Elgato 4k x : pas de son pendant mais enregistrement !
RésoluBonjours à tous ! voila c'est simple j'ai tout simplement pas de son quand j'enregistre mais partie sur Xbox serie X avec OBS ... Je ne comprend pas p...
Bonjours à tous ! voila c'est simple j'ai tout simplement pas de son quand j'enregistre mais partie sur Xbox serie X avec OBS ... Je ne comprend pas p...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon écran LCD BENQ FP93G X, il tremble et je trouve que que ca s'empire. Apres avoir parcouru les forums, voila...
Bonjour , Je n'arrive pas à intaller configurer mon imprimante CANON TS6350a qui fonctionne bien en manuel scanner ,mais pas de liaison en wifi,ayant...
Bonsoir J'ai une souris filaire qui fait n'importe quoi... je suis obligé de la débrancher et rebrancher pour qu'elle refonctionne correctement savez-...
Depuis quelque temps, le voyant ``fn`` est allumé. Il est pres des voyants CTRL, CAPS LOCK, ALT, etc. 1- A quoi sert-il? 1- comm...
Bonjours à tous ! Voilà pour faire Bref ! J'ai brancher mon boîtier Elgato 4K60s+sur mon PC Fixe Sauf que ! Il à deux jours j'ai enregistré un Gamep...
Bonjour, Mes programmes habituels me proposent toujours d'utiliser mon ancienne imprimante HP que j'ai désinstallée depuis longtemps et qui n'apparaî...
Bonjour, mon imprimante fonctionne mais je n'arrive pas à imprimer des documents. Pourtant j'arrive a imprimer une page de test depuis les propriété...
Bonjour, depuis 15 ans, je travaille avec des NAS Lacie 2Big Raid sur des Dell desktop. Je viens d'acheter un Dell27 All in one et les NAS s'allument...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai acheté des cartouches de la marque Print3D compatible canon, mais l'imprimante me marque cartouche vide....
Bonjour,je souhaite réinitialiser mon écran IIvama X24B3HSU; est ce possible et si oui comment ? merci pour votre aide.
Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...
Bonjour, L'ordinateur AMD Ryzen 3 3200G, RAM 8Go Windows 10 Familial J'ai installé une imprimante HP Deskjet 2821e. L'imprimante est détectée, rec...
Bonjour Tout le monde Je dispose d'une imprimante Canon MG2555S & Windows 10 J'ai bien sur la suite Canon Quick menu Je viens de placer mes ...
Bonjour, Je ne peux pas désinstaller de mon ordinateur le pilote d'impression HP LaserJet 1018. Ce logiciel n'est apparemment plus disponible chez HP...
Bonjour, je cherche le driver pour une imprimante HPDESKJET 4100, à l'impression d'un document quelque soit le logiciel, j'avais le logiciel ne répond...
Bonjour à tous, Voila il y a quelque jours j'ai refermé naturellement le capot de mon Samsung NP 370 R 5 E-S 02 ce qui l'a plongé en veille prolongé...
Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante RICOH SP112. Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 elle ne veux plus fonctionner. J'ai installé les ...
Bonjour, Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty m...
Bonjour J ai une souris sans fil, silencieuse Jusqu'à présent , la molette tournait bien pour faire défiler la page. Mais aujourd'hui, ca ne fonction...
Bonjour, Mon imprimante office jet 3831 fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Aujjourd'jui,impossible d'imprimer. La page du logiciel m'indi...
Bonsoir, Je viens d'allumer mon écran d'ordinateur et plein de nombreuses lignes horizontales parallèles apparaissent. Elles sont fines et quasi tran...
Bonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp
Bonjour, Dans le panneau de configuration, et les options d'impression de mon imprimante, mes choix ne sont pas conservés. Je voudrais que les impres...
Bonjour, Impossible de scanner un document avec mon imprimante scanner ET-2811 Epson. L'appareil réclame un pilote WIA -Epson et sur le site d'Epson...
