Les discussions

Package install utilitaires imprimante epson sx 410

Résolu

Bonsoir, on m'a donné une imprimante EPSON SX415. J'ai installé le driver (Win 10) et elle fonctionne. Mais je n'ai pas l'ensemble des fonctions offer...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
jeannets

Pilote imprimante hp photosmart 5280

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5280 qui marche très bien mais dont le pilote d’installation n'est plus disponible sur le site HP. Je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
billmaxime

Bouton pour érpondre

Résolu

Bonjour,  Je souhaiterai répondre aux personnes (qui sont ma foi assez agressives et c'est dommage) mais je n'ai plus de boutons "réponse". Je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
linotte28

Imprimante epson et 2750 n imprime pas le rouge

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
david66

Ti 82, f(x) 2nde table non rélié

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice ti 82, et après avoir rentrer ma fonction dans f(x) j'ai voulu faire 2nde table pour afficher le tableau de ma fonct...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Pierr10

Le pointeur de ma souris bouge tout seul.

Résolu/Fermé

slt tout le monde J'ai un gros pb avec ma souris: c'est une souris optique sans fil pour windows. La souris est de marque TnB.Voila mon problème lo...

Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Frieda77

Problème d'imprimante "brother" déconnectée

Résolu

Bonjour. En ce moment et ça fait un mois que ça dure, j'ai un pb avec Brother,          l' abonnement ECOPRO pour la gestion des cartouches et leur su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
provence4

Numériser plusieurs document hp smart

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de HP Easy Scan depuis une mise à jour du mac. Donc, je suis obligé de me servir de HP Smart, mais là je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Panth33ra

Recto-verso epson xp-2205

Résolu

Bonjour tout le monde, ma question peut apparaitre simple et je ne pense pas être complètement largué  en informatique pour ce genre de sujet mais là...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
baladur13

Ports usb en d3

Résolu

Bonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Kayennais

Imprimante epson l805 (programme de remise à zéro du compteur d'encre usagée)

Résolu

Bonjour, Au bout d'une période d'utilisation, certaines imprimantes comme la Epson L805 se bloquent et affiche un message (le tampon d'une cartouc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Abdou0999

Disparition du curseur de la souris (acer portable windows 8)

Résolu

Bonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...

55 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
JMX

Imprimante hp deskjet 2630

Résolu

Bonjour est ce quelqu'un a le logiciel d'installation de l'imprimante HP deskjet 2630 sous windows 8.1 merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
PATTY-60157

Imprimante hp deskjet 1512 n'imprime pas

Résolu

bonjour, encore un soucis avec mon imprimante hp deskjet 1512. jusqu'à hier tout fonctionnait correctement. Aujourd'hui elle refuse d'imprimer : j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
soso20100

Ir hp 82240b

Résolu

Bonjour, Je lance l'impression de mes programmes en RPL à partir d'une hp 49g+ et je viens de constater que mon imprimante  IR hp 82240B imprime corr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Gaggsr23

Problème affichage double écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage en dual screen. J'ai un ordinateur portable Lenovo, sur station d'accueil acceptant deux entrées DP. L'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
Geoman77

Portable non reconnu par mon pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. En effet mon ordinateur ne reconnait pas mon smartphone android pour faire des transfert de fichier. Il ce cha...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
quentin2121

Imprimante hp 1512 document en attente qui ne part pas

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 1512 depuis quelque jours elle n'imprime plus un document est en attente mais ne se supprime jamais, ni ne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
billmaxime

Numérisation avec imprimante hp f2480

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise avec satisfaction une imprimante HP F2480. Mais depuis 1 semaine, je ne peux plus faire de numérisation à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon maxify mb2150

Résolu

Bonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

Autoriser droite+gauche et haut+bas sur un pad (pc)

Résolu

Salut, voilà le problème. Je pocède un stick arcade (un leverless, ou une hitbox plus précisemment, donc avec 4 boutons de direction et pas un stick) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
madmyke

Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)

Résolu

Bonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Google@104189689138804744188

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime avec HP  NEVERSTOP LASER MFP 1202 nw l'encre est très pâle sur le papier. C'est une imprimante qui imprime uniquement en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
romain_4734

Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problè...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Pierr10

Imprimante brother hl-2037 qui clignote sur erreur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui a toujours bien fonctionnée, j'ai même récemment changé le tambour et le toner. Et du jour au lendemain elle ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
geekb0rg

Réactiver l'écran tactile sur la lenovo duet 3 ?

Résolu

Tout est dans le titre ! ;D Et je précise bien que c'est l'écran du Chromebook et non le pavé Tactile :) Merci à tous et bonne soirée !

