Les discussions

Epson wf-5620

Résolu

Bonjour, j ai un code erreur 0x91 qui s affiche et je n'arrive pas a savoir ce qui faut faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jmarion3

Scanner avec canon mp210 avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP210 qui marche parfaitement. Sur mon ancien ordinateur qui était sur windows 10 je pouvais facilement scanner d...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
cocci

Problème d 'imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante qui a 2 ans et qui ne m'a jamais posé de problème n 'est plus détectée depuis hier. Lorsque je veux imprimer ça me met "im...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jfmimi

Ma souris bouge toute seule

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bib

Epson stylus photo rx425

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur le PC et mon imprimante n'est plus reconnue par le système. Même sur le site d'Epson j'arrive pas à trou...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
martien10

Faire @ sur clavier logitech k380

Résolu

Bonjour, C'est idiot mais je n'arrive pas a faire "@" sur le clavier k380. je suis sous Androïd Merci d'avance Philippe B

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

La moitié de l'écran en bleu

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous adresser cette question avant de renvoyer l'écran au fabricant. J'ai acheté il y a 2 jours, un écran Samsung 24...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Edawards

Clavier+soda

Résolu

Bonjour, Avant-hier, mon clavier a pris une petite gorgée de sprite... Je l'ai séché, j'ai nettoyé les touches et le tour des switchs (seulement ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
noctambule28

Dépannage imprimante epson stylus cx3650

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne démarre plus , tous les voyants clignotent ainsi que la lettre E. SVP comment y remédier? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jmarion3

Ecran epson bx935fwd ne marche plus

Résolu

Salut à tous et bon WE de pâques, J'utilise une imprimante Epson BX935FWD, ce soir l'écran tactile est devenu blanc puis plus rien. Lorsque j'uti...

Lysandre

Imprimer bien foncé

Résolu

2019/12/07 J'ai une imprimante EPSON L 382 multifonctions avec un système à réservoirs d'encre. Malgré les réglages, les copies qui en sortent son...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jmarion3

Epson "espion"

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à w10 v1909, j'ai des problèmes avec ma sx205, qui a disparu des périphériques et imprimantes. J'ai plusieurs fois tél...

PAPI5931

"rempl./installer res.toner exc." sur samsung clx 3305w

Résolu

Mon imprimante Samsung CLX 3305w affiche "rempl./installer Res.toner exc." alors que j'ai changé les cartouches la semaine dernière. Et c'était écrit ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ensemble69

Imprimante canon pixma mg 2555s

Résolu

Bonjour, Soyez gentils de m'aider svp mon ordi ne reconnait plus mon imprimante CANON PIXMA MG 2555S Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jmarion3

Impression recto-verso

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, comment effectuer directement une impression recto-verso avec une imprimante munie de cette fonction, et ceci sans retourn...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nadellen

Epson xp 255

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 255 je voudrais me connecter avec la wifi mais il me demande le mot de passe où pourrais-je trouver le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jmarion3

Nouvel écran

Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt avoir mon nouveau PC, je souhaite donc acheter un nouvel écran mais il y a tellement de références à des prix très variabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
epango

Comment inverser la touche verr num avec une autre ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir comment déplacer la touche pour désactiver et activer le pavé numérique sur la touche f7 par exemple. La touche f7 po...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
thomas2b

Problème d'écran image décalée vers la droite

Résolu

Bonjour, Mon écran est toujours décalé vers la droite, malgré vos informations. Je ne suis pas un expert en informatique!!!!!!!!!! Merci par ava...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fabul

Hp deskjet 3639

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de compréhension pas banal, je vous le décris le "mieux" possible.... cette imprimante NEUVE, fonctionne chez moi sur plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
poupougne13

Pc+coca=dysfonctionnement

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS ROG GL552JX sous windows 8.1 sur lequel j'ai fait tomber du coca. Le clavier a depuis des problèmes de fon...

Nast

Quelle connectique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer d’écran et je me demandais quelle connectique choisir ? J’ai comme sortie sur ma cg (1060 8gb) un dvi, deux hdmi et deu...

