Les discussions

Problème ti-82 stat "invalid dim"

Résolu

Bonjour, j'ai un super soucis avec ma TI-82 Stat depuis quelques semaines. Quand je veux tracer une courbe (même la représentation d'une fonction sim...

114 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
cronos

Dysfonctionnement ecran tactile tablette asus memo pad hd7

Résolu

Bonjour, depuis 2, 3 jours j'ai un problème de dysfonctionnement d'écran tactile sur ma tablette !! elle ne répond plus correctement sur certaines pag...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tof54600

Connexion à ma tablette

Résolu

Bonjour, je possède une tablette archos en 4G, et je voudrais la connecter directement à mon imprimante HP Deskjet 3720, je ne sais pas comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aquarelle

Problème affichage texte

Résolu

Salut Sur le pc de ma fille (i5 6600k + GTX 780 + 8go 2133 ) j'ai couplé un LG ultrawide 27" fhd a un premier LG ultrawide 29" fhd. aujourd'hui je d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Cpassimple

Impression mail en pdf avec adobe reader récemment mis à jour

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon Adobe Reader sur mon PC. J'ai aujourd'hui reçu un mail avec P.J. que je dois imprimer sur mon imprimante C...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
eneleh49

Écran et tour !?

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si je peux acheter une tour de marques différente que mon écran d'ordinateur !?

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
louloute&loulou

Problème d'installation imprimante et scan

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, et je m'en excuse. Voilà mon problème. J'ai une imprimante HP8610 que j'ai installée av...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jmarion3

Canon pixma mp620 : comment désactiver contrôle niveau encre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il 'n'y pas longtemps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma mp620, et je trouve qu'acheter des cartouches chaque mois me reviens trop cher. ...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
cestmoi

Impression depuis smartphone avec hp

Résolu

Bonjour, Je viens de formuler une demande intitulée connexion depuis smartphone.Je réalise que mon problème n 'est pas un problème de connexion, mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ordimamy

Mode d'emploi imprimante français couleur brother hl -3150cdw

Résolu

Bonjour, Comment puis je me procurer gratuitement sur internet le Mode d'emploi imprimante français couleur Brother HL -3150CDW Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jee pee

Epson stylus office bx 305 fw

Résolu

bonjour, mon imprimante me dit que je dois contacter l'assistance parce que je dois changer les tampons d'encre qui seraient en fin de vie. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jmarion3

Flacon de remplissage de reservoir d'encre epson sur imprimante et7750

Résolu

Bonjour, sur une imprimante epson et7750, j'ai des flacons d'encre noir de 140 ml avec la mème référence 105 mais les embouts (détrompeur) sont différ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
tetamoillon

Canon mg2450 "my image garden"

Résolu

Bonjour, Les documents que je scanne se trouve systématiquement dans le dossier "My Image Garden" en plus du dossier que j'ai désigné par défaut pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Pierr10

Comment avoir 2 ecrans differents mais connecter entre eux

Résolu

bonjour j'ai un pc portable et un ecrans lcd et il affiche l'ecrans seulements du pc originels et je vous demande comment on fait pour avoir deux bur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
julien.four

Configuration clavier .."logitech -m/n: y-u0004".....

Résolu

Bonjour, mon fils ma cédé son clavier un Logitech , plaque signalétique M/N: Y-U0004 , et j'aimerai bien pouvoir profiter des touches rétroéclairées ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
madmyke

Imprimante canon multiple bug

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante canon mg 2450 qui jusqu'alors fonctionnait sans heurt. J'ai changé la cartouche et là plus rien ne va, d'abor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jmarion3

Ordi ne reconnait pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une imprimante epson stylus dx8450 et lors de l'installation ça reste bloque au niveau du logiciel d’impression qui me di...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mimi

Casque gaming

Résolu

Bonjour, Je veut acheter un casque Gaming et je ne sais pas si c’est grave que je prend un 2.4 GHZ au lieu d’un 5 GHZ Je ne m’y connais pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Fivel51

Écran noir après changement des paramètres mode en veille

Résolu

Bonjour, Alors ma petite sœur a changé les paramètres de mon pc ( l alimentation et le mode en veille) après mon écran devient tout noir!!! Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bazfile

Casio graph 35+ problème erreur syntaxe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une casio graph 35+ et lorsque j'écris un programme dans ma calculatrice, dès que j'introduit un caractère spéciale par exemple...

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Lesapprentispga

Imprimante couleur, imprime plus de couleur

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un imprimante HP 970 CXI qui n'imprime plus de couleurs... J'ai changé la cartouche, j'ai fait des nettoyage, rien y fa...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
alica

Bonjour comment faire pour scanner avec hp2130

Résolu

bonjour comment faire pour scanner avec hp2130

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
baladur13

Quel écran 21" choisir ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un écran 21" dont l'affichage serait correct même dans une pièce lumineuse. Il me faudrait aussi les HP intégrés. L'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
nicoweb61

Niveau de vie kit de maintenance

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir le niveau de durée de vie des différents composants de kit de maintenace des imprimantes Kyocera Fs2100 Dn, on a plusi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lbcg36

(achat) scanner a4 bluetooth sans imprimante !

Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter un scanner A4 bluetooth seulement pour scanner photo et texte qui soit bluetooth sans imprimante. Car le travail une...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilote de scanner pour canon mp 540

Résolu

Bonjour, comment réinstaller le pilote de scanner pour Canon MP 540

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
mike58

Clavier

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un pc lenovo V130-15IGM avant hier mais aujourd'hui matin j'ai allumé mon pc j'ai renommé le pc puis il dit de redémarrer le pc e...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
billmaxime

Fonction scan sur imprimante canon pixma mx475

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et le changement de l'adresse ip par la livebox, j'ai dû réinstaller tout le logiciel car plus moyen d'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Claude

Caractere allemand !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!

55 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jeanne343

Problème clavier

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai commandé un clavier (donc tout neuf), et j'ai un problème avec celui-ci, quand je le branche sur l'ordinateur (ét...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
billmaxime

Problème d'hardware avec un pc portable

Résolu

Bonjour, dans le but de nettoyer mon pc, je l'ai ouvert et débranché 3 câbles : un qui sert à allumer l'appareil, un relier au pad et le dernier doit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ALED

Retard de 5 sec de mon curseur dans un doc word: "word ne répond pas"

Résolu

Bonjour, l'écran fige pendant 5 secondes à chaque fois que je veux insérer mon curseur dans un document Word ; j'utilise 3 doc volumineux à la fois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Ti 82 stats.fr bug programmation

Résolu

Bonjour, j'ai recopier un programme sur internet et j'ai mis le code sur ma calculette. Le jeux s'appel Race et c'est un programme bien simple. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
I-_Futuriste_-I

Curseur et ordi se freeze toutes les 2 secondes

Résolu

Bonjour depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique m'a souris n'arrête pas de freezer toutes les 2 secondes environ, vous avez des sol...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
JeSuisUnFrelon

Pièces jointes enregistrées en prn

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
tigwen

Problème affichage pc fixe sur écran tv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, et après avoir fait le tour de dizaines de forum je ne trouve pas la solution.. Je voudrais afficher mon PC sur son m...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Enregistrer donnee sur casio graph 35

Résolu/Fermé

Bonjour, j aurais aime savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment on enregistre des donnees sur une casio graph 35 comme des formules et si on...

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Las

Imprimante eco tank et 2650 epson tampon encreur à besoin de maintenance,?

Résolu

Bonjour, peut on intervenir sur une imprimante pour remplacer le tampon encreur ou faire systématiquement le sav du vendeur.

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jmarion3

Utiliser une webcam d'un autre pc sur le mien

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je requière votre aide. Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
gugu01

Touche maj bloquer

Résolu

Bonjour Je viens d'avoir mon ordi asus TP 412 UA EC 249t 14 pouces la touche maj est bloquee comment la debloquer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ChariduP

Problème de résolution sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pc est sous windows 10, que je peux modifier ma résolution d'écran, mais que j'ai beau toutes les essayer, il n'y ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt

J'ai gaffé !!! avec le menu setting

Résolu

Salut, Voici mon problème j'utilise 2 écran depuis quelque temps sur mon pc. Aujourd'hui j'ai voulu jouer avec mes couleur sur un de mes écran et p...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PSud

Partage d'écran

Résolu

Bonjour , j'ai un pc relié a internet connecter à un banc d'essaie , et dans une salle un peu plus loin un pc relié aussi à internet sans banc , j'aur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
DaniBdt

Cartouches imprimante canon

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 3650 ne reconnais pas le nouvelles cartouches . Ce sont des cartouches de la même marque mais moins cher , don...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lemma

Je crois que mon imprimante est ...hantée !!

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante a sa propre vie. Epson SX105 sous Windows 10. - Photocopie en N&B au format A4 mais très très pâle, quasi...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Furett

Relier une imprimante et un pc en wifi

Résolu

Bonjour, j'utilise l'imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX730WD avec un PC portable Toshiba sous windows 7 et une box Orange Play. Mon portable et ma Box s...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
pl

Imprimante qui ne fonctionne pas avec mon ordi

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas toutes les phrases quand je passe par mon ordinateur mais quand j imprime depuis ma tablette ou mon telephon...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
billmaxime

Pavé numerique bloqué sur un nouveau utilisateur

Résolu

bonjour, j'ai creer un nouveau utilisateur sur mon pc asus ( windos 10) mais le pavé numerique ne fonctionne pas quand je me connecte avec ce nouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ZDKR

Epson stylus office bx305f

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2011 l'imprimante stylus office BX305F qui copie, imprime et scanne. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce matin. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
glg29

Comment retrouver mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et je suis connectée depuis hier à une nouvelle box. Par contre, si je trouve bien mon imprimante dans le gestio...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pauline_764
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 15 118