Les discussions

Ecran acer al1951 19" ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour mon écran Acer fesait des sortes de Beugue en disant "Auto réglage" automatiquement alors qu'avant il ne le fesait ja...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ludodimarsiglia

Clavier buggé

 Résolu

Bonjour à tous, L'autre jour, je montrais à un ami comment créer un "Réseau Domestique" et pour ce faire, j'ai pris contrôle de son ordinateur à di...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cedinscri

Ecran qui s'étaeint par intermittence

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un pb avec l'écran de mon PC qui s'éteint par intermittence dès la mise sous tension. Ensuite cela peut marc...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
domi

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai egare le cd d'intallation de mon impromante (HP photosmart C 5280) que faire :-(

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cedric241

Installation imp epson cx3600 stylus

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer une imp multifonction Epson Stylus CX3600 et j'y arrive pas. 1 - mon imp ne se connecte pas par le port LPT ou COM...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
democrate3

Mise en service de ma webcam

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une grosse panne sur un ordi que j'avais acheté d'occase, et j'ai dû changer le disque dur, faire réinstaller WINDOWS XP PRO...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nathalie5656

Impossible d'installer une imprimante

 Résolu

Bonjour a tous Voila je viens d'acheter une imprimante lexmark x 2250, 3en1. kan je met le cd rom il ne m'instale que le fax le scan mais pas l'impri...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jmp59

Internet et webcam

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me demandais si en 56k sur internet une webcam passerais correctement ? Merci ! -- Configuration : Windows Vista Ultimate 6...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
BoonDu06

Logiciel pour webcam

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel a telecharger permettant a ma webcam "creative vf-0050" de marcher. je vous remercie .

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
exo

Imprimante hp c3180

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimane hp 3180 avec cd sous vista je ne peux ni photocopier ni scanner j' ai désinstallé et réinstallé l imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hubertaaz

Souris incompatible avec ccs

 Résolu

j'ai récemment acheter un souris logitech MX Revolution a 90 euro (j'ai donc mi le prix fort pour jouer), seulement le jeu auquel je joue le plus -> C...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Jotech

Ecran de pc portable

 Résolu

Bonjour, d apres vous puis je me servir de mon pc portable uniquement comme ecran pour mon pc de bureau?,et si oui comment?merci d avance

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
leon95

Pilotes de l'imprimante genicom la36n

 Résolu

J'ai une imprimante GENICOM LA36N mais j'ai pas les pilotes, pouvez vous m'orienter où les télécharger?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
flo_Op

Plus de webcam

 Résolu

Bonjour, ordinateur ACER ASPIRE WLMI 5102 webcam ne fonctionne plus pas de prise en charge au démarrage de ordi double clique sur icone ORBIC...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Boss15

Les marges avec une epson aculaser c1100

 Résolu

Bonjours à tous, je me présente, Yannick Altuna, je suis à mon boulot et mon entreprise est doté d'une charmante imprimante epson aculaser c1100. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
GA

Prob. webcam creative pro

 Résolu

bonjour .j'ai changé mon pc et depuis je ne peu plus envoyer d'image et plus de son avec ma webcam mailgres une configuration reconnue peut on me donn...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ndeye

[imprimant hp photosmart 8050]aucune impresio

 Résolu

Bonjour: Depuis quelque temps mon imprimante n'imprime plus... Je l'ai la réinstaller rien a faire! Même la page de teste n'imprime plus! J'ai le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
martox

Probbleme epson stylus dx3850

 Résolu

Bonjour, ma cartouche d' encre noir t0611 etait vide je l'ai rechargé. mais mon imprimante refuse d'imprimer car elle me dit que ma cartouche est vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
kanaghan

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a l'allumage il s'allume puis deviens noir en laissant l'ordi tourner je coupes le moniteur puis je le ralumes il clignotes...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Toufou13190

Webcam

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qui serait le mieux pour moi , je connais pas grand chose sur ce périphérique externe, j'aimerais être conseiller avant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
moi21

Écran noire

 Résolu

Bonjour, tout juste dernierement j'ai fait un forum pour dire que mon ordinateur redémarrait tout le temps et j'ai voulut changé le fréquence de m...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Manu

Ecran noir apres nouvelle config

 Résolu

Bonsoir, Voila je viens de terminer de brancher ma nouvelle config a savoir une nouvelle CM PSK deluxe et nouveau proc Core duo 8400. Seulement voil...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
gab1

Clavier et souris non reconnus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon hp pavillon a229.fr : j'ai voulu lancer une restauration du système en appuyant sur alt/F10 au démarrage, une...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ays2k

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour,a mon travail je possede une imprimante fax scanner qui est installé sur un ordinateur celà fonctionne trés bien mais j'aimerai l'installer su...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
baladur13