Incontextt

Imprimante canon pixma 5150 cd insta perdu driver n'existe plus sur site canon

Résolu

Bonjour, merci pour cette réponse comment trouver ce cd je suis sur window 7 dans le configurateur window il n'est pas notifié

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jmarion3

Recuperer adresse ip imprimante

Résolu

bonjour comment recuperer l'adresse IP de mon imprimante EPSON sx218 qui n'est pas connectee au wifi.c'est pour pouvoir imprimer depuis mon smartphon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
barnabe0057

Refus du systeme d'acceder à la webcam pour plusieurs applications

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je tente en vain d'accéder à la web cam; mais le logiciel Kaspersky me répond à l'analyse, que les application...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
numasal

Scanner somikon super 8

Résolu

scanner super 8 somikon c'est arrête et ne s'allume plus que faut-il faire? Merci si vous pouvez m'aider -- Gardez le Soutire.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jeannets

Brother utilities pas fonctionnelle pour imprimer mes photos

Résolu

Bonjour tout le Monde vous allez Bien ? Je voudrais vous demander ? je viens d'acheter en ligne, une Imprimante Brother DCPJ785Dw, impossible de f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
vannades8364083

Problème impression.

Résolu

bonjour, je voudrais faire une impression de l'ordinateur a l'imprimante, mais cela ne marche pas, que faire? mon imprimante est une Canon MG 4200. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ChariduP

Pixama 3000

Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai chercher et essayer pas mal de site pour obtenir le pilote d'une imprimante canon pixma 3000 pour Windows 7 et Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
mpuissance4

144 hz avec le 27xq

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran de HP, le 27XQ dans le but de profiter du 1440p et 144Hz avec mon PC que je vais m'acheter prochainement. Cependant je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Alixan-

Ecran 144 hz - 2560 x 1440 pixels toujours possible si changement en 1080p ?

Résolu

Bonjour, Je pense acheter un écran 32 pouces, 1440p, 144 hz cependant ma config ne me permets pas de jouer en 2k sur la plupart des jeux. Si je...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AluMinioume

Problèmes d'impression

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Claire11

Canon mg7150 ne s’allume plus

Résolu

Après plusieurs années de fonctionnement sans problème l’imprimante ne s’allume plus. L’alimentation et le câble ont été vérifiés. Après branchement s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Print qui perd sa connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, je ne sais pourquoi, au bout d'un certain temps(X jours/mois) ma print brother, perd sa connexion wi-fi et ne rtrouve pas sa connexion, du ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zoulou33

Imprimante xp245 qui n'imprime plus en noir

Résolu

Bonjour, eh bien moi, gros mystère, avec mon imprimante EPson XP245, je peux imprimer en couleurs mais pas en noir (recemment, avant ça marchait...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jmarion3

Aide scanner

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut scaner avec imprimante LBP 3010 Si oui comment faire, j’ai chercher un peut sur youtube rien trouver Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
toapze

Nouveau par ici avec un souci d'imprimante

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cristali

Paramétrage de papier

Résolu

Bonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sylvain

Les touches de fonction ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : les touches de fonction permettent normalement d'effectuer certaines actions comme régler le son, la luminosi...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CrazyGeekMan

Imprimante connectée mais non visible dans paramètres windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est connectée à mon PC, elle fonctionne. Hors, celle-ci n'apparait pas dans les propriétés de Windows 10 (voir screen). ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Mots croisés

Imprimante epson l382

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au bénin en Afrique de l'ouest. Comment faire pour payer la clé win reset key pour imprimante epson l382?

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jmarion3

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, Le modèle de mon imprimante est une Epson stylus sx105. Les cartouches ne sont pas vides , les buses nettoyées, l'imprimante sort le doc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
leportier

Echec systeme encre hp photosmart 3210

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai fais des recherche sur le net et j'ai fais comme je trouvais sur tout les syt disaient de faire Retirer cartouches, ét...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
JP06

Scan hp

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...

40 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jmarion3

Affichage 4k pour dell xps 9560

Résolu

Bonsoir, je possède un PC portable Dell XPS 9560 avec un port HDMI 1.4 et un port USB-C. Je voudrais connecter mon pc à un écran 4K HP envy 27. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Cpassimple

Mon imprimante canon mp 270 séries

Résolu

Bonjour , Je voudrais télécharger des documents mais mon imprimante est hors connexion en plus à la résolution des problèmes , çà m'indique " voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
noucka1

Pc bloqué sur le mode photo

Résolu

Bonjour' Je possède un pc portable ACER E5 771 385E, je suis bloqué sur le mode photo

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Cricri

Le clavier de mon pc ne fonctionner plus.

Résolu

salut! j´ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable, tout les lettres changer, par exemple si j´essai de cliquer A c´est la lettre de W...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Wesby1

Imprimante a l'aide réinspallation

Résolu

Bonjour, j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peux faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jmarion3

Pour faire @ sur un clavier leveno

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir @ merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 15 118