HP touchsmart tm2 sous windows 7 et depuis environ 1 jour, ma souris ...
Touches clavier
RésoluBonjour, J'ai un soucis de clavier sur mon pc portable, certaines touches fonctionnent mal, il faut appuyer super fort y'a t'il une solution à ...
Problème assignation touches clavier
RésoluBonjour à tous ! Je m'excuse de vous déranger pour une question qui appelle certainement une solution simple, mais après quelques fouilles sur Wind...
Imprimante epson dx 8450 et carouches cora
RésoluBonjour, Je rencontre un nouveau soucis avec mon imprimante. J'utilise depuis plusieurs mois les cartouches CORA et jusque là , je n'avais pas de ...
Probléme souris sans fil sous windows 7
RésoluBonjour, ma souris arc fonctionne parfaitement sur un pc avec windows 7 mais sur un autre pc avec w7 ,le curseur se déplace en saccadé. j"ai install...
Amilo pi 2530 prendre photo avant webcam
RésoluBonjour, j'ai acheté un amilo Pi 2530 il y a pas longtemps j'arrive à faire fonctionner la webcam intégrée avec msn, maintenant avec le petit logic...
Comment envoyer une invitation de webcam
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une webcam que j'ai installer et donc ce sera la premiere fois je voudrais savoir comment faire pour envoyer une invit...
Lexmark 2500 series, problème des couleurs
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante couleur Lexmark 2500 series. Depuis un petit bout de temps maintenant l'imprimante est capricieuse et ne veut...
Probléme d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai un imprimantes HP C3180,j'ai acheté des nouvelles cartouches d'encre, et lorsque j'imprimes des docs, ils sortent presque tous en ros...
Ecran noir
RésoluBonjour, j'aai un pb avec un pc en fait il démarre mais il n'y a rien a l'ecran et aucun bic au démmarage je ne peut meme pas voir le bios ce...
Ecran pc portable ne marche plus
RésoluBonjour, Voilà, en voulant allumer mon ordinateur portable ce matin (Toshiba Satellite) je remarque que l'ordi s'allume mais l'écran n'affiche rie...
Problème d'imprimante : bourrage papier...
RésoluBonjour, Mon problème d'imprimante est le suivant : Mon ordinateur vista dit que il y a un bourrage papier alors que y en a plut, J'aimerais imp...
Problèmes avec mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un problèmes avec le clavier de mon ordinateur XP portable,les flèches directionnelle fonctionnes mais quand je veux éffacer des mots et...
Logiciel avec bruit quand touche frappée ???
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciels qui, lorsque l'on frappe une touche sur un clavier, il se produit un son de machine a éc...
Blocage souris et applications
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant un blocage par exemple : Ma souris ce bloque instantanément pendant quelques millièmes de secondes puis repa...
Webcam introuvable packard bell easynote mh35
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable PACKARD BELL EasyNote MH35W-200 avec webcam intégré. Seulement la webcam se trouve nul part sur l'ordinateur! ms...
Quelle configuration choisir pc de caisse
RésoluBonjour, voilà le fournisseur de mon patron ma demander de monter un pc pour la caisse sachant que ca tourne sous un programme fait sur visual bas...
Ecran bleu (bsod)
RésoluBonjour tout le monde, Depuis un bon moment mon PC plante, le fameux BSoD (Blue screen of death). Au départ, ça arrivait une fois tous les 3-5 jour...
Clavier
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un petit probleme avec mon clavier... lorsque j'essaie, par exemple, de faire des « e accent aigu », au...
Lexmark x2470, s2400
RésoluBonjour, Je posséde une imprimente lexmark x2470, s2400 et j'ai le driver mais je n'arrive pas a trouver le logiciels. Je suis sous windows vi...
Webcam
Résoluslt j'ai intallé ma webcam avec son pilote mais quand je vais sur msn quand je me connecte ma webcam ne fonctionne pas par contre sans msn elle es...
Imprimante lexmark
RésoluBonjour, j'ai donné mon imprimante Lexmark avec son CD d'installation. La personne me dit que le CD n'est pas reconnu!! comment celà peut se faire...
Problème couleur/souris(nouvelle carte graph)
RésoluBonsoir, IL y a peu de temps, j'ai installé une nouvelle carte graphique, (ATI Radeon HD 3650 de 512mb). Depuis j'ai des problèmes de couleurs, mo...
Installation epsonstylus nx200
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordi sous windows 7 X64. Lorsque de l'installation de mon imprimante EpsonStylus NX200 avec le cd d'installation rien ne...
Imprimante hp all -in-one c5180
RésoluBonjour, Lors de l'installation, étape 3/4 ( logitiels supplémentaires )La barre d'etat de l'installation ne progresse pas normalement ! après 2h ...
Probleme imprimante brother dcp153c
RésoluBonjour a tous, après une nuit passé a essayer de regler mon probleme et de vaines recherches via google je fais appel a vous. mon imprimante ne veu...
Probleme demarrage clavier
RésoluBonjour, alors voila après plein de recherche sur google sans résultat je me tourne vers vous. Mon pc a 2 os installer XP sur C: et Windows seven...
Mon imprimante hp laserjet printer
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si mon imprimante, voici le modèle http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=...
Imprimante epson dx3850
Résolubonjour sur un pc portable avec comme système d'exploitation XP familial. je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON DX3850. Quelqu'un peut-il m...
Mon pc ne détecte plus ma souris
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC ne détecte plus ma souris avec Fil. J'insère mon cable et rien ne se passe ! Que dois-je faire ? Merci d'avanc...
Probleme liaison pc et imprimante via le wifi
RésoluBonjour tout le monde,en fait j'ai un petit problème qui ne doit pas étre bien compliquer pour certain d'entre vous.Je suis possesseur d'un ordinateur...
Installation imprimante, choix port
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer une Canon PIXMA MP250 (http://i00.twenga.com/informatique/imprimante-multifonctions/canon-pixma-mp250-p_5470...
Écran d'ordinateur portable brisée
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ouvre mon portable comme à l'habitude .. mais au démarrage, une grade barre grise d'environ 10 centimètres dans le bas de mon ...
Imprimante hp laser jet 2400
RésoluBonjour à Tous, Je viens d'acquérir d'occasion, une Imprimante HP Laser Jet 2400. Je n'arrive pas à la faire fonctionner via le câble USB sur m...
Clavier numerique acer aspire 7735zg
RésoluBonjour, mon clavier numérique est bloqué sauf + et - et asterix j'ai essaye d'enlever la batterie, de voir avec options d'alimentation rien n'y...
Mon clavier est devenu fou (caracteres)
Résolubonjour depuis ce matin j ai un probleme avec mon clavier de pc portable c' est un sony vaio pcg-f809k en fait , je crois que ma niece m a fait...
Probleme de souris
RésoluBonjour, Mon problème est que la souris se bloque souvent . et donc je suis obligé de redémarré le pc (ce n'est pas un virus ) Merci a vous d'avanc...
Webcam a distance
Résolu/Fermébonjours je vien d'acheter une webcam et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir voir l'image de la webcam de mon pc sur un autre ordinateur conn...