Imprimante brother mfc-465cn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimante brother mfc-465cn
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
georges97
Messages postés
11734
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
2 232
28 juin 2020 à 07:42
28 juin 2020 à 07:42
Bonjour,
Votre imprimante est compatible.
Il faut d'abord identifier votre version de Windows (32 ou 64 bits) en suivant ce lien
https://support.brother.com/g/b/branch/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc465cn_all&faqid=faq00002859_000
Ensuite télécharger le pilote correspondant en optant pour l'un des deux premiers choix:
https://www.brother.fr/services-et-supports/mfc-465cn/downloads
Une fois le pilote chargé (dans votre dossier téléchargement ou un autre emplacement de votre convenance, débrancher l'imprimante (cordon USB, cliquer sur le fichier télécharger et rebrancher le cordon quand cela vous est demandé.
Cependant, des problèmes ont affecté un grand nombre de marques et modèles à l'occasion de la dernière mise à jour de Windows. Des messages sur ce site ont indiqué des solutions enfin efficaces, mais je ne les signale pas ici parce que vous n'en avez peut-être pas besoin (Microsoft a diffusé des correctifs de ses mises à jour).
Je vous conseille par contre, à moins que vous soyez à l'aises avec la procédure, d'opérer une connexion par câble US comme décrit ci-dessus, avant de vous lancer dans une connexion wifi, inutile si votre PC et imprimante sont proches.
Cordialement
Votre imprimante est compatible.
Il faut d'abord identifier votre version de Windows (32 ou 64 bits) en suivant ce lien
https://support.brother.com/g/b/branch/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc465cn_all&faqid=faq00002859_000
Ensuite télécharger le pilote correspondant en optant pour l'un des deux premiers choix:
https://www.brother.fr/services-et-supports/mfc-465cn/downloads
Une fois le pilote chargé (dans votre dossier téléchargement ou un autre emplacement de votre convenance, débrancher l'imprimante (cordon USB, cliquer sur le fichier télécharger et rebrancher le cordon quand cela vous est demandé.
Cependant, des problèmes ont affecté un grand nombre de marques et modèles à l'occasion de la dernière mise à jour de Windows. Des messages sur ce site ont indiqué des solutions enfin efficaces, mais je ne les signale pas ici parce que vous n'en avez peut-être pas besoin (Microsoft a diffusé des correctifs de ses mises à jour).
Je vous conseille par contre, à moins que vous soyez à l'aises avec la procédure, d'opérer une connexion par câble US comme décrit ci-dessus, avant de vous lancer dans une connexion wifi, inutile si votre PC et imprimante sont proches.
Cordialement
Modifié le 29 juin 2020 à 01:54
https://www.brother.fr/services-et-supports/mfc-465cn/downloads
29 juin 2020 à 05:47
Avez-vous téléchargé et installé le pilote correspondant à ce lien?