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
SOowZz

Bruits intempestifs de manipulation d’un périphérique

Résolu

Bonjour, mon ordinateur fait des bruits intempestifs similaires au manipulations d’un périphériques, c’est embêtant, comment remédier à ça ? je n’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
billmaxime

Supprimer une imprimante dans les listes des programmes

Résolu

Bonjour, Mes programmes habituels me proposent toujours d'utiliser mon ancienne imprimante HP que j'ai désinstallée depuis longtemps et qui n'apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
kaNd94

Clavier ne s'illumine plus

Résolu

Bonjour, Le clavier de mon acer nitro 17 ne s'illumine plus. Il s'illumine au moment du démarrage de l'ordi et après plus rien.  Avez-vous des solut...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Auroranet

Probleme soldeur casio fx 991 es plus

Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma CASIO FX 991 ES PLUS, a quelques jours de mes exams. Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
2niau

Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu

Résolu

Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime

Installation imprimante impossible

Résolu

Bonjour, Windows 10 professionnel version 22H2. J'ai repris une imprimante HP 1310 series qui fonctionne sur un autre ordi Win 10 pour l'installer sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Kori-Kori

Imprimante canon

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver de pilotes pour installer mon imprimante CANON PIXMA MP 190  sur mon ordinateur portable Asus, est-ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
alchemist666

Aide pour flocer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, car dans mon asso, on essaie de faire du flocage pour nos événements et bénévoles. J'imprime (en allant essayer tout le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
scotthouse

Webcam android sous windows: possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour Android un petit endoscope, une chinoiserie de marque Pancellent (https://www.amazon.fr/dp/B0CTQKYRH2) qui a bonne réputati...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Nounours18200

Compatibilité prise écran et pc

Résolu

Bonjour, J'ai déjà un écran branché sur mon PC et je souhaite ajouter un 2ème écran. Derrière la tour, il me reste un emplacement : DVI- I dual Link....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
gturkmen

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...

37 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Momo

Imprimante hp fait planter pc

Résolu

Bonjour, Je possède depuis plusieurs mois une imprimante HP OfficeJet8012e connectée sur mon téléphone android et sur mon PC Windows. Cela fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
kaumune

Problème de flashage clé usb

Résolu/Fermé

Salut à tous svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une clé USB 128 GB qui déconnait puis j'ai flashé avec FirstChip . Après flashage ma clé USB a maint...

Dernière réponse le 30 mai 2024 par
bazfile

Comment imprimer un document de ma tablette samsung

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un document de ma tablette Samsung vers mon imprimante HP classique ? Merci 

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BRIMAU

Plus de couleur pour mon imprimante

Résolu

bjr mes cartouches ont encore de l'encre, je les ai changées il n'y a pas longtemps - subitement, je ne peux plus imprimer ni photocopier les couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot

Impossible reconnecter imprimante

Résolu

Bonjour, ayant éteint mon imprimante EPSON STYLUS SX510W en mon absence et emporté mon PC, je me retrouve à mon retour avec une imprimante qui ne ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
bazfile

Imprimantes vues hors connection dans windows 11

Résolu

Bonjour TOUTES mes imprimantes en wifi sont vues hors connection sur TOUS les PC (Windows 11) de la maison, depuis quelques jours. Coté imprimantes,...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
jeannets

Problème avec lecteur/graveur externe

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma tour qui avait tendance à chauffer pendant les jeux par une tour 'gamer'. Contrairement à l'ancienne cette tour ne comporte...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
alain_1949

Résolu imprimate hp deskjet erreur e4 bourrage papier

Résolu

Bonjour, je poste pour vous partage une solution pour les hp deskjet tout en un lorsqu'il marque une erreur E4 qui correspond à un bourrage papier, s...

Répondre

Ecran non reconnu pc neuf ( sans windows)

Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un pc sans systeme d'exploitation et je souhaite instaler windows via une cle usb  mais l'ordi ne reconnait pas l'ecran...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
yaakov

Moniteur pc

Résolu

Bonjour à tous est à toute j'ai changé mon écran pc. je voudrais savoir si la grandeur ou le rafraichissement d'images peut avoir un impact sur ma con...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
NicoLeViking

Clic milieu ne fonctionne plus / windows 10

Résolu

Salut,  Très récemment, j'ai changé de boulot (donc nouveau PC) et ils fournissent aux (pauvres) gaucher des Anywhere 2S, ce qui me convient très bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Old_comrade

2 ecran qui reste en veille au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez bizarre, après avoir retiré un disque dur mvme dans mon pc, lorsque j'allume le pc, mes 2 écrans reste en veille...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
BoBot

Aide calculatrice casio graph 25 +

Résolu

Bonjour comment fait on pour taper un chiffre au cube comme par exemple 3 au cube sur la calculatrice casio graph 25+ Merci Beaucoup

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Elde
Résultats 101 - 150 sur un total de 15 012