Les discussions

Changement parametre pour papier sur xp345

Résolu

Bonjour, Comment faire pour revenir dans les parametres paier sur " ordinaire" et non " glacé ou semi glacé ..." merci pour reponse pier

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jmarion3

Étirement de l’écran

Résolu

Bonjour, je possède un windows 10 portable et impossible d'étirer mon écran vers la droite avec les deux flèches comme je fais habituellement il ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
JOSETTEVIR

Imprimante canon 2050

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante canonne MB 20 50 m’affiche à l’écran super code de support 5B00 erreur de l’imprimante contacter le centre de service ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart 5300 série de 2009 et windows 10

Résolu

Bonjour, un message s'affiche sur mon PC me recommandant, par l'intermédiaire de la boite à outils, de faire un nettoyage des têtes. Le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
WeaZzik

Epson xp520

Résolu

Bonjour, Je suis coincée avec le message suivant : tampon d'encre est en fin de contacter epson . Je viens de tout changé les cartouches ??? Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jmarion3

Installation imprimante canon pixma ts3350 sur pc hp windows 10

Résolu

Salut à tous, J'ai installé cette nouvelle imprimante wifi sur mon pc HP Lors de l'installation en wifi le pc ne reconnaît pas l'imprimante. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Danablain

Imprimante brother imprime que couleur

Résolu

Bonjour, J'ai une Brother DCP-J715W. Là je ne comprends pas. Elle n'imprime que les couleurs. Pas de noir. Voici ce que j'ai saisi sur Libre Offic...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jmarion3

Imprimante wifi brother dcpl2530dw

Résolu

Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider Je n'arrive pas à scanner en wifi à partir de mon imprimante J'ai réinstallé le package Pilote et logi...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jost23

Sur quel site acheter un toner pour mon imprimante ?

Résolu

Bonjour, je dois commander un nouveau toner pour mon imprimante Samsung CLP 315. N'ayant pas l'habitude de commander sur internet, je voulais savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Valdesert

Mon pavé tactile ne fonctionne plus (lenovo legion 5 15arh05)

Résolu

Bonjour ! J'ai effectué hier la (super) maj windows 10 et aujourd'hui, mon pavé tactile a disparu... L'onglet pavé tactile n'apparait plus dans l...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
glg29

Epson xp_245

Résolu

Bonjour, puis je scanner des documents sur mon ordi avec ce modele d imprimante

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jmarion3

Pb de configuration en wifi

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de live box je n arrive plus à reconfigurer mon imprimante HP AIRPRINT en wifi merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bb

Impression de documents impossible

Résolu

Bonjour à tous. C'est URGENT, si quelqu'un pouvait m'aider à imprimer 1 document administratif ce serait sympa ? J'ai passé mon après-midi à dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
myalysee

Imprimante canon mg6350

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon MG6350 AFFICHE erreur 6000 en permanence

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jmarion3

Hp laser jet 1020

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'imprime un document sur seule une feuille, une deuxième feuille s'engage et reste bloquée à mi-course. Comment résoudre ce p...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ricoh mp 5000

Résolu

Bonjour bonjour Je demande assistance'' j'ai mon imprimante multifonction Ricoh MP 5000 je voudrais configuré le scanner avec un câble USB je sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
kaneagle

Mettre un accent circonflexe sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour taper une lettre(de l'alphabet)avec l'accent ciconflexe .Merci par avance Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Karim

Windows 11 et epson perfection v330

Résolu

Bonjour Windows 11 me demande un pilote WIA pour reconnaitre le scanner. j'ai pu installer un pilote plus récent 3.9.2.3 (2015). Windows defender blo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Imprimante hp officejet 8012e

Résolu

Bonjour Lorsque j’allume mon imprimante hp officejet 8012e, l’écran tactile reste figé avec le message en anglais suivant : « À problèm has occurren...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
VALLADOLIDESP

Canon mg2450 erreur 5b00

Résolu

Bonjour, J ai nettoyé les têtes le vert et l orange clignotent 7 fois et vert ensuite fixe. Rien fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jmarion3

2 écrans externes sur portable (vertical et horizontal)

Résolu

Bonjour, J'ai 1 PC portable sous Windows 10 famille. Il ne possède pas de carte graphique autre que celle de intégrée à la carte mère. Il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
valttt

Problème de fourniture

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 180nw qui affiche "Problème de fourniture". Elle est actuellement munie de 4 cartouches encres de marque Moustache à...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Chris

Comment faire un hashtag sur clavier qwerty de l'ordinateur acer aspire 3

Résolu

Bonsoir à tous.tes! J'aimerais savoir comment faire un hashtag sur le clavier qwerty de mon ordinateur Acer Aspire 3? J'appuie sur la touche Alt Car +...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
lau_moriss

Gros bourrage !

