Mon imprimante n'imprime plus
Résolu
Oniric
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Mon imprimante n'imprime plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Mon imprimante imprime en jaune - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour...
Peux-tu préciser la marque et le modèle de ton imprimante ...et depuis quand n'imprime-t-elle plus ?
A+
Peux-tu préciser la marque et le modèle de ton imprimante ...et depuis quand n'imprime-t-elle plus ?
A+
Bonjour....
Il s'agit d'un bug suite à des mises à jour de Microsoft et pas très pressé de déployer un correctif...
Je te suggère de consulter ► Ce lien et si tu as l'un ou l'autre des mises à jour indiquées ► Les désinstaller et avec un peu de chance, le soucis sera réglé .. certains l'ont fait avec succès.. (Voir ici)
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Il s'agit d'un bug suite à des mises à jour de Microsoft et pas très pressé de déployer un correctif...
Je te suggère de consulter ► Ce lien et si tu as l'un ou l'autre des mises à jour indiquées ► Les désinstaller et avec un peu de chance, le soucis sera réglé .. certains l'ont fait avec succès.. (Voir ici)
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question