Problème avec ma souris wireless optical 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma souris je l'ai utilisé environ une semaine sans incident puis j'ai voulu changer la vitesse de défile ment le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
maldini007

Ecran de pc portable pas plane!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois à peine, un pc portable VGN-AR58J de SONY et j'ai remarqué que l'écran n'est pas plane et que ma prise d'alimen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
madmyke

Clavier logitech cordless desktop wave

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour ce problème. J'ai acheté un pack clavier/souris sans fil Logitech Cordless Desktop Wave avant-hier. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Death Dealer

Pb de caractères accentuès sur clavier qwerty

 Résolu

bonsoir lorsque je tape ^ puis e , j'obtiens ^^e au lieu de "ê". Pareil pour â , î , ... , ainsi qu'avec "¨".svp aidez moi car je ne peux ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nano

Entré input sur mon moniteur a quoi ça ser

 Résolu

Bonsoir, j'ais une input sur mon moniteur je me demandais a quoi ça sert es-que je peu branché un casque ou autre chose mes quoi pouvez vous me répond...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
kertra

Ecran noir apres avoir installer 8600gt urgen

 Résolu

Bonjour, voila je vien dacheter une nouvel carte graphique la nvidia 8600gt afin kel remplace la nvidia 6150(integrer au processeur) dc je les branch...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
khalel59

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le driver webcam pc-camera v-uas 14 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui ne s'allume pas!!

 Résolu

Bonjour, Un renseignement SVP. Voilà! c'est pour l'ordinateur de ma fille. On lui a donné un PC sans écran, on lui a prété un ecran plat neuf (que...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
elco

Probleme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, J ai fai un echange de memoire,une 128 pc133 contre une 512 pc133 connection plus rapide mais le probleme est que au bout de quelque temp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nono80

Écrant

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon notebook fait miroir et il m'est impossible de lire quoi que ce soit. Je suis obligé d'obscurcir la pièce dans laquelle je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Toufou13190

Webcam

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j ai achetée une quickcam logiteck comminicate STX que j'ai installée avec le cd. Je voudrais communique avec ma fille qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
magouero

Configuration imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour configurer mon imprimante HP deskjet 3820, en décembre j'ai change de PC pour un portable, mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
boirré

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, Sur mon vieux P3, la souris ne fonctionne pas, ni la souris à boule ni la souris à IF. Le curseur est figé. Why ?

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
yo

Problème de clavier ps/2

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier neuf que je veux absolument utilser, mais le problème c'est que mon pc ne le vois pas. Présentement j'utilises un clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
rXr

Perdue souris pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il ne reconnait plus ma souris. Le clavier fonctionne, uniquement. Du coup je n'arrive plus à rien faire !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
miette04

Ecran qui se met comme en mode veille ??

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un souci de "plantage d'écran"... et je n'arrive pas à détecter si il peut s'agir d'un "virus" ou d'un pbm ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
freddie062

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater et reinstallé windows media center 2005 sur l'ordinateur de ma mère car ma dernière tentative avais, comment dire, FOUARRÉ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Scyper

Impossible d'installer imprimante hp c4180

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre la peine de m'aider SVP j'ai acheté cette imprimante, à l'installation avec cd hp sous xp home, un message en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
choupette 37

Perdu le logiciel d'installation de ma webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé d'ordi et j'ai perdu le logiciel d'installation de ma webcam philips SPC200Nc ,comment puis-je faire ?merci

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tisucre972

Ecran noir 8800gt 512mo

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Commander la souris

 Résolu

Bonjour, existe il un logiciel pour programmer les actions de la souris en boucle sur internet

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
math 2000

Une touche clavier a perdu sa ventouse

 Résolu

Bonjour, j'ai dernierement eu un probleme avec mon clavier du laptop , au fait il a été touché par du lait alors j'étais tres préssé pour le saicher ,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bOOpy

Ecran pc ou écran tv ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un écran pour relier à mon ordinateur portable. La seule application serait la vidéo (DVD). J'ai rega...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mohammed

Réinstallation imprimente sans le cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai formaté mon pc: je ne retrouve plus le cd d'intallation de mon imprimante HP Deskjet F300 series. je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Abdelinho29

Clic gauche sur souris logitech à infra-roug.

 Résolu

Depuis qq jours: quand je fais un clic gauche, (pour noircir un texte que je voudrais copier/coller, par exemple) il faut que je clique deux fois, aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
maitredapplication

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme d'inprimante je n'arrive pas a l'installer ca met met erreur dinpression en cours. je voudrais une solution dans les plus b...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
naruto0093
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 14 956