Les discussions
Epson wf-5620
RésoluBonjour, j ai un code erreur 0x91 qui s affiche et je n'arrive pas a savoir ce qui faut faire merci de votre aide
Scanner avec canon mp210 avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP210 qui marche parfaitement. Sur mon ancien ordinateur qui était sur windows 10 je pouvais facilement scanner d...
Problème d 'imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante qui a 2 ans et qui ne m'a jamais posé de problème n 'est plus détectée depuis hier. Lorsque je veux imprimer ça me met "im...
Ma souris bouge toute seule
Résolu/Fermébonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends...
Epson stylus photo rx425
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 sur le PC et mon imprimante n'est plus reconnue par le système. Même sur le site d'Epson j'arrive pas à trou...
Faire @ sur clavier logitech k380
RésoluBonjour, C'est idiot mais je n'arrive pas a faire "@" sur le clavier k380. je suis sous Androïd Merci d'avance Philippe B
La moitié de l'écran en bleu
RésoluBonjour à tous, je me permets de vous adresser cette question avant de renvoyer l'écran au fabricant. J'ai acheté il y a 2 jours, un écran Samsung 24...
Clavier+soda
RésoluBonjour, Avant-hier, mon clavier a pris une petite gorgée de sprite... Je l'ai séché, j'ai nettoyé les touches et le tour des switchs (seulement ce...
Dépannage imprimante epson stylus cx3650
RésoluBonjour, mon imprimante ne démarre plus , tous les voyants clignotent ainsi que la lettre E. SVP comment y remédier? merci
Ecran epson bx935fwd ne marche plus
RésoluSalut à tous et bon WE de pâques, J'utilise une imprimante Epson BX935FWD, ce soir l'écran tactile est devenu blanc puis plus rien. Lorsque j'uti...
Imprimer bien foncé
Résolu2019/12/07 J'ai une imprimante EPSON L 382 multifonctions avec un système à réservoirs d'encre. Malgré les réglages, les copies qui en sortent son...
Epson "espion"
RésoluBonjour, Depuis le passage à w10 v1909, j'ai des problèmes avec ma sx205, qui a disparu des périphériques et imprimantes. J'ai plusieurs fois tél...
"rempl./installer res.toner exc." sur samsung clx 3305w
RésoluMon imprimante Samsung CLX 3305w affiche "rempl./installer Res.toner exc." alors que j'ai changé les cartouches la semaine dernière. Et c'était écrit ...
Imprimante canon pixma mg 2555s
RésoluBonjour, Soyez gentils de m'aider svp mon ordi ne reconnait plus mon imprimante CANON PIXMA MG 2555S Merci
Impression recto-verso
RésoluBonjour, Sous Windows 10, comment effectuer directement une impression recto-verso avec une imprimante munie de cette fonction, et ceci sans retourn...
Epson xp 255
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson XP 255 je voudrais me connecter avec la wifi mais il me demande le mot de passe où pourrais-je trouver le mot de ...
Nouvel écran
RésoluBonsoir, Je vais bientôt avoir mon nouveau PC, je souhaite donc acheter un nouvel écran mais il y a tellement de références à des prix très variabl...
Comment inverser la touche verr num avec une autre ?
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir comment déplacer la touche pour désactiver et activer le pavé numérique sur la touche f7 par exemple. La touche f7 po...
Problème d'écran image décalée vers la droite
RésoluBonjour, Mon écran est toujours décalé vers la droite, malgré vos informations. Je ne suis pas un expert en informatique!!!!!!!!!! Merci par ava...
Hp deskjet 3639
RésoluBonjour, j'ai un pb de compréhension pas banal, je vous le décris le "mieux" possible.... cette imprimante NEUVE, fonctionne chez moi sur plusieurs...
Pc+coca=dysfonctionnement
RésoluBonjour, Je possède un PC portable ASUS ROG GL552JX sous windows 8.1 sur lequel j'ai fait tomber du coca. Le clavier a depuis des problèmes de fon...
Quelle connectique choisir ?
RésoluBonjour, Je vais changer d’écran et je me demandais quelle connectique choisir ? J’ai comme sortie sur ma cg (1060 8gb) un dvi, deux hdmi et deu...
Imprimante canon pixma 5150 cd insta perdu driver n'existe plus sur site canon
RésoluBonjour, merci pour cette réponse comment trouver ce cd je suis sur window 7 dans le configurateur window il n'est pas notifié
Recuperer adresse ip imprimante
Résolubonjour comment recuperer l'adresse IP de mon imprimante EPSON sx218 qui n'est pas connectee au wifi.c'est pour pouvoir imprimer depuis mon smartphon...
