Les discussions
Écran devient noir
RésoluBonjour, j'ai un toshiba A 100 et a l'occasion apres 1 ou 2 hres de travail, mon écran devient noir avec un léger rétroéclairage, mais pas d'image, a...
Beug imprimante!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai une impromante epson qui me dit que mes cartouches d'encre sont vides alors quelles sont toutes neuves je fais quoi?
Epson epl-6200 bourage papier
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un souci avec une epson epl-6200 (laser), a chaque fois que je souhaite imprimer la feuille se bloque à la sort...
Simulation d'apuis sur une touche avec interv
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide un peu sur un sujet, je sais employé déjà pas mal de fois, mais je reste toujours sans réponses. Alors je ...
Touche retour ar ne fonctionne plus
RésoluBonjour, ma touche "retour AR" ne fonctionne plus. Pour effacer une lettre ou un caractère, je dois placer le curseur devant la lettre ou le caractè...
Ecran bleu de verification disque ???
RésoluBonjour, a chaque demarage de mon pc windows demare puis une page bleue s'affiche et verifier mon deuxieme disque dur et puis l'ecran de bienvenu...
Scanner
RésoluBonjour, Je voulais savoir si en scannant des photos on peut les avoirs dans l'ordinateur ? Si oui , pouvez vous m'expliquez comment ?! J'ai une im...
Choix d'un boitier, clavier et dd
RésoluBonjour, J'envisage de m'acheter un nouveau boitier, clavier et disque dur. Pour le boitier: nzxt alpha ou nzxt appolo Je voudrais un boitier s...
Ecran pc
RésoluBonjour, Alors j'hésite entre 3 écrans pour PC. - Samsung SyncMaster 931BW ( 19" ) - Samsung SyncMaster 226BW ( 22" ) - Iiyama ProLite B2403...
Mon clavier.....
RésoluBonjour j'avais xp version anglaise et je travaillais avec un clavier anglais suite à un problem sur mon portatif j'ai installé maintenant un xp vers...
Ecran noir sur pc neuf
RésoluBonjour, Je viens de monter une config (la 5ème): carte mère Asus MA-VM, AMD X24800, 2Go de RAM KINGSTON PC 6400, disque dur Hitachi SATA 250 Go, gra...
Moniteur lcd dell 1907fp - problème bizarre!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon moniteur LCD Dell. Depuis une semaine environ, l'image est "incomplète". Je m'explique: des "lignes" disparaisse...
Problème inversion des touches clavier.
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon système d'exploitation je remarque que les touches ne sont plus pareil a part les lettres. Exemple avant ...
Ecran acer al1951 19" ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Depuis quelques jour mon écran Acer fesait des sortes de Beugue en disant "Auto réglage" automatiquement alors qu'avant il ne le fesait ja...
Clavier buggé
RésoluBonjour à tous, L'autre jour, je montrais à un ami comment créer un "Réseau Domestique" et pour ce faire, j'ai pris contrôle de son ordinateur à di...
Ecran qui s'étaeint par intermittence
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai un pb avec l'écran de mon PC qui s'éteint par intermittence dès la mise sous tension. Ensuite cela peut marc...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai egare le cd d'intallation de mon impromante (HP photosmart C 5280) que faire :-(
Installation imp epson cx3600 stylus
RésoluBonjour, J'essaie d'installer une imp multifonction Epson Stylus CX3600 et j'y arrive pas. 1 - mon imp ne se connecte pas par le port LPT ou COM...
Mise en service de ma webcam
RésoluBonjour, je viens d'avoir une grosse panne sur un ordi que j'avais acheté d'occase, et j'ai dû changer le disque dur, faire réinstaller WINDOWS XP PRO...
Impossible d'installer une imprimante
RésoluBonjour a tous Voila je viens d'acheter une imprimante lexmark x 2250, 3en1. kan je met le cd rom il ne m'instale que le fax le scan mais pas l'impri...
Internet et webcam
RésoluBonjour, Voilà, je me demandais si en 56k sur internet une webcam passerais correctement ? Merci ! -- Configuration : Windows Vista Ultimate 6...
Logiciel pour webcam
RésoluBonjour, je recherche un logiciel a telecharger permettant a ma webcam "creative vf-0050" de marcher. je vous remercie .
Imprimante hp c3180
RésoluBonjour, voila j'ai une imprimane hp 3180 avec cd sous vista je ne peux ni photocopier ni scanner j' ai désinstallé et réinstallé l imprimante ...
Souris incompatible avec ccs
Résoluj'ai récemment acheter un souris logitech MX Revolution a 90 euro (j'ai donc mi le prix fort pour jouer), seulement le jeu auquel je joue le plus -> C...
Ecran de pc portable
RésoluBonjour, d apres vous puis je me servir de mon pc portable uniquement comme ecran pour mon pc de bureau?,et si oui comment?merci d avance
Pilotes de l'imprimante genicom la36n
RésoluJ'ai une imprimante GENICOM LA36N mais j'ai pas les pilotes, pouvez vous m'orienter où les télécharger?
Plus de webcam
RésoluBonjour, ordinateur ACER ASPIRE WLMI 5102 webcam ne fonctionne plus pas de prise en charge au démarrage de ordi double clique sur icone ORBIC...
Les marges avec une epson aculaser c1100
RésoluBonjours à tous, je me présente, Yannick Altuna, je suis à mon boulot et mon entreprise est doté d'une charmante imprimante epson aculaser c1100. Ell...
Prob. webcam creative pro
Résolubonjour .j'ai changé mon pc et depuis je ne peu plus envoyer d'image et plus de son avec ma webcam mailgres une configuration reconnue peut on me donn...
[imprimant hp photosmart 8050]aucune impresio
RésoluBonjour: Depuis quelque temps mon imprimante n'imprime plus... Je l'ai la réinstaller rien a faire! Même la page de teste n'imprime plus! J'ai le...
Probbleme epson stylus dx3850
RésoluBonjour, ma cartouche d' encre noir t0611 etait vide je l'ai rechargé. mais mon imprimante refuse d'imprimer car elle me dit que ma cartouche est vi...
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un probleme a l'allumage il s'allume puis deviens noir en laissant l'ordi tourner je coupes le moniteur puis je le ralumes il clignotes...
Webcam
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qui serait le mieux pour moi , je connais pas grand chose sur ce périphérique externe, j'aimerais être conseiller avant...
Écran noire
RésoluBonjour, tout juste dernierement j'ai fait un forum pour dire que mon ordinateur redémarrait tout le temps et j'ai voulut changé le fréquence de m...
Ecran noir apres nouvelle config
RésoluBonsoir, Voila je viens de terminer de brancher ma nouvelle config a savoir une nouvelle CM PSK deluxe et nouveau proc Core duo 8400. Seulement voil...
Clavier et souris non reconnus
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon hp pavillon a229.fr : j'ai voulu lancer une restauration du système en appuyant sur alt/F10 au démarrage, une...
Installation imprimante
RésoluBonjour,a mon travail je possede une imprimante fax scanner qui est installé sur un ordinateur celà fonctionne trés bien mais j'aimerai l'installer su...
Problème avec ma souris wireless optical 2000
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma souris je l'ai utilisé environ une semaine sans incident puis j'ai voulu changer la vitesse de défile ment le ...
Ecran de pc portable pas plane!!
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois à peine, un pc portable VGN-AR58J de SONY et j'ai remarqué que l'écran n'est pas plane et que ma prise d'alimen...
Clavier logitech cordless desktop wave
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour ce problème. J'ai acheté un pack clavier/souris sans fil Logitech Cordless Desktop Wave avant-hier. Aprè...
Pb de caractères accentuès sur clavier qwerty
Résolubonsoir lorsque je tape ^ puis e , j'obtiens ^^e au lieu de "ê". Pareil pour â , î , ... , ainsi qu'avec "¨".svp aidez moi car je ne peux ri...
Entré input sur mon moniteur a quoi ça ser
RésoluBonsoir, j'ais une input sur mon moniteur je me demandais a quoi ça sert es-que je peu branché un casque ou autre chose mes quoi pouvez vous me répond...
Ecran noir apres avoir installer 8600gt urgen
RésoluBonjour, voila je vien dacheter une nouvel carte graphique la nvidia 8600gt afin kel remplace la nvidia 6150(integrer au processeur) dc je les branch...
Ecran qui ne s'allume pas!!
RésoluBonjour, Un renseignement SVP. Voilà! c'est pour l'ordinateur de ma fille. On lui a donné un PC sans écran, on lui a prété un ecran plat neuf (que...
Probleme avec ma souris
RésoluBonjour, J ai fai un echange de memoire,une 128 pc133 contre une 512 pc133 connection plus rapide mais le probleme est que au bout de quelque temp...
Écrant
RésoluBonjour, L'écran de mon notebook fait miroir et il m'est impossible de lire quoi que ce soit. Je suis obligé d'obscurcir la pièce dans laquelle je...
Webcam
RésoluBonjour, Voici mon souci, j ai achetée une quickcam logiteck comminicate STX que j'ai installée avec le cd. Je voudrais communique avec ma fille qu...
Configuration imprimante hp
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour configurer mon imprimante HP deskjet 3820, en décembre j'ai change de PC pour un portable, mais je n'arrive p...
Problème de souris
RésoluBonjour, Sur mon vieux P3, la souris ne fonctionne pas, ni la souris à boule ni la souris à IF. Le curseur est figé. Why ?