Les discussions
Package install utilitaires imprimante epson sx 410
RésoluBonsoir, on m'a donné une imprimante EPSON SX415. J'ai installé le driver (Win 10) et elle fonctionne. Mais je n'ai pas l'ensemble des fonctions offer...
Pilote imprimante hp photosmart 5280
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5280 qui marche très bien mais dont le pilote d’installation n'est plus disponible sur le site HP. Je ne p...
Bouton pour érpondre
RésoluBonjour, Je souhaiterai répondre aux personnes (qui sont ma foi assez agressives et c'est dommage) mais je n'ai plus de boutons "réponse". Je pense ...
Imprimante epson et 2750 n imprime pas le rouge
RésoluBonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...
Ti 82, f(x) 2nde table non rélié
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice ti 82, et après avoir rentrer ma fonction dans f(x) j'ai voulu faire 2nde table pour afficher le tableau de ma fonct...
Le pointeur de ma souris bouge tout seul.
Résolu/Ferméslt tout le monde J'ai un gros pb avec ma souris: c'est une souris optique sans fil pour windows. La souris est de marque TnB.Voila mon problème lo...
Problème d'imprimante "brother" déconnectée
RésoluBonjour. En ce moment et ça fait un mois que ça dure, j'ai un pb avec Brother, l' abonnement ECOPRO pour la gestion des cartouches et leur su...
Numériser plusieurs document hp smart
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de HP Easy Scan depuis une mise à jour du mac. Donc, je suis obligé de me servir de HP Smart, mais là je ne peux p...
Recto-verso epson xp-2205
RésoluBonjour tout le monde, ma question peut apparaitre simple et je ne pense pas être complètement largué en informatique pour ce genre de sujet mais là...
Ports usb en d3
RésoluBonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...
Imprimante epson l805 (programme de remise à zéro du compteur d'encre usagée)
RésoluBonjour, Au bout d'une période d'utilisation, certaines imprimantes comme la Epson L805 se bloquent et affiche un message (le tampon d'une cartouc...
Disparition du curseur de la souris (acer portable windows 8)
RésoluBonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...
Imprimante hp deskjet 2630
RésoluBonjour est ce quelqu'un a le logiciel d'installation de l'imprimante HP deskjet 2630 sous windows 8.1 merci pour votre aide
Imprimante hp deskjet 1512 n'imprime pas
Résolubonjour, encore un soucis avec mon imprimante hp deskjet 1512. jusqu'à hier tout fonctionnait correctement. Aujourd'hui elle refuse d'imprimer : j...
Ir hp 82240b
RésoluBonjour, Je lance l'impression de mes programmes en RPL à partir d'une hp 49g+ et je viens de constater que mon imprimante IR hp 82240B imprime corr...
Problème affichage double écran
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage en dual screen. J'ai un ordinateur portable Lenovo, sur station d'accueil acceptant deux entrées DP. L'ordinat...
Portable non reconnu par mon pc
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème. En effet mon ordinateur ne reconnait pas mon smartphone android pour faire des transfert de fichier. Il ce cha...
Imprimante hp 1512 document en attente qui ne part pas
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 1512 depuis quelque jours elle n'imprime plus un document est en attente mais ne se supprime jamais, ni ne ...
Numérisation avec imprimante hp f2480
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise avec satisfaction une imprimante HP F2480. Mais depuis 1 semaine, je ne peux plus faire de numérisation à...
Imprimante canon maxify mb2150
RésoluBonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...
Autoriser droite+gauche et haut+bas sur un pad (pc)
RésoluSalut, voilà le problème. Je pocède un stick arcade (un leverless, ou une hitbox plus précisemment, donc avec 4 boutons de direction et pas un stick) ...
Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)
RésoluBonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...
Problème imprimante
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime avec HP NEVERSTOP LASER MFP 1202 nw l'encre est très pâle sur le papier. C'est une imprimante qui imprime uniquement en ...
Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problè...
Imprimante brother hl-2037 qui clignote sur erreur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante qui a toujours bien fonctionnée, j'ai même récemment changé le tambour et le toner. Et du jour au lendemain elle ne veu...
Réactiver l'écran tactile sur la lenovo duet 3 ?
RésoluTout est dans le titre ! ;D Et je précise bien que c'est l'écran du Chromebook et non le pavé Tactile :) Merci à tous et bonne soirée !