Refus du systeme d'acceder à la webcam pour plusieurs applications
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je tente en vain d'accéder à la web cam; mais le logiciel Kaspersky me répond à l'analyse, que les application...
Scanner somikon super 8
Résoluscanner super 8 somikon c'est arrête et ne s'allume plus que faut-il faire? Merci si vous pouvez m'aider -- Gardez le Soutire.
Brother utilities pas fonctionnelle pour imprimer mes photos
RésoluBonjour tout le Monde vous allez Bien ? Je voudrais vous demander ? je viens d'acheter en ligne, une Imprimante Brother DCPJ785Dw, impossible de f...
Problème impression.
Résolubonjour, je voudrais faire une impression de l'ordinateur a l'imprimante, mais cela ne marche pas, que faire? mon imprimante est une Canon MG 4200. ...
Pixama 3000
RésoluBonjour a tous Voila j’ai chercher et essayer pas mal de site pour obtenir le pilote d'une imprimante canon pixma 3000 pour Windows 7 et Window...
144 hz avec le 27xq
RésoluBonjour, J'ai acheté un écran de HP, le 27XQ dans le but de profiter du 1440p et 144Hz avec mon PC que je vais m'acheter prochainement. Cependant je ...
Ecran 144 hz - 2560 x 1440 pixels toujours possible si changement en 1080p ?
RésoluBonjour, Je pense acheter un écran 32 pouces, 1440p, 144 hz cependant ma config ne me permets pas de jouer en 2k sur la plupart des jeux. Si je...
Problèmes d'impression
RésoluBonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...
Canon mg7150 ne s’allume plus
RésoluAprès plusieurs années de fonctionnement sans problème l’imprimante ne s’allume plus. L’alimentation et le câble ont été vérifiés. Après branchement s...
Print qui perd sa connexion wi-fi
RésoluBonjour, je ne sais pourquoi, au bout d'un certain temps(X jours/mois) ma print brother, perd sa connexion wi-fi et ne rtrouve pas sa connexion, du ...
Imprimante xp245 qui n'imprime plus en noir
RésoluBonjour, eh bien moi, gros mystère, avec mon imprimante EPson XP245, je peux imprimer en couleurs mais pas en noir (recemment, avant ça marchait...
Aide scanner
RésoluBonjour Je voudrais savoir si on peut scaner avec imprimante LBP 3010 Si oui comment faire, j’ai chercher un peut sur youtube rien trouver Par cont...
Nouveau par ici avec un souci d'imprimante
RésoluBonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...
Paramétrage de papier
RésoluBonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...
Les touches de fonction ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : les touches de fonction permettent normalement d'effectuer certaines actions comme régler le son, la luminosi...
Imprimante connectée mais non visible dans paramètres windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante est connectée à mon PC, elle fonctionne. Hors, celle-ci n'apparait pas dans les propriétés de Windows 10 (voir screen). ...
Imprimante epson l382
Résolu/FerméBonjour, Je suis au bénin en Afrique de l'ouest. Comment faire pour payer la clé win reset key pour imprimante epson l382?
Problème d'impression
RésoluBonjour, Le modèle de mon imprimante est une Epson stylus sx105. Les cartouches ne sont pas vides , les buses nettoyées, l'imprimante sort le doc...
Echec systeme encre hp photosmart 3210
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'ai fais des recherche sur le net et j'ai fais comme je trouvais sur tout les syt disaient de faire Retirer cartouches, ét...
Scan hp
RésoluBonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...
Affichage 4k pour dell xps 9560
RésoluBonsoir, je possède un PC portable Dell XPS 9560 avec un port HDMI 1.4 et un port USB-C. Je voudrais connecter mon pc à un écran 4K HP envy 27. J'a...
Mon imprimante canon mp 270 séries
RésoluBonjour , Je voudrais télécharger des documents mais mon imprimante est hors connexion en plus à la résolution des problèmes , çà m'indique " voi...
Pc bloqué sur le mode photo
RésoluBonjour' Je possède un pc portable ACER E5 771 385E, je suis bloqué sur le mode photo
Le clavier de mon pc ne fonctionner plus.
Résolusalut! j´ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable, tout les lettres changer, par exemple si j´essai de cliquer A c´est la lettre de W...
Imprimante a l'aide réinspallation
RésoluBonjour, j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peux faire merci