Les discussions

Clavier sans fil bluetooth basculer de qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty m...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Sanji

Bourrage papier sans papier sur canon mp 370

 Résolu

Bonjour! Heureuse propriétaire depuis 4 ans d'une imprimante Canon mp370, j'ai un probleme aujourd'hui qui empêche tout fonctionnement de l'appareil....

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
amandine1721

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 520 qui n imprime plus que la moitie du texte à imprimer. Merci à celui qui pourra me dire que fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot

Choix onduleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch Alcatel-Lucent OS6350-P48 dans ma baie informatique. J'aimerai le brancher sur un onduleur rackable, mais je ne comprend pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
chris05

Mise en marche imprimante brother mfc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a rallumer cette machine. Pour l'éteindre il faut appuyer longuement, ce qui a fonctionné, mais pour la rallumer, brève ou ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Mike

Pilote canon windows 11

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lenovo qui fonctionne sous windows 11. J'ai une imprimante canon MG6350.j'ai bien réussi a installé le pilote du scann...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
jmarion3

Clavier bloqué : que faire ?

 Résolu

Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on ap...

215 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Skream

Plus de camera sur zoom ?

 Résolu

Bonjour, je ne vois plus la camera sur zoom  en fait sur mon pc j'arrive pas brancher la camera  il me met un numero d erreur  en fait c est pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Superman1212

Comment télécharger des jeux dans une calculatrice scientifi

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des jeux dans une calculatrice scientifique JS 350ms-3 Joinus 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Jess31

Erreur bac papier vide ou ouvert - hp officejet pro 8720

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, après avoir imprimé 2 documents sans problèmes, je n'ai pas pu imprimer le 3eme. J'ai eu un message d'erreur "BAC VIDE O...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
invite

Imprimante brother perd sa connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau membre dans la communauté et j'espère apporter ma contribution à ceux qui ont des difficultés avec leurs outils bureautique...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Solale

Papier taché.

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle matinée.  Mon problème est le suivant :  J'ai une imprimante de marque Canon LBP 6020, j'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Scanner canon image formula p-208ii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau scanner CANON IMAGE FORMULA P-208II, j'ai téléchargé le loligiciel, mis sur off mais rien ne...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
cedrique30

Imprimante et windows 11

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordi, maintenant j'ai windows11 mais impossible d'utiliser mon imprimante canon MG2550S.Elle est bien détectée, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Domi

Problème enceinte bluetooth speakers karaoke wjq-2208

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment abaisser le son de l'assistante d'une enceinte karaoké speakers wjq-2208 , je l'ai acheté hier dans un magasin , e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
BrandonDB47

Probleme de lancement hp color laser mfp 179

 Résolu

Bonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
sandra27520

Ecran iiyama prolite b2780hsu

 Résolu

J'ai un écran de 27" avec des ports USB. Jusqu'ici je ne m'y étais pas intéressé, mais lorsque j'ai voulu essayer, il ne s'est rien passé. Y'a-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Audrey77

Ma touche esc m'affiche un "b" au lieu d'annuler

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2024 J'ai un clavier ROG strix flare et depuis peu, lorsque j'appuie sur la touche Esc un "b" s'affiche au lieu d'annul...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
NonoM45

Connexion imprimante ts5150 à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante d'occasion TS5150. N'étant pas très à l'aise avec  l'informatique, je n'arrive pas connecter cette imprimante ave...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
jmarion3

Disparition du curseur de la souris (acer portable windows 8)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...

53 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
lololescar

Connexion d'un écran iiyama/dell/asus à un mac mini

 Résolu

Bonjour, Je prospecte le marché pour trouver un écran à connecter à un mac mini M2. Des conseils m'ont été prodigués (Francis et Ritchi  que je salue...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
profiler31

Erreur 0xc000007b epson scan

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une imprimante Epson XP-4200. Le Pc reconnait bien l'imprimante, je peux imprimer mais impossible d'utiliser leur logici...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
ptilupus

Numéro de serie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver le numéro de série sur mon ordinateur caisse ?  Et savoir combien je pourrai le vendre ?  Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
bazfile

Comment contacter le sav corsair ?

 Résolu

Salut, j'ai acheté, en aout ,une souris sans fil en aout 2023 sur le site Amazon France Malheureusement celle ci vient de tomber en panne. je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Cpassimple

Driver scanner maginon fs 500

 Résolu

J'ai changé de PC mais j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Comment trouver un driver MAGINON FS 500, à télécharger sur Internet ? Mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
franck

Mon clavier de pc ne fonctionne plus ! d'où vient le problème ?

