Les discussions

Comment installer mon imprimante mfc-7840w sur mon ordi fixe? sans le cd

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
pistouri

Mon écran pc ne marche que quand se n'est pas un pc qui est branché

 Résolu

Bonjour, Voila , en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon troisième écran ne s'allume pas et après avoir fait de nombreuses manips toujo...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
codrux

Résolution native

 Résolu

Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum et je ne savais pas trop dans quelle catégorie la poster. J'ai un Macbook pro avec une résolu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
have-move

Cannibaliser un clavier

 Résolu

bonjour, je désire sortir sur interrupteur poussoir quelques touches de clavier ( 5 a 6) j'ai vu sur un site que l'on pouvait souder sur le contrô...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
avion386

Trace étrange sur mon écran pc lcd

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon tout nouvel écran pc aoc c24g1, lors de la réception je n'ai détecté aucun soucis, mais maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jmarion3

Double ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un labtop avec l’écran briser. J'ai brancher un écran externe avec la prise bleue. Est ce que je peut brancher un autre écran exte...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
test

Imprimante canon mg5650 qui ne sort que des pages blanches?.

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cette imprimante sans problème depuis 3 ans et subitement elle n'imprime plus: feuilles blanches. Je n'ai aucun code d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
muna2a

Probleme avec la souris

 Résolu

Bonjour, ma souris fonctionne a l'envers , je m'explique avant lorsque je la déplaçais sur l'avant le pointeur allait vers le haut de l'écran , mainte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Chris 94

Remontage clavier pc

 Résolu

Bonjour, voilà tout ce qu'il y a au dos de mon HP pavilion i5 : Serial: 5CD3440DVH Model : 15 - M061ef Product: E7F40EA#ABF Warranty: 1y1y0y Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Mauher

Clavier mélangées

 Résolu

Bonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
marie_1968

Problème pour scanner en recto verso

 Résolu

Salut svp j'ai une imprimante HP deskjet 2130 et j'aimerais numérisé ma carte d'identité en recto verso mais sans succès est_ce_vraiment possible svp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Greenpatch

Problème impression couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson wf 2630. Il y a quelque jour j'avais des lignes horizontales sur mes impressions couleurs, j'ai fais nettoyage ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Lili59380

Mon imprimante imprime des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Duduche47

Adresse ip imprimante canon ir 2525

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon IR 2525 connecté au réseau. En suivant son manuel. j'ai pu fixer son adr IP via le panneau de commande mais mal...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
maha21

Écrans 144hz

 Résolu

Bonjour j’ai monté ma nouvelle config I3-8100 3.6ghz Gigabyte B360M-DS3H XFX Rx570 4gb 2X 4gb 2400mhz ballistix Be quiet pure rock slim Et pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Dell wireless laser printer b1160w - monochrome - laser

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante installée sur Windows 8.1, l'imprimante "Dell Wireless Laser Printer B1160w - monochrome - laser". J'ai pu imprimer q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Carmenacita

Problème capture d'écran sur double écran - vlc

 Résolu

Bonjour, Désolé si la solution a déjà été énoncée mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum ou internet... J'ai deux écrans (dont une tablette gra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
pistouri

Epson xp-635 la tâche d'impression ne peut être envoyée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante ne réponds plus lorsque je demande d'imprimer un document à partir de mon ordinateur. Je suis relié par un câbl...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jeannets

Mode complexe

 Résolu

Comment je peut activer le mode complexe Je n'arrive pas a calculer les complexe

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Installation epson wf 2630

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante............et je le regrette déjà ! Je voulais juste d'abord imprimer et scanner, sans utiliser ni un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
jmarion3

Reset epson xp510

 Résolu

Bonjour, a tout le monde merci de m'aider pour reseter mon imprimante epson xp510 ereur 11

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jmarion3

Passer un fax par internet

 Résolu

bONJOUR, comment peut on passer un fax par internet, je ne connais pas l'adresse mail du destinataire, seulement le fax merci cdlt

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Cesel45

Ecran multicouleur (lignes ) probleme de la carte mère ou de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer le ventilateur de ma carte graphique apres l avoir remonté il ya un écran multicouleur qui s affiche sur l ecran et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
SL3ATZ

Eh ben... problème !