Bonjour,j'ai une imprimante canon pixma mp250 et j'ai un message d'erreur sur l'ordinateur :absorbeur d'encre plein! Quelqu'un peut il me dire ce que ...
Bonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY7 4524, je ne peux plus numériser. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. XAVIER
bonjour depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alo...
Bonjour Je suis sous Windows11 et j'ai une imprimante EPSON ET-2750 connectée en filaire (port USB sur mon LENOVO). L'imprimante imprime mais ne sca...
Bonjour, J'ai une Canon TS8350 avec "Erreur 5B00 - contacter le Centre de Service". En parcourant le net j'ai vu comment entrer en Service Mode pou...
Bonjour, Nous avons un Imprimante Canon Pixma TS5150 qui parfois n'arrive pas à imprimer et c'est le cas sans solution maintenant. Ce qui est incompr...
Bonjour, J’ai un bon nombre des photos sur papier que je souhaite numériser. J’ai un imprimante Canon PIXMA TS3150 quand je numérise le fichier résu...
Bonjour, Sur une imprimante epson xp 202, sous le chariot qui porte les cartouches d'encrer, il y a une bande en mousse avec des trous. Cette bande ...
bonjour, pourquoi mon imprimante epson dont j ai remplacé les cartouches d'encre clignote toujours au niveau de l'encre, plusieurs fois j ai enlevé e...
Bonjour, Je viens d'acheter une Unité centrale Gamer HP VictusTG02-0002nf-R5/32Go/RTX 4060 8Go. Mon écran est un asus qui fonctionne très bien avec ...
bonjour je viens de faire changer mon disque dur et le réparateur m'a installé Windows 11 . J e n'arrive plus à imprimer mes documents avec ma vieill...
Bonjour, Tout est dans le titre que dois-je faire ? Nota: Elle imprime toujours. Merci.
Bonjour, Ayant changé d'opérateur pour ORANGE, mon imprimante HP DESK 3050 est restée sous le SSID de SFR je ne sais pas comment changer le code. Me...
Bonjour, un informaticien est venu pour régler mon imprimante sur laquelle le rouge ne fonctionne pas (HP deskjet 3750). Il y a 2 cartouches : 1 noire...
Bonjour, J'ai une cliente qui a une imprimante Epson L3250 installée sur son PC Acer Aspire en Windows 10 et le logiciel Smart Scan refuse de se lanc...
Bonjour tous , ma souris me fait très régulièrement des doubles clics à la place d'un seul . C'est ultra pénible ... Je suis sous windows 11 (à jour)...
Bonjour, j'utilise le même écran philips incurvé pour brancher mes décodeurs télé. L'écran n'a qu'une seule entrée hdmi et une seule vga simple. Natur...
Bonjour, mon imprimante Epson XP-205 n'imprime plus correctement en noir. Par exemple, une impression d'une bande verticale noire de largeur de 5cm ap...
bonjour, j"ai un notebook lenovo thinkpad , apres installation du windows11 , je n"arrive pas a faire un arobase. J"ai un clavier qwerty , mais il ya...
bonjour, j'ai une imprimante multifonction TS7450i canon et il m'est impossible d'utiliser le scanner, celui-ci n'est pas reconnu. auriez vous une so...
Hello ! j'ai eu un bourrage papier sur cette imprimante, et ensuite j'ai ce message d'erreur dont je n'arrive pas à me débarasser. Sois disant un pap...
Bonjour, Le souci concerne mon imprimante HP Envy 4500. Voilà : en classant mes dossiers l'autre jour, j'ai été frappée de voir abondance d'icone PD...
Bonjour, depuis le passage de Windows 11 sur mon pc je n'arrive plus à imprimer avec mon traceur, ce dernier me met erreur 61:05 erreur de traitement ...
Bonjour, j'ai utilisé CCLeaner pour les mises à jour et autres fonctions. Depuis, je n'ai plus de son ( à moins qu'il n'y ait pas de lien et que ce so...