Résolu

ma Canon Pixma MG 5550 ( achetée à Noël !) a "avalé" une liasse de 24 feuilles d'un coup au lieu d'une seule ! d'où bourrage !!! J'ai vu, en la ret...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
flafla

Souci affichage/résolution

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un PC tout neuf fraichement monté par un ami, avec un écran d'occasion: Tout fonctionne bien mis a part que si je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
el_tonio

Comment installer pilote imprimante mp620 pixma sur pc portbale ?

Résolu

où trouver svp le pilote pour imprimante CANON MP 620 PIXMA (modèle certes relativement ancien) afin de permettre à mon enfant d'imprimer avec son p...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jmarion3

Imprimante hp envy 5030 impression recto verso bord long imprimée en bord court

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en recto verso sur les bords longs. Même quand je le sélectionne, elle imprime sur les bords courts et je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Butcho72

Ihp envy 5540 impression impossible

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème demeure et personne ne vient voler à mon secours. le scanner de mon imprimante fonctionne! J'arrive d...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
mjanou

Mon pavé tactile ne fonctionne plus [acer aspire 5]

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, le pavé tactile de mon Aspire 5 ne fonctionne plus. J'ai été vérifier dans le gestionnaire des périphériques et celu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
karotte25

Problème de réinstallation imprimante canon pixma ts3150

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
KvN_17300

Fréquence de rafraichissement bloqué à 84hz sur écran 144hz

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué que mon écran était bloqué à 84hz, alors que quand j'en ai fais l'acquisition je pouvais le mett...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Selkioo_0510

Mon clavier efface une lettre à la fois

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à effacer une phrase complète , mon clavier efface une lettre à la fois et c'est bcp trop long , comment dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre à la mise en marche de mon pc

Résolu

bonjour à la mise sous tension de mon pc une fenêtre " utiliser google drive " s ouvre à chaque fois j'ai tout essayé j arrive pas à éliminer l ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
unhabitue1

Clavier en azerty bloqué fn lock

Résolu

Bonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Fabien

Clavier azerty et touche alt gr

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier azerty, filaire par usb et j'ai windows 10. Mon chat a marché sur mon clavier, et hélas, il a appuyé très fort, sur la tou...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
chateaudeau

Agrandir une copie sur maxify mp2700

Résolu

Bonjour, Comment agrandir ou diminuer une page ou une copie sur l'imprimante MP Maxify 2750 ? Merci d'avance et bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
noisette290

Clavier qui devient fou

Résolu

Bonjour, à tous depuis quelques temps mon clavier ce mes à écrire toute sorte de choses par exemple : la touche z devient : ze La touche e aussi : z...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
billmaxime

C3av5er b36q4e clavier bloque

Résolu

Bonjour, une partie des touches de mon clavier son bloques, les letres : u i o p j k l m sont remplacés par :4 5 6 * 1 2 3 - .j ai donc branché un au...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
btr

Clavier

Résolu

Bonjour, Mon problème le voici: Sur la touche 9 du clavier il y apparaît le parenthèse ( que je peux facilement faire ) avec shift et ensuite il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

"erreur d'argument" de la casio 35+

Résolu

Bonjour, Enfaite, on entre dans un nouveau chapitre en spé maths "Continuité et dérivabilité", donc, où on a besoin de graphe. Donc j'entre dans ME...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
lili

Canon ts5020

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document. Quand je clique sur l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
peggys2

Nettoyage impossible sur brother dcp 115c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...

192 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
sissi

Impossible de reconnecter mon imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi. J...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson l3110

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson L3310 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
bazfile

Epson neuve d'occas pas code pin ni pws

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur leboncoin une imprimante multifonction Epson XP 255, ma mini box ne la reconnaît à l'allumage, le wifi est enclenché j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jmarion3

Photosmart b109

Résolu

bonjour, mon imprimante imprime n'importe quoi, les taches sont vident. Je l'ai désinstalee et réinstalee toujours le meme probleme.Merci de vos re...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jeannets

Problème écran adaptateur

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un écran externe chez ma mère. L'écran est un Flatron W1934S et malheureusement je n'arrive pas a le brancher a mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Douillardr

Hp office jet 6950 réglages paramètres ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci au niveau numérisation et c'est pas la première fois que cela m'arrive. Si je place un document sur la...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Droopy-76

Couleur imprimé en gris au lieu de bleu

Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer une motif sur mon imprimante Canon TS8200, celui-ci: https://www.freepik.com/free-vector/blue-wave-pattern-background...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
hello1324789

Problème lié au déplacement de la souris

Résolu

Bonjour, Le déplacement de la souris provoque: des ouvertures intempestives de fichiers non demandés des blocages de fenêtre des ouv...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fabul
Résultats 901 - 950 sur un total de 15 025