Les discussions
Problème ti-82 stat "invalid dim"
RésoluBonjour, j'ai un super soucis avec ma TI-82 Stat depuis quelques semaines. Quand je veux tracer une courbe (même la représentation d'une fonction sim...
Dysfonctionnement ecran tactile tablette asus memo pad hd7
RésoluBonjour, depuis 2, 3 jours j'ai un problème de dysfonctionnement d'écran tactile sur ma tablette !! elle ne répond plus correctement sur certaines pag...
Connexion à ma tablette
RésoluBonjour, je possède une tablette archos en 4G, et je voudrais la connecter directement à mon imprimante HP Deskjet 3720, je ne sais pas comment fair...
Problème affichage texte
RésoluSalut Sur le pc de ma fille (i5 6600k + GTX 780 + 8go 2133 ) j'ai couplé un LG ultrawide 27" fhd a un premier LG ultrawide 29" fhd. aujourd'hui je d...
Impression mail en pdf avec adobe reader récemment mis à jour
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour mon Adobe Reader sur mon PC. J'ai aujourd'hui reçu un mail avec P.J. que je dois imprimer sur mon imprimante C...
Écran et tour !?
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si je peux acheter une tour de marques différente que mon écran d'ordinateur !?
Problème d'installation imprimante et scan
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, et je m'en excuse. Voilà mon problème. J'ai une imprimante HP8610 que j'ai installée av...
Canon pixma mp620 : comment désactiver contrôle niveau encre ?
Résolu/FerméBonjour, Il 'n'y pas longtemps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma mp620, et je trouve qu'acheter des cartouches chaque mois me reviens trop cher. ...
Impression depuis smartphone avec hp
RésoluBonjour, Je viens de formuler une demande intitulée connexion depuis smartphone.Je réalise que mon problème n 'est pas un problème de connexion, mai...
Mode d'emploi imprimante français couleur brother hl -3150cdw
RésoluBonjour, Comment puis je me procurer gratuitement sur internet le Mode d'emploi imprimante français couleur Brother HL -3150CDW Merci
Epson stylus office bx 305 fw
Résolubonjour, mon imprimante me dit que je dois contacter l'assistance parce que je dois changer les tampons d'encre qui seraient en fin de vie. Je n'ai p...
Flacon de remplissage de reservoir d'encre epson sur imprimante et7750
RésoluBonjour, sur une imprimante epson et7750, j'ai des flacons d'encre noir de 140 ml avec la mème référence 105 mais les embouts (détrompeur) sont différ...
Canon mg2450 "my image garden"
RésoluBonjour, Les documents que je scanne se trouve systématiquement dans le dossier "My Image Garden" en plus du dossier que j'ai désigné par défaut pour...
Comment avoir 2 ecrans differents mais connecter entre eux
Résolubonjour j'ai un pc portable et un ecrans lcd et il affiche l'ecrans seulements du pc originels et je vous demande comment on fait pour avoir deux bur...
Configuration clavier .."logitech -m/n: y-u0004".....
RésoluBonjour, mon fils ma cédé son clavier un Logitech , plaque signalétique M/N: Y-U0004 , et j'aimerai bien pouvoir profiter des touches rétroéclairées ...
Imprimante canon multiple bug
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante canon mg 2450 qui jusqu'alors fonctionnait sans heurt. J'ai changé la cartouche et là plus rien ne va, d'abor...
Ordi ne reconnait pas mon imprimante
RésoluBonjour, Je viens d’acheter une imprimante epson stylus dx8450 et lors de l'installation ça reste bloque au niveau du logiciel d’impression qui me di...
Casque gaming
RésoluBonjour, Je veut acheter un casque Gaming et je ne sais pas si c’est grave que je prend un 2.4 GHZ au lieu d’un 5 GHZ Je ne m’y connais pas vrai...
Écran noir après changement des paramètres mode en veille
RésoluBonjour, Alors ma petite sœur a changé les paramètres de mon pc ( l alimentation et le mode en veille) après mon écran devient tout noir!!! Je ne sa...
Casio graph 35+ problème erreur syntaxe
Résolu/FerméBonjour, Je possède une casio graph 35+ et lorsque j'écris un programme dans ma calculatrice, dès que j'introduit un caractère spéciale par exemple...
Imprimante couleur, imprime plus de couleur
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un imprimante HP 970 CXI qui n'imprime plus de couleurs... J'ai changé la cartouche, j'ai fait des nettoyage, rien y fa...
Bonjour comment faire pour scanner avec hp2130
Résolubonjour comment faire pour scanner avec hp2130
Quel écran 21" choisir ?
RésoluBonjour, Je recherche un écran 21" dont l'affichage serait correct même dans une pièce lumineuse. Il me faudrait aussi les HP intégrés. L'utilisat...
Niveau de vie kit de maintenance
RésoluBonjour, je souhaite savoir le niveau de durée de vie des différents composants de kit de maintenace des imprimantes Kyocera Fs2100 Dn, on a plusi...
