Les discussions

Cx3650 bloquée tous voyants clignotants / récupération mdp fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus CX3650. Elle est bloquée avec tous les voyants qui clignotent. J'ai téléchargé le fichier indiqué dans l...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jmarion3

Bac de papier imprimante coincé

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement introduit dans le bac papier, une feuille trop épaisse. MG Canon 5300. L'impression ne demarre pas et le tiroir papier...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Edawards

Mise en reseau imprimante hp laser jet 4050

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à laisser en mémoire l'adresse ip dans le menu jet direct d'une imprimante hp laserjet 4050. Chaque fois que je mets cfg = o...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
miagbol39

Hauts parleurs écran ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui grâce à un ami que mon écran pouvait apparemment servir de haut parleur. Seulement deux problèmes se mettent en ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Témoins lumineux clavier

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sur mon ordi quand mon cher frère a décider de m’embêter en touchant plein de touches. la 3eme LED du clavier s'est alors a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
RedWay

2 souris sur un même pc

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on mettre 2 pointeurs souris sur un même ordi comme j'ai un écran supplémentaire mais qu'il soit indépendant. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10

Installer une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante sans son CD d'installation pensant pouvoir récupérer le pilote sur le site du fabriquant. J'ai donc téléchargé l...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Imprimante mp210

 Résolu

Bonjour j ai acheté un ordi reconditionne mon imprimante s allume je peux numériser les pages mais lorsque je veux imprimer un message imprimante hors...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Problème changement cartouches encre

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre sans problème il y a qq jours. J'ai allumé hier mon imprimante pour imprimer un document et là problème ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Domilarox

Probleme d'impression avec imprimante canon mg6450

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon MG6450 qui ne veut plus imprimer, soit l'encre est très claire, soit il y a des lignes blanches au milieu, s...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Cemoicetou

Résolution d'écran qui ne convient pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur sur lequel il n'y a aucune sortie ''moniteur'' mais seulement une ''HDMI''. J'ai donc utilisé un Téléviseur (Shar...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
frederiquea

Infos pour achat imprimante

 Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui différencie une imprimante 3 en 1 et une 4 en 1, merci. Jean-Claude

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jmarion3

Changer le wifi sur une epson xp235

 Résolu

Bonjour Je viens de changer d'opérateur internet. Je suis passée de free à Bouygues telecom. Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp 235...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Monkey0912

Imprimante non reconnue

 Résolu

Bonjour Mon fils a fait tomber l'imprimante (Canon Pixma MP495) et depuis l'imprimante n'est pas reconnue par le système (windows 7) Elle s'al...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jmarion3

Joindre un document via gmail

 Résolu

Bonjour, Comment joindre un document via Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Redbart

Le pilote de l'imprimante canon se chargent mal sur nouvel ordi

 Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi Asus sans lecteur de CD . J'ai voulu installer mon imprimante Canon Pixma MG 5150 avec le pilote trouvé sur le net mais l...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ossram

Défilement de pages saccadé

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil Bluestork et, depuis presque la début que je l'ai lorsque je dois utiliser ma molette le défilement (ou autres) es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Drageel

Nettoyage de la buse à l'eau démineralisée et elle imprime en vert maintenant!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante qui imprimait mal le noir, la verif de buse indiquait bien que ca marchait pas. Les nettoyage de tete de l'assistant n'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
baladur13

Mon imprimante n'imprime plus les couleurs.

 Résolu

Bonjour, Depuis mon déménagement il y a quelques jours, mon imprimante HP Desjet 2547 n'imprime plus les couleurs, il faut aussi noter qu'elle ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
leaja

Problème impression

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème très énervant, quand je veux imprimer un document depuis Word, Windows m'indique qu'il n'y a plus d'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Yakiaaaa

Quel écran choisir mon ma nouvelle 1070 ti ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le magasin informatique prés de chez moi, on m'a conseillé ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00202069.html Or, j'ai eu quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Jithel

Astérisque

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche astérisque -- merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
xplom

Mon imprimante canon mg3550 ne veut plus scanner. que faire ? merci pour votre r

 Résolu

Bonjour* Mon imprimante Canon MG3550 ne veut plus scanner. Que faire ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jmarion3

Imprimante hp3639 sans fil hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante HP3639 la semaine dernière et paramétrée sans fil avec mon ordi portable. Tout allait bien jusqu'à ce mati...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
glg29

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer car mon ordinateur marque mon imprimante "état inactif", imprimante HP C3180 qui fonctioone...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97

