Les discussions

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ce matin Mon ordi portablehp Le clavier ne fonctionne plus J ai du prendre une souris pour cliquer mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
veroh

Je viens d'acquerir une imprimante canon wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante canon wifi. Comment faire pour que l'imprimante soit reconnue par la wifi du PC Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
martina16

Imprimante epson xp610 code erreur oxf4

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP610, lors de la mise en route il m'affiche code erreur OXF4 je ne sais pas de quoi il s'agit? Pourriez-vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jmarion3

Télécharger imprimane lexmark z612

Résolu

Bonjour a tous . pouvoir télécharger mon imprimante lexmark z612 . j'avais fait cette demande ,dont j'avais recu de bons conseils & la marche a suivr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
habchi

Hp envy 4527

Résolu

Bonjour, Mon imprimante scan mais n'imprime plus. -J'ai telecharger scan director - - Recharger avec le cd Tout cela en vain Une idée SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Compatibilité windows 10 avec imprimantes compatibles windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai deux imprimantes, une HP Laserjet Pro M12 A et une Lexmark S405. Toutes deux fonctionnent bien avec mon ancien PC sous Windows7 Je vi...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
gugu01

Azerty456*

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème : Lorsque j'écris "azertyuiop", ça m'écris ceci : "azerty456*" Je pense que le problème viens de la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Delarius

Scan

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon imprimante ou plutôt du scan en effet çà me dit quand je fais configuration Epson Scan connexion local coc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
1322Sandy1322

Conseil d'achat d'imprimante 3d

Résolu

Bonjour les amis de comment ça marche, Je travaille dans un musée de l’Aéronautique Navale, ou nous restaurons des avions anciens pour les présente...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
contrariness

Language de mon imprimante en anglais

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi subitement mon imprimante epson stylus SX235W est en anglais. comment y remédier? cordialement Conf...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Kakeu73

Bordure noir sur écran 27" bord extra fin

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un écran 27" SHS bord extra fin et il y à des petites bordures noir sur les 4 cotés, je suis sur Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Haero

Autre définition sur deuxième écran

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec un écran 15'6''. J'ai branché un écran de 19 pouces avec cordon VGA. Je ne sais pas si c'est possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bousedevache

Impossible de scanner sur epson xp-225

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je possède une Canon XP-225 et impossible de scanner-numériser mes documents. L'imprimante elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Kyra59

Re problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
mauro

Message d'erreur concernant clé usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je dois scanner un document je le fais sur mon imprimante Canon MG 5350. Lorsque je branche une clé USB pour enregistrer le scan, j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Indra_2444

Niveaux d'encre

Résolu

Bonsoir, j'ai une imprimante HP Deskjet F380 mais je n'arrive pas à voir le niveau d'encre restant. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jmarion3

Clavier inactif pc portable asus

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique (repost car dernier message introuvable) Config: windows 7, firefox 10 (me semble t-il), PC portab...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Yfik

Un page sur deux est blanche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante m'imprime bien toutes les pages mais avec une page blanche entre c...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Raspoutine

Connexion

Résolu

Bonjour, impossible de connecter une imprimante HP Photosmart B110 sous w 10,je ne sais quoi faire d'avance je remercie toute aide cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Raspoutine

Placer cartouche toner dans imprimante brother hl-1212w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante BROTHER laser HL-1212W. Je ne trouve nulle part comment mettre la cartouche tuner Sur mon ancienne Sams...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jmarion3

Ecran 34'' 3440x1440 bloqué en 2560x1440

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un Écran ACER 34'' Incurvé 3440x1440 https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-led-34-ed347ckrbmidprzx-71231332/offre-1...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Crunkman

Touche "impécr"

Résolu

Bonjour Je veux effectuer une impression écran, mais la touche "impécr" n'a pas l'air de fonctionner. Y-a-t-il une solution à ce problème? Merci à t...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Dany326

Razer synapse ne trouve pas ma souris

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une razer death adder mais Razer synapse ne la détecte psa et je n'ai aaucun pilotes de razer trouvés sur mon ordi... Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Evasty

Imprimante epson stylus dx9400f

Résolu

Bonjour, C'est idiot mais je ne sais pas où brancher le câble d'alimentation électrique de l'imprimante . C'est un câble classique avec deux ouvertur...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
glg29

Scanner sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
PACO4

Écran iphone 6s déboîter

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Léann et ce matin j’ai malencontreusement fait tomber mon iPhone 6S par terre. Résultat l’appareil photo ( pour les selfies ) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Plus d'impression avec une canon mg7150