(achat) scanner a4 bluetooth sans imprimante !
RésoluBonjour, Je cherche a acheter un scanner A4 bluetooth seulement pour scanner photo et texte qui soit bluetooth sans imprimante. Car le travail une...
Pilote de scanner pour canon mp 540
RésoluBonjour, comment réinstaller le pilote de scanner pour Canon MP 540
Clavier
RésoluBonsoir, j'ai acheté un pc lenovo V130-15IGM avant hier mais aujourd'hui matin j'ai allumé mon pc j'ai renommé le pc puis il dit de redémarrer le pc e...
Fonction scan sur imprimante canon pixma mx475
RésoluBonjour, Suite à une panne de courant et le changement de l'adresse ip par la livebox, j'ai dû réinstaller tout le logiciel car plus moyen d'imprime...
Caractere allemand !!
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!
Problème clavier
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai commandé un clavier (donc tout neuf), et j'ai un problème avec celui-ci, quand je le branche sur l'ordinateur (ét...
Problème d'hardware avec un pc portable
RésoluBonjour, dans le but de nettoyer mon pc, je l'ai ouvert et débranché 3 câbles : un qui sert à allumer l'appareil, un relier au pad et le dernier doit ...
Retard de 5 sec de mon curseur dans un doc word: "word ne répond pas"
RésoluBonjour, l'écran fige pendant 5 secondes à chaque fois que je veux insérer mon curseur dans un document Word ; j'utilise 3 doc volumineux à la fois ...
Ti 82 stats.fr bug programmation
RésoluBonjour, j'ai recopier un programme sur internet et j'ai mis le code sur ma calculette. Le jeux s'appel Race et c'est un programme bien simple. Je vou...
Curseur et ordi se freeze toutes les 2 secondes
RésoluBonjour depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique m'a souris n'arrête pas de freezer toutes les 2 secondes environ, vous avez des sol...
Pièces jointes enregistrées en prn
RésoluBonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...
Problème affichage pc fixe sur écran tv
RésoluBonjour, J'ai un problème, et après avoir fait le tour de dizaines de forum je ne trouve pas la solution.. Je voudrais afficher mon PC sur son m...
Enregistrer donnee sur casio graph 35
Résolu/FerméBonjour, j aurais aime savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment on enregistre des donnees sur une casio graph 35 comme des formules et si on...
Imprimante eco tank et 2650 epson tampon encreur à besoin de maintenance,?
RésoluBonjour, peut on intervenir sur une imprimante pour remplacer le tampon encreur ou faire systématiquement le sav du vendeur.
Utiliser une webcam d'un autre pc sur le mien
RésoluBonjour a tous et a toutes, je requière votre aide. Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je vou...
Touche maj bloquer
RésoluBonjour Je viens d'avoir mon ordi asus TP 412 UA EC 249t 14 pouces la touche maj est bloquee comment la debloquer ? Merci
Problème de résolution sous windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est que mon pc est sous windows 10, que je peux modifier ma résolution d'écran, mais que j'ai beau toutes les essayer, il n'y ...
J'ai gaffé !!! avec le menu setting
RésoluSalut, Voici mon problème j'utilise 2 écran depuis quelque temps sur mon pc. Aujourd'hui j'ai voulu jouer avec mes couleur sur un de mes écran et p...
Partage d'écran
RésoluBonjour , j'ai un pc relié a internet connecter à un banc d'essaie , et dans une salle un peu plus loin un pc relié aussi à internet sans banc , j'aur...
Cartouches imprimante canon
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MG 3650 ne reconnais pas le nouvelles cartouches . Ce sont des cartouches de la même marque mais moins cher , don...
Je crois que mon imprimante est ...hantée !!
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon imprimante a sa propre vie. Epson SX105 sous Windows 10. - Photocopie en N&B au format A4 mais très très pâle, quasi...
Relier une imprimante et un pc en wifi
RésoluBonjour, j'utilise l'imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX730WD avec un PC portable Toshiba sous windows 7 et une box Orange Play. Mon portable et ma Box s...
Imprimante qui ne fonctionne pas avec mon ordi
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime pas toutes les phrases quand je passe par mon ordinateur mais quand j imprime depuis ma tablette ou mon telephon...
Pavé numerique bloqué sur un nouveau utilisateur
Résolubonjour, j'ai creer un nouveau utilisateur sur mon pc asus ( windos 10) mais le pavé numerique ne fonctionne pas quand je me connecte avec ce nouve...
Epson stylus office bx305f
RésoluBonjour, J'ai acheté en décembre 2011 l'imprimante stylus office BX305F qui copie, imprime et scanne. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce matin. J...
Comment retrouver mon imprimante
RésoluBonjour, Je viens de déménager et je suis connectée depuis hier à une nouvelle box. Par contre, si je trouve bien mon imprimante dans le gestio...