Bruits intempestifs de manipulation d’un périphérique
RésoluBonjour, mon ordinateur fait des bruits intempestifs similaires au manipulations d’un périphériques, c’est embêtant, comment remédier à ça ? je n’ai ...
Supprimer une imprimante dans les listes des programmes
RésoluBonjour, Mes programmes habituels me proposent toujours d'utiliser mon ancienne imprimante HP que j'ai désinstallée depuis longtemps et qui n'apparaî...
Clavier ne s'illumine plus
RésoluBonjour, Le clavier de mon acer nitro 17 ne s'illumine plus. Il s'illumine au moment du démarrage de l'ordi et après plus rien. Avez-vous des solut...
Probleme soldeur casio fx 991 es plus
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma CASIO FX 991 ES PLUS, a quelques jours de mes exams. Je...
Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu
RésoluBonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...
Installation imprimante impossible
RésoluBonjour, Windows 10 professionnel version 22H2. J'ai repris une imprimante HP 1310 series qui fonctionne sur un autre ordi Win 10 pour l'installer sur...
Imprimante canon
RésoluBonjour je n'arrive pas à trouver de pilotes pour installer mon imprimante CANON PIXMA MP 190 sur mon ordinateur portable Asus, est-ce que quelqu'un ...
Aide pour flocer
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, car dans mon asso, on essaie de faire du flocage pour nos événements et bénévoles. J'imprime (en allant essayer tout le...
Webcam android sous windows: possible ?
RésoluBonjour, J'ai acheté pour Android un petit endoscope, une chinoiserie de marque Pancellent (https://www.amazon.fr/dp/B0CTQKYRH2) qui a bonne réputati...
Compatibilité prise écran et pc
RésoluBonjour, J'ai déjà un écran branché sur mon PC et je souhaite ajouter un 2ème écran. Derrière la tour, il me reste un emplacement : DVI- I dual Link....
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...
Imprimante hp fait planter pc
RésoluBonjour, Je possède depuis plusieurs mois une imprimante HP OfficeJet8012e connectée sur mon téléphone android et sur mon PC Windows. Cela fonctionna...
Problème de flashage clé usb
Résolu/FerméSalut à tous svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une clé USB 128 GB qui déconnait puis j'ai flashé avec FirstChip . Après flashage ma clé USB a maint...
Comment imprimer un document de ma tablette samsung
RésoluBonjour, Comment imprimer un document de ma tablette Samsung vers mon imprimante HP classique ? Merci
Plus de couleur pour mon imprimante
Résolubjr mes cartouches ont encore de l'encre, je les ai changées il n'y a pas longtemps - subitement, je ne peux plus imprimer ni photocopier les couleurs...
Impossible reconnecter imprimante
RésoluBonjour, ayant éteint mon imprimante EPSON STYLUS SX510W en mon absence et emporté mon PC, je me retrouve à mon retour avec une imprimante qui ne ne ...
Imprimantes vues hors connection dans windows 11
RésoluBonjour TOUTES mes imprimantes en wifi sont vues hors connection sur TOUS les PC (Windows 11) de la maison, depuis quelques jours. Coté imprimantes,...
Problème avec lecteur/graveur externe
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma tour qui avait tendance à chauffer pendant les jeux par une tour 'gamer'. Contrairement à l'ancienne cette tour ne comporte...
Résolu imprimate hp deskjet erreur e4 bourrage papier
RésoluBonjour, je poste pour vous partage une solution pour les hp deskjet tout en un lorsqu'il marque une erreur E4 qui correspond à un bourrage papier, s...
Ecran non reconnu pc neuf ( sans windows)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc sans systeme d'exploitation et je souhaite instaler windows via une cle usb mais l'ordi ne reconnait pas l'ecran...
Moniteur pc
RésoluBonjour à tous est à toute j'ai changé mon écran pc. je voudrais savoir si la grandeur ou le rafraichissement d'images peut avoir un impact sur ma con...
Clic milieu ne fonctionne plus / windows 10
RésoluSalut, Très récemment, j'ai changé de boulot (donc nouveau PC) et ils fournissent aux (pauvres) gaucher des Anywhere 2S, ce qui me convient très bie...
2 ecran qui reste en veille au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez bizarre, après avoir retiré un disque dur mvme dans mon pc, lorsque j'allume le pc, mes 2 écrans reste en veille...
Aide calculatrice casio graph 25 +
RésoluBonjour comment fait on pour taper un chiffre au cube comme par exemple 3 au cube sur la calculatrice casio graph 25+ Merci Beaucoup