Recherche du pilote de l'imprimante hp deskjet 970 cxi
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'installe un OS Windows 10 ou 11, j'utilise pour installer une imprimante HP Deskjet 970 CXI la voie de Windows update, qu...
Bonjour à tous, Lorsque j'installe un OS Windows 10 ou 11, j'utilise pour installer une imprimante HP Deskjet 970 CXI la voie de Windows update, qu...
salut svp j'ai perdu le pilote de ma web cam VIMICRO USB PC CAMERA 301. J'ai cherché ds tous les sites pour le telecharger mais j'ai rien trouvé.svp a...
Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...
bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...
Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...
imprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...
Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...
Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...
bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...
Bonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...
Bonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...
Bonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...
Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...
salut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un ...
Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...
Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...
slt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!!
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...
Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...
Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...
Bonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...
bonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...
Bonjour, Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelq...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...
Bonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...
Re bonjour tout le monde suite de ma 1ère intervention sur votre forum (que je trouve super) Voici une vrai bonne nouvelle : mon scanner foncti...
Bonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...
Bonjour, c'est chrisani j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie, et je me suis dépanné grace au forum. ...
Bonjour, j'ai un super soucis avec ma TI-82 Stat depuis quelques semaines. Quand je veux tracer une courbe (même la représentation d'une fonction sim...
J'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus? qql à une idée ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon TouchPad... Tout d'abord mon ordinateur portable est un Asus Eee PC 1001PQ et il fonctionne avec Windows 7...
Bonjour a tous, je remercie d avance toutes les réponses qui me seront données. Voici mon problème : J ai acheté un écran Asus vn247h, mais il est...
J'avais perdu mon driver pour mon epson multifonction Stylus DX 3850. Je l'ai obtenu sur le site Epson France, mais après avoir réinstallé dans l'ordr...
bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est actuellement la meilleure souris pour joueur ? (le plus dpi etc...) Et le tapis qui va avec ? (j'ai e...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus ...
J'ai vista, une imprimante hp Deskjet F380 et je peux imprimer mais j'arrive pas à numériser! Aider moi s'il vous plait. MERCI D'AVANCE
Bonjour, J'ai ce problème sur une Canon DP 450. (le clignotement de la diode indique que le réservoir d'encre usagée est plein !) Après pas mal de ...
Bonjour, Sur windows 10, impossible de ré-installer imprimante HP Envy 4522. Il me dit qu'il manque pilote. Je l'ai désinstaller et ré-installer plu...
Bonjour, J'ai un soucis avec un nouveau PC. Certes, je l'ai monté moi-même, cependant j'ai vérifié qu'il n'y ait pas d'incompatibilité au niveau m...
Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante Canon MG3650 depuis quelques semaines et maintenant quand j'imprime de mon téléphone l'impression est floue et l...
Bonjour, bonjour, Mon imprimante EPSON color 880 ne fonctionne plus, il y a tout qui clignotte même indépendemment de l'ordi. Dans le manuel il est éc...
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que h...
Bonjour, Je n'avais jamais eu ça : l'imprimante a 13 ans, et mis à part ce truc bizarre récent elle fonctionne toujours parfaitement. Mais là......
bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la ...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...
Bonjour, Je cherche un tapis de souris XXL de bonne facture, avec un bon rapport qualité-prix. Je fais un peu de gaming, mais surtout je bosse des ...
Bonjour, J' en ai acheté une neuve et lorsque je la branche au PC avec la clé USB in n' y à pas le petit bruit comme avec les autres périphériques ...
Bonjour, J' ai essayé de chercher mais je n' arrive pas à me dépanner, je précise la lumière est allumée à côté de la caméra et j' ai vérifié que l...
bonjour mon imprimante hp officejet 2620 affiche error code OXC8190014 HI_MCASIC_HEAL le voyant clignote sans cesse, je n'arrive pas à l'éteindre...