Les discussions

Clavier pourie moisie charpie

Résolu

bizour a tous, voila j'ai un soussi avec comme le titre l'indique de clavier en effet quand j'apuie sur plusieur touche a la fois mon pc pacarbelle...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation imprimante

Résolu

Bonjour, on m'a donné une imprimante multifonction hp officejet 700 series modèle 710 mais sans mode d'emploi. Pourriez-vous m'aider ? Je suis a...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
fabimic

Souris fantaisiste

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac OS LEOPARD (Octobre 2007) - 3 Gigas de RAM. J'ai du mal à maîtriser ma souris. A tout bout de ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
P.38

C'est quoi ce branchement de souris bizarre ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà à la recherche d'un peu de sous-sous, je vend des vieux trucs à moi sur "E-Bay", mais là je tombe sur une souris très bizarre, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sephora-13

Canon pixma mp 460

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation de l'imprimante CANON PIXMA MP 460. Ou puis-je le trouver. D'avance merci.

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
to

Souris g5

Résolu

Bonjour, bon j ai fait l 'acquisiton dernierement d'une souris logitech g5 qui marche fort bien mais (oui il y a toujours un mais) je dois me conten...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
yanarof

Ecran allumé

Résolu

Bonjour, Dernièrement mon écran m'a lâchée alors que je l'avais depuis moins de 4 ans. Un ami m'a dit qu'il fallait laisser les écrans d'ordinateur t...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Elfodie

Ecran avec 2 grandes barres beu~noir et des t

Résolu

Bonsoir tout le monde, je ne sais même pas comment j'arrive à...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
The_Sniper

Mon clavier se trompe de lettre

Résolu

Bonjour, jai un gros probleme avec mon clavier je lai jamais installer et depuis kelke jours a cause de son installation surement; quand jappui su...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
154productions

Moniteur : 17" tft iisonic m17f

Résolu

Salut à tous, Bon voila je pense acheter bientôt le Moniteur : 17" TFT IISONIC M17F,et je souhairetais avoir votre avis si vous l'avais déjà utilisé...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
derik

Probleme de touches de clavier

Résolu

Bonjour, Voila ai un probleme avec les touches de mon clavier... Certaine sont inversé et dautres sont introuvable e n'arrive plus par exemple...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
choubaka

Scanner canoscan n 1240u

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'appuie sur la commande COPY (au centre des 3 boutons en façade) de mon scanner Canoscan N 1240 U, le texte se numéri...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Wildou

Epson stylus cx3500

Résolu

Bonjour, epson stylus cx3500 comment trouver le pilot ? et comment le flasher?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
samidou

Et re- perte du clavier au demarage

Résolu

Bonjour, et re , je penssais avoir trouvé mon problême en changeant la pile , mais bof , celà à été pendant 2 jours et rebelotte ma carte asus tuv4x ,...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
pvallaud

Hp 1310 imprime plus

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp 1310 et malencontreusement j'ai posé un classeur au moment ou elle allait démarrer donc les feuilles se sont coi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
hubertaaz

Au secours mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable de clavier qwerty. depuis ce matin je n comprend pas ce qui arrive à mon clavier. Apartir de la touchtes U jusqu'aux tou...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
.:Goox:.

Clavier souris sans fil

Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pack clavier et souris sans fil avec une portée minimum de 3m. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner ?...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
perduorayoninfo

Cartouche d encre trop pleine

Résolu

Bonjour, je ne peut plus me servir de mon imprimante, a chaque fois j'ai ce message: Le réservoir d'encre utilisé est plein. Annulez l'impressio...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cbauf

Probleme touche clavier

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon clavier. Je m'explique, j'ai un portable VGN-FZ21M Sony Vaio, sous Vista. Depuis hier, suite, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Maroua

Webcam probleme

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc HP Pavilion dv9000 et ma cam ne fonctionne pas est ce que qlqu'un peut me donner la marche a suivre pour qu'elle se ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cbr907

Écran crt mort?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran CRT (LG Flatron ez T710BH 17'' acheté il y a 4 ans) ne veut plus m'afficher de couleurs. Je me retrouve avec...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
xplayer64

Imprimante lexmark x3470 sur xp

Résolu

Bonjour, qq1 sait m'aider a la réinstallée sans le disc d'installation

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
inconnu 006

Clavier + souris sans fil : pb d'install

Résolu

Bonjour la communauté... je sais... je m'excuse... je ne viens ici que quand j'ai besoin de quelque chose... !!! mais mes connaissances ou compéte...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
romain

Écran en 256 couleurs

Résolu

bonjour, j'utilise win 98 et j'ai des problèmes avec config.sys(code page).Suite à différentes manipulations, je ne savais plus démarrer qu'en mode sa...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jp1908

Pb avec mon imprimante elle a change de nom..