 Résolu

salut a tous! depuis ce matin, à l'ouverture du PC (il etait en veille prolongée) mon clavier de portable ne fctionne plus!!! dans le gestionnaire...

154 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Didier22

Mon pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pavé numérique ne répond plus . même pour faire un point je dois presser la touche maj , pas très pratique . pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Ivy

[souris] molette et défilement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, la molette de ma souris ne veut plus "scroller". Impossible de faire défiler les pages ou documents avec. Elle se co...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Champy

Frequence bloquée à 144hz

 Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran PC (modèle 24G2/BK de chez AOC en 24p) branché en HDMI sur mon PC portable ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Eric

Imprimante non reconnue sur mac pro

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP LaserJet P1005 plug and play. Je suis sur mac pro. Elle ne fonctionne plus, il est indiqué quand je veux imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Hp envy 5547 : problème bac papier photo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une HP ENVY 5547 ; tout fonctionne bien SAUF que lorsque je veux imprimer une photo sur papier photo, le bac papier ph...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Le Gardian

Touches cinq et six de mon clavier ne fonctionnes plus

 Résolu

Bonjour,les touches cinq et six de mon clavier d'ordinateur hp ne fonctionnes plus , aussi bien le paver numérique , que les touches cinq et  six du h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
oblixx

Impossible de connecter mon imprimante

 Résolu

Bonjour* Depuis quelques  temps mon imprimante Canon Pixma 280 n'est plus reconnue par mon PC sous Windows 10? J'ai essayé Merci d'avance* (*) Élém...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Connection d'un téléphone mobile sur un port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon portable sur l'un des deux ports USB de mon PC, comme je le fait d'habitude, pour télécharger des photos. Cela n'a pas fonc...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Astafor99

Les touches f1-f12 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la plupart des touches F1-F12 ne fonctionnent plus. J'ai consulté le forum, j'ai essayé avec la touch fn comme on c...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
SKAD12

Scanner de l'imprimante canon pixma mx475 en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MX475. Mon scanner ne fonctionne plus, que ce soit en mettant la feuille sur la vitre du scanner ou e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
rick7

Canon mg3250: disfonctionnement imprimante, ne scanne plus

 Résolu

Bonjour, Hier, pour imprimer une feuille, il m'a fallu préciser 3fois dans la boite de dialogue que c'est bien avec cet appareil que je voulais impri...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Tia64

Imprimante hp

 Résolu

Bonsoir au forum Je ne comprends pas pourquoi, tout à coup mon imprimante HP ENVY Photo 6230 ne veut plus imprimer les couleurs ? Mes cartouches son...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bafatoi

Mon clavier azerty est devenu qwerty

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir clique trop longtemps sur certaines touches et mon clavier azerty est devenu un qwerty .. je narrive plus a le remettre co...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
GamstafiTV

Désactiver la touche "fn"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la touche FN. Je suis sous windows 10.Merci d'avance pour vos réponse. Mon PC: Nom de pr...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Neph

Maintenir le rétro éclairage de son clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Acer model n20c1, et ce derniers possède un rétro-éclairage des touches du clavier. Malh...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
ludo

Logiciel pour machine imprimente dcp-j152w brother

 Résolu

llogiciel pour telecharcharger ? gratuit

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
txiki

Clavier inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 10 sur un portable Lenovo ideapad 330 15 IKB (Type 81DE), pour résoudre un problème, mais cela a créé un autre p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
iridium75

Clavier ouvre raccourcis

 Résolu

Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bebou

Cartouches imprimante hp envy. 4524

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY. 4524. Je ne trouve pas les cartouches  4524. Je trouve HP ENVY 4520, 4525. Je crois que les 4520 iraient. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Nom de m'application "scanner" de microsoft ?

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon nouveau PC sous W11 aujourd'hui, j'a dû installer l'application "scanner" de Microsoft depuis le Store, car l'appli livrée av...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Nounours18200

Mon imprimante n'imprime plus le jaune..

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela un an une imprimante HP photosmart et il y avait déjà un problème avec les couleurs (qu'elle n'imprimait pas), o...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
ixson

Hp deskjet f2110 comment effacer la mémoire de l´imprimante

 Résolu

Est possible d´effacer la mémoire de ma imprimante HD Deskjet F2110 séries Merci d´avance Catraio

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Canon mx 895 erreur b200

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu une erreur B200 qui est apparue sur mon imprimante Canon MX895. Après multiples recherches pour résoudre celui-ci, j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
spitfire220
Résultats 101 - 150 sur un total de 14 887