 Résolu

Bonjour ! tout d'abord, pour vous situer mes compétences, je suis capable de monter un ordinateur et de le faire marcher, preuve en est (c'est la s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Absiaka

Conseil pour deux écran à connecter sur portable

 Résolu

Hello tout le monde ! Voilà, je cherche à connecter mon portable à deux écrans pour faire une configuration écran portable + 2 autres. Donc trois :...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Judge_DT

Sur un qwerty comment attribuer la cédille à

 Résolu

salut, sur mon portable, j'ai un clavier QWERTY allemand qui ne pose aucun problème pour écrire aussi en francais. Le seul problème est la cédille que...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Bac

Touche r en minuscule ne marche pas

 Résolu

BonjouR, comme vous pouvez le RemaRqueR ma touche R ne maRche pas en minuscule ni en veRR maj mais uniquement si je fais shit+R, je pense que c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jean

Imprimante qui n'imprime plus.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3630, reliée par câble USB sur mon PC portable ACER 64 bits.Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
poupoupidouh

Imprimante ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon imprimante HP OFFICEJET 5740 n'imprime plus. Cela viendrait d'un problème de pilote mais je n'arrive pas à résoudre le problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jmarion3

Supression programmes dans calculatrice ti-82

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer certains programmes de ma calculatrice TI-82 ! Merci

37 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
HugoCampiglio

Impossible d'installer ma souris sans fil profyl (essential b)

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier post, parce que d'habitude je trouve toujours comment résoudre mon problème d'une manière ou d'une autre. Je fais un peu l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
JawerzDev

Status monitor sur brother 195 c

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à installer le logo Status Monitor sur mon bureau afin de contrôler les niveaux d'encre ! A l'aide SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Hp deskjet 930c

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est un vieux modèle qui m'avait été donné il y a quelques années, donc j'ai juste l'appareil mais pas la notice. J'aime...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Imprimante hp envies 4500 pas reconnue

 Résolu

Bonjour. Je n'ai plus mon imprimante reconnue par mon PC. C'est une HP et mon PC aussi. Quand j'ai voulu désinstaller mon imprimante je n'ai pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jmarion3

Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe

 Résolu

Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Juliette

Problème d'imprimante hp deskjet 670c

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plais à installer mon imprimante HP deskjet 670c sous Windows 10 32 bit. J'ai cherché son driver mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jmarion3

Pointeur immobile

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un petit laptop HP EliteBook 25 / Up 'Refurbished and tested by Oxfam'. Quand je l'allume il apparaît sur l'écran un paysage ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Voir niveau cartouche encre de mon imprimante hp3630

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas la commande a effectuer pour voir le niveau des cartouches d'encre de ma HP 3630, qui peut m'aider d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Jojolaguitare

Cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour Jai des cartouche d'encre mais je sais pas c de quelle imprimante ( on me les as donner )

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChrisUnoOcho

Applications

 Résolu

Bonjour J'ai désinstallé par erreur certaines applications concernant mon imprimante qui ne veut plus fonctionner correctement Comment faire pour le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
micre13600

Hd 5870 mobility ==> écran 4k ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question concernant l'affichage d'un pc portable sur un écran externe. J'utilise actuellement (pour le travail) un por...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
FMDCC

Imprimer recto verso avec brother hl 3230 cdw

 Résolu

Bonjour, La machine imprime bien, mais le mode d'emploi me paraît très incomplet. Sur le web, je ne fais que tourner en rond et perdre mon temps à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
VictimeDeLinformatique

Imprimante

 Résolu

bonsoir je viens d'acheter un ordinateur il est sous Windows 10 je voudrais mettre mon imprimante-mes impossible de trouver les cd d’installation est...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jmarion3

Problème souris sans fil

 Résolu/Fermé

salut! je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100 mon problème est un peu étrange: le clav...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
JM

Démonter clavier toshiba satellite a30

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse intuition sur la position de la pile bios, je l'imagine bien sous le clavier, mais comment le démonter sans casser ? M...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Périphérique antérieur qui ne peut pas fonctionner sur usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, et merci d'avance pour vos réponses, Voilà, j'ai une imprimante...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Johalynne

Connecter la webcam

 Résolu

Bonjour* Logitech precision lens F 2.4: comment ça marche ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Mon curseur de souris se déplace tout seul!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'explique, ce matin après avoir allumer mon pc, j'ai remarqué un problème avec le curseur de ma souris.. Il bouge tout seul, il ne fa...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
eve

Probleme de driver pour mon imprimante/scanner epson stylus dx3850

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur donc pour pouvoir imprimer et scanner avec mon ancienne imprimante, j'ai chercher sur le support de epso...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
PSud

Mon pc ne trouve pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Un magasin a changé mon disque dur soit-disant HS. Maintenant je ne peux plus imprimer (Canon i-sensys MF4450). J'ai Windows 10 et lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 14 956