Canon tr7550 - panne d'impression des mails

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mes mails à partir d'outlook 2016 sur mon imprimante canon TR7550. Les impressions de documents divers continuen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
FS4802

Imprimante hp4280

 Résolu

Bonjour, é Mon imprimante hp hp 4280 a brutalement céssé de fonctionner j'ai un message en cours d'impression mais rien ne se passe que faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
kaneagle

Epson xp-630 : deux ordinateurs donnent deux pages de test différentes

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs différents tournant sur Windows 10 Famille, O1 (ASUS P5G41T-M LX3) et O2 (Shuttle Inc. XS35V3 (CPU 1) et une i...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
raakhbaba

Erreur 5800 sur imprimante canon mp180

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon mp180 affiche le message "service requis" et "5800" tout en clignotant. J'ai essayé les solutions lues dans ce forum, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jmarion3

Pc windows 10s/imprimante hp photosmart c5280

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de ma vieille imprimante.. je souhaiterai cependant continuer à l'utiliser. Pourriez vous m'apporter votr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Aquoi sert un scan ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , je débute A quoi sert l'opération scan d'un ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Comment connaître l'état de la cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur un ordinateur Asus X556U avec comme navigateur la dernière version de Mozilla Firefox, je voudrais savoir comment accéder...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glg29

Scanner desinstallé

 Résolu

bonjour, merci de m'avoir acceptée sur le site ! j'ai un souci avec mon scanner, suite à réparation de mon pc, il a été désinstallé, mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Edawards

Il m'est impossible de configurer mes options d'impression sur mon epson sx100

 Résolu

Bonjour, comme précisé dans le titre, depuis peu la qualité d'impression de mon imprimante laisse à désirer... Je me rappelle d'une époque où il éta...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glg29

Logitech c922 and win 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu cette caméra Logitech qui auparavant fonctionnait très bien avec Win 10 32 bits mais qui refuse maintenant de donner la m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
hunter55

Pilote imprimante hp color laserjet 3600 pour wondows 10 64bit

 Résolu

Bonjour, je ne trouves de pilote pour mon imprimante hp color laserjet 3600 pour windows 10 64bit merci de me venir en aide

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
XentriK

Le pc ne démarre pa savec 2 écrans, je dois en retirer un pour démarrer

 Résolu

Bonjour, Voilà le soucis que je rencontre : J'ai voulu mettre 2 écrans sur mon pc, mais quand je le démarre, l'écran connecté en dvi d s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
AlChimiK

Pilotes imprimantes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger les bons pilotes imprimantes Epson sx425w merci de me donner la solution Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jmarion3

Majuscule des chiffres

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à déverrouiller la touche maj des chiffres au démarrage c est à dire quand j appuie sur le U ça me tape un 4 merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
georges97

Souris

 Résolu

Bonjour, j ai une souris sans fil et depuis hier clic droit ne fonctionne plus, je suis sur

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lanternemag

Envoyer un document scanné vers un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une imprimante Canon TS 8050 qui permet de scanner des documents. En revanche je n'arrive pas à récupérer ces docu...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
glg29

Connexion de souris

 Résolu

Bonjour le câble de ma souris est gâté comme j'ai un ancien clavier laba je voulais prendre le câble du clavier pour remplacer le câble de ma souris m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Daniel

Supprimer les programmes d'epson

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer une nouvelle imprimante qui fonctionne avec mon Windows 10. - Mais les programmes de l'ancienne imprimante E...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
billmaxime

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc (portable) pendant l'installation de Windows et impossible de changer d'écran, est ce que vous auriez un tips po...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Hopertek

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter le clavier à mon PC et ils me disent de saisir le code PIN pour le clavier mais il y a aucun code qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Traxmix

Probleme impression texte avec epson xp-620

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les textes sous word ou excel depuis que j'utilise des cartouches compatibles. J'avais contourné le problème ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
BEA

Clavier et souris malades?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X75V sous windows 10. Ce matin tout marchait correctement et suite au passage de mon animal de com...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Tigzy

Problème impression

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé le toner de ma HP LaserJetProfessional P1102W, une fenêtre s'ouvre sur mon PC quand je valide une impression. La fenê...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
glg29

Connexion ordi portable à imprimante impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
billmaxime

Controleur d'état dans brother

 Résolu

Bonjour Je ne peux pas vérifier l'état de l'encre et quand je reçois l'alerte il faut tout de suite s'en occuper . Auparavant quand j'ouvrais le con...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 14 911