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis d'imprimante je viensde la brancher et elle n'est plus detectee comme HP mais elle est detectee comme nouveau materiel. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
titia1217

Conseils pour une imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante qui a rendu son âme et oui 7 ans c'est beaucoup! c'était une epson stylus c64 photos édition , mais elle consommait vra...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
informatikmann

Ecran noir et reboot du pc 9600 gt en sli

Résolu

Bonjour, gros probleme mon pc reboot quand je le configure en sli quand je change les carte de slot je recois un ecran noir apres 10min et le pc co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
xantia1

Ecran

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis au sujet du choix d'un ecran plat , je voudrais savoir quels parametres faut il prendre en compte pour faire un bon...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dhemon

Ecran restant en veille au démarrage

Résolu

Bonjour, Après une inversion des deux nappes (l'une reliant mes lecteurs CD/DVD et l'autre mes deux disques dur, à la carte mère) tentant de résoud...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Foxysama

Écran sony

Résolu

Bonjour, je cherche a vendre mon écran qui prend bcp de place c'est un sony trinitron multiscan 500PS, c'est un 21" mais l'inconvéniant c'est que c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
tinou35800

Impossible d'imprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impossible d'imprimer, avec mon imprimante de marque brother modèle DCP-153C , qui est reconnue je l'ai débrancher car j'avais beso...

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
tribun

Vibrations imprimante

Résolu

Bonjour, L'unité centrale de mon PC est installée dans un petit meuble sur lequel est posée mon imprimante. Celle-ci vibre pas mal quand elle impr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
hippolyte001

Imprimante lazer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les toners pour imprimante lazer sont rechargeables . Merci de vos réponces. Coolky

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
coolky

Probleme de touche

Résolu

Bonjour, j ai un pb avec mon clavier . les chifres du pavé numérique ne s afichent plus (je dois utiliser alors les majuscules) + le temps d'attente ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
christou

Scanner

Résolu

Bonjour, pour mon tfe je dois expliquer le mecanisme quand il fonctionne et tt ca mais bon je ne trouve pas d information bien sur j ai essaier ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
rho12

Problème de souris g3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma G3 de Logitech. Dès que je démarre mon PC je suis obligé de débranché puis de rebranché ma souris afin que ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kenyleouf

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier qwerty seulement il est programmé en azerty é je ne peut pas enlever les touches pour les remetre de sorte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pitufo2804

Recherche d'une imprimante compatible tse

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ou trouver une liste d'imprimante que microsoft terminal serveur 2003 accepte et possède le driver merci lionjpl

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fred21850

Pb d'installation driver epson cx3650

Résolu

Bonjour, alor voila je n'ai plus mon cd dinstallation de mon epson stylus cx3650 j'ai essayé de telecharger un driver sur TLD mais voila il me marque...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
samir

Probléme sur imprimante lexmark z 617

Résolu

Bonjour, Je possêde une imprimante Lexmark Z 617 à jet d'encre "Noir & couleur", aprés une année d'utilisation je lui ai changé les cartouches d'en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
saharashield

Ecran bleue suite à l'installation drivers

Résolu

Bonjourà tous, J'ai acheté une carte mère: MSI P6N SLI V2 / ULTRA. avec un chipset NVIDIA nForce 650i SLI / Ultra Chipset Based. j'ai un cd copa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Chait

Clavier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clavier à quelqu'un et quand je le branche c'est marqué : "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonction...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Jeylo

Pb imprimante psc1610

Résolu

Bonjour, Slt a tous j'ai un pb d'autre technique Mon imprimante ne prends plus les feuilles que dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gule

Problème ponctuation clavier

Résolu

Bonjour, J'ai une machine sous XP et depuis ce matin, dès que je veux taper le tiret c'est un plus qui s'inscrit et si je tape soit égal c'est le poin...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BOB3

Ma canon s600 ne veut plus imprimer

Résolu

Salut J'ai un p'tit problème: mon imprimante Canon S600, ne veut plus du tout imprimer... Je n'ai fait aucun changment sur mon ordi, elle se met en l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bicri

Cartouche pleines mais impossible d' imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé toutes mes cartouches d'encre d'imprimante mais quand je veux imprimer on me dit qu'une cartouche est vide . Je ne pense pas q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
~SRFC~

Ecran samsung

Résolu

Bonjour, on me dit que les moniteur lcd samsung sont de très bonne marque. es-ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kyo35

Les touches de mon clavier son tout croche

Résolu

allo, j'ai un laptop windows xp familial et j'ai dû reformater mon disque dur suite à d'énorme problème et j'ai réinstaller exactement avec le même cd...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mallaury

Tension adaptateur alimentation lexmark z43

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il la tension de sortie du bloc d'alimentation externe pour une imprimante Lexmark Z43? Merci d'avance. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
poupougne13

Hp deskjet 610c avec une seule cartouche?

Résolu

Salut tt le monde... Juste une petite question pour les utilisateurs de l'imprimante HP Deskjet 610C : est-ce qu'il y a moyen de la faire fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Padboll
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 15 118