Brancher un deuxième écran sur mon PC
Résolu
Pikalize
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Brancher un deuxième écran sur mon PC
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Vous pouvez connecter 1 écran sur la carte mère, mais avec des cartes graphiques au dessus de la moyenne car c'est dommage de se restreindre au chipset processeur.
Pour profiter des 2 écrans de façon optimale, je ne connais qu'une possibilité : en avoir un connecté par le Display Port (l'autre c'est comme vous voulez).
Après il faut bien lire les notices liés aux écrans justement car souvent les schémas des branchements sont dessus.
Pour profiter des 2 écrans de façon optimale, je ne connais qu'une possibilité : en avoir un connecté par le Display Port (l'autre c'est comme vous voulez).
Après il faut bien lire les notices liés aux écrans justement car souvent les schémas des branchements sont dessus.
Pikalize
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci pour votre réponse. Je vais essayer de trouver un moyen de brancher mon second écran par DisplayPort, peut-être en trouvant un bon adaptateur.
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
>
Pikalize
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
De rien et bonne continuation.
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Déjà, il faudrait que l'on sache si ton CPU possède un IGP (processeur graphique intégré). Toutefois, étant donné que tu as une CG dédiée, l'IGP, a été; en principe, désactivé par le BIOS pour économiser les ressources.N'étant plus reliées à un processeur graphique, les sorties vidéo de ta CM ne devraient pas fonctionner. Cependant, tu peux aller dans le BIOS pour réactiver le l'IGP. Mais il y a une solution plus simple, c'est d'utiliser un câble DP vers HDMI. Tes 2 écrans seront branchés sur la CG en HDMI.