Imprimante brother mfc-465cn

Résolu
Carole -  
 Carole -
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-465CN, et j'ai un Windows 10 Famille Version 1909. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je trouve un driver qui soit compatible avec Windows 10 ou il faut que j'achète une autre imprimante. J'ai été sur le site Brother, mais il y a tellement de terme que je connais pas, que je suis complètement à bout de force pour essayer de tout comprendre, mais bon .....

Merci de bien vouloir m'éclairer

2 réponses

georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
 
Bonjour,

Votre imprimante est compatible.

Il faut d'abord identifier votre version de Windows (32 ou 64 bits) en suivant ce lien

https://support.brother.com/g/b/branch/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc465cn_all&faqid=faq00002859_000

Ensuite télécharger le pilote correspondant en optant pour l'un des deux premiers choix:

https://www.brother.fr/services-et-supports/mfc-465cn/downloads

Une fois le pilote chargé (dans votre dossier téléchargement ou un autre emplacement de votre convenance, débrancher l'imprimante (cordon USB, cliquer sur le fichier télécharger et rebrancher le cordon quand cela vous est demandé.

Cependant, des problèmes ont affecté un grand nombre de marques et modèles à l'occasion de la dernière mise à jour de Windows. Des messages sur ce site ont indiqué des solutions enfin efficaces, mais je ne les signale pas ici parce que vous n'en avez peut-être pas besoin (Microsoft a diffusé des correctifs de ses mises à jour).

Je vous conseille par contre, à moins que vous soyez à l'aises avec la procédure, d'opérer une connexion par câble US comme décrit ci-dessus, avant de vous lancer dans une connexion wifi, inutile si votre PC et imprimante sont proches.

Cordialement
0
Carole
 
Windows 10 64 bites et il me demande de loader à partir de Windows 8 ou ultérieur :(

https://www.brother.fr/services-et-supports/mfc-465cn/downloads
0
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > Carole
 
Bonjour,

Avez-vous téléchargé et installé le pilote correspondant à ce lien?
0
Carole
 
D'une certaine manière, j'ai réglé le problème ! J'ai acheté une autre imprimante qui est moins compliqué :) Merci beaucoup de ton aide georges97 :)
0