Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran reste allumé un dixième de seconde avant de brusquement devenir tout noir. J'ai lu des réponses ...
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran reste allumé un dixième de seconde avant de brusquement devenir tout noir. J'ai lu des réponses ...
Bonjour, voila mon souci dé que je touche une touche de mon clavier le pc plante.j'ai un clavier et souris sans fil labtec,j'ai changer mon clavie...
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier Microsoft Comfort Curve 2000 mais j'ai un probleme avec celui ci c'est que les raccourcis pour le son, l'o...
Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur acer portable. quand je l'allume la souris et le clavier ne marchent pas. de même pou...
Bonjour, voici mon problème je voudrais empêcher le studio imagerie lexmark x 2450 de démarrer en même temps que windows , bon pas pro de l'informa...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite astuce pour moi car j'ai une imprimante jet d'encre que j'utilise quand même rarement ...
Bonjour tout le monde, j'ai eu un nouvel ordinateur hier, et en voulant installer ma WebCam Creative ( model no. CT7510 ), comme c'est une vieille We...
Bonjour, j'ai un trou de mémoire... j'appelle donc à la mémoire collective pour m'aider à débloquer mon clavier :))) Voilou le problème. normale...
bonjour, mon ecran lcd me fait des miseres ,lorsque je démare mon pc, mon moniteur ce met sous tension(le bouton est vert) mais il reste noir, le b...
Bonjour, Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avancer. Voilà, donc : Dès que ...
Bonjour, j'ai une réseau composé de 2 pc l'un en filaire et l'autre en wifi lié par une alicebox. Une imprimante est relié au pc qui est relié en fil...
Salut, Comme "diego38" qui a dit: ... "Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avanc...
Bonjour, j'ai une camera eye toy pour ps2 et un ordi sous vista. probleme: mon pere ne veut pas que j'ai de webcam donc il m'a bloqué les telecharg...
Bonjour, Je possède une imprimante multifonction CANON MP150, et celle ci ne veut plus démarrer, sur l'écran digital de celle-ci un 2 aparait et ens...
Bonjour, petit probleme avec mon clavier c'est le logitech g15 gaming quand je joue ou bout d'un moment les touche ne marche quelqu'un aurai une idée...
Bonjour tout le monde, Je voudrais ajouter une webcam avec micro en guise de baby phone dans une piece de mon appart Combien cela peut me couter? C...
bonsoir, je viens de m' acquerir ma nouvelle imprimante lexmark x6570, doté du wi-fi et j' ai un pb avec!!! au niveau de l' installation tout est ok,...
Bonjour, voila g du formater mon pc du coup je suis obiger d reinstaller ma wecam cependant g perdu le logicil de la cam komen je peu fer pour la rein...
Bonsoir Pour une question de place, j'envisage de retirer le clavier, l'écran et la souris d'un serveur de fichiers en réseau TCP/IP. Je pense l'admi...
Bonjour, J'ai acheté une webcam bon marché à carrefour. Le modèle de la webcam est BW300. Lorsque j'ai voulu chargé le driver joint, mon antivirus ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma webcam APM 571162 je n'ai pas de son..... merci d'avance pour vos réponses et votre indulgence: je suis novice
Bonjour, j'ai un problème avec le bouton "précédent", celui près du pouce. Sous XP j'avais réussi à le configurer comme "bouton du milieu", beaucoup ...
Bonjour, existe t il une imprimante qui imprime en noir, même si il manque une couleur? enfin qu'il ne soit pas nécessaire que les 4 cartouches soi...
Bonjour, J'ai un petit soucis de webcam. Je possede une webcam labtec 6.0.1, mais j'ai perdu le CD d'installation, et je ne trouve pas d'installati...
Bonjour, La webcam integré de demarre pas sur ma session (windows vista) alors qu'elle fonctionne parfaitement sur une autre session sur le meme ordi...
Bonjour,j'ai des amis (qui n'ont pas internet)on eu un probleme avec leur ecran,ils ont cru bon de le changer mais voilà l'ecran noir au demarage pers...
voila alors je fait partis de ce forum et j'aide pas mal de personne qui ont des prb hardware mais les imprimantes c pas vraiment mon truc!! alors je...
Bonjour, Voilà, je viens d'installer mon imprimante multifonction lexmark x 3470, le problème se pose au niveau de l'impression. En effet,...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer qu'on peut voir sur ce lien : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale...
Bonjour, je souhaiterai que mon moniteur s' arrete quand j' eteins mon pc. est il obligatoire que le cable d' alim du moniteur passe par l' uc??? ...
Bonjour, j ai une imprimante lexmark 2300 qui n est pas compatible avec vista comment que je peut faire pour l installer je suis passer sur le site d...
Salut,c'est christouff Voila je suis pas très doué alors soyez sympa J'ai une imprimante BROTHER MFC9880 USB et elle n'est plus reconnu. mais je...
Bonjour, Peut on installer un nouvel écran avec hauts parleur intégrés sur un ancien pc 2 GHz microsoft 2002, et comment? merci
Bonjour, pc allumé mais écran reste éteint avec le voyant qui clignote comme si le pc était éteint de plus, clavier et souris sans fil inactif même ...
Bonjour, j' ai depuis quelques jours des soucis avec mon pc portable. IL se lance comme d' habitude puis 2 fois sur 3 l' écran se met à vaciller puis...
Bonjour, J'ai dernièrement changé de version de Windows et j'ai donc réinstallé mon imprimante stylus D68 avec le CD d'installation mais l'installati...
Bonjour, Je reprends ma question que j'ai posé ailleurs mais où personne ne m'a répondu (https://forums.cnetfrance.fr Est-ce possible qu'une carto...
Bonjour, j'ai jeté mon dévolu (lol) sur cet écran Asus VW222S : https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-vk222s-p3037/test.html mai...
Bonjour, Je voudrais savoir si les rayons d'un scanner sont dangereux. En effet, au travail, je suis ammenée à scanner beaucoup de documents, mais le...
Bonjour, mon souris lazer ne fonctionne plus je dois faire quoi maintenant
Bonjour, mon imprimante n'arrive pas à faire des photocopies noire et blanc, les couleurs par contre aucun souci, est ce que quelqu'un saurai d'ou ca...
Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un moniteur LCD pour un ami et j'ai une question à vous poser. Quels sont les meilleures marques de m...
Bonjour à tous, l'écran de mon Ordinateur portable (samsung) est devenu blanc... Je l'ai donc envoyé au SAV (sous garantie), et on me retourne une...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. J'ai un message : " la plume ne fonctionne pas "... Que faire ? merci de me trouver la soluti...
Bonjour, bonsoir à tous j'ai installé une webcam de marque labtec, je pense l'avoir correctement installée mais quand je veux me connecter ça me met...
Bonjour, Je dispose d'un clavier et souris sans fil (Microsoft wireless desktop with shared receiver). Il marchait correctement mais depuis peu certa...
bonjour, je possède une imprimante multifonction lexmark x85, mais je ne sais pas du tout comment marche le scanner, si quelq'un pourrait m'aider ce ...
Bonjour, gros problème de démarrage ( ecran noir ) même pas accès au bios. j'ai acheter une carte MSI K9N Platinum SLI . j'ai également rajou...
Bonjour, j ai un ordi avec windows vista.mon probleme c que j ai une imprimante hp photosmarth serie 7700 et sa configuration est windows xp donc il...
Bonjour, J'ai deux imprimantes qui n'ont pas de connexions USB et je voudrais savoir s'il est possible de brancher les deux sur une même unité : exis...