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MG7150, achetée fin 2013, a parfaitement mais peu fonctionné (peut-être 2-300 A4 en tout), toujours avec des encres d'...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Aston

Souris et autres périphériques de pointage supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glg29

Deuxième écran windows qui fonctionne mais non détecté

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir travailler plus confortablement sous Windows 10, j'ai pris un deuxième écran que j'ai relié à mon unité centrale en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jee pee

Aidé moi avec calculatrice hp35s

Résolu

Bonjour,ma calculatrice HP 35s affiche 0h à l'écran. Comment faire pour revenir à 0.0000 merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Benjo

Faux contact/déconnexion,reconnexion

Résolu

Depuis quelque jour je rencontre quelque problème avec ma souris : Rapidfire/R.A.T ( et mon dieux ce quel est cher ! ) la souris se déconnectait puis ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sicuine

Anomalie; clavier

Résolu

Bonjour, depuis ce soir, un desordre s est produit au niveau clavier ex; touche verr maj donne point virgule a la place du point je ne comprend pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jeannets

Résolution modifiée automatiquement après un redémarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un moniteur Acer. Après un redémarrage je me suis aperçu que le bureau avait une forte résolution (très grosses icones etc) et en mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
star9

Discutions vidéo avec hangouts fonctionne pas

Résolu

Bonjour Après avoir réinstaller W8.1 sur mon portable "Pakard Bell - easy note mx36" , ma webcam intégré ne fonctionne plus en sortie (ni vidéo ni s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
pitelec

Ne peux imprimer

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP Deskjet 1510lorsque je veux faire une photocopie ou imprimer il s'allume le bouton avec une croix X en rouge avec ! en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
glg29

Slut à tous! j'ai un problème pour télécharger les piolotes de la hp psc 1410

Résolu

Svp je veux savoir dans quel site je peux avoir les pioltes du scanner de l'imprimante HP PSC 1410? merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jmarion3

Cartouches compatibles plus reconnues epson sx205

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de Windows 10 v1803, l'imprimante ne reconnais plus les cartouches compatibles, alors qu'il n'y avait jamais eu de...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PAPI5931

Clavier logitech

Résolu

Bonjour ,A 84 ans j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches du clavier car je débute dans l'informatique , je serai heureux de m'instr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ChariduP

Default des imprimantes kyocera

Résolu

Bonjour, Svp quelles sont les default d imprimante kyocera comme marque

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Bilel

Impossible de télécharger le pilote de ma lexmark cx517de

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante et n'ayant pas de lecteur cd sur mon ordi, j'essaye désespérément de télécharger le pilote su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChariduP

Remise a zero imprimante

Résolu

Bonjour, Comment remettre a zero imprimante Epson Xp 510?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jmarion3

Entrer une fonction dans un algorithme avec casio 35+

Résolu

Bonjour, Je viens de passer l après midi à travailler mon algorithmique, et je ne comprends toujours pas comment entrer une fonction dans un algorit...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
casiopro

Vlc full hd / 4k réglages

Résolu

Bonjour, je viens de changer de tv plasma 152cm (en full HD soit 1080p) à une tv led 189cm ("vrai" 4k soit 4096x2160). Déjà qu'on soit d'accord, el...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dams63100

Probleme d'impression

Résolu

Bonjour, jai installe une imprimante laser jet professional M1212nf MFP ; sur un ordinateur du réseau ;mais quand je veux faire une impression a p...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jeannets

Ecran plasma est cassé

Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de traits noir ,je ne sais si c reparable ou non ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
rener2301

Pilotes installation epson stylux sx 5115w

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylux SX 5115 W que je ne me servais pas j'ai voulu la remettre en service mais j'ai perdu le dvd d'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Imprimante clp 410 serie erreur #a1 4111

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon imprimante CLP 415N elle se bloque, et s'affiche une inscription que je comprend comme une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Bonpapa-Y

Casio se s100 probleme svp caissier

Résolu

Bonjour* j'ai essayé de programmer ma caisse et une fois termine j'ai voulu faire un encaissement : , j'ai tapé le montant, le code tva, et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Désactiver le touchpad

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver le touchpad de mon portable Asus R510L sous windows 10 vu que j'utilise une souris sans fil. La touche fn F9 ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
billmaxime

Problème avec le pavé des chiffres à droite sur mon clavier

Résolu

Bonjour à tous ! Un grand mystère : lorsque je donne le mot de passe pour ouvrir mon ordinateur, les chiffres fonctionnent parfaitement mais dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Pierr10
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 14 978