Les discussions
Clavier bloqué
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour ce matin Mon ordi portablehp Le clavier ne fonctionne plus J ai du prendre une souris pour cliquer mais je ...
Je viens d'acquerir une imprimante canon wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une imprimante canon wifi. Comment faire pour que l'imprimante soit reconnue par la wifi du PC Merci pour votre aide
Imprimante epson xp610 code erreur oxf4
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson XP610, lors de la mise en route il m'affiche code erreur OXF4 je ne sais pas de quoi il s'agit? Pourriez-vous me d...
Télécharger imprimane lexmark z612
RésoluBonjour a tous . pouvoir télécharger mon imprimante lexmark z612 . j'avais fait cette demande ,dont j'avais recu de bons conseils & la marche a suivr...
Hp envy 4527
RésoluBonjour, Mon imprimante scan mais n'imprime plus. -J'ai telecharger scan director - - Recharger avec le cd Tout cela en vain Une idée SVP ...
Compatibilité windows 10 avec imprimantes compatibles windows 7
RésoluBonjour, J'ai deux imprimantes, une HP Laserjet Pro M12 A et une Lexmark S405. Toutes deux fonctionnent bien avec mon ancien PC sous Windows7 Je vi...
Azerty456*
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai un problème : Lorsque j'écris "azertyuiop", ça m'écris ceci : "azerty456*" Je pense que le problème viens de la touche ...
Scan
RésoluBonjour, je ne peux plus me servir de mon imprimante ou plutôt du scan en effet çà me dit quand je fais configuration Epson Scan connexion local coc...
Conseil d'achat d'imprimante 3d
RésoluBonjour les amis de comment ça marche, Je travaille dans un musée de l’Aéronautique Navale, ou nous restaurons des avions anciens pour les présente...
Language de mon imprimante en anglais
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi subitement mon imprimante epson stylus SX235W est en anglais. comment y remédier? cordialement Conf...
Bordure noir sur écran 27" bord extra fin
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un écran 27" SHS bord extra fin et il y à des petites bordures noir sur les 4 cotés, je suis sur Windows 10.
Autre définition sur deuxième écran
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable avec un écran 15'6''. J'ai branché un écran de 19 pouces avec cordon VGA. Je ne sais pas si c'est possible d'a...
Impossible de scanner sur epson xp-225
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je possède une Canon XP-225 et impossible de scanner-numériser mes documents. L'imprimante elle...
Re problème d'imprimante
RésoluBonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !
Message d'erreur concernant clé usb
RésoluBonjour, Lorsque je dois scanner un document je le fais sur mon imprimante Canon MG 5350. Lorsque je branche une clé USB pour enregistrer le scan, j'...
Niveaux d'encre
RésoluBonsoir, j'ai une imprimante HP Deskjet F380 mais je n'arrive pas à voir le niveau d'encre restant. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci.
Clavier inactif pc portable asus
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne rubrique (repost car dernier message introuvable) Config: windows 7, firefox 10 (me semble t-il), PC portab...
Un page sur deux est blanche
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante m'imprime bien toutes les pages mais avec une page blanche entre c...
Connexion
RésoluBonjour, impossible de connecter une imprimante HP Photosmart B110 sous w 10,je ne sais quoi faire d'avance je remercie toute aide cordialement ...
Placer cartouche toner dans imprimante brother hl-1212w
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante BROTHER laser HL-1212W. Je ne trouve nulle part comment mettre la cartouche tuner Sur mon ancienne Sams...
Ecran 34'' 3440x1440 bloqué en 2560x1440
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un Écran ACER 34'' Incurvé 3440x1440 https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-led-34-ed347ckrbmidprzx-71231332/offre-1...
Touche "impécr"
RésoluBonjour Je veux effectuer une impression écran, mais la touche "impécr" n'a pas l'air de fonctionner. Y-a-t-il une solution à ce problème? Merci à t...
Razer synapse ne trouve pas ma souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une razer death adder mais Razer synapse ne la détecte psa et je n'ai aaucun pilotes de razer trouvés sur mon ordi... Pouv...
Imprimante epson stylus dx9400f
RésoluBonjour, C'est idiot mais je ne sais pas où brancher le câble d'alimentation électrique de l'imprimante . C'est un câble classique avec deux ouvertur...
Scanner sous windows 10
RésoluBonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...
Écran iphone 6s déboîter
RésoluBonjour, Je m’appelle Léann et ce matin j’ai malencontreusement fait tomber mon iPhone 6S par terre. Résultat l’appareil photo ( pour les selfies ) ...
Plus d'impression avec une canon mg7150
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MG7150, achetée fin 2013, a parfaitement mais peu fonctionné (peut-être 2-300 A4 en tout), toujours avec des encres d'...
Souris et autres périphériques de pointage supprimé
RésoluBonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai ...
Deuxième écran windows qui fonctionne mais non détecté
RésoluBonjour, Pour pouvoir travailler plus confortablement sous Windows 10, j'ai pris un deuxième écran que j'ai relié à mon unité centrale en utilisant...
Aidé moi avec calculatrice hp35s
RésoluBonjour,ma calculatrice HP 35s affiche 0h à l'écran. Comment faire pour revenir à 0.0000 merci de m'aider
Faux contact/déconnexion,reconnexion
RésoluDepuis quelque jour je rencontre quelque problème avec ma souris : Rapidfire/R.A.T ( et mon dieux ce quel est cher ! ) la souris se déconnectait puis ...
Anomalie; clavier
RésoluBonjour, depuis ce soir, un desordre s est produit au niveau clavier ex; touche verr maj donne point virgule a la place du point je ne comprend pa...
Résolution modifiée automatiquement après un redémarrage
RésoluBonjour, J'ai un moniteur Acer. Après un redémarrage je me suis aperçu que le bureau avait une forte résolution (très grosses icones etc) et en mê...
Discutions vidéo avec hangouts fonctionne pas
RésoluBonjour Après avoir réinstaller W8.1 sur mon portable "Pakard Bell - easy note mx36" , ma webcam intégré ne fonctionne plus en sortie (ni vidéo ni s...
Ne peux imprimer
RésoluBonjour j'ai une imprimante HP Deskjet 1510lorsque je veux faire une photocopie ou imprimer il s'allume le bouton avec une croix X en rouge avec ! en ...
Slut à tous! j'ai un problème pour télécharger les piolotes de la hp psc 1410
RésoluSvp je veux savoir dans quel site je peux avoir les pioltes du scanner de l'imprimante HP PSC 1410? merci de me repondre.
Cartouches compatibles plus reconnues epson sx205
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj de Windows 10 v1803, l'imprimante ne reconnais plus les cartouches compatibles, alors qu'il n'y avait jamais eu de...
Clavier logitech
RésoluBonjour ,A 84 ans j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches du clavier car je débute dans l'informatique , je serai heureux de m'instr...
Default des imprimantes kyocera
RésoluBonjour, Svp quelles sont les default d imprimante kyocera comme marque
Impossible de télécharger le pilote de ma lexmark cx517de
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante et n'ayant pas de lecteur cd sur mon ordi, j'essaye désespérément de télécharger le pilote su...
Entrer une fonction dans un algorithme avec casio 35+
RésoluBonjour, Je viens de passer l après midi à travailler mon algorithmique, et je ne comprends toujours pas comment entrer une fonction dans un algorit...
Vlc full hd / 4k réglages
RésoluBonjour, je viens de changer de tv plasma 152cm (en full HD soit 1080p) à une tv led 189cm ("vrai" 4k soit 4096x2160). Déjà qu'on soit d'accord, el...
Probleme d'impression
RésoluBonjour, jai installe une imprimante laser jet professional M1212nf MFP ; sur un ordinateur du réseau ;mais quand je veux faire une impression a p...
Ecran plasma est cassé
RésoluBonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de traits noir ,je ne sais si c reparable ou non ,...
Pilotes installation epson stylux sx 5115w
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylux SX 5115 W que je ne me servais pas j'ai voulu la remettre en service mais j'ai perdu le dvd d'installatio...
Imprimante clp 410 serie erreur #a1 4111
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon imprimante CLP 415N elle se bloque, et s'affiche une inscription que je comprend comme une mise à ...
Casio se s100 probleme svp caissier
RésoluBonjour* j'ai essayé de programmer ma caisse et une fois termine j'ai voulu faire un encaissement : , j'ai tapé le montant, le code tva, et q...
Désactiver le touchpad
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver le touchpad de mon portable Asus R510L sous windows 10 vu que j'utilise une souris sans fil. La touche fn F9 ne fonct...
Problème avec le pavé des chiffres à droite sur mon clavier
RésoluBonjour à tous ! Un grand mystère : lorsque je donne le mot de passe pour ouvrir mon ordinateur, les chiffres fonctionnent parfaitement mais dès que ...