Les discussions
Clavier pourie moisie charpie
Résolubizour a tous, voila j'ai un soussi avec comme le titre l'indique de clavier en effet quand j'apuie sur plusieur touche a la fois mon pc pacarbelle...
Manuel d'utilisation imprimante
RésoluBonjour, on m'a donné une imprimante multifonction hp officejet 700 series modèle 710 mais sans mode d'emploi. Pourriez-vous m'aider ? Je suis a...
Souris fantaisiste
RésoluBonjour, J'ai un iMac OS LEOPARD (Octobre 2007) - 3 Gigas de RAM. J'ai du mal à maîtriser ma souris. A tout bout de ch...
C'est quoi ce branchement de souris bizarre ?
RésoluBonjour à tous, voilà à la recherche d'un peu de sous-sous, je vend des vieux trucs à moi sur "E-Bay", mais là je tombe sur une souris très bizarre, ...
Canon pixma mp 460
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation de l'imprimante CANON PIXMA MP 460. Ou puis-je le trouver. D'avance merci.
Souris g5
RésoluBonjour, bon j ai fait l 'acquisiton dernierement d'une souris logitech g5 qui marche fort bien mais (oui il y a toujours un mais) je dois me conten...
Ecran allumé
RésoluBonjour, Dernièrement mon écran m'a lâchée alors que je l'avais depuis moins de 4 ans. Un ami m'a dit qu'il fallait laisser les écrans d'ordinateur t...
Ecran avec 2 grandes barres beu~noir et des t
RésoluBonsoir tout le monde, je ne sais même pas comment j'arrive à...
Mon clavier se trompe de lettre
RésoluBonjour, jai un gros probleme avec mon clavier je lai jamais installer et depuis kelke jours a cause de son installation surement; quand jappui su...
Moniteur : 17" tft iisonic m17f
RésoluSalut à tous, Bon voila je pense acheter bientôt le Moniteur : 17" TFT IISONIC M17F,et je souhairetais avoir votre avis si vous l'avais déjà utilisé...
Probleme de touches de clavier
RésoluBonjour, Voila ai un probleme avec les touches de mon clavier... Certaine sont inversé et dautres sont introuvable e n'arrive plus par exemple...
Scanner canoscan n 1240u
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque j'appuie sur la commande COPY (au centre des 3 boutons en façade) de mon scanner Canoscan N 1240 U, le texte se numéri...
Epson stylus cx3500
RésoluBonjour, epson stylus cx3500 comment trouver le pilot ? et comment le flasher?
Et re- perte du clavier au demarage
RésoluBonjour, et re , je penssais avoir trouvé mon problême en changeant la pile , mais bof , celà à été pendant 2 jours et rebelotte ma carte asus tuv4x ,...
Hp 1310 imprime plus
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp 1310 et malencontreusement j'ai posé un classeur au moment ou elle allait démarrer donc les feuilles se sont coi...
Au secours mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un pc portable de clavier qwerty. depuis ce matin je n comprend pas ce qui arrive à mon clavier. Apartir de la touchtes U jusqu'aux tou...
Clavier souris sans fil
RésoluBonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pack clavier et souris sans fil avec une portée minimum de 3m. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner ?...
Cartouche d encre trop pleine
RésoluBonjour, je ne peut plus me servir de mon imprimante, a chaque fois j'ai ce message: Le réservoir d'encre utilisé est plein. Annulez l'impressio...
Probleme touche clavier
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème avec mon clavier. Je m'explique, j'ai un portable VGN-FZ21M Sony Vaio, sous Vista. Depuis hier, suite, ...
Webcam probleme
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc HP Pavilion dv9000 et ma cam ne fonctionne pas est ce que qlqu'un peut me donner la marche a suivre pour qu'elle se ...
Écran crt mort?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon écran CRT (LG Flatron ez T710BH 17'' acheté il y a 4 ans) ne veut plus m'afficher de couleurs. Je me retrouve avec...
Imprimante lexmark x3470 sur xp
RésoluBonjour, qq1 sait m'aider a la réinstallée sans le disc d'installation
Clavier + souris sans fil : pb d'install
RésoluBonjour la communauté... je sais... je m'excuse... je ne viens ici que quand j'ai besoin de quelque chose... !!! mais mes connaissances ou compéte...
Écran en 256 couleurs
Résolubonjour, j'utilise win 98 et j'ai des problèmes avec config.sys(code page).Suite à différentes manipulations, je ne savais plus démarrer qu'en mode sa...
Pb avec mon imprimante elle a change de nom..
RésoluBonjour, j'ai un soucis d'imprimante je viensde la brancher et elle n'est plus detectee comme HP mais elle est detectee comme nouveau materiel. J'ai ...
Conseils pour une imprimante
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante qui a rendu son âme et oui 7 ans c'est beaucoup! c'était une epson stylus c64 photos édition , mais elle consommait vra...
Ecran noir et reboot du pc 9600 gt en sli
RésoluBonjour, gros probleme mon pc reboot quand je le configure en sli quand je change les carte de slot je recois un ecran noir apres 10min et le pc co...
Ecran
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis au sujet du choix d'un ecran plat , je voudrais savoir quels parametres faut il prendre en compte pour faire un bon...
Ecran restant en veille au démarrage
RésoluBonjour, Après une inversion des deux nappes (l'une reliant mes lecteurs CD/DVD et l'autre mes deux disques dur, à la carte mère) tentant de résoud...
Écran sony
RésoluBonjour, je cherche a vendre mon écran qui prend bcp de place c'est un sony trinitron multiscan 500PS, c'est un 21" mais l'inconvéniant c'est que c...
Impossible d'imprimer
Résolu/FerméBonjour, il m'est impossible d'imprimer, avec mon imprimante de marque brother modèle DCP-153C , qui est reconnue je l'ai débrancher car j'avais beso...
Vibrations imprimante
RésoluBonjour, L'unité centrale de mon PC est installée dans un petit meuble sur lequel est posée mon imprimante. Celle-ci vibre pas mal quand elle impr...
Imprimante lazer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les toners pour imprimante lazer sont rechargeables . Merci de vos réponces. Coolky
Probleme de touche
RésoluBonjour, j ai un pb avec mon clavier . les chifres du pavé numérique ne s afichent plus (je dois utiliser alors les majuscules) + le temps d'attente ...
Scanner
RésoluBonjour, pour mon tfe je dois expliquer le mecanisme quand il fonctionne et tt ca mais bon je ne trouve pas d information bien sur j ai essaier ave...
Problème de souris g3
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec ma G3 de Logitech. Dès que je démarre mon PC je suis obligé de débranché puis de rebranché ma souris afin que ce...
Probleme clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un clavier qwerty seulement il est programmé en azerty é je ne peut pas enlever les touches pour les remetre de sorte ...
Recherche d'une imprimante compatible tse
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire ou trouver une liste d'imprimante que microsoft terminal serveur 2003 accepte et possède le driver merci lionjpl
Pb d'installation driver epson cx3650
RésoluBonjour, alor voila je n'ai plus mon cd dinstallation de mon epson stylus cx3650 j'ai essayé de telecharger un driver sur TLD mais voila il me marque...
Probléme sur imprimante lexmark z 617
RésoluBonjour, Je possêde une imprimante Lexmark Z 617 à jet d'encre "Noir & couleur", aprés une année d'utilisation je lui ai changé les cartouches d'en...
Ecran bleue suite à l'installation drivers
RésoluBonjourà tous, J'ai acheté une carte mère: MSI P6N SLI V2 / ULTRA. avec un chipset NVIDIA nForce 650i SLI / Ultra Chipset Based. j'ai un cd copa...
Clavier
RésoluBonjour, J'ai acheté un clavier à quelqu'un et quand je le branche c'est marqué : "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonction...
Pb imprimante psc1610
RésoluBonjour, Slt a tous j'ai un pb d'autre technique Mon imprimante ne prends plus les feuilles que dois je faire? Merci
Problème ponctuation clavier
RésoluBonjour, J'ai une machine sous XP et depuis ce matin, dès que je veux taper le tiret c'est un plus qui s'inscrit et si je tape soit égal c'est le poin...
Ma canon s600 ne veut plus imprimer
RésoluSalut J'ai un p'tit problème: mon imprimante Canon S600, ne veut plus du tout imprimer... Je n'ai fait aucun changment sur mon ordi, elle se met en l...
Cartouche pleines mais impossible d' imprimer
RésoluBonjour, J'ai remplacé toutes mes cartouches d'encre d'imprimante mais quand je veux imprimer on me dit qu'une cartouche est vide . Je ne pense pas q...
Ecran samsung
RésoluBonjour, on me dit que les moniteur lcd samsung sont de très bonne marque. es-ce vrai?
Les touches de mon clavier son tout croche
Résoluallo, j'ai un laptop windows xp familial et j'ai dû reformater mon disque dur suite à d'énorme problème et j'ai réinstaller exactement avec le même cd...
Tension adaptateur alimentation lexmark z43
RésoluBonjour, quelqu'un saurait-il la tension de sortie du bloc d'alimentation externe pour une imprimante Lexmark Z43? Merci d'avance. Cordialement.
Hp deskjet 610c avec une seule cartouche?
RésoluSalut tt le monde... Juste une petite question pour les utilisateurs de l'imprimante HP Deskjet 610C : est-ce qu'il y a moyen de la